AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Vide
 

 Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyDim 10 Nov - 23:05



Merida Dunbroch


read all about it
Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

I'm never changing who I am.
Elle adore ses cheveux roux qui n’ont aucune discipline, c’est sa personnalité, raison pour laquelle elle ne les attache jamais. ✘ Elle a les yeux bleus et des tâches de rousseur, elle tient tout cela de son père. ✘ Depuis toute petite, elle tire à l’arc, et elle adore ça. ✘ Elle aime aussi l’équitation, elle avait un cheval noir appelé Angus. ✘ Elle a horreur d’être au centre de l’attention. ✘ Elle est très adroite ✘ Elle adore les enfants, étant elle-même une grande enfant. ✘ Elle a trois petits frères, qu’elle aime énormément malgré leur fâcheuse tendance à l’ennuyer. ✘ Les activités calmes, comme la musique, ou les cours, l’ennuient profondément. ✘ L’injustice l’insupporte. ✘ Elle n’est pas très féminine, l’apparence ne compte pas pour elle, seule la personnalité. ✘ Elle ne supporte pas être contrôlée, elle a besoin d’indépendance, qu’on lui fasse confiance. ✘ Elle a cependant un petit côté autoritaire qu’elle tient de sa mère. ✘ Malgré son impulsivité et sa facilité à se mettre en colère, elle n’en reste pas moins d’une grande gentillesse. ✘ Elle est très gourmande, elle adore les pommes et les beignets. ✘ Elle est plutôt naïve, et a tendance à voir le bien et des solutions partout. ✘ Elle s’émerveille facilement. ✘ Elle sait très bien que quand on veut, on peut, sa détermination reste infaillible. ✘ Elle a échappé à un mariage arrangé ✘ Elle a transformé sa mère en ours avec un gâteau, mais tout est rentré dans l'ordre ✘ Elle s’habitue plutôt bien à sa vie de terrienne, et se plait à en découvrir les cultures. ✘ Mais la forêt lui manque qui a du mal à se faire au béton et à la pollution. ✘ Depuis le sortilège, elle a découvert les joies de porter un pantalon, beaucoup plus pratique pour courir ! ✘ Elle est très attachée à sa mère depuis cette histoire d’ours, et elle lui manque terriblement, tout comme le reste de sa famille. ✘ Elle continue de monter et pratique le tir à l'arc en club. ✘ Elle pense que sa venue ici est du au destin, et que les feux follets lui indiqueront le chemin à prendre pour rentrer chez elle au moment venu. ✘ Elle cherche donc ce qu’elle doit accomplir dans ce monde.
rebelle
merida
17 ans
célibataire
animatrice
archère
brave
casse-cou
insolente
débrouillarde
malicieuse
colérique
audacieuse
bordélique
fiche par ©century sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyDim 10 Nov - 23:06




Prénom N.
Groupe, conte d'origine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Prénom N.
Groupe, conte d'origine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
codage par ©century sex

Codes:


Dernière édition par Merida Dunbroch le Dim 10 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyDim 10 Nov - 23:06




Prénom N.
Groupe, conte d'origine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Prénom N.
Groupe, conte d'origine

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
codage par ©century sex

Codes:


Dernière édition par Merida Dunbroch le Dim 10 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyDim 10 Nov - 23:07

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyLun 11 Nov - 15:59

Ta fiche est magnifique !!!
Je serai ravie d'avoir un lien avec toi !! Même avec tous mes comptes si tu le veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyMar 12 Nov - 18:39

Merci Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! 4029093039 mais c'est pas moi qui l'ai codée !
Je serais ravie d'avoir un lien avec toi aussi, tu as une idée de base ? :')♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyMar 19 Nov - 9:25

3 siècle après
[ici Adella]

Hum et bien tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyMar 19 Nov - 10:21

Un lien avec un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyVen 22 Nov - 23:30

j'aime beaucoup Méridia donc j'aimerais bien un petit lien avec toi :D , elles ont le même âge elles pourraient être dans la même classe au collège et s'apprécier ? flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyDim 24 Nov - 19:09

Désolée pour le retard :0.

N.-D Arthur de Pendragon a écrit:
3 siècle après
[ici Adella]

Hum et bien tu aurais besoin de quoi ?
Hum, de tout ? :'). Mis à part la partie "colocataire", j'ai absolument tout de disponible, que ce soit positif ou négatif mouhaha 

James Hemingway a écrit:
Un lien avec un humain?
Bien sur :bril: Tu as une petite idée ? flyheart

Violette Parr a écrit:
j'aime beaucoup Méridia donc j'aimerais bien un petit lien avec toi :D , elles ont le même âge elles pourraient être dans la même classe au collège et s'apprécier ? flyheart 
Comme j'aime beaucoup Violette aussi, j'en suis ravie han. Sauf que, à la base, j'étais partie dans l'optique que Merida n'allait pas au lycée. Etant donné qu'elle a 17 ans, aucune loi ne l'y oblige, et puis bon, faut avouer que rester assise toute la journée sur une chaise à écouter des vieux lui parler d'histoire, c'est pas vraiment compatible à son caractère ^^".
Donc vouala, mais du coup, ça complique un peu la chose, m'enfin, on va bien trouver un truc :bril:. Tu pourrais me décrire les activités que Violette aime bien faire en dehors des cours ? Comme elles ont toutes les deux un petit côté casse-cou/aventure, peut-être qu'il y a quelque chose hors lycée qui peut les unir ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyJeu 28 Nov - 18:05

je peux? han mark aimera trop merida :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! EmptyDim 1 Déc - 22:06

Oh je vois, oui on trouvera quelque chose :D , ben en dehors des cours Violette sort souvent le soir pas trop tard parce que ses parents sont derrière elle x) mais ça lui arriver de rentrer plus tard que l'heure permise, ou quand elle a pas cours elle se balade en ville, elle aime pas rester sans rien faire. J'ai pas trop d'idées pour le moment x) mon cerveau refuse de réfléchir dira-t-on What a Face, mais je cherche encore pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merida ❥ Nous attendons votre déclaration de guerre, demain dans la matinée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merida (+) Notre destin fait parti de nous
» (Cassy) Une pointe de douceur et d'acidité dans votre vie
»  † promenons-nous dans les bois...
» Pascal ♠ Je vous raccompagne avec votre poêle et votre crapaud, vous reprenez tranquillement une relation mère/fille basée sur une confiance mutuelle et voilà !
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-