AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Vide
 

 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 15:56

 

Voyons voir... Par où commencer ? D'abord, depuis que je suis tout petit, c'est plus fort que moi, j'ai une légère tendance à la mythomanie. Rien de très grave, je sais toujours faire passer le mensonge comme si de rien était, mais je considère cela comme un véritable tic. Hm, quoi d'autre... Oh parfois c'est plus fort que moi, il faut que je fasse mon petit sourire charmeur. Surtout à ma femme... Au fond, elle n'y résiste pas je le sais ! Et puis aussi, en tant que grand narcissique, je me regarde toujours dans le miroir lorsque je passe devant, j'aime admirer mon reflet, c'est vrai... J'aime aussi que tout sois parfait chez moi. Savez vous combien de temps je met pour que ma coiffure soit aussi magnifique ? Vous l'ignorez hein ! Vous seriez surpris de savoir. Enfin, j'ai une grosse tendance à me méfier des chevaux depuis que j'ai rencontré Maximus... Et des pommes aussi, bizarrement. ✖️

Flynn Eugène Rider
charming prince ⊹ feat Matthew Bomer

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Flynn, mon nom de "scène", auquel je me suis habitué tout au long de ma vie presque, Eugène ce nom que jusqu'a présent je préférais cacher, pour l'empêcher de me rappeler de douloureux souvenirs, un nom que je n'ai pas choisi moi même, le nom qu'a choisi ma mère...Et Rider, un nom que je me suis trouvé moi même, comme un grand, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Flynn Rider, pour les inconnus ou pour les affiches et Eugène Fitzherbert, pour les intimes et... Pour ma fiancée.. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Raiponce ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, déjà, le temps passe vite, on dit souvent que je suis héroïque,drôle, charmeur, romantique, narcissique, menteur, taquin, sournois, souriant.... Actuellement, je suis un ex voleur professionnel qui s'est réincarné en consultant auprès de la police municipale, ironique non ? Je traque mes ex-collègues..., j'aime beaucoup la liberté, si on me l'enlevait j'en deviendrais mauvais, infernal, sans elle je suis un lion en cage et voler toutes sortes de trucs, il faut dire que j'en ai pris l'habitude.... Oh et pour les petits curieux, je suis fiancé... Enfin je crois. Je ne sais plus. Je la cherche, je sais que je vais la trouver, je refuse de croire qu'elle a disparu, je ne le permettrai pas..


La partie tragique de mon histoire demeurera sans doute mon enfance. Je vous aurai volontiers épargné l'histoire de l'orphelin Fitzherbert, abandonné par son père alors qu'il n'était pas encore né, et privé de sa mère morte à l'accouchement... Mais puisque vous insistez... Je demeurais dans les bras ensanglantés de ma mère pendant longtemps, alors qu'elle habitait seule dans un petit apparemment deux pièces, dans des conditions abominables. La pauvre n'avait pas revu l'homme dont elle était enceinte depuis qu'elle le lui avait annoncé, ce tombeur avait dû partir sans aucun remord, laissant la faible femme qu'elle était se débrouiller seule. On finit tout de même par me retrouver, encore dans les bras du cadavre de ma génitrice, nourrisson d'a peine quelques heures, et on me plaça directement dans un orphelinat. Je grandis donc là bas, comme bien d'autres gosses, aussi victimes que moi dans toute cette histoire. Certains avaient été déposés sur les marches de l'orphelinat alors qu'ils n'étaient que nourrissons, d'autres avaient même parfois été abandonnés en plein milieu de nulle part, et on les avait placés ici. Je n'avais pas vraiment à me plaindre. C'était ce que je me disais toujours.


Gamin malin, sournois et rebelle, je savais exactement comment me débrouiller seul, et ne m'accordais aucune vie sur celle des autres. Jamais je ne demandais de l'aide, ou des avis, je suivais ma propre logique. J'exigeais d'ailleurs qu'on ne m'appelle pas Eugène, comme ce qui était noté sur ma gourmette, mais Flynn le rebelle, reniant tout parent. A vrai dire, ces deux là, je les haïssais totalement.  Je créais souvent de nombreux dégâts, n'en faisais qu'a ma tête et n'écoutant que mes propres règles. Forcé de me garder malgré tout, la directrice de l’orphelinat m'appelait "tête à claque" parce que dès qu'elle m'engueulait je lui adressais un immense sourire moqueur et n'écoutais en rien ce qu'elle me disait. Cependant, je me débrouillais pour me faire apprécier des bonnes personnes, pas idiot au point de ne suivre aucune règle. Je devenais le petit chouchou du cuistot, titre qui me donnait droit à de nombreux privilèges. Je n'étais pas vraiment un bon élève, mais on me força tout de même à aller jusqu'en première au lycée. Là, dès qu'on me le permis, je fuyais orphelinat et école pour trainer dans la rue. De toute façon, cela ne changeait pas grand chose. Depuis le collège, je séchais la plupart des cours pour aller voler dans les rues. Voler quoi ? Pleins de choses. De la nourriture, des jouets, des vêtements même... Mais cette tendance malicieuse ne venait pas de n'importe où... Un jour, un ami à moi m'a dit : « Tout est gratuit dans la vie, Flynn. Il suffis d'être intelligent, charmeur et de savoir courir très vite. » Ce fut sans doute cette phrase qui révolutionna ma vie, et qui me poussa à devenir un voleur. Non pas par besoin de faire le mal, ou poussé par la faim, pour pour la sensation d'être libre et d'avoir de l'argent, une sensation que je ne connaissais en rien. Imaginez une seconde, un gamin orphelin, au fond de son lit, tenant entre ses doigts une simple pomme volée à la va vite en passant devant un étalage. C'était moi, qui réalisait alors tout le pouvoir que j'avais, simplement en volant une pomme. La technique arriva alors, forçant le respect des voleurs du dimanche, et faisant de moi un véritable professionnel.


La suite, tout le monde la connait, du moins si vous n'avez pas raté votre enfance. J'avais décidé de monter la barre plus haut, et de voler réellement quelque chose, d'une valeur inestimable : la couronne royale de la princesse. J'avais pris avec moi deux acolytes, idiots et musclés, les parfaits pigeons qui m'aideraient à voler sans me faire repéré. Je leur avait promis la moitié du butin, ayant déjà prévu à l'avance de m'enfuir avec le diadème. Oui mais voilà, tout ne se passa pas comme prévu. Nous parvenâmes à voler la couronne, à nous enfuir et je parvins même à échapper aux deux gros bras, mais je fus tombais sur un étrange cheval -non ceci n'est même pas une blague- qui me força à me cacher dans une tour abandonnée pour lui échapper. Là je rencontrais cette fille que je pris d'abord pour une folle, sans savoir que je tomberai bientôt fou amoureux d'elle.

Mais le conte, finalement, n'a pas grande importance. Vous ce qui vous intéresse ce n'est pas une histoire dont vous pouvez acheter le DVD pour en connaitre tous les détails, mais plutôt ce qu'il s'est passé bien après ça. Votre écran s'éteignait sur l'une de ses fins féériques, où je vous expliquais que j'avais enfin épousé la belle Raiponce, en plaçant une légère boutade... Mais après... Comment va Raiponce maintenant ? Et son crapaud ? Quant à ce maudit cheval ? Et surtout : que suis-je devenu, moi ?

Je vous rassure, même avec mon arrivée dans le monde réel, mon gros coté narcissique n'a pas disparu, au contraire il s'est un peu plus affirmé. Après tout, je suis toujours Flynn Rider. Cependant, mon arrivée ici changea bien des choses chez moi. D'abord, et le plus important sans doute : ma Raiponce avait disparut. Totalement. Impossible de la retrouver. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Était-elle ici, dans le même monde que moi ? La reverrais-je un jour ? Comment faire pour la retrouver ? Il y avait tant que questions de ma tête, et tant de panique, que je dû prendre le temps de me reposer avant de me mettre à la recherche de ma fiancé. Ma tête me tournais lorsque je songeais à elle, trop de questions sans réponses, ça me rendait fou. Ce fut à ce moment là qu'une idée m'apparut...

Cela faisait plusieurs jours que je cherchais du travail, ayant compris bien vite que la vie ici en tant que chômeur, c'était impossible si je désirais un minimum de confort... Et de nourriture. J'avais d'abord volé, ne sachant faire que cela, puis finalement m'étais venu une idée en passant devant le commissariat de la ville. J'avais entendu parlé d'un briguant fou que traquait la police. Plutôt désespéré par l'absence pesante de la seule femme de ma vie, je n'avais d'abord pas prêté grande attention à cette affaire. Mais je savais bien que si je prenais le temps de lire quelques articles sur lui, je serais largement en mesure de le coincer. C'est vrai que ça ne me ressemblait pas tellement, l'idée de coincer mes ex collègues... Mais, il fallait bien vivre. Et puis, si j'accédais à la police, j'accédais aux fichiers sur tous les habitants de la ville, et j'accédais peut être à Raiponce, c'était mon unique chance. Je n'avais pas hésité une seconde, et avait pénétré dans l'imposant bâtiment, me sentant un peu, même si je me considérais comme ex-voleur, tel un agneau se jetant dans la gueule du loup...

Je me présente, fiancé à la recherche de la seule femme qui sait faire battre son coeur, prêt à tout pour la retrouver, ex-voleur au sens de l'humour ravageur, narcissique, au sourire colgate et aux airs de dragueur looser, enchanté, Flynn Rider, pour vous servir.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Vasavoir. (Ouip, je suis sous couverture, un vrai agent du FBI !) ÂGE ◆ 15 y-o, eh oui !PAYS/RÉGIONS ◆ France, dans une ville que personne ne connait. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Quelqu'un a posté un lien sur facebook, j'ai cliqué, sachant dors et déjà que je craquerai... TES IMPRESSIONS ◆ J'ai de suite accroché, vraiment, je m'étais promis que je ne m'inscrirais pas mais en voyant Flynn libre, j'ai craqué... SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui, pourquoi pas !UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Fin :3


Dernière édition par Flynn E. Rider le Dim 3 Nov - 16:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 16:03

HANNNN MATT AVEC FLYNN C'EST TOP COMME CHOIX CA han :bril: 
Flynn est vraiment un super perso, dynamique, amusant, puis un des rares "princes" on va dire ou héros masculin creusé et pas effacé par sa tendre bien bien aimée wiwi

Bref c'est un super choix, WELCOME HERE ! pompom 
Bonne chance pour cette fiche coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 16:07

Yeaaaaaaaaah tu as fini par te décider à nous rejoindre cey cool ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche avec ce perso qui dépote tout !

Have fun sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 16:07

FLYNN ET MATT BOMER LE PLUS CANON. han bave humhum
bref c'est un choix parfait comme tu le sais déjà. FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2389784783 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2034992622
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2034992622 :bril: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 1823284050 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 16:15

Merci beaucoup de cet accueil, ça fait plaisir ! Et oui, je me suis ENFIN décidé ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 16:26

Bienvenue parmi nous charmant prince :bril:. Puisse la bonne fortune vous accompagner lors de la rédaction de cette fichounette FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2034992622calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 16:34

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 18:17

Merci à vous deux :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 18:24

Un beau bienvenue pour toi :bril: Flynn est un personnage extraordinaire, et Bomer lui va à merveille olala I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 18:30


olala humhum venere FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 4153354820

Je ne saurais exprimer mon ravissement de fan-girl en voyant ce choix d'avatar (et de personnage). Je suis genre en hyperventilation devant mon ordinateur (presque) et puis... Et puis crotte quoi, c'est juste un choix orgasmiiiiiiiiiiiique ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 1247806006 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 1642801012 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 469478419 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 621014945
J'aime, j'adore, j'adhère ! Je suis fan !

Alors bienvenue dans la famille Pixie, j'espère que tu te plairas ici. FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 3946707945 
Et puis bon courage pour la rédaction de cette fichounette. ** Aaaah... *soupir* Comme j'aimerais être ta Raiponce... #SBAAAF.



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 29 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 18:35

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 18:51

Merci Esme' flyheart 

Ehawee : Oh quel accueil, je ne sais que dire : Merci beaucouuup flyheart 
Ouais je sais que je suis trop sex, on me le dit tous les jours (*sort*) mais de la part d'une aussi jolie demoiselle, ça ne peut que me faire très plaisir hey.

Merci Maya :3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 19:03

Haan Flynn est un super choix ! Et l'avatar également ! Bienvenue parmi nous love :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 20:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Le personne que je surkiffe trop dans Raiponce, bien que j'aime ce dessin animé par dessus tout quoi (a)
Quel super choix, et Raiponce sous les traits d'Hilarie Burton non ? #SBAFF Je rigole ! Enfin bref, va nous falloir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 20:59

OH MON DIEU LE CHOIX DE FOU! Matt correspond tellement bien à flynn venere venere  tachycardieeeee hamham humhum humhum humhum 04 han  bienvenue sur Pixie bel étalon FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 4029093039 si jamais tu te lasses de raiponce, fais moi signe FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 21:12

Oh !!!!!!!! Un Flynn !!! Gentleman essentiel j'ai envie de dire ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 21:24

Merci à tous ! oppa gangnam style 

James : Merci bien, moi aussi j'adore Flynn dans Raiponce, il met un peu de rythme et d'humour à l'histoire FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 840220340 

Hadès : Oh, de la part du dieu de l'Enfer, c'est une proposition très intéressante, grr hey 
Merci bien ton accueil en tout cas Wink 

Abigaelle : Ouip mam'selle, un véritable gentleman Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 22:42

    Mon Disney par prédilection ! Celui ou je connais toutes les musiques par cœur et tout!
    Quel choix! J'approuve à deux cent pour cent! olala coeur calin 

    Bienvenue à toi ! O puissant prince cassant les clichés des hommes chevaleresques sur leurs fidèles destriers adoptant un langage particulier! heros 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMar 29 Oct - 23:33

Trop bon choix :bril: Bienvenuuuuueeee mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMer 30 Oct - 0:09

Nala : Oui j'adore casser les mythes, et puis soyons clair, je suis aussi sexy qu'eux hey
*sort*

Merci Bouh :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMer 30 Oct - 0:18

Deriiiienn :bril: :bril: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2389784783 FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 1823284050 T'es vraiment sexy tu sais FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 2389784783 hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMer 30 Oct - 0:27

Supraa bon choix de perso et d'avatar comme déjà dit leche 
Welcome here chez les fous, again and again seksey. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMer 30 Oct - 15:10

Matt va tellement à Flynn olala venere 
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMer 30 Oct - 21:01

Moi aussi je kiffe l'association Flynn/Matt bave bave bave Hein, je l'ai déjà dit ? Rooooh... juste pas dans ce topic... Arrow

Bienvenue officiellement ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! EmptyMer 30 Oct - 23:40

FLYNN + MATT. :bril: coeur
bienvenue sur le forum, beau gosse. FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! 38529682
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Flynn} It's about bloody time
» Eugène ou Flynn, à vous de choisir
» Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve...
» Flynn ● Dessinez mon nez parfaitement et on verra la suite !
» Isaline>Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... Flynn Rider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-