AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Vide
 

 Tumblr de Pixie : vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:55

J'adoreeee tout simplement, il est juste parfait et j'aime beaucoup ce qui s'y passe dans ce tumblr Umm en tout cas, c'est un réel plaisir de le lire à chaque fois. 04 wiwi leche 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:15

Message d'hier:

Il y a du nouveau sur le tumblr mes petits choux ! :bril:
Quant à moi je retourne dans ma chambre toute rose pour vérifier que je n'ai pas une ou deux décapitations de programmées... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:07

Je tiens à dire que je ne considère pas Aiden comme cadeau de Noël, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:15

Non mais vraiment Lady, pourquoi vous acharner sur les hommes ? olala
Je ne jouerai pas les incognitos, soit, je serai fier ! leche
Donc voilà, je n'ai rien fais de mal ! han A moins qu'aimer Tara est considéré comme quelque chose de mal ? Osez dire oui, ma chère Lady ou sinon rien, bien sûr, bien que je n'ai pas peur de vos fouets de guimauves ! clochonne aux yeux d
Oh et, je tiens à faire une annonce officielle : je ne suis absolument pas un briseur de ménages Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 3319587502
Edit pour toi, mon cher Jim  devil : ne te méprends pas, tu n'es pas sur ma liste de souhaits que j'ai envoyé au Père Noël non plus, non mais !  pas content (Et un  boude parce que tu ne l'as pas utilisé, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 9:18


J'adore ce TUMBLR style radio potins ! :bril: Il est absolument superbe, tu fais vraiment du très beau travail et c'est un vrai plaisir que de lire ces petits commentaires parfois sarcastiques et caustiques à souhait. **

Sinon, j'avais presque tout bon pour le questionnaire, flûte. grrr 
(Et si je puis me permettre, je crois même que Robbie Williams a repris la chanson avec Olly Murs si je ne m'abuse. wiwi Une version que j'aime beaucoup !)

J'attends le prochain billet avec impatience ! ** (Oui, déjà lu celui sur notre trio d'or, Tara Jim et Aiden. 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:29

Merci beaucoup Nakoma c'est très gentil et je suis contente que le mes dessins te plaisent ! calin Ces commentaires sont vraiment encourageant et font chaud au coeur, c'est adorable ! Félicitations pour le questionnaire (et tu as tout à fait raison pour Robbie, moi aussi j'aime bien !), j'ai l'impression que les filles ont été plus efficaces que les garçons sur ce coup là ! wiwi

Mon chou ton profil m'a poussée à relire notre tout premier RP, que de beaux souvenirs ! love
Tu aurais quand même pu ajouter que j'ai fort bien réussi ta coupe de cheveux, cela a été une vraie galère ! mdrr

Je pense que Lady Pinky viendra te répondre un peu plus tard, mon doux, à mon avis elle aura quelques petites choses à répliquer à tout ce que tu as écrit. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:15



Les râleurs de Noël et ci-dessus et les autres vont peut-être trouver leur bonheur dans cette nouvelle animation que Je leur ai concoctée à l'aide de mon fouet en guimauve et de mon chaudron magique !  Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622 Visitez dès maintenant LE TUMBLR pour savoir à quelle sauce vous allez être mangés d'ici le 14 février !  :bril:

Remarques supplémentaires :
Les participations au test seront clôturées dans une semaine, le 27 janvier au soir, pour que les couples de la Saint Valentin soient annoncés le lendemain. A l'issue du test, un Surprise RP du  Bal de Saint Valentin sera organisé, et vos personnages pourront s'y rendre avec le partenaire qu'aura révélé le test de Lady Pinky. Le seul moyen de s'inscrire au Surprise RP est d'envoyer par MP à Lady Pinky ses résultats au test. A l'inverse, vous pouvez faire le test (et envoyer vos résultats à Lady Pinky) sans obligation de participation au futur Surprise RP.
Vous pouvez faire participer plusieurs de vos personnages, mais sachez seulement que, s'il y a un déséquilibre entre les filles et les garçons, nous ferons des choix entre vos DC, pour que tout le monde trouve chaussure à son pied.  Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622

MP à envoyer à Lady Pinky Dust :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:10

Le 24 janvier:

NB. : Les participations seront closes ce soir à 19h (heure française), avis aux retardataires ! Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622
Pour bien faire il nous manquerait juste un garçon, pour l'équilibre ! caché
Et Lady Pinky vous fait savoir que, pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre demain pour avoir la surprise des couples de la Saint Valentin, ils n'auront qu'à jouer ce soir, à partir de 20h30, au jeu Les Couples. Si vous voulez que Lady Pinky vous révèle votre partenaire, il vous suffira de mettre ce symbole : ❤️ au début de vos messages sur ce jeu, et Lady Pinky viendra jouer avec vous ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 5:18

Et maintenant le moment que vous attendez tous, l’annonce des résultats du test de personnalité de Saint Valentin !  wiwi  Tout d’abord, j’ai le regret de vous apprendre que certains ne seront pas présents parmi nous au Bal du 14 février… A commencer par la belle Alana, qui aurait dû avoir le plaisir de danser avec notre séduisant (mais méritant tout de même des coups de fouet en guimauve) Aiden. En effet, la jolie sirène aurait bu la tasse dans son bain en ayant cru retrouver ses écailles… Elle passera la fête des amoureux en pyjama à manger du popcorn et, rassurez-vous, sa soirée sera tout à fait agréable ! Ensuite, parmi les regrettés, Holliday nous transmet ses amitiés et nous fait savoir qu’elle fera de l’accro-branches nocturne dans la forêt de Spacegreen Cross (chacun ses passe-temps !). Monsieur David n’aura donc pas le plaisir de croquer quelques noisettes en sa compagnie ! Et, pour finir, à la surprise générale, un couple s’est formé avant l’heure et file le parfait amour dès à présent : il s’agit de Ria et Philippe. Ils n’assisteront pas au Bal, trop occupés à manger des carottes atomiques étrangement hallucinogènes après qu’elles sont passées entre les mains de monsieur le Prince… Nous leur souhaitons à tous les quatre et du plus profond de notre cœur une très joyeuse Saint Valentin !  :bril:

Les invités au Bal vont pouvoir découvrir qui sera leur partenaire en allant tout de suite visiter LE TUMBLR ! Le Surprise RP du Bal sera ouvert très bientôt, préparez-vous psychologiquement à recevoir un nouveau MP de Lady Pinky dans les jours à venir !  Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622  En outre, elle procèdera à l’élection (par tirage au sort) du couple de la Saint Valentin : les deux joueurs désignés seront couronnés Roi et Reine au cours du Surprise RP et recevront un petit cadeau supplémentaire qui pour le moment va rester secret…

En espérant que vous profiterez bien de ces couples nouvellement formés et que vous filerez le parfait amour tout au long du futur Surprise RP ! :bril:

P. S. : N’hésitez pas à réagir et à donner vos avis ci-dessous, j’ai fini de déblatérer pour le moment ! ^.^

Noms complets des participants:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:25

Cette idée de couples grâce à un questionnaire est vraiment du tonnerre (je le dis, parce que je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire). :bril: Et j'adhère aux couples formés. mdrr très bon travail, jolie Tara. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 1823284050

Lady Pinky Dust a écrit:
avec quelques léger ajustements eux aussi très scientifiques quand, à ma grande stupéfaction mécontente, j’ai obtenu d’abord un peu de Wenter et Aidara très agaçants…).

Et cette phrase m'a fait craquer, je l'admets, ah ah. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2389784783 olala

Voilàà, j'ai hâte de voir le sujet. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:16

Lady Pixie Dust a écrit:
...imaginez les parfaits accessoires pour passer une bonne Saint Valentin et ils apparaîtront comme par magie au milieu de ce décor enchanteur !
Ah ah ah... Et si Nate imagine Violette là, elle apparaît aussi ?

(Pas qu'elle soit un accessoire, mais bon...)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:20

Merci beaucoup Wendy jolie ! calin Ca me fait plaisir si le concept vous a amusés ! wiwi
Oui, Lady Pinky est une chipie, elle était fâchée de voir que certains couples se correspondaient trop bien ! mdrr
Spoiler:

Si Nate considère mademoiselle Violette comme un accessoire, Lady Pinky se fera un plaisir d'aller avertir la jeune fille qu'elle a du soucis à se faire ! Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622
WOW, mais c'est le chaton que j'ai offert à Nate, dans ton profil ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:45

Mais euh... non, elle est pas un accessoire >< par contre, elle est indispensable pour que Nate "[passe] une bonne Saint Valentin [...] comme par magie au milieu de ce décor enchanteur !" Na. Et oui je fais bien d'écrire ça sous Pooka xD

Nan mais c'est juste que j'aurais bien voulu qu'elle participe aussi, mais elle a zappé le test, c'est la loose. Et maintenant, je sais pas comment Nate peut expliquer à sa petite puce, là, pourquoi il va passer la St-Valentin ailleurs avec une autre Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 725126
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:54

Non mais je comprends, imagine que m'auto-fais-du-mal en obligeant Aiden à danser avec une fille rousse toute mignonne, argh ! tired Chacun notre schizophrénie, je fais ce que je peux avec une Lady Pinky enquiquineuse de service ! mdrr

Mais zut, c'est bien la peine que j'envoie des MPs de trois kilomètres de long pour qu'on oublie les inscriptions ! Je suis désolée pour tous ceux qui sont dans le cas de Violette (je constate qu'il y en a pas mal ^.^), mais il fallait bien qu'on détermine une date de clôture des inscriptions donc bon... Une prochaine fois ? Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:59

Beh... Oui. Comme ils disent, c'est le jeu ma pauvre Lucette... x)

Et bon courage pour Aiden... D'ailleurs, ça va être intéressant des mois après l'incident Lauren entre Aiden et Nate... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:14

Cette idée de test était tout simplement géniale, je te l'ai déjà dit et je me suis beaucoup amusée Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622 Encore désolée de ne pouvoir être des vôtres pour cette soirée de bal, mais j'aurai été ravie de danser avec Aiden Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2389784783 Amusez vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:24

Lady Pinky Dust a écrit:
Merci beaucoup Wendy jolie !  calin  Ca me fait plaisir si le concept vous a amusés !  wiwi
Oui, Lady Pinky est une chipie, elle était fâchée de voir que certains couples se correspondaient trop bien !  mdrr
Spoiler:

Mais, de rien, c'est mérité.  cutest thing ever 
J'imagine, en effet, que ça n'a pas dû lui plaire, elle qui aime nous embêter, nous pauvres petits pixidiens. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2389784783

Han, j'imagine, je comprends tout à fait cette réaction. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622
Ah ah, en plus, j'ai trop rigolé en les voyant assemblés tous deux, ça promet. mdrr Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:08

Haha je suis décidément fan de cette animation ! Je trouve les couples formés super  Umm J'ai hâte de lire ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:19

Alors moi je n'ai pas lu tout vos commentaires parce que ma batterie va encore me lâcher et que je vais tout de suis aller poster ma réponse au Rp parce que j'étais trop :bril: par les résultats et que j'ai bien ri aussi en voyant que Miss Pink a trafiqué les résultats Rolling Eyes
Donc, petit 1 : Merci Lady Pink, j'ai une rousse comme partenaire, je suis tout... han
Petit 2 : Nate, tu évites de trop trop penser à ta charmante Violette et prendre soin de ma Tara ou je te mords ! Et en prends pas soin comme avec Lauren hein olala
Oh et ma magnifique Alana, crois-moi, j'aurai adoré dansé avec toi mais on se fera ça en Rp un jour ou l'autre, l'invitation est trop tentante baveTumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 11:37

28.01.2014 ▬ 21:48
Hey d'ailleurs, je vais dans ta fiche de lien, faut que je sache ce que je sais ou pas de la miss et toi !

[edit] 29.01.2014 ▬ 11:37
Ahem... Ca promet, moi je vous le dis xD
Désolée pour la longueur, promis, je ferai plus court les prochains posts  Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:30

"Et, pour finir, à la surprise générale, un couple s’est formé avant l’heure et file le parfait amour dès à présent : il s’agit de Ria et Philippe. Ils n’assisteront pas au Bal, trop occupés à manger des carottes atomiques étrangement hallucinogènes après qu’elles sont passées entre les mains de monsieur le Prince… Nous leur souhaitons à tous les quatre et du plus profond de notre cœur une très joyeuse Saint Valentin !"

Primrose bouillonne là tout de suite, la pauvre, elle va tuer quelqu'un je pense. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 2389784783 Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:40

Y a une qui entrain de faire la tronche en voyant les couples et qui se dit qu'elle aurait du participer aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:42

Prim > Je viens te filer un coup de main si tu veux What a Face(Oui je suis jaloux de tout le monde, oui oui, et après ? Arrow)

Chouchou > calin Promis, je me rattrape très vite. Je suis désolé ma puce, j'ai pas trop le choix... Mais t'as vu je pense à toi, hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:45

Rho ce n'est pas de ta faute hein :p je t'en veux pas voyons ça va mettre de l'eau dans les épinards par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:47

Perché. C'est pas une vraie expression. Arrow

Mais ouais, ça va être... drôle xD

(Y a une souris qu'essaie de me tuer dans ma tête, au secours... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumblr de Pixie : vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Pinky se fait une beauté ♥ Jeux concours sur le Tumblr
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12
» pixie dust ❥ version 13
» PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE.
» Pixie's Next Top Model [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Time to play!-