AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
Ellie- South America. It's like America, but south.  Vide
 

 Ellie- South America. It's like America, but south.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 11 Nov - 19:08

 

Est le portrait craché de sa mère physiquement, mais a plus le caractère de son père~A toujours voulu être une aventurière~Est une grande admiratrice du célèbre explorateur Charles Muntz~A toujours été très proche de son grand-père, hélas ce dernier est mort quand elle avait seize ans~La seule chose qu'elle a gardé de lui est une montre à gousset, qui est l'objet auquel elle tient le plus~Elle a 3 grands frères, des triplés, qui ont dix ans de plus qu'elle~Sa mère a toujours tout fait pour qu'elle se conduise comme une "vraie fille", mais sans succès~Sa famille du côté maternel est française, et Ellie sait donc parler couramment cette langue~Joue du piano et de l'harmonica~Petite, elle était convaincue que le yéti et le monstre du Loch Ness existaient~Son deuxième prénom est celui de sa grand-mère maternelle, et le premier celui de sa grand-mère paternelle~

Ellie Adèle Fredricksen
Walt Adventurer ⊹ feat Mélissa Benoist

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ellie Adèle Fredricksen, , mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ellie Adèle Fredricksen (hé oui, ca change pas trop). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Là-haut ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis hyperactivesouriantebout en traincourageusecurieuseaffectueuse. Actuellement, je suis étudiante en archéologie/ serveuse à mi-temp, j'aime beaucoup voyager à travers le monde et l'aventure. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée au plus merveilleux des hommes ♥.


Ellie Adèle Lewis est née le 17 décembre 1922, dans la ville d'Oakland, Californie. Quatrième enfant et première fille de la fratrie, elle fut accueillie avec bonheur par ses parents (surtout par sa mère, ravie d'avoir enfin à s'occuper d'une petite poupée). Malheureusement, plus Ellie grandissait et plus elle devenait garçon manqué, étant fortement influencée par ses frères avec lequel elle passait tout son temps. Dès son plus jeune âge, elle se passionna pour les aventures du célèbre explorateur Charles Muntz. Ses frères partirent un à un de la maison, elle se retrouva toute seule avec ses parents, et sa mère se mit à la couver encore plus qu'avant, n'abandonnant pas l'idée de faire d'elle une petite fille modèle. Les après-midis où elle n'avait pas école, Ellie passait son temps dans une maison abandonnée du voisinage, qui était son QG d'aventurière, et où personne n'avait le droit d'entrer sauf elle et Charly, son cochon d'Inde. Elle customisa un peu la maison, en reliant par exemple la girouette à sa salle d'observation avec des ficelles. C'est d'ailleurs dans cette maison abandonnée qu'elle rencontra un jour celui qui allait devenir son meilleur ami, et son mari: Carl Fredricksen. Un samedi après-midi,  alors qu'il passait devant la maison abandonnée, il entendit les exclamations d'Ellie et vit écrit sur la porte cassée le nom de Spirit of Adventure, nom qui était également écrit sur le ballon d'hélium que Carl tenait ce jour-là à la main. Spirit of adventure était le nom du dirigeable de Charles Muntz, et c'est donc avec une vive curiosité que Carl pénétra dans le quartier général d'Ellie. L'air timide et silencieux de Carl plu tout de suite à Ellie, qui décida de l'accepter dans son super club top-secret réservé seulement aux plus grands aventuriers. Dès lors, ils devinrent les meilleurs amis au monde, et Ellie lui montra son livre d'aventures, dans lequel était consigné son plus grand rêve: partir en Amérique du Fud Sud, plus précisément aux chutes du Paradis.
Les années passèrent, et Carl et Ellie finirent par se marier durant l'année de ses dix-neuf ans. Durant toutes ces années ils ne s'étaient pas quitté, et leurs sentiments avaient finis par évoluer il y avait de cela environ trois ans. Ils emmenagèrent dans une maison, mais pas n'importe laquelle... Ellie et Carl avaient achetés la maison abandonnée de leur enfance. Ils la retapèrent et la peignirent avec bon nombre de couleurs. Il leur arrivait souvent d'aller pique niquer en haut d'une colline non loin de là, et Carl peinait souvent à monter, tandis qu'Ellie gambadait joyeusement devant. Peu à peu, l'envie d'avoir un enfant commença à apparaître dans le couple. Ils aménagèrent la seule salle de la maison qui était unitilisée, pour en faire une chambre d'enfant. Cependant, tout n'allait pas se passer comme prévu.

Elle était assise dans le jardin, les yeux fermés, laissant la légère brise lui caresser les joues. Cela faisait trois jours qu'Ellie passait ses journées sur cette chaise à bascule, depuis qu'ils étaient allés voir le gynécologue. Elle était stérile. Adieu le bébé, les douces berceuses qu'elle tenait de sa mère, la chambre d'enfant. Il fallait qu'elle se trouve un nouveau rêve. Ce rêve, c'est Carl qui lui permit de le trouver (ou plutôt, de le retrouver): les Chutes du Paradis. Ils décidèrent de se rendre là-bas, mais comme le voyage n'était pas donné, il leur fallait tout d'abord mettre de l'argent de côté. Dans le salon trônait un bocal qu'ils remplissaient avec une ou deux pièces quand ils pouvaient se le permettre, en prévision de leur voyage. Cependant, ce bocal se vidait plus vite qu'il ne le remplissait: un pneu crevé, une vitre cassée, tout cela coûtait des sous.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Ellie A. Fredricksen le Mar 26 Nov - 10:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 11 Nov - 19:44

Bienvenue ma belle, officiellement cette fois Ellie- South America. It's like America, but south.  1823284050 Et vive les Lullaby ! Ellie- South America. It's like America, but south.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 11 Nov - 19:46

Bienvenuuue ici :) Super choix en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 11 Nov - 21:15

Bienvenue jolie petite princesse Ellie- South America. It's like America, but south.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 11 Nov - 21:31

Merci à toutes :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 11 Nov - 22:20

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMar 12 Nov - 13:43


Je suis juste complètement amoureuse de ton choix de personnage. chat potté olala 
Là-Haut est un superbe dessin-animé puis l'histoire entre Ellie et Carl est juste trop émouvante. **

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichounette ! O/



Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Mar 12 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMar 12 Nov - 14:45

Merci :bril: 

Je tiens à vous informer que j'ai changé de personnage, j'ai laissé Raiponce pour prendre la merveilleuse Ellie chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMar 12 Nov - 17:17

Elliiiiiiiiiiiiiiiie. :bril:

Chaque fois que je regarde Là-Haut je peux pas m'empêcher de pleureeeer. ;____;
J'adore le choix, franchement ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMer 13 Nov - 21:16

Oww, je me souviens que quand nous avions un Carl je pensais jouer Ellie ... C'est un personnage tellement formidable et l'histoire est vraiment touchante chat potté J'approuve et la demoiselle semble correspondre à merveilles :bril:

Bienvenue sur Pixie & bonne chance pour ta fichounette Ellie- South America. It's like America, but south.  327028403
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyJeu 14 Nov - 21:02

Ellie olala Ce choix est juste au top ! Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyVen 15 Nov - 9:11

Merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptySam 16 Nov - 13:03

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 18 Nov - 19:59

Bienvenue Ellie- South America. It's like America, but south.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyLun 18 Nov - 20:52

Merci à vous leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMar 19 Nov - 11:40

Bienvenue parmi nous! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMer 20 Nov - 12:28

Nala :bril: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyMer 20 Nov - 12:51

bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyDim 24 Nov - 9:40

bienvenuuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  EmptyJeu 12 Déc - 11:55

Des nouvelles? Ellie- South America. It's like America, but south.  2034992622
Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, ta fiche sera envoyée dans celles en danger. wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellie- South America. It's like America, but south. Ellie- South America. It's like America, but south.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie- South America. It's like America, but south.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie- Adventure is out there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-