AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Tricentenaire de Fantasia Hill Vide
 

 Le Tricentenaire de Fantasia Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Le Tricentenaire de Fantasia Hill Le Tricentenaire de Fantasia Hill EmptySam 2 Nov - 0:15

Le Tricentenaire de Fantasia Hill
« Bal costumé »



Le sablier de cristal égraine les perles du temps, imperturbable. Rien ne le fera interrompre son manège perpétuel. Le temps s'écoule et telle la rivière poursuivant sa route vers l'océan il ne connait nul retour en arrière. Pas même une pluie d'étoiles filantes ou de la poussière de fée ne saurait le perturber. C'est ainsi qu'en ce 31 octobre, où certains s'amusent à être quelqu'un d'autre le temps d'une ombrageuse nuit de terreur, Fantasia Hill fête le tricentenaire de sa fondation. L'occasion pour la ville d'organiser son traditionnel bal costumé qui n'avait pu avoir lieu au printemps dernier suite aux intempéries étoilées. Pour cet anniversaire exceptionnel, les habitants conviés sont priés de se présenter en costume d'époque pour fêter cet événement comme il se doit. Laissez donc vos anciens costumes de sorcières ou de monstres en tout genre dans vos placards, et allez honorer les ancêtres qui ont bâti la belle et paisible ville de Fantasia Hill! Ou peut-être bien de vos ancêtres à vous, vous qui venez d'une autre contrée, d'un autre pays, voire d'un tout autre monde. Une sorte de sentiment patriotique semble alors vous emporter, que diriez-vous de laisser le passé s'emparer de vous et de revêtir les habits de vos anciens? N'ayez pas honte, costume de l'époque ou costume traditionnel, cette année Halloween se fêtera à la manière de Fantasia : toujours avec l'once d'originalité qui lui est propre.

(...)

Revivez une époque oubliée, faîtes resurgir des souvenirs perdus, qui sait, cela vous amènera peut être à en savoir plus sur vous-même ?


C'EST PAR ICI Le Tricentenaire de Fantasia Hill 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tricentenaire de Fantasia Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-