AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Vide
 

 Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:41

Garrett Hedlund humhum
Polochon han
Dés que tu es validé je t’emmène dans mon petit coin sombre y a pas moyen ! >< ♥️
En tous les cas bienvenue parmi nous ! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:48

POLOOOOOOOOOOOOOOOCHON *-*

Bienvenue monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:03

C'est quand tu veux Vixy. hamham J'ai tout à réapprendre de ce côté, j'suis sûr que tu feras un excellent professeur ! hey

La fée bleue youpi
Dis, tu veux pas transformer Eric en crapaud pour que je puisse avoir Ariel rien que pour moi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:04


Ton gif de signature me fait rire !! lool

Bienvenue parmi nous !!!

Hey mais c'est l'ami de la mère de ma petite pomme :bril: On va devoir se trouver un lien mon cher han wiwi flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:41

Un Polochon trop sexy, j'aime ça (;.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:42

POLOCHONNNNNNNNNNNN I LOVE YOUUU EPOUSE MOI ♥
sinon bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:10

Le gif est très représentatif du courage légendaire de Polochon ! X'D
Avec plaisir pour le lien mais fais gaffe à tes fesses si tu traites mal la petite pomme, je veille au grain. :super:

Aaaaah !! Les deux sirènes de ma vie ! J'vous épouse toutes les deux quand vous voulez ! :saute: Et merci pour l'accueil. gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:12

Dès que tu es validé on va à l'église alors *sors très loin pour ne pas flooder*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:35

GARETT hothot En polochon en plus!! :bril:
Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:15

GARRETT EN POLOCHON! J'aimeeeee wiwi Bienvenueeee BG han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:51

j'ai demandé avant Maman tu me le laisses vilaine tu as papa (a) ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:01

Comme il est hot Polochon d'un coup ! hamham flyheart
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:08

Je suis un poisson plein de surprises. 8)
Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! :trink:


Ariel, je te kidnappe dès que je te retrouve pour rattraper toutes ces années où tu m'as laissé seul, traitresse ! devil Pour la peine, j’emmènerai ta fille dans mon placard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Quel sexy Polonchon leche
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:45

Que dire de ton Anastasia !! hothot Avec des personnages aussi beaux, Fantasia ne risque pas d'être aussi sache que dans les contes. viole

J'en profite pour dire que la fiche est terminée. :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:48

han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:50

J'adore ta fiche coeur .
Les modo qui s'occupent de cette partie ne sont pas présent alors je me charge de t'annoncer que tu es pré-validé (;.
Un admin viendra t'ajouter à ton groupe. Bon jeu I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:06

Polochon. flyheart bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:39

owwwwi dans le placarddd hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:32

Ravi qu'elle t'ait plu ! Merci pour la pré-validation, j'ai hâte d'être validé pour qu'on puisse prendre des bains collectifs entre accrocs à l'eau. ^^ hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:36

POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON leche
Je prend la tête, et moi la queue.
Non c'est l'inverse, tu sais que j'ai horreur de la queue Si chat potté Bon bref, Am on s'en fou on le bouffe bave

En tout cas bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche - mais oui elle est finie elle aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:22

BIENVENUE! :D han

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 743279bouton Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule ! Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-