AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Vide
EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Vide
EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Vide
EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Vide
 

 EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EmptySam 2 Nov - 23:40

Le Bal du Tricentenaire


Le Bal donné à l'occasion du Tricentenaire de Fantasia Hill vous ouvre ses portes. Dans une atmosphère mêlant la tradition d'Halloween et les grandes réceptions du XVIIIème siècle, les Fantasiens sont conviés à troquer leur chapeau pointu pour des hauts de forme, leurs traces de faux sang pour des mouches savamment placées sur une peau délicate. Tenues contemporaines sont ainsi prohibées quelques heures durant. Venez danser à la mémoire de ceux qui ont bâti cette ville, sans imaginer les trésors qu'elle recèlerait trois cents ans plus tard. Venez danser à la mémoire de vos ancêtres, prompts à vous rappeler cet univers qui n'est plus tout à fait vôtre.

Vous êtes tout d'abord accueillis dans un grand hall où des hommes gantés de blancs recueillent votre manteau, puis menés par d'autres messieurs dans la splendide salle de réception.

PS : vous pouvez poster à la suite de ce message pour un sujet de groupe mais aussi créer vos propres sujets annexes dans la partie à condition que vous gardiez une certaine cohérence. Votre personnage ne peut être partout à la fois, il ne s'agit que d'une soirée !

Rappel du sujet de l'event :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EmptySam 16 Nov - 13:59


Maya et tout le monde
J

'ai reçu une invitation pour le bal du tricentenaire il y a quelques jours au Méli Mélo House comme tout ceux qui y habitent. Il faut venir déguiser en personne de l'époque. Du coup durant ces derniers jours j'ai fait la razzia dans les magasins pour trouver un déguisement convenable et finalement j'ai trouvé une robe qui ressemble super à celle que je portais dans mon monde, je suis vraiment trop contente. Puis le grand soir arrive, dans ma chambre je me prépare en relevant ma chevelure rose en un chignon mais je mets pas de maquillage et j'y vais. La nuit est sombre, il y a beaucoup de nuages et je ne vois aucune étoile, la lune nous fait la tête aussi.

J'arrive finalement à Bretzelburg Avenue et me dirige vers Community Center ou se déroule la fête. Dès mon entrée dans le hall je suis accueillie par des hommes en gants blancs mais ils n'ont rien à m'enlever étant donné que je suis venue sans veste. Des messieurs me dirigent vers la salle de réception qui mêle Halloween et vieille tradition. Je me dirige vers le buffet et grignote quelques petits canapés en attendant l'arrivée d'invités qui ne tardent pas à venir.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EmptyLun 25 Nov - 14:40

EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Tumblr_mtx5pxZPZa1sh7pnwo2_250EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Tumblr_mtx5pxZPZa1sh7pnwo4_250
Le Bal de Fantasia Hill.


Perdue dans ses pensées, Anna observait son reflet dans le miroir de sa chambre. Ce soir, une réception était organisée en l’honneur du tricentenaire de Fantasia Hill. Elle avait reçu une belle invitation, la carte étant écrite en lettres d’or et l’enveloppe soigneusement ornementée.
Un étrange sentiment s’insinuait dans l’esprit de la jeune femme et elle songeait avec une certaine nostalgie à sa vie d’autrefois. Lorsqu’elle était encore princesse, sa vie n’était que bal et réception, dîner et danse, paraître et s’habiller. Elle avait la sensation de revenir quelques années en arrière et de se retrouver dans cette petite vie de princesse, sœur de la reine. Elle avait appris à apprécier ce monde et à savoir se comporter en société pour ne pas faire ombrage au règne d’Elsa. Elle savait paraître et se fondre dans la masse comme on lui avait si bien enseigné. Néanmoins, même si elle se sentait dans l’ombre d’Elsa, pour rien au monde, elle n’aurait pris sa place de reine. Elle savait qu’elle n’en aurait jamais l’étoffe et que la seule et unique souveraine qui pouvait exister était sa sœur, malgré les jours bien sombres qui s’étaient succédés à Harendelle.
Toutefois, elle avait vu son monde changer lorsqu’elle avait rencontré Hans, un fortuné aristocrate. Elle ne s’était plus sentie la petite sœur délaissée, privée de pouvoir. Elle était devenue importante aux yeux de quelqu’un et c’était ce qui l’avait rendue folle amoureuse du jeune homme. Elle se souvenait encore avec une grande clarté cette merveilleuse journée où ils s’étaient rencontrés puis la soirée qui avait suivi. Ils avaient dansé ensemble et pour la première fois, les réceptions prenaient une dimension différente. Ce n’était plus pour le protocole qu’elle dansait, mais bien parce qu’elle était amoureuse. Néanmoins, les choses s’étaient cruellement envenimées par la suite, plongeant toutes ses relations dans le chaos.
Le coup fatal avait été porté quand, après que tout soit revenu dans l’ordre, elle avait atterri à Fantasia Hill comme bon nombre de personnage de conte. Quel sortilège était-ce là ?
En l’espace d’un instant, elle avait tout perdu... Elsa, Hans, Olaf, Kristoff et même Sven. Tout s’était envolé. Par chance, elle avait fini par retrouver sa sœur, même si leurs rapports étaient des plus complexes avec leur passif. Mais elle était bien la seule qu’elle avait retrouvé dans cette grande ville. Pas un jour ne passait sans qu’elle ne se demande où ils pouvaient bien être à cet instant. Avaient-ils subi le même sort ? Se trouvaient-ils encore à Harendelle en se demandant où avait bien pu disparaître les deux sœurs ? Ou bien étaient-ils ici, tout près d’elle ?
Elle ne savait si elle voulait les revoir ou non. De nombreux malaises seraient présents entre eux, surtout que les choses avaient beaucoup évolué de son côté. Elle s’était relevée de sa solitude grâce à sa rencontre avec Victor et elle s’était raccrochée à lui comme un marin à un phare, si bien qu’elle en était tombée éperdument amoureuse. Mais c’était bien à son plus grand malheur, car elle devait taire ses sentiments, sachant qu’ils n’étaient pas totalement partagés. Victor cherchait son ancienne fiancée et elle ne voulait pas faire ombrage à sa vie, néanmoins, elle sentait que ce qui l’unissait à cet homme était tellement plus fort que ce qu’elle avait pu ressentir pour Hans…
Anna souffla de lassitude, réajustant son chignon orné d’un ruban couleur de feuille. Elle avait revêtu une robe de bal semblable à celle qu’elle arborait lorsqu’elle était à la cour de sa sœur, posé une parure sur sa chevelure brune et enfilé des souliers vernis à ses pieds. Elle se tourna ensuite de profil, constatant que son ventre n’avait pas encore pris le moindre signe d’arrondi. La maternité était une chose inédite pour elle et elle avouait ne rien y connaître. Malheureusement, elle n’avait eu le loisir de n’en parler à personne jusqu’ici. C’était son secret jusqu’à temps qu’elle le révèle enfin à Victor.
Le grand moment était arrivé et Anna se mit en route pour la réception. Elle parvint finalement au Community Center et ce fut la musique qui l’accueillit en premier. Elle entra dans la salle de réception. On lui ôta son manteau et on la dirigea vers le grand salon. Anna ne put retenir une discrète exclamation d’émerveillement lorsqu’elle vit tout le faste de l’édifice intérieur. Pour cette soirée d’Halloween, la communauté de Fantasia Hill avait manifestement vu les choses en grand…
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ♔ Le Bal du Tricentenaire de Fantasia Hill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Hamburger Hill [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-