AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆  J'vous promet une journée du tonerre les copines (a) Vide
 

 RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆ J'vous promet une journée du tonerre les copines (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆ J'vous promet une journée du tonerre les copines (a) RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆  J'vous promet une journée du tonerre les copines (a) EmptySam 2 Nov - 16:16



Une journée entre filles, c'est l'meilleur (a)

Mes jours de congés me servaient bien. Un ensemble de plus à mon book ; sublime création, j'étais satisfaite pour une fois. J'avais pris ce repos pour travailler sur mes créations, sur ma passion un peu, sur mon à coté mais aussi, dans le but de profiter un peu des mes amis. Depuis mon arrivée dans ce monde, je l'avais joué grande bosseuse sans jamais prendre de vacances avant de comprendre ce qu'il fallait : profiter de la vie car elle n'est pas éternelle encore moins ici. Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir un peu de deux mes amies dont je me trouvais assez proche puisque la première était ma seconde protégée après Primrose et avait vu en moi quelqu'un pouvant l'aider ; elle se nommait Llewelyn et ne se faisait que très peu confiance, se refermant sur elle-même au point de ne pas beaucoup prendre soin d'elle ou de ce qu'elle portait. La seconde faisait parti de mes premières connaissances car elle était la femme de mon meilleur ami, Robin; c'était ma Ruby, cette demoiselle si timide, si renfermée, pire que ce que j'avais pu etre et qui cherchait sans cesse de l'aide pour s'améliorer, s'ouvrir car je le sentais ; elle était une fleur qu'il fallait faire éclore. Je me préparais donc à cette journée typiquement fille, consacrée à nous trois et bien décidée à les aider. Déjà, je les présenterais l'une à l'autre, les faisant découvrir que d'autres pouvaient les comprendre puis nous partagerions ensuite un gouter discussion entre deux séances d'essayages où je pousserais Ruby a donner des conseils et son avis sur les tenus prises par Llewelyn et où celle-ci apprendra à oser s'habiller comme elle devrait le faire. ça promet ! J'étais souriante et je n'hésitais pas à exagérer mon sourire, me mettant en condition. J'enfilais une robe de choix, confectionnée par mes petites mains et assez, disons originale, quoi qu’imparfaite puis une paire de ballerine noire avec un petit nœud couleur rose rappelant les touches rosées sur la robe. Je me maquillais légèrement les yeux, passant un gloss très discret sur mes lèvres pulpeuses puis j'attrapais mon sac à main, prête à partir pour mon escapade au centre commercial.

Dehors, un petit soleil s'était pointé, ne me faisant donc pas regretté le choix de mes habits. Je marchais sur de moi pour une fois, incapable de me faire enlever la joie que cette journée promettait de m'apporter. J'avais toujours aimé partager avec les autres et aider, là c'était une bonne occasion et j'aimais tellement ces personnes hors du commun que j'avais rencontré ici que peu importe leur statut par rapport à moi ; c'était toujours un plaisir. Je reçus un message de Luis qui termina d'ouvrir plus encore mon visage et de l'éclairer d'un grand sourire pas du tout forcé. Je respirais un grand coup et sautillais presque en marchant dans la rue. Je gardais pourtant au fond de moi l'inquiétude qu'encore une fois je ressente cette étrange émotion ; oui, souvent, dans la rue, je ressentais ce bienfait qui sous entendait peut être la retrouvaille d'Henry mais je n'y croyais tellement plus et j'avais tellement peur que ça complique tout que cette joie se transformait en une seconde en panique et je m'enfuyais si bien qu'à chaque pas que je faisais meme quand ma joie surplombait tout ; j'avais une once d’inquiétude dans mon âme.

J'arrivais au centre commercial, pénétrant dans l'antre du shopping avec un visage éclairé par la joie et parfaitement heureux, cachant toutes inquiétudes à mes amies que j'allais rejoindre. Je montais alors les escalators, laissant mon esprit fermé pour ne penser à rien et me dirigeais vers le café que j'aimais le plus dans ce centre, spécialiste de boisson en tout genre, un genre de Starbuck, mais tout autre. Je leur avais donné rendez-vous là, je me trouvais une table en terrasse, pouvant ainsi admiré les enseignes alentours et leur arrivée par l'escalator.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC


:s:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆ J'vous promet une journée du tonerre les copines (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-