AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Vide
 

 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:18

mais oui Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783 tu cherches des trucs en particulier ou pas? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:36

Boutique de jouets, animalerie, dortoir, parc, librairie et Starbucks. Ce genre de truc sur Westwood Center Way. Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2034992622 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 4153354820 

Mais surtout boutiques de jouets, parce qu'elle possède une garderie eve 

Ça te donne des idées ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:33

MA BANANA : Oh moi j'ai beaucoup de choses de libre :bril: :**: Alors c'est toi qui choisi ! mdrr 

Nana :  OH ! :bril:  C'est parfait vu que Lys reste très enfantine et elle aurait pu être emballée par les jouets de Nana.  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 7:28

Oh oui :bril:
Alors adjugé, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps (et de courage Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 4153354820) ! Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:35

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
MA BANANA : Oh moi j'ai beaucoup de choses de libre :bril: :**: Alors c'est toi qui choisi ! mdrr 
mooh. hum. je les vois bien proches, genre ils font tout le temps de conneries ensemble et tout, puis ils osent des trucs plutôt loufoques (j'ai rien en tête mais tu vois quoi), carrément dangereux? je sais pas si ça correspond à lys flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 17:45

Nana : Superrr alors :bril: 

Mark : Oh ouaii Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012 un keupin de conneriiies ! mdrr Ca correspondrait bien à Bouh Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:10

Je veux trop un lien avec toi on a presque le même âge en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:13

Pas de problèmes han han Positif j'imagine ! Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:16

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Nana : Superrr alors :bril: 

Mark : Oh ouaii Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012 un keupin de conneriiies ! mdrr Ca correspondrait bien à Bouh Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783
quelle boulette j'ai jamais répondu Arrow caché 
donc copains de conneries hein :**: je t'ai déjà ajouté il me semble, mais si non je le fais juste après avoir répondu à ange Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:17

M'oublie pas tête de noeud. Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 38529682 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:26

Vuiiii Positif Je ne sais pas encore quoi exactement mais je cherche ^^ . Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en tout cas, Bouh sort de temps en temps en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:40

Mon dieu ma fiche se réveille tout à coup . Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783

M.-A. \"Mark" Minion a écrit:
Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Nana : Superrr alors :bril: 

Mark : Oh ouaii Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012 un keupin de conneriiies ! mdrr Ca correspondrait bien à Bouh Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783
quelle boulette j'ai jamais répondu Arrowcaché 
donc copains de conneries hein :**:je t'ai déjà ajouté il me semble, mais si non je le fais juste après avoir répondu à ange Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050

Aha c'est pas grave  Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783 tu es sûr je peux essayer ce soir si l'inspi me vient ! calin Je préfère qu'on fasse pas un gros gros pavé comme ça on s'amusera plus à part si tu préfères les long RP, je m'adapte à tout en fait. wiwi kiss
Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
M'oublie pas tête de noeud. Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 38529682Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050

Lequel de tes comptes espèce de poireaux ? Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 38529682 Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050  :bril:  Il me faudra un lien avec mi amour de minion, il risque de bien s'entendre ces deux là. : hehe: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 4153354820

Violette Parr a écrit:
Vuiiii Positif Je ne sais pas encore quoi exactement mais je cherche ^^ . Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en tout cas, Bouh sort de temps en temps en soirée ?

Oui Lys sort beaucoup calin Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:18

Eh bien Violette sort souvent les week end alors je pense qu'elles auraient pu se croiser dans un bar ou en boite et comme Vio est plutôt très sociale du coup elle aurait pu te parler au bar en attendant son verre et elles auraient pu se revoir dans la rue et puis finir par se croiser plus souvent et devenir de bonnes amies ? Même plus que de simple amies si tu as encore la place pour une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:52

Je peux avoir un lien ?  coeur  Bouh est trop mignonne !  Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 3623042243 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 18:34

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Mon dieu ma fiche se réveille tout à coup . Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783

M.-A. \"Mark" Minion a écrit:
Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
Nana : Superrr alors :bril: 

Mark : Oh ouaii Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1642801012 un keupin de conneriiies ! mdrr Ca correspondrait bien à Bouh Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783
quelle boulette j'ai jamais répondu Arrowcaché 
donc copains de conneries hein :**: je t'ai déjà ajouté il me semble, mais si non je le fais juste après avoir répondu à ange Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1823284050

Aha c'est pas grave  Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783 tu es sûr je peux essayer ce soir si l'inspi me vient ! calin Je préfère qu'on fasse pas un gros gros pavé comme ça on s'amusera plus à part si tu préfères les long RP, je m'adapte à tout en fait. wiwikiss
en retard Arrow Ouais non j'ai un peu du mal avec les trucs trop longs Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 1860159893 J'ai bien fini par être à la bourre, j'ai toujours pas répondu à Ange ni à Céline donc là pour l'instant je peux rien faire...  :**: Mais si tu veux commences le et je répond surement (j'espère) ce week-end...  :pocachou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:39

Excusez moi du retard tout les lapinous , ce weekend-end je mets tout à jour. :**: :bril: .

Édit :Et vazy que je me trompe de compte... mdr mdrLys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:32

Alors mon chaton, je récapépéte le lien. I love you

Lys déteste Némo parce qu'il a agit comme un connard avec Sea ... sauf que Lys n'est pas con. Elle voit bien que Sea est toujours à fond sur Némo et qu'elle n'arrivera pas à vivre sans lui. Lys a tout essayé pourtant, elle lui a présenté d'autres mecs, craché sur némo blabla, ça marche pas. Donc c'est elle qui est allée voir Némo, qui a mis sa rage de côté et lui a foutu un gros coup de pied au cul pour que Némo aille voir Sea. Elle l'a bien engueulé et l'a remis à sa place... sauf qu'elle n'a aucunement confiance en némo. Et donc quand Sea et Némo vont se remettre ensemble, Lys l'a à l'oeil et n'oublie pas de luif aire remarquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:35

Putain. olala C'est juste totalement parfait. bave Elle serait tiraillée entre le fait qu'il ait fait du mal à sa sea olala et entre le fait qu'ils s'aiment tous les deux quoi wiwi. Mais bon connaissant Melody elle va harceler Némo jusqu'à ce qu''il comprenne quoi. wiwi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:46

Parfait alors, on fait ça. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:54

Super ! :bril: han :bril: Il fautqu'on se prévois un sujet ausi wiwi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:07

Coucou,

Je vient te demandé un petit lien. Enfin, plutôt si tu serait pour l'idée que j'ai proposée a Bob.

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Alors, je me suis certainement mal exprimée caché
Pour la drague et tout, Ondine peux gérée s'il lui paye un verre après. Il aurait pus devenir ami. Mais tu vois sans plus. Mais Bob aurait bien aimée l'amitié d'Ondine - Désolé je sais pas comment formulée ça - Et une fois que Bouh est partie, Bob aurait chercher à ce rapproché d'Ondine - par amitié -. Elle l'aurait aidé a un peu relevée la pente et ils serait devenu proche. Une fois que Bouh revient, tout ce que Ondine avait fait pour aidé Bob a remonté la pente n'a servis a rien vu qu'il retombe aussi bas. Mais Bouh aurait été jalousie de la complicité entre Bob et Ondine - Amicale, vu qu'il n'a pas la tête a autre chose et qu'Ondine n'est pas du genre profiteuse et tout - Et Bouh aurait dit a Ondine que la noyade et tout c'était juste un gage, que Bob ce fautais totalement d'elle. Et Ondine se sentirais trahie et ça lui ferais vachement mal, parce qu'elle Bob serait devenu important pour elle. Du coup elle s'éloignerait de lui. Et lui essayerais de récupéré ce qu'il a perdu, son amitié, sa confiance et sa complicité.  

En plus clair, tu aurais été jalouse de la complicité d'Ondine et Bob et aurait avouer à Ondine que leurs - La noyade de Bob - N'était qu'un stratagème pour réussir un gage ou défis. Et que - même si cela n'est pas vrai - Il se foutais royalement d'elle - Ondine - Qu'il c'étais uniquement servie d'elle lors du départ de Bouh. Et du coup un peu - beaucoup - foutu le bazar entre Bob et Ondine. Pour que Bob essaye de récupérée l'amitié et la complicité d'Ondine. Fin bref tu m'a compris ou alors pas du tout ? Si non dit moi et je réexplique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:05

Coucou ma belle désolé du retard . Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 2034992622 J'aime bien ton idée en revanche il y a un petit truc qui me dérange :**: enfaîte je vois très bien Lys être jalouse de cette proximité en revanche Bouh n'est pas une fille méchante , cad qu'il n'y a que peu de chance qu'elle balance un mensonge comme celui-ci juste pour son propre intérêt surtout qu'elle veut absolument se faire pardonner auprès de Bob. :**: Je suis vraiment désolée si ça change quelque chose mais bien entendu on peut trouver une autre raison pour que Bouh foute un peu le bordel entre vous. :**: Vraiment désolée mais on va trouver j'en suis sûre. heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:18

La fausse noyade c'est pas un mensonge, c'est la vérité. Bob à fait semblant de ce noyé - Pour un défi ou un paris - tout ça pour attiré l'attention de Ondine. Et c'est ainsi qu'il son devenu ami. Maintenant qu'elle ne soit pas méchante et qu'elle ne veuille pas dire à Ondine que Bob ce fous d'elle, qu'il ses servis d'elle pendant son absence - parce qu'elle est pas méchante, même si elle est jalouse - je comprends. Donc oui on peux toujours trouvé un autre petit détails en plus de la révélation de la noyade wiwi chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:25

Un petit lien avec Scrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:27

Dis ma petite Bouh tu ne m'aurais pas un peu oublié ? Rolling Eyes ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys ☆ Faite qu'elle y soit faite qu'elle y soit... OH ELLE Y SOIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-