AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
Nana ღ Never leave me, Never let me alone Vide
 

 Nana ღ Never leave me, Never let me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 19:34

 

Courir. Juste courir. ✖️ Peindre, créer des paysages et des personnage avec la force de son pinceau et de son imagination. ✖️ Faire de petites figurines. Des petits personnages de plâtre pour se sentir moins seul lorsqu'on l'ai. ✖️ La musique. Pleine de nuances, de sons et de puissance. ✖️ Chanter. Jouer du violon. On ignore si on est doué mais c'est tellement... Revivifiant ✖️ Les enfants. Aaah, les enfants. Des êtres d’innocence et de joiende vivre qu'on rêve tous de retrouver. ✖️ Les batailles de polochons et leurs plumes qui volent et virevoltent ✖️ La neige. Synonyme de pureté, d’innocence et atissant la curiosité.  ✖️ La couleur. Quelque chose de passionnant quand on y pense. Mais on ne peut y penser que quand on en était privée. ✖️ Manger. ça c'est un truc qui reste, qu'importe l’espèce. ✖️ Regarder la lune et les étoiles ✖️ Voyager. Un rêve. ✖️ Parler. C'est quelque chose dont les chiens n'ont pas l’habitude et dont on veux profiter lorsqu'on l'a enfin. ✖️ Les feux d'artifices. Effrayants et splendides à la foi. ✖️ Les facteurs. Raaah, les facteurs. ✖️ Rester digne en toute circonstance, c'est pad parce qu'on était un chien qu'on doit courir après sa queue et dechiqueter les bouts de bâtons.  ✖️ Oh ! Les Flashs ! Des démons ! ✖️ Les yeux. On ne peut en profiter lorsque que tout le monde fait deux fois notre taille. Mais ils sont tellement... hypnotisant ! ✖️ Prendre des photos. Avoir le pouvoir de capturer des instants. ✖️ Dormir recroquevillée. ça, c'est une vraie manie.

Alyssa Nana Darling
always there for them ⊹ feat karen gillan

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Alyssa N. Darling, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Nana. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis attentionnée ✖️ dépendante ✖️ généreuse ✖️ bornée ✖️ calme ✖️ organisée ✖️ amusante ✖️ artistique. Actuellement, je suis nourice, j'aime beaucoup l'art et l'enfance. Oh et pour les petits curieux, je suis encore à la recherche de l'amour.


Nana ღ Never leave me, Never let me alone Tumblr_m9zm2re8TR1runifxo1_500
Il était une fois... Quoi ? J'en fais trop ? Mais.. Bon, soit, alors pas de "il était une fois" pour moi... donc, commençons !
Concentrée, calme, appliquée, quelque peu admirative devant la vitalité d'enfants plongés dans des aventures passionnantes, une chanson sifflotée je-ne-sais-plus-trop-où par je-ne-sais-plus-trop-qui en tête et un plateau au contenu fragile tenu en équilibre, et enfin une petite fille aimante pour vous dire quelques douces paroles en vous croisant dans le couloir et voilà ! Une vie parfaite, une famille chaleureuse. Sans excentricités, avec des aventures vécues par la seule force de l'imagination et un quotidien confortable. Ma vie, ma famille et mon quotidien. Que demander de plus ? Rien. Et je ne voulais rien de plus. Mais il en avait apparemment été décidé autrement. Il en avait décidé autrement. Et bien quoi ? Parce qu'une jolie demoiselle recouds votre ombre égarée.. Bon, d'accord, "attrapée" par son chien, ça vous donnait le droit de prendre la couturière avec vous ? Non, aucunement. Et puis, c'était même pas cette fichue ombre que je voulais moi. Nan nan, c'était lui, le lutin vert et sa plume de rouge gorge sur la tête qui flottait, chaque soir, à notre fenêtre, sur Dieu sait quel tapis volant, en regardant de ses yeux de Bambi idiot la conteuse d'histoire. Ma conteuse d'histoire. Les seuls histoires que j'ai jamais connu. De magnifiques histoires.. enfin c'est ce que je pensais, mais vous comprendrez plus tard. Oh certes, raconter des histoires fait parti du boulot de garde d'enfant, mais, étant un chien, la tâche était ardue à accomplir. Nana qu'on m’appelait. Un jolie nom, pour une jolie ville, et une jolie famille. Les seuls que j'ai jamais connus. Le décor ? Londres, les Darling.
Mais commençons par le commencement, voulez-vous bien ? De quelle manière j'ai attrapé cette ombre. Vous voulez savoir ? Ça tombe bien, vous êtes là pour ça.
Deux jours que je façonnais mon plan, un jeu d'enfant. Wendy racontait son histoire. En temps normal, allongée au pied de son lit, je l'écoutais avec attention, mais, pas ce soir là. Car ce soir, j'avais un tout autre but. Une foi le conte mettant en scène un dénommé "Peter Pan" terminé, les enfants allaient chercher, afin qu'on les borde, leurs parents qui discutaient finance dans le salon. Et, juste avant de partir, Wendy ouvrait la fenêtre "Au cas, disait-elle, il voudrait entrer pendant notre absence". Lorsqu'elle ouvrait ladite fenêtre, le farfadet se plaquait furtivement contre le mur et, juste avant de s'envoler, il embrassait la pièce du regard, c'est là que je devais agir. Je lui ai sauté dessus, ai mordu dans quelque chose et ai simplement tiré dans l'espoir de gagner. Et je pensais avoir gagné, mais, en présentant le trophée à la petite Wendy, elle s'est exclamé, ébahis que c'était une ombre. Une ombre ? Son ombre. Mais comment diable pouvait-on arraché une ombre ? Elle se débattait, la silhouette parfaite du diablotin vert mais.. Et bien, sans le vert.
Vous suivez ? Bien.

Nana ღ Never leave me, Never let me alone Tumblr_luu5u5IT2h1qe7736o1_500
Alors, le lendemain, les parents partaient à une soirée et j'avais en charge la surveillance des enfants. Une soirée simple en perspective mais, Mr Darling était en pétard, une histoire de boutons je crois. Toujours est-il que, je ne sais pas vraiment comment, je me suis retrouvé au sol, étourdis et les quatre pattes en l'air. Mrs Darling et ses enfants sont venu me réconfortés, mais pas le père, lui, il semblait tout aussi chamboulé que moi et attendait sa part de câlins, mais, ne la voyant pas venir, il m'enferma dehors. Seule, dans le noir et le froid. Ce n'était pas juste une entaille à ma dignité, c'était aussi une situation que je redoutais. Seule, une corde autour du coup, rien à faire et juste ses pensées à remuer. Se retrouver face à soi-même et se surprendre à faire la courte liste de se qu'on a pu accomplir pendant sa triste vie. Et l'unique point de ma liste c'était eux. Les enfants. Mes enfants. Et voilà que ce parasite vert refaisait surface, j'avais pourtant espéré que l'avertissement avait été assez clair.. Il y eu de nombreux fracas, des cris, des rires et des éclats de discussion. Ils ont sauté par la fenêtre. J'ai cru que j'allais mourir. Quelques flocons de neige sur l'arrière-train et me voilà qui volent au dessus du sol. J'ai cru, pendant un cour instant, que tout allait s'arranger et que j'allais les rejoindre mais, la brûlure et l'étranglement dû à la corde me ramenèrent vite à la réalité. C'était allé si vite. Mes trois enfants étaient partis, dans le noir, quatre points près de Big Ben qui ne cessaient de s'éloigner. Et j'avais failli à ma tâche. Ils n'ont jamais vraiment disparus - réapparus le soir même à bord d'un bateau que je pris pour le fruit de mon imagination dépressive -, mais ne sont jamais vraiment revenus non plus. Les choses avaient changé. Ils grandissaient à vu d'oeil et je n'étais plus rien d'autre que leur chien. Un animal de compagnie. Wendy, Jean et Michael me racontèrent maintes et maintes fois leurs aventures à Neverland en compagnie de Peter Pan, ce maudit Peter Pan dont les anciennes histoires connues me paraissaient à présent fades et mensongères. Les récits de l’aînée, qui se faisaient pourtant de plus en plus rares mais de plus en plus passionnés me torturaient, littéralement, et me rappelaient à chaque secondes que je n'avais pas été capable de les garder en sûreté. Aucun d'eux ne pouvait savoir, ni ne pouvait même comprendre la souffrance que j'endurais et à leurs yeux, j'étais et devais restée la même : concentrée, calme, appliquée. Aimante. Et je les aimais. Mais je me détestais. Et je haïssais la magie et tout ce qu'elle entraînait.
Wendy a grandi, Jean a grandi, et Michael aussi. Je crois qu'à un moment donné, je suis morte.
Comment ? Je sais plus trop..

Nana ღ Never leave me, Never let me alone Tumblr_inline_mfj6cgIRqP1rxb8do
Et puis un jour, je suis arrivée ici, je ne me souviens absolument pas de quelle manière tout ceci s'est passé, comment ont a été transportés là. Un éclair ? Le ciel qui s'écroule ? Et, si, tout autour de moi, les gens n'avaient pas vécu la même chose, je pense que j'aurais pris mon autre vie pour un rêve. J'ai vite réalisé l'absence de magie et mon monde s'est éclairé. Je pouvais vivre en paix, me faire une nouvelle vie, une nouvelle identité. Sans jamais avoir peur de tout perdre d'un instant à l'autre. C'est une nouvelle chance et je ne compte pas la gâcher. Le monde me sourit et je lui souris en retour. Mes souhaits ont été exaucés et Peter Pan n'a plus le moindre pouvoir. Ma seule déception est que, bien que j'ai imaginer toute ma vie de conter des histoires aux jeunes enfants afin de les faire rêver, ce soit à vous que je doivent me confier. Vous vexé pas mais, j’espérais pouvoir être entourée de gens qui comptent à mes yeux. Vous êtes un psy, quoi.. Mais je vais recommencer. J'ai toujours peur de la solitude je crois.. Mais ça s'arrangeras, j'en suis sûr. Je trouverais l'amour, peut-être, qui sait. Tout ira pour le mieux, pour toujours, et j'aurais mon Happy End. Oui, c'est sûr.
J'y crois.

Nana ღ Never leave me, Never let me alone Tumblr_inline_mfj6fzG49f1rxb8do

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Oswin. ♥ ÂGE ◆ 15 bougies. lapinou PAYS/RÉGIONS ◆ Je crois qu'on appelle ça communément la France. What a Face OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par une amie, en fait elle s'adressait pas à moi, mais à une de ses amis.. Mais c'est pareil. ange TES IMPRESSIONS ◆ Just Perfect :bril: SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI lecheCODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oh oui ! coeur UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je crois que je suis déjà amoureuse de vous. flyheart


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Mar 26 Nov - 20:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 19:49

SERIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX? love love hothot calin coeur hamham humhum han kalin flyheart chocapics viole Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1247806006 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 4029093039 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 :like: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1945184679 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1597753623 :lovballe: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 103496280 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3817709046 :yeh: :youhou2: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 :crok: love love hothot calin coeur hamham humhum han kalin flyheart chocapics viole Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1247806006 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 4029093039 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 :like: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1945184679 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1597753623 :lovballe: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 103496280 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3817709046 :yeh: :youhou2: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 :crok: love love hothot calin coeur hamham humhum han kalin flyheart chocapics viole Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1247806006 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 4029093039 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 :like: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1945184679 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1597753623 :lovballe: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 103496280 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3817709046 :yeh: :youhou2: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 :crok: 

Non mais attends Nana c'est trop un personnage génial! Je suis tellement contente de la voir jouer! Surtout avec Karen! Elle est parfaite pour notre chère petite nounou d'enfant Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1646690119  Punaise j'y crois pas! Nana est tentée! Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1720835382 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3303279696 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2339969040 Bienvenueeeeeeeeeee avec ce sublime personnage! (je me devais de venir sur ta fiche même si je n'ai pas fini la mienne xD) Neverland c'est la vie Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2637651480 :kuzcolove: JE VEUX UN LIEN Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3702753450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 20:53

Bienvenue sur Pixie flyheart flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 21:24

J'adore ce choix ! Nana est vraiment super ange Bienvenue et bonne chance pour la fiche coeur 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 21:27

Ohlala, je crois que ma Giuchoute a tout dit mdrr ! 
Nana est juste un personnage sublime, même si on la voit assez peu dans le Disney, je l'ai toujours adoré étant petite :bril: ( je versais même ma petite larme quand elle voyait les enfants s'envoler sans qu'elle ne puisse les rejoindre :**: coeur ). Et puis je trouve l'association avec Karen excellente, vraiment love 

Bref, je suis fan du choix, et je suis contente que ce personnage soit enfin tentée. cutest thing ever Je viendrai surement te demander un petit lien tiens Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3469456680 
Bienvenue parmi nous ma jolie en tout cas, et j'ai hâte de lire la suite de ta ficheeee! Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2034992622


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 21:50

HANNNNNN NANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pompom pompom pompom calin calin calin coeur coeur coeur han han han 04 04 04 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII :vomito: :vomito: :vomito: :yeh: :yeh: :yeh: :crok: :crok: :crok: :petitpois: :petitpois: :petitpois: :trixie: :trixie: :trixie: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3040042581 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3040042581 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3040042581 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2888276033 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2888276033 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2888276033 pompom pompom pompom calin calin calin coeur coeur coeur han han han 04 04 04 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII :vomito: :vomito: :vomito: :yeh: :yeh: :yeh: :crok: :crok: :crok: :petitpois: :petitpois: :petitpois: :trixie: :trixie: :trixie: Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3040042581 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3040042581 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3040042581 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2502405125 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2888276033 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2888276033 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2888276033 C'est un très, trop bon choix wiwi Elle nous manquait cette bonne d'enfant Nana ღ Never leave me, Never let me alone 4153354820 Pas souvent joué en plus !

PUIS LA FAMILLE NERVERLAND C'EST LA MIEUX TRES BON CHOIX coeur :bril: Rejoins la mifa on t'aime déjà Umm T'as déjà ta Wendy par contre méfie toi du gentil lutin vert c'est un sournois Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2389784783

WELCOME Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3817709046 
Puis bonne chance pour ta fiche déjà bien entamée !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 21:57

Karen et Nana c'est juste une super choix !!
Mon Victor sera ravie de reformer le duo Amy/Eleven Wink


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptySam 9 Nov - 22:59

Oh Nana, je pensais pas la voir jouée un jour mais... c'est juste trop top comme choix ! Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2637651480 
Welcome sur Pixie, et super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptyDim 10 Nov - 9:18

Hihi ! Merci vous tous ! Je vous nem et vais essayer d'être à la hauteur.. flyheart



no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptyDim 10 Nov - 13:32

Super bon choix de personnage et d'avatar! :bril: :bril:
Bienvenue sur le forum! Nana ღ Never leave me, Never let me alone 543194845
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptyDim 10 Nov - 14:05

Bienvenuue I love you



STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptyDim 10 Nov - 15:59

NANAAAA Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3469456680 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3469456680 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 3469456680
Comme je te le disais Nana est un excellent choix ça fait plaisir de la voir prise :bril: Et puis la jolie Karen correspond bien Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1823284050
Attends-toi à me voir débarquer pour un lien Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2637651480  Je me suis toujours demandée comment elle avait pu attraper -ou je ne sais pus le terme exact utilisé- l'ombre de Peter Pan mdrr

Bienvenue sur Pixie & bonne chance pour ta fichounette Nana ღ Never leave me, Never let me alone 327028403 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptyLun 11 Nov - 9:09

Merci vous trois ! kissheart 

(Oooh,Teddy, Ta signature ! Ma chanson préférée ! Nana ღ Never leave me, Never let me alone 1945037313 )
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone EmptyLun 11 Nov - 14:08

Il aurait peut être fallu développer davantage les trucs & manies énoncés mais sinon tout est bon. J'ai hâte de voir Nana à l'action, j'aime bien ce que tu en as fait, ça va être intéressant :bril:

Bref, te voici validée kissheart

(Hihi, je n'ai découvert cette chanson que récemment mais elle est superbe et ces paroles correspondaient bien à Teddy donc voilà Nana ღ Never leave me, Never let me alone 2034992622)

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

Nana ღ Never leave me, Never let me alone 826951rpg59 Nana ღ Never leave me, Never let me alone 826951rpg59




Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nana ღ Never leave me, Never let me alone Nana ღ Never leave me, Never let me alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana ღ Never leave me, Never let me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-