AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Vide
 

 Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 11:48

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Basil mycroft of Bakerstreet DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ inconnu, probablement Londres dans les années 1800 NATIONALITÉ ET ORIGINES + Franco-anglaises ÉTUDES, MÉTIER + Détective consultant ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Intelligent, observateur, orgueilleux.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + convenable et célibataire. CÉLÉBRITÉ + David Tennant CRÉDIT(S) + tumblr  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE



C'est un très bon joueur de violon mais qui en joue uniquement dans les moments où il n'a rien d'autre à faire ✖ Il sort rarement de chez lui. On le voit dehors surtout lorsqu'il est sur une affaire ou qu'il cherche quelque chose. ✖ Autrement, il passe son temps à faire toute sorte d'expérimentation aussi farfelues les unes que les autres. Ce n'est pas étonnant de voir chez lui des parties de corps humain qu'il a suite à une autorisation spéciale de la morgue. ✖ Il fume énormément lorsqu'il n'est pas sur une affaire et qu'il s'ennuie. ✖ C'est un expert en art du déguisement. ✖ Il déteste conduire. ✖ Il a tendance à attirer le mépris des gens mais il est tellement efficace que les autres ont tendance à l'écouter. ✖ Il arrive à lire en vous juste en vous regardant, grâce aux "petits" détails inscrits sur chaque personne. ✖ Il trouve une solution presque tout le temps. Il est très rare qu'il se trompe, mais ça arrive. D'ailleurs, en cas d'erreur, il est si abattu qu'il préfère mourir plutôt que de continuer à vivre avec cette "honte" jusqu'à ce que son erreur soit rattrapée. ✖ Il a tendance à ne pas retenir le nom des gens, en particulier ceux qui sont insignifiant pour lui, c'est à dire, la quasi totalité de la population. Seules le nom des personnes qui lui sont importantes ou qui sont dans une affaire et dont il est capital de retenir lui est essentiel, sinon, tant pis. ✖ Il peut passer plusieurs nuits sans dormir et lorsqu'il dort, il dort beaucoup, à moins qu'un imprévu vienne lui couper son sommeil.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 11:48

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 11:51

elmo le zarb 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 11:51

c'est bon Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 12:37

Moooooooooooiiiiiiiiii ! ♥️

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 16:26

toiiiiiiiiiiiiiiiii leche 
ma petite souris Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 une idée? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 j'imagine qu'on cherche ensemble? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 16:32

    Moi. Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 16:45

toi Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 4029093039
Une petite idée jolie poupée? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 16:55

    Attend t'es détective quoi! C'est juste parfait pour ce que je veux. coeur 
    A l'inverse d'être normale, Sally t'aurais en quelques sorte "engagé" pour retrouver Jack Skellington mais bien plus encore pour assurer ses arrières. Etant persuadé que le Docteur Frankenstein ne soit dans les parages, elle t'aurait demandé d'être ses oreilles et ses yeux la ou elle ne pourrait les avoir, te demandant de l'auto-surveiller afin de s'assurer que personne ne la suit ou ne l'aurait un peu trop dans l’œil. Tout les Samedi tu lui offrirais un rapport détaillé sur la situation juste pour apaiser ses esprits.

    Alors tenté? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 4029093039 Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 17:13

alors, il ne faut pas oublier que Basil travaille en partie avec la police et qu'en ce qui concerne ses clients, ce sont des affaires de disparitions/meurtres... ce genre de chose qui l'intéresse. Pas d'histoire banales, il les choisi avec précautions, il faut qu'il y ait quelque chose auquel on ne s'y attend pas mais je pense que la disparition de Jack le titillera et il partira à sa recherches :trognon:en général il est assez rapide et efficace, selon les indices qui lui tombent dessus, il parvient à trouver la solution entre 1jour et 1mois grand max 8D Pour ce qui est du professeur, il pourrait accepter et s'il découvre qu'il en veut à Sally avec les preuves qui vont avec, il sera capable de lui dire, et de lui suggérer de le faire arrêter si jamais. On peut éventuellement faire le rp de la rencontre ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 17:23

    Ah oui oui oui ! Ça m’intéresserais en effet! Alors pour Basil ce qui serait d'avantage dans ses "cordes" serait plus la personne qui chercherait à faire du mal à Sally qui n'est autre que le docteur Frankenstein puis face à une bouille comme Sally on peut pas refuser de lui venir en aide non mais! boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 18:26

Ca marche What a Face on fait un RP donc? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 19:51

Je viens réclamer mon lien. leche kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 20:16

Comment refuser à une aussi belle créature? *w*

Une petite idée? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 21:18

J'exige !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 21:25

et moi je veux mon ptit David (ça me fait bizarre de t'appeller comme ça sous cet avatar XD)
Une idée mon mignon? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 22:15

[Ici Victor]
Et bien que te reste-t-il comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 22:27

tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyLun 28 Oct - 22:32

Ecoute David Tennant/Matt Smith, faut pas se leurrer, il nous faut le MEGA LIEN DE LA MORT !!!
Meilleurs amis ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyMar 29 Oct - 17:13

Mais c'est Dawson mon meilleur ami (qu'il faudra que je fasse en PV d'ailleurs) Arrow

Ceci dit, rien n'empêche qu'on pourrait très bien s'entendre et que je pourrais faire appel à toi si j'ai besoin d'aide à une enquête *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyMar 29 Oct - 17:41

Ouais mais Dawson il est pas laaaaaaaa Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyMar 29 Oct - 23:00

    #Mode Sally.

    Alors pour le RP ça sera malheureusement impossible étant fort prise IRL en ce moment et sachant que j'ai plusieurs RPS à répondre dont un que tu dois réaliser très cher (Avec Stefanouille pour Sallysse! What a Face ) ça sera juste ingérable pour moi! Mais je reviendrais très bientôt te voir pour te faire part de mon envie Rpgiste ne t'inquiète donc point ! leche coeur calin [

    Ps: Navrée de te répondre que maintenant le temps que le cerveau entre en mode "On".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyMer 30 Oct - 7:26

B. Mycroft of Bakerstreet a écrit:
toiiiiiiiiiiiiiiiii leche 
ma petite souris Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 une idée? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 j'imagine qu'on cherche ensemble? Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622
Moi je veux le gang des souris (chauve- incluses ptêt, même x) ) même si c'est pas un méchant gang parce que... voillà quoi xD

Et je me dis qu'il doit y avoir une certaine rivalité entre Mycroft et Nate, enfin surtout du côté de Nate x) même si au fond, je pense que c'est parce qu'il doit pas mal l'admirer, pour la façon dont ta souris fait marcher ses "petites cellules grises" - sauf le côté vraiment asocial x)

Après à voir ce que M. pense de Nate parce que ça risque de jouer aussi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyDim 15 Déc - 10:18

OMG... mais ça fait une éternité que je suis pas venu! Je suis TELLEMENT désolé poru mon retard T.T
*part se foeutter lui même sur la place publique*

Bon bin.. j'imagine que ya pu d'Sally T.T

Et sinon Nate, owiii je vois Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 d'ailleurs on aurait pu se rencontrer via Violette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » EmptyDim 15 Déc - 11:03

Moi j'en veux un. Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » 2034992622 je peux, dis ? chat potté 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. » Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycroft // « Rien n'est petit pour un grand esprit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne rien risquer est un risque encore plus grand [Pv Shanti]
» Jim • Dis toi que rien est écrit, l'avenir se construit. Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ♪♫
» Nala ✘ Où est-ce qu’on va ? J’espère qu’on s’déplace pas pour rien.
» si le père de ma soeur et le fils de ma grand-mère qui suis-je pour lui ?
» Mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-