AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Vide
 

 (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyDim 10 Nov - 20:26



(nymdyson) beauté des temps froids
Sur le comptoir de la cuisine, la bouilloire produit un son strident, une sorte de sifflement beaucoup trop aigu. Le son résonne dans tout le petit logement et agresse sans aucune privation. Pourtant, l'occupante ne s'en soucie point et ne se soucie guère de grand chose. Le front collé sur la vitre de la fenêtre, Madyson est plongée dans un rêverie enfantine devant le spectacle que la nature offre juste sous ses grands yeux attentifs. C'est la première neige de l'hiver qui n'est pas encore officiellement arrivé. Une douce neige qui tombe du ciel et se pose délicatement sur le paysage terrestre, maculant le tout d'une blancheur pure, peut-on même dire angélique. C'est à ce moment de l'année très exactement que tout devient beau et que les défauts se font dissimuler. Madyson est là, fascinée et éblouie, à admirer ce chef-d'oeuvre que l'univers apporte dans une simplicité magistrale. Cette tombée la séduit dans toute la splendeur qu'elle démontre et dans la somptuosité qu'elle dégage. Madyson suit de ses yeux chaque flocon qui paraît à sa fenêtre, subjuguée. La neige fait toutefois son apparition année après année et est un phénomène commun. La jeune blonde y voit pourtant un vrai petit miracle et rien ne pourrait la sortir de sa torpeur, excepté peut-être une idée. Elle se décolle de la vitre et tourne la tête vers son placard, là où devrait être rangés ses patins. Elle les a achetés lors de son premier hiver à Fantasia Hill, mais n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'exercer au patinage.

Alors que quelques secondes plus tôt elle était complètement immobile, Madyson parcourt maintenant toute la chambre pour se préparer. Déjà habillée, elle fait une retouche à ses cheveux et son maquillage avant de finalement préparer son café avec l'eau de la bouilloire. Elle ne tient plus en place et fait des aller-retours, tasse à la main, en revoyant en tête ce qu'elle doit apporter à la patinoire. L'ancienne fée met finalement son placard en pagaille pour retrouver ses patins laissés dans le fond. Chaussures aux pieds, sac à main sur l'épaule, sac contenant les patins dans la main et ses clés dans l'autre, elle quitte enfin sa chambre pour retrouver la patinoire à l'autre étage sans même avoir eu le temps de boire la moitié de son café. Elle chantonne un petit air de fête sur le chemin et arrive à la patinoire du pensionnat toute souriante. Elle met ses patins dans le vestiaire et cadenasse ses effets personnels dans un casier. Puis, vient le temps de monter sur l'étendu glacé. Madyson fige un peu juste devant. Elle pousse un grand soupir, soudainement ennuyée par son manque d'expérience. Néanmoins, elle n'est pas là pour montrer ses talents en quoi que ce soit, mais bien pour s'amuser, et décide de ne pas se laisser faire par ses échecs ou même l'attitude des autres patineurs. Allez, elle se lance. La jeune blonde fait quelques avancées sans trop d'ennuis. Un sourire nait sur son visage, engendrement de son amusement et d'une bouffée de fierté de pouvoir se débrouiller sur la glace. Elle n'a patiné qu'une ou deux dans toute sa vie, mais voilà qu'elle s'élance sans grand mal. Madyson a parcouru environ un demi-tour et prend peu à peu de la vitesse. Et voilà que son succès s'arrête immédiatement au moment où son patin glisse sur la patinoire. Elle fait alors une chute grandiose par en arrière et tombe de tout son long sur le dos. Toute sa joie s'efface sur le coup faisant ainsi place à quelques sentiments que l'ancienne fée ne peut elle-même définir. Tout d'abord de l'agacement, puis de la déception et peut-être même un fond de chagrin, mais tout ça recouvert surtout d'une grande honte. Toujours couchée, elle regarde autour pour apercevoir la réaction des gens. Son regard croise celui d'une jeune enfant moqueuse, Madyson préfère alors refermer les yeux non sans laisser tomber un long soupir de désappointement.


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyDim 22 Déc - 21:52


La main tendue dans le vide, elle saisit un flocon de neige qui vint se poser dans le creux de sa main. Elle l’approcha de son regard, pour le contempler dans les moindres détails, aucun risque qu’il ne fonde, sa peau était froide, comme toujours. Parfait, il était parfait. Une fée des neiges très douée de ses mains devaient en être à l’origine, car oui, pour Nymeria, les fées étaient toujours les créatrices de ces petits flocons, même dans ce monde. Elle ne contribuait plus à installer la saison d’hiver, et pourtant, elle parvenait à se convaincre que d’autres le faisait encore, c’était bien plus beau, bien plus magique, que la triste réalité de cet univers. Le froid et l’hiver la revigorait quelque peu, elle se sentait moins triste, moins déprimée, comme si la vie passée ancrée en elle l’aidait à tenir le choc, comme si la morsure du vent colmatait sa blessure. Une fille du froid apaisée par le froid. Elle reprenait peu à peu goût à la vie. Ou du moins à quelques moments de la vie. Le plus dur était d’avancer jour après jour sans se retourner, sans se lamenter, sans se briser. Pour ça, elle avait décidé de se plonger dans sa passion, qui était aussi son travail : le patin à glace. Quand elle glissait sur la glace, elle ne pensait plus, se laissait simplement porter par ses mouvements qu’elle tentait d’exécuter à la perfection. Et d’ailleurs, elle avait besoin de patiner, maintenant, elle sentait le trou noir dans sa poitrine prêt à se rouvrir pour l’engloutir. S’arrachant à la contemplation du flocon, elle reprit donc sa route vers la patinoire, aspirant à grande goulées l’air frais et vivifiant.

Une fois sur place, Nymeria salua la gardienne et se dirigea vers les vestiaires où elle possédait son propre casier. Ses patins noirs l’attendaient, posés délicatement sur une étagère, brillants de propreté. Chaque jours, elle prenait grand soin à les nettoyer, c’était sa thérapie, enlever chaque souillure causée par la glace l’aidait à laver son cœur à elle. Débuta alors son petit rituel, elle s’assit sur le banc derrière elle, et délaça ses converses pour enfiler un à un les patins, avec une délicatesse extrême, comme si ils étaient en verre. Chaque nœud de lacet était parfait et sa cheville était maintenant enserrée dans cette chaussure à lame, elle fit un petit test en appuyant chaque pied sur le sol et satisfaite, se redressa pour ranger ses affaires. Elle attrapa une paire de gants noirs et les glissa sur ses mains, puis se dirigea vers la piste de glace, le cœur battant. Elle ressentait toujours une certaine adrénaline à s’élancer, mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était observer les autres patineurs avant. Elle s’accouda donc sur le rebord et laissa ses yeux glisser sur la scène. Une petite fille accrochée à la main de sa mère avançait timidement, tentant de ne pas tomber, alors qu’un peu plus loin, une autre glissait avec aisance, tentant même de petites figures. Nymeria sourit,  et découvrit une jeune femme blonde, qui semblait inquiète mais téméraire. Pour ne pas la perturber plus encore et la laisser s’amuser, elle s’approcha à son tour de la patinoire et y fit ses premiers pas de la journée. Déjà la sensation grisante s’emparait d’elle. Chaque fois, elle avait l’impression de voler. Un sourire se dessina sur son visage et elle fit un tour sur elle-même pour s’échauffer. C’est à cet instant précis qu’elle remarqua la jolie blonde s’étaler par terre, les fesses en arrière. Une chute remarquable et qui avait dû être douloureuse. Nymeria écarquilla les yeux sous l’effet de surprise, elle était habituée à voir des gens tomber mais cette fois, c’était vraiment exceptionnel et elle avait peur que la jeune femme se soit blessée. Sans attendre une seconde de plus, et sans prendre en compte la gêne manifeste affichée sur le visage de la patineuse à terre, elle s’élança jusqu’à elle et se stoppa à sa hauteur. « Vous allez bien ? Pas trop mal ? » L’inquiétude perçant dans sa voix, elle ne la connaissait pas mais elle était ainsi, toujours à se préoccuper des autres. Elle croisa son regard et y aperçu une lueur familière, sans réussir à l’identifier. Troublée, elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. « Je suis Nymeria. » Un sourire timide se dessina sur son visage. Peut-être qu’aujourd’hui elle allait se changer les idées sans patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptySam 4 Jan - 16:01



(nymdyson) beauté des temps froids
« Vous allez bien ? Pas trop mal ? » Madyson scrute le visage de cette fille qui est venue à son secours. C'est une femme très jolie qui fait environ son âge, estime-t-elle. Quelque chose de cette inconnue lui est bizarrement familier, mais Madyson n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ce n'est certainement pas leur aptitude en patinage car la jeune blonde peut déjà ressentir que sa sauveuse est tout à fait à l'aise sur la glace, ce qui n'est pas son cas. Madyson prend la main que cette fille lui tend, résignée à admettre qu'un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. « Non, ça va. Je crois que j'ai eu plus de peur que de mal ! » Sa chute l'avait un peu endolorie, mais elle décide de garder cela sous silence. Elle a déjà assez honte d'être chutée, la jeune femme préfère minimiser l'événement en déclarant s'en être sortie sans aucun mal. Madyson sourit timidement et se remit sur ses jambes avec l'appui de l'autre femme, qui se présente alors. Son nom est Nymeria. Madyson n'a jamais entendu ce prénom, mais elle lui trouve un certain charme qui lui rappelle un peu les noms de fées de son ancien monde. C'est vrai qu'il est rare d'entendre ce genre de noms dans le nouveau monde dans lequel elle est tombée. « Oh, c'est joli ! Moi, je m'appelle Madyson. » Elle se remet à sourire, un sourire plus confiant maintenant. Elle se sent déjà à l'aise avec cette nouvelle connaissance malgré leur rencontre peu glorifiante à son égard. « Je crois que j'ai quand même bien besoin d'une petite pause ! » Elle se met à rire joyeusement en oubliant déjà peu à peu sa bêtise. Les deux blondes se dirigent vers le vestiaire et, seulement sur ce court trajet, la différence au niveau de leur compétence au patin est tout de suite remarquable. « Vous savez bien patiner, non ? Enfin, ça semble être le cas. » Madyson doit bien admettre qu'elle a des choses à apprendre de sa nouvelle connaissance. Cela fait si longtemps qu'elle n'est pas montée sur une glace qu'elle a oublié quelques bases cruciales du patinage, et peut-être que Nymeria pourrait lui faire revoir certaines choses sur ce sport. Cependant, l'ancienne fée se doute que l'autre blonde n'est pas venue pour apprendre à des inconnues inexpérimentées et qu'elle est plutôt là pour profiter de la patinoire par elle-même. Madyson craint alors d'être un fardeau pour elle et n'ose pas s'imposer, de peur d'en quelque sorte gâcher la journée de Nymeria. Et puis, si jamais cette dernière veut bien d'elle, Madyson le ressentira. Non?


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyMar 29 Avr - 15:27


Elles étaient là, toutes les deux sur la glace, à se regarder avec insistance, et le temps, semblait presque s'être arrêté l'espace de quelques secondes. Nymeria croyait au destin, qui place des rencontres sur nos chemins. Peut-être que cette jeune fille et elle devaient se rencontrer un jour, et peut-être deviendrait-elle de très bonnes amies. En tout cas, cet instant n'était pas dû au hasard, ça c'était une certitude. La jolie blonde saisit sa main, et elle l'aida à se relever, prenant appui sur ses jambes et ancrant bien ses pieds dans la glace pour ne pas basculer en arrière.  « Non, ça va. Je crois que j'ai eu plus de peur que de mal ! » Nymeria lui sourit, elle sentait pointer la désinvolture dans la voix de cette inconue, ce qui l'amusait beaucoup. Avec une chute pareille, elle avait forcément un peu mal, elle semblait même un peu raide, et dans son cas, rares auraient été les personnes à ne pas se plaindre. C'était un trait de caractère que l'ancienne fée admirait beaucoup, cette fille lui plaisait déjà. « Oh, c'est joli ! Moi, je m'appelle Madyson. » Jamais elle n'avait entendu ce prénom aux notes américaines mais il allait parfaitement à celle qui le portait. Elle lui rendit un sourire, plus large que le précédent, savourant déjà cette atmosphère détendue entre elles. « Merci. Je l'ai choisi parce que je le trouve mystérieux ! Enchantée donc Madyson ! » Elle avait parlé de choix de prénom sans même s'en rendre compte, si Madyson relevait ce détail, elle se poserait surement des questions. « Je crois que j'ai quand même bien besoin d'une petite pause ! » Son rire se joignit au sien. Elle était heureuse de faire une nouvelle rencontre, si agréable. « Je me doute oui ! » Lentement, elles prirent la direction des vestiaires, Nymeria veillant à ce que sa nouvelle « amie » ne trébuche pas. Elle guetait le moindre pas en avant, prête à la rattraper. Après la pause, elle pourrait peut-être lui montrer comment patiner correctement si le cœur lui en disait. « Vous savez bien patiner, non ? Enfin, ça semble être le cas. »  Elle hocha la tête, souriant à cette question. Elle n'était donc pas passée inaperçue. D'ailleurs la petite fille pas vraiment à l'aise leur lancait des regards curieux. « Bon alors déjà, je veux que tu me tutoies, on doit avoir à peu près le même âge, ce sera beaucoup plus agréable, je me sens tellement vieille quand on me vouvoie ! Et oui c'est vrai, c'est un peu... Inné chez moi. Je ne dis pas ça pour me vanter, loin de là, mais j'ai toujours su patiner. Comme si... J'étais née comme ça ! » Elle rit à ses propres paroles, se rendant compte qu'elle pourrait très bien passer pour une folle. Avec empressement, elle ajouta : « Enfin ce que je veux dire, c'est que je me sens plus à l'aise sur la glace que sur la terre ferme. Du coup, j'en ai fait mon métier. Je suis patineuse professionnelle. Si tu veux, je peux t'apprendre quelques petits trucs après notre pause ? En attendant, je te propose un chocolat bien chaud pour récupérer ! » Elle lui adressa un clin d'oeil, la laissa sur le bord une fois qu'elles furent sorties de la patinoire et alla chercher les deux boissons chaudes avant de revenir vers Madyson et de l'entrainer vers les gradins, avec une démarche très particulière, avec les patins aux pieds, c'était plutôt comique à voir. Une fois assise face à elle, elle ne retint pas sa curiosité : « Alors et toi, tu fais quoi dans la vie Madyson ? » Elle se sentait bien, tout simplement, et elle avait envie d'en apprendre plus sur cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyVen 30 Mai - 23:07



(nymdyson) beauté des temps froids
Madyson se sentait déjà comme une amie auprès de cette nouvelle connaissance. Elle ne pouvait l'expliquer, mais elle avait l'impression que les deux femmes étaient faites pour s'entendre. Pour l'instant, elles n'étaient qu'à l'étape de se présenter, mais il s'installait déjà entre elles une belle complicité. « Merci. Je l'ai choisi parce que je le trouve mystérieux ! Enchantée donc Madyson ! » L'ancienne fée ne réalisa même pas la signification de ce que Nymeria venait de lui avouer, elle aussi habituée avec le fait de choisir son prénom. En effet, c'était bien elle qui avait choisi de s'appeler Madyson à son arrivée à Fantasia Hill après l'avoir entendu par hasard. Sans trop savoir pourquoi, elle l'avait tout de suite aimé. « C'est vrai que c'est pratique de choisir son nom. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'avais dû en porter un qui ne m'aurait pas plu !  Enchantée aussi, Nymeria! » Elle lui offrit un grand sourire bien sincère avant que toutes les deux ne se dirigent au vestiaire. Madyson questionna alors sa nouvelle amie sur ses habiletés en patinage. Nymeria lui raconta donc son amour pour ce sport et cette vocation qu'elle semblait avoir depuis toute petite sous l'écoute attentive de la blonde. « C'est fascinant ! Je veux bien que tu me montres quelques trucs plus tard, si tu en as envie. J'en aurais bien de besoin ! » Elle se mit à rire de bon coeur. « Ah oui, je suis toujours partante pour du chocolat chaud ! » Nymeria se chargea d'aller chercher les boissons pendant que Madyson l'attendait. Puis, elles allèrent s'asseoir ensemble dans les gradins, qui offraient tout de même un peu plus de confort. Après s'être installées, ce fut au tour de Nymeria de questionner Madyson sur ce qu'elle avait comme occupation. « Pour l'instant, je travaille au Modesia. Tu vois la petite boutique de vêtements pour femmes au Westwood Center Way ? Elle se situe près des bureaux du Daily News... Enfin bref, j'y suis vendeuse, mais ce n'est qu'un petit boulot. En fait, je suis à ma première année d'étude en stylisme, je rêve de pouvoir un jour créer ma propre ligne de vêtements !  C'est en arrivant à Fantasia Hill que je me suis découverte cette passion pour la mode et la création de vêtements, mais j'ai toujours aimé bricoler. J'adore créer des choses et trouver de nouvelles inventions. C'est fascinant de voir tout ce qu'on peut faire avec de vieilles choses qui ne sont même plus utilisées !  Et même si j'étais une bricoleuse avant, je trouve qu'ici, ce sont surtout les vêtements qui sont intéressants à travailler. Puis il y a un côté design que je n'ai jamais vraiment travaillé en moi, puisqu'avant je me préoccupais surtout à ce que les choses que je fabriquais fonctionnent, et pas qu'elles soient nécessairement belles. » L'ancienne fée s'était vite lancée dans son récit sans se rendre compte qu'elle débitait des choses incompréhensibles pour son interlocutrice. Elle se sentait si proche de cette nouvelle amie qu'elle faisait allusion à son ancien univers tout naturellement. Madyson devait toutefois faire un peu plus attention à ne pas trop révéler de détails, sans quoi on la prendrait pour folle. Et, à bien y repenser, c'était peut-être déjà le cas avec Nymeria. « Oh, je dois tellement te paraître bizarre avec mon charabia, je suis désolée ! » Malgré cela, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, nullement étonnée par ses excès de bavardage.


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyMar 22 Juil - 16:14


Quand elle se sentait à l'aise, Nymeria avait tendance à laisser les mots s'échapper de sa bouche sans même y réfléchir. C'était dans ce genre de situation qu'elle pouvait dévoiler son secret sur son ancienne vie sans trop faire attention. Heureusement, ses confidences sur son choix de prénom ne semblèrent pas perturber Madyson, bien au contraire, se fut elle qui fut troublée : « C'est vrai que c'est pratique de choisir son nom. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'avais dû en porter un qui ne m'aurait pas plu !  Enchantée aussi, Nymeria! » Elle n'osa rien dire mais, elle venait de comprendre que la jolie blonde qui patinait doucement à ses côtés n'était pas de ce monde. Elle aussi venait d'ailleurs étant donné qu'elle semblait avoir choisi son prénom. La jeune femme se mordilla la langue pour ne pas laisser échapper un flot de question incontrôlables, trop excitée par cette nouvelle. Elle adorait rencontrer des personnes comme elle, venues d'un autre endroit, et peut-être qu'elle est Madyson se connaissait avant ? Ce qui expliquerait cette complicité et cette aisance entre elles, alors qu'elles venaient de se rencontrer. Elle répondit au sourire de Madyson, gardant cette pensée en tête, prête à attendre un peu qu'elles soient au calme pour laisser libre cours à sa curiosité. D'ici là, elle aurait certainement d'autres petits indices qui indiqueraient qu'elle ne se trompait pas, et puis elle devait répondre à la question sur le patinage et elle se laissa emporter par sa passion. « C'est fascinant ! Je veux bien que tu me montres quelques trucs plus tard, si tu en as envie. J'en aurais bien de besoin ! » Visiblement, elle n'avait pas ennuyée sa nouvelle amie et elle en fut soulagée. Son rire se joignit au sien et elle rétorqua : « Je suis contente de ne pas t'avoir ennuyée, quand on me lance sur le sujet je ne m'arrête plus ! Et ce sera évidemment avec plaisir que je te montrerais quelques petites choses. » Elle agrémenta ses paroles d'un clin d'oeil et fila chercher leurs boissons chaudes. A son retour, ce fut son tour d'en apprendre plus sur Madyson. « Pour l'instant, je travaille au Modesia. Tu vois la petite boutique de vêtements pour femmes au Westwood Center Way ? Elle se situe près des bureaux du Daily News... Enfin bref, j'y suis vendeuse, mais ce n'est qu'un petit boulot. En fait, je suis à ma première année d'étude en stylisme, je rêve de pouvoir un jour créer ma propre ligne de vêtements !  C'est en arrivant à Fantasia Hill que je me suis découverte cette passion pour la mode et la création de vêtements, mais j'ai toujours aimé bricoler. J'adore créer des choses et trouver de nouvelles inventions. C'est fascinant de voir tout ce qu'on peut faire avec de vieilles choses qui ne sont même plus utilisées !  Et même si j'étais une bricoleuse avant, je trouve qu'ici, ce sont surtout les vêtements qui sont intéressants à travailler. Puis il y a un côté design que je n'ai jamais vraiment travaillé en moi, puisqu'avant je me préoccupais surtout à ce que les choses que je fabriquais fonctionnent, et pas qu'elles soient nécessairement belles. » Le Modesia, elle situait tout à fait elle hôcha la tête à ce moment du recit, elle était d'ailleurs étonnée de ne pas avoir remarqué Madyson avant, mais il faut dire que Nymeria ne passait que peu de temps dans les boutiques. Ce qui la subjugua, c'est ce courage de travailler tout en faisant ses études et elle sourit. Mais le reste, la passionna encore plus, tout ça lui était très familier, elle avait l'impression de parler avec... Clochette. Son cœur se serra à la pensée de sa sœur. Etait-il possible que ce soit elle qui se trouve là, face à elle ? Elle scruta un peu plus Madyson et ne se rendit même pas compte qu'elle avait terminé, trop occupée à détailler ses traits.  « Oh, je dois tellement te paraître bizarre avec mon charabia, je suis désolée ! » Cette phrase la tira de sa contemplation et son rire se joignit à nouveau à celui de la jeune femme. Elle secoua la tête et d'une voix douce où pointait la curiosité, elle répondit : « Oh non non pas du tout ne t'en fais pas. A vrai dire, je trouve tout ça passionnant et je ne te cache pas que... Tu me fais penser à ma sœur, ma jumelle en fait. » Elle baissa les yeux, jouant avec ses mains, tout à coup un peu nerveuse. Elle osa tout de même poser la question qui occupait son esprit depuis plusieurs minutes, quitte à passer pour une folle, tant pis, elle ne pouvait plus attendre. « Dis moi Madyson, tu... Tu ne viendrais pas... D'un autre monde ? » Son regard se planta dans le sien, pour lui prouver qu'elle était très sérieuse. Son cœur battait un peu plus vite à cause du stress de la réponse, elle tentait de réprimer l'espoir qui naissait dans sa poitrine, mais c'était bien compliqué. Elle voulait croire que le destin les avaient réunies, que cette belle blonde était Clochette, et qu'enfin elles pourraient vivre ensemble et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyMar 12 Aoû - 18:20



(nymdyson) beauté des temps froids
Sans même s'en rendre compte, Madyson venait tout juste d'avouer qu'elle ne venait pas de ce monde mais qu'elle était bel et bien un personnage de conte qui s'était retrouvé à Fantasia Hill après le sortilège. Si elle tentait habituellement d'éviter de révéler sa véritable identité à ceux qu'elle ne connaissait pas encore bien, l'ancienne fée était toute à son aise avec Nymeria et ne ressentait pas le besoin de prendre ses précautions habituelles. Puis, son interlocutrice ne semblait pas gênée de cette remarque. C'était comme si elles se connaissaient depuis toujours et que rien ne pouvait les surprendre. Madyson en apprit alors un peu plus sur sa nouvelle amie et sur sa passion pour le patinage. « Je suis contente de ne pas t'avoir ennuyée, quand on me lance sur le sujet je ne m'arrête plus ! Et ce sera évidemment avec plaisir que je te montrerais quelques petites choses. » Madyson lui sourit en retour, heureuse à l'idée que Nymeria veuille l'aider à perfectionner ses coups de patin. Elle avait beaucoup à apprendre d'elle! Et lorsque Nymeria fut de retour avec les chocolats chauds, Madyson se mit à son tour à raconter ce qui la passionnait et ce qu'elle avait pour occupation. La jeune blonde avait tendance à beaucoup parler et avait de la difficulté à s'arrêter parfois. Consciente de cela, elle s'excusa après son monologue, réalisant aussi que Nymeria ne pouvait pas tout comprendre puisqu'elle avait fait quelques allusions à son ancienne vie dans son récit. Mais encore là, Nymeria semblait à l'aise avec ce qu'elles se racontaient et son rire se joignit à celui de Madyson. « Oh non non pas du tout ne t'en fais pas. A vrai dire, je trouve tout ça passionnant et je ne te cache pas que... Tu me fais penser à ma sœur, ma jumelle en fait. » Madyson fronça les sourcils en entendant cela. Sa soeur jumelle? Elle aurait pu le voir comme un simple compliment, mais cette remarque la déstabilisa et elle n'arrivait pas à savoir pourquoi.  Elle ressentit alors la nervosité de Nymeria et fut encore plus intriguée par la tournure de leur bavardage. « Dis moi Madyson, tu... Tu ne viendrais pas... D'un autre monde ? » La question prit Madyson par surprise. Pourtant, il était évident par ce qu'elles s'étaient dites qu'elles n'étaient toutes les deux pas des humaines ordinaires provenant de Fantasia Hill. Mais Madyson se mit alors à penser à sa propre soeur jumelle, Periwinkle. Elle l'avait perdue il y avait si longtemps, et avait cru qu'avec le sortilège, elle pourrait enfin la revoir. Et maintenant qu'elle repensait à elle, ses yeux croisèrent ceux de Nymeria avec un nouveau regard. Madyson comprenait maintenant pourquoi elle se sentait si proche de cette fille qu'elle venait tout juste de rencontrer, et pourquoi elle lui était aussi familière. Ce pourrait-il que sa soeur soit juste devant elle? Elle n'y avait pas songé, mais cette idée ressemblait de plus en plus à une évidence à ses yeux. « Peri? » Elle prononça son surnom en un faible murmure, sa voix prête à craquer à tout instant. Elle redoutait la réponse qui surviendrait, mais restait fébrile à l'idée d'avoir enfin retrouver sa soeur, et que celle-ci était là devant elle. « Peri, est-ce que c'est toi? »


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyMer 19 Nov - 14:46


Elle avait bien vu Madyson froncer les sourcils quand elle avait évoqué sa sœur jumelle, et elle aurait aimé savoir pourquoi. Devait-elle interpréter ce signe comme un indice sur l'identité réelle de sa nouvelle amie ? Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que oui, que cette jolie blonde était bien originaire d'un autre monde, que ce monde était celui des fées, et surtout qu'elle était sa jumelle. Les questions bondirent donc, et elle attendait les réponses dans l'angoisse de s'être trompée. Il serait certainement difficile de ne pas être déçue si il s'avérait qu'elle avait fait erreur, et surtout qu'elle n'avait pas retrouvé sa seule et unique famille, celle qu'elle avait cherchée presque toute sa vie, que ce soit ici ou à Neverland. Le silence s'éternisait, elle contemplait Madyson en tentant de rester calme, de ne pas sautiller dans tous les sens, de ne pas lui sauter au cou. Son attitude était étrange, elle semblait en pleine réflexion, elle fronçait à nouveau les sourcils. En temps normal, Nymeria aurait été compréhensive, après tout il n'était pas évident de révéler qu'on venait d'ailleurs et certains avaient peur de se dévoiler, mais en cet instant, elle voulait simplement des réponses.  « Peri? » Ce n'était qu'un murmure mais elle avait saisi ses paroles, et son souffle se coupa net. Elle écarquilla les yeux.  « Peri, est-ce que c'est toi? » Oui elle avait bien entendu, la jeune femme l'avait appelée comme l'aurait appelée sa sœur, alors ça ne pouvait être qu'elle. Pendant une seconde, elle la contempla, les larmes commençant déjà à brouiller sa vue, puis elle se jeta à son cou et la serra contre elle de toutes ses forces, heureuse plus qu'elle ne l'avait jamais été depuis son arriver. Elle avait retrouvé sa sœur, sa moitié, son tout. « C'est incroyable ! C'est bien moi Clo, c'est bien moi ! Je suis tellement heureuse ! » Ses larmes roulaient sur ses joues, des larmes de bonheur. Elle songea au destin et aux surprises qu'il réserve, qu'il met en travers de nos chemins. Aujourd'hui, elle le remerciait ce destin, de lui avoir permit d'être à la patinoire à cette heure-ci et d'avoir aidé cette jeune femme. La gorge nouée par l'émotion, elle ne pouvait plus prononcer un mot mais elle se redressa, attrapa les mains de sa sœur dans les siennes et lui sourit, détaillant chaque trait de son visage. Enfin elles étaient réunies, enfin elles allaient pouvoir partager leurs vies l'une avec l'autre sans barrière, sans frontière ni danger. Enfin elles allaient pouvoir se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids EmptyJeu 8 Jan - 3:26



(nymdyson) beauté des temps froids
Madyson n'avait jamais été douée sur des patins, elle devait se l'avouer. C'était même à se demander ce qui lui avait donné l'idée d'aller patiner en cet après-midi. Il faut dire qu'elle était née dans la Vallée des Fées du côté dénudé de toute neige et étendue glacée. Normal donc qu'elle ne s'était jamais réellement pratiqué à l'art du patinage. La première fois qu'elle avait mis les pieds sur une patinoire était lorsqu'elle avait franchi la limite pour rejoindre la Forêt Blanche et qu'elle avait alors fait la rencontre de sa soeur Periwinkle. Cette époque lui semblait si loin maintenant. Tant de choses avaient changé depuis, à commencer par elle. Mais sa maladresse sur des patins était pour sa part restée, et Madyson s'était retrouvée allongée de tout son long sur la glace peu de temps après y être embarqué. Heureusement, quelqu'un l'avait aidée à se relever et elle sympathisait maintenant avec cette charmante rencontre, une jeune femme prénommée Nymeria. Et, à mesure qu'elles bavardaient, elles se rendirent compte de quelque chose. C'est Nymeria qui le réalisa la première, et qui vit les similitudes entre les deux blondes. La nervosité monta alors que Nymeria demanda d'où venait véritablement Madyson, et cette dernière fit tout de suite le déclic. La jeune femme qu'elle venait de rencontrer n'était nul autre que sa soeur jumelle d'une autre vie. Elle ne pouvait en être complètement certaine sans avoir demandé, mais l'évidence lui sautait maintenant aux yeux. Et, d'une voix tremblotante, elle murmura le surnom de sa chère soeur. Elle avait tant souhaité la retrouver! Et la réaction de Nymeria vint confirmer son dernier doute, alors que celle-ci lui sauta dans les bras. « C'est incroyable ! C'est bien moi Clo, c'est bien moi ! Je suis tellement heureuse ! » Elles s'étreignirent alors avec beaucoup de force, toutes les deux émues de ces retrouvailles. Des larmes de joie se mirent à couler sur les joues de Madyson alors qu'elle serrait fort avec ses bras le corps de sa soeur enfin retrouvée. Elle ne l'avait pas vue depuis une éternité et avait même crue ne plus jamais la revoir. Mais elle était là, devant elle, par la plus grande des coïncidences. Et la plus belle aussi, puisqu'elle les avait réunies à nouveau. Comme leur première rencontre, leurs retrouvailles semblaient être un cadeau venant tout droit du destin. Nymeria se détacha doucement et prit les mains de Madyson dans les siennes. Elles se regardèrent un instant, sans prononcer une seule parole. Madyson étudia les traits de la patineuse devant elle, arrivant difficilement à croire qu'elle avait enfin retrouvé son autre moitié. Elle allait prendre l'habitude avec le temps, mais pour l'instant c'était tout nouveau pour elle. « Je suis tellement contente de te revoir!  Ça fait si longtemps... Tu m'as manquée, beaucoup trop même! » Madyson se rappelait l'époque où elle cotoyait encore sa soeur quotidiennement. Les deux s'étaient séparées bien avant le sortilège, elles s'étaient perdues lorsque Madyson avait choisi de quitter la Vallée des Fées pour parcourir le reste du Pays Imaginaire. Tant de choses s'étaient passées depuis, mais elle se souvenait bien de sa soeur comme si elle l'avait vue pour la dernière fois pas plus tard que la veille. Elle ne semblait pas avoir beaucoup changé, à l'excepté bien sûr de sa silhouette plus grande et son dos dénudé d'ailes. Visiblement, elle était toujours dans son élément sur une patinoire et entourée de neige. « Comment es-tu arrivée ici? Toi aussi, tu es atterrie dans cette ville sans explication? »


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids (nymdyson) ㄨ beauté des temps froids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nymdyson) ㄨ beauté des temps froids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-