AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Vide
 

 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 19:11

 

Elle a tendance à tout mettre en ordre chez elle, un peu maniaque, elle ne supporte pas quand les choses ne sont pas rangées à leur place. ✖️ Elle apprécie la solitude en présence de la nature, quand le vent souffle, ça la détend. ✖️ Elle cuisine souvent, notamment quand elle est stressée ou énervée, ça lui change les idées. ✖️ Depuis qu'elle est à Fantasia Hill, dans un corps de femme, elle ressent certaines choses différemment. ✖️ Elle est très sensible, la moindre petite chose peut l'atteindre et la rendre fragile. ✖️ Elle garde précieusement en mémoire les souvenirs de sa vie passée. ✖️ Par ailleurs, elle tient une sorte de journal intime qu'elle cache dans l'un des tiroirs de sa commode. ✖️ Elle s'amuse à peindre quand l'envie lui prend. Elle est très créative mais pas vraiment douée. ✖️ Il lui arrive d'être maladroite, encore quelques séquelles liées au temps qu'elle doit prendre pour s'adapter dans ce nouveau corps. ✖️ Souvent elle repense à ses ailes et aimerait les avoir pour pouvoir recommencer à voler dans les airs. ✖️ Elle va souvent marcher au parc, soit le matin, soit le soir. ✖️ Elle est végétarienne et ce depuis qu'elle a appris quel genre de mignonne bête se retrouver dans les assiettes. ✖️ Elle fait parfois des crises d'asthme, surtout quand elle se retrouve dans une pièce trop étroite et petite. ✖️ Elle a du mal à mettre un mot sur ce qu'elle ressent à l'égard de Jack Frost. ✖️ De plus, depuis qu'ils sont dans ce monde, Jack sort avec la meilleure amie d'Isidora, qui n'est autre qu'une ancienne de ses minis fées.

Swannie Isidora Tooth-Fairy
Walt Adventurers ⊹ feat Astrid Bergès-Frisbey

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Swannie Isidora Tooth-Fairy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Tooth-Fairy. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rise of the Gardians ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-quatre ans, on dit souvent que je suis hyperactive ✖️ sensible ✖️ drôle ✖️ possessive & jalouse ✖️ créative ✖️ maladroite. Actuellement, je suis chef des archives au musée de la ville, j'aime beaucoup les souvenirs, c'est étrange dis comme ça, mais j'aime me rappeler le passé, probablement pour ça que je travaille dans les archives du musée et la cuisine, j'adore cuisiner de bons petits plats et puis on dit souvent de moi que je suis un vrai cordon bleu. Oh et pour les petits curieux, je suis dans une situation compliquée, je crois être amoureuse mais ai-je vraiment le droit de l'être ? Je n'en sais rien.



Do you believe in magic ?

Il faut un temps pour chaque histoire, pour laisser les mots vaguer au grès de nos émotions, pour raconter quelque de chose de beau, de magique... Il faut faire comprendre aux gens que le temps est précieux malgré le fait qu'on croit l'avoir devant nous. Il s'écoule dans son sablier, tombe lentement et pourtant, parfois il suffit d'un rien pour que tout accélère, pour qu'on perde le fil de nos pensées et que le temps du sablier soit terminé. Réfléchir à une histoire, c'est donner place aux sensations d'un monde infini, un monde nouveau et meilleur, près à nous accueillir. Une histoire est basée sur la magie d'une âme, sur la sensation d'être unique, sur le pouvoir de transporter dans un autre univers. Celle-ci, n'a rien d'extraordinaire, c'est une histoire comme une autre, une histoire qui aurait une fin merveilleuse si on laissait les enfants croire en cet autre monde. Vous, vous croyez en la magie ? En l'existence de petits êtres invisibles à nos yeux et pourtant bien présents autour de nous ? Peut-être faut-il renier ce qu'un enfant ose imaginer, ce en quoi il ose croire alors que quand il devient un adulte, il rejette toute existence puérile. Cette histoire vous semblera stupide, idiote, inexistence, peut-être même irréelle. Et pourtant, tout ce qui suit n'est pas issue de mensonge créé pour endormir les enfants le soir. L'histoire qui va être compté à la suite, est réelle, magique et pleine d'espoir. Mais jusqu'où la magie peut-elle bercer notre âme ? Jusqu'où peut-on laisser notre enfance nous guider pour permettre de croire en l'impossible ? C'est à vous d'en décider, ce n'est plus mon histoire, mon problème, désormais c'est la votre d'histoire, c'est votre problème. A vous d'inventer la suite, à vous de résoudre l'énigme qui vous offrira la clé de la victoire. Moi, je m'en vais compter, ô combien cette histoire pouvait paraître belle.

Dans un autre monde, un autre Royaume, là où la magie est de rigueur, là où les enfants croient en ce beau paysage qu'ils ne verront probablement jamais. C'est là où elle est née. Même si avant, elle était comme vous et moi, une simple humaine, avec une vie des plus banales. Elle a été choisi, élue par la Lune, cette Lune que vous vous croyez insignifiante. Pour elle, c'était comme une seconde chance, une vie meilleure. Elle avait pris le rôle d'une certaine fée des dents. Elle était si belle, si irréelle, qu'on aurait pu croire voir un ange. Ses plumes colorés, son sourire joueur, son regard plein d'amour. Elle aimait ce qu'elle faisait, elle était une gardienne de la mémoire, elle était toujours présente pour les enfants qui croyaient dur comme fer en elle. Parce qu'elle leur apportait cette touche de mystérieux qui manquait à leur vie. Les enfants étaient toute sa vie, tout ce qu'elle aimait, c'était récupéré leur petite dent pour garder dans une boite magique les plus beaux souvenirs de leur enfance. Elle était en quelque sorte leur sauveuse sans qu'ils en prennent conscience. Merveilleuse sensation. Sentiment de fierté. Elle était là, grâce à eux, grâce à leur espoir, leur croyance en une certaine magie dans ce monde. Elle vivait avec ces amies les plus fidèles, les minis fées qui l'aidait dans la récolte des dents. Il y avait aussi les trois autres légendes, le Père Noël, le Marchand de Sable et le Lapin de Pâque. Tous les quatre réunis dans le même but, émerveiller les enfants, les faire rêver et au plus profond d'eux, installer une part de magie, une part de fantastique...


Magic & Hope never lose !

Et si toute cette histoire avait un sens au final ? Si elle était contée, non pas pour vous faire croire en une certaine chose, mais pour vous prouver que la vie a des côtés cachés merveilleux ? Ne dites pas que ça revient au même, car ce n'est pas vraiment identique... Enfin, tout ça pour dire, qu'ils ont étaient réunis pour combattre le Croque-Mitaine. Vous savez, celui qui vient s'incruster la nuit dans vos rêves pour les transformer en cauchemar et se nourrir de votre peur. Mais ils n'étaient plus quatre à ce moment là, la Lune avait désigné un cinquième gardien, Jack Frost. Quand elle l'a vu pour la première fois, elle a su qu'un lien étrange allait les lier et au fond elle avait vu juste. Ils étaient donc là, à chasser les démons de la ville pour que les enfants croient de nouveau en eux, les légendes qui transforme notre enfance en parfait moment inoubliable.

Malgré le fait que cette période reste gravée en elle, elle l'a comme enfermé à double tour dans un tiroir dans sa tête. Elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas l'oublier non plus, faire l'impasse dessus et agir comme si de rien n'était. Elle souffre juste quand elle y repense, elle aimait tellement sa vie d'avant. C'était si simple, si beau, les rêves avaient juste besoin d'être exaucés pour que la vie aille à merveille. Dans un nouveau monde, elle était en proie au doute, à la peur, à la peine, à l'amour. Chose qu'elle n'avait jamais éprouvé avant, ou peut-être que si, mais au fond elle n'y pensait pas. Ce qui comptait s'était les enfants et c'est tout, le reste n'était pas important, n'avait pas sa place dans sa tête, son être, son âme et son cœur. Maintenant que Jack était une partie de sa vie, une sorte de moitié, elle ne pouvait plus cacher ses sentiments, plus agir comme si rien ne l'affectait. Dans le monde des rêves, elle avait juste à voler où elle voulait pour voir des merveilles, pour faire plaisir aux enfants, elle avait juste à glisser une pièce sous leur oreiller et un sourire s'affichait automatiquement sur ses lèvres. Ici, elle pleurait, elle riait parfois mais surtout pour cacher sa peine. Quand les démons s’acharnaient sur elle, elle tentait de fuir cette réalité trop écrasante mais en vain. Elle mourrait lentement à l'intérieur d'elle, elle quittait ce monde tant aimé, tant chéri. Et c'était trop dur à supporter, trop d'effort à devoir faire pour avancer sans trébucher. C'était tellement plus simple avant, oui...


New world, new life.

Elle se réveille, elle a une vague sensation d'avoir dormi pendant des siècles, d'avoir subit une chance qui ne s'explique pas. Peut-être comme un lavage de cerveau. Elle se lève avec difficulté, sa tête lui fait mal, et en passant sa main dessus elle ressent un étrange sentiment en elle. Elle a l'impression d'être différente, de ne plus être là même. Un lac juste à ses côtés, elle se regarde dedans et un cri lui échappe. Elle a un recul en arrière et commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il lui arrive donc ? Elle n'arrive pas à comprendre, elle a juste changé, elle est devenue une humaine. Elle a des mains, des jambes, des cheveux normaux, plus d'ailes, plus de plumes, plus de couleurs qui vacillent sur son corps. Elle n'est plus une fée, elle ne volera plus jamais, c'est tellement horrible... De se dire que ce que vous avez fait toute votre vie disparaît en un claquement de doigts. Depuis combien de temps est-elle ici ? A-t-elle dormi aussi longtemps que ce qu'elle pense ? Tant de questions, trop de réponses qui ne viennent pas. Elle a besoin d'aide, là, tout de suite, maintenant. Elle entend des bruits de pas derrière elle, des mains sur ses épaules, elle a un sursaut. Elle se tourne pour voir de qui il s'agit. Elle ne connait pas la personne devant elle mais elle a cette impression de déjà vu, comme si elle l'avait croisé ailleurs, dans un autre monde, une autre vie...

« Qui... Qui êtes-vous ? ­­» Elle murmure lentement, limite chuchote au vent ces quelques mots. Il se baisse vers elle, plonge son regard dans le sien, et là c'est une décharge électrique qui traverse son corps. « Est-ce qu'on se connait ? ­­» Elle cherche des réponses, elle n'en trouve point. Elle est perturbée par ce qui se passe, par ce qu'elle vient de voir dans le reflet de l'eau. Est-ce vraiment elle ? L'ancienne fée des dents ? « Tu ne me reconnais pas ? ­­» Sa voix... Ce brin que personne d'autre n'a sauf lui... Ça résonne à son oreille comme une évidence, comme une des réponses qu'elle cherchait. Il est là lui aussi, devant elle, bien réel. Non, ce n'est peut-être qu'un rêve. Il est si beau... « Jack ? ­­» Il lui sourit, se relève et lui tend la main. Elle n'a pas besoin de douter pour savoir que c'est bien lui, il est là, enfin à ses côtés. « Où on est ? ­­» Il hausse les épaules, il n'a pas vraiment de réponse, mais la rassure. « J'ai entendu dire que cette ville s'appelle Fantasia Hill. Apparemment nous sommes dans un autre monde, celui des humains... Et d'après d'autre dire, avant nous étions tous des... ­­» Il hésite, il ne sait pas s'il doit la brusquer ou non, il voit déjà à son air qu'elle est hésitante, doit-elle le croire ? Mais finalement il se jette à l'eau. « Des dessins animés. ­­» Elle reste surprise, comme éteinte de toute lueur de vie. Elle se plonge dans ses bras, priant pour que ce ne soit pas vrai, qu'un simple cauchemar qui est là pour la hanter. Mais non, c'est la réalité, elle n'est plus la même. Et ça, elle va devoir vivre avec...


Love is a strange feeling.

Il était là, devant elle, un sourire niché au creux de ses lèvres. Il l'a regardé comme si c'était une pierre précieuse, un bijou trop important qu'il fallait protéger. Elle, elle avait plongé son regard dans le sien, calant sa respiration sur la sienne. Elle s'était assisse sur le lit, ne le lâchant pas une seconde, ses doigts entrelacés aux siens. Un long frisson parcouru son échine quand il venu se poser à ses côtés. Elle voulait l'embrasser, le serrer dans ses bras et ne plus jamais le lâcher, elle ne voulait pas qu'il parte, elle tenait bien trop à lui pour ça. Elle ne savait pas si au fond d'elle, c'était de l'amour, tout ce qu'elle savait, c'est que sa présence l'apaisait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait souffrir, et faire souffrir sa meilleure amie s'ils allaient plus loin. Pourtant elle en avait envie, elle le voulait, oui, elle n'allait pas se mentir à elle-même. Mais comment faire quand l'être que l'on aime le plus au monde a déjà le cœur épris par une autre personne qui compte beaucoup trop pour moi ? On doit renier ce qu'on ressent, on doit l'enfouir au plus profond de nous, quitte à avoir mal, à mourir en silence, à agoniser tellement on souffre, tellement on ne tient plus le coup... Pauvre Isidora, pauvre fille perdue dans les embrumes de ce qu'elle ne connait pas...

Elle est ce petit grain de poussière, cette infime parcelle de terre invisible à l’œil nu, ce morceau décollé qui virevolte dans le vent et ne s'arrête que quand il a trouvé la meilleure place. Elle est brisée, détruite, assommée jusqu'à cogner la tête contre le sol. Elle tente de se relever, elle veut essayer d'avancer sans lui, sans se dire que tout ce qu'elle a fait a chamboulé son existence à jamais. Elle veut l'effacer, l'oublier, faire comme s'il faisait parti du passé désormais. C'est ce petit bout de lui qui est resté gravé en elle qui ne veut pas partir, il lui colle à la peau, il s'est imprégné de son être tout entier. Elle l'aime mais le renie, pour combien de temps encore. Elle ment à sa meilleure amie, elle lui ment à lui aussi mais elle se ment avant tout à elle-même. Elle est bloquée, tétanisée et elle ne pourra pas avancer tant qu'elle ne fera pas l'impasse sur tout ce qui s'est passé. Elle a besoin de lui, maintenant et pour toujours, elle le veut pour elle. Il lui appartient, il est sien et elle est sienne. Mais le sait-il ? Et elle, ignore-t-elle le fait que ses sentiments sont bien plus puissant que ce qu'elle ne croit ? Probablement, parce que désormais elle est perdue, elle s'est noyée dans les abysses et elle coule lentement. Elle veut fuir, se dérober au yeux du monde, mais elle ne peut pas, elle n'y arrive pas. De peur de lui faire du mal, de peur qu'il souffre et qu'il est de la peine. Ou plutôt de peur de ne plus pouvoir respirer en son absence. Elle l'aime d'un amour invincible, injustifiable, insupportable, incroyable. Mais elle l'aime avant tout, d'un amour impossible et interdit...

PSEUDO/PRÉNOM ◆  quelle importance ? je suis la demoiselle au visage sans nom. Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 ÂGE ◆ l'âge, il me semble de la raison. PAYS/RÉGIONS ◆ quelque part, partout à la fois, dans les nuages comme dans les abysses. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ il y a longtemps, très longtemps. à ses premiers pas, son tout début. en gros j'étais un dinosaure à l'époque. Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1646690119 TES IMPRESSIONS ◆ je fais pas vous mentir, je trouve que c'est bien sombre pour Pixie qui est censé être un forum respirant la joie de vivre. ça fait tout bizarre... mais sinon super boulot. SCÉNARIO OU PI ? ◆ un personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2845003994  c'est nouveau le code tiens. Arrow SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non, désolé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ sincèrement, vous m'avez manqué. et j'espère que je serais de nouveau la bienvenue parmi vous comme par le passé. chat potté


Dernière édition par S. Isidora Tooth-Fairy le Mar 19 Nov - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 19:26

. . . ça m'énerve de ne pas arriver à deviner qui tu eeeeeeeees. Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3624560821 pas content 
Dans tous les cas, j'approuve le choix de personnage qui est juste adorable, la fée des dents est toute choupette :darla: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1823284050 Et j'ai surtout hâte de voir quelle tête tu lui réserves! mdrr 

Bref, re bienvenue parmi nous! bonne chance pour cette nouvelle ficheeeee! Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 19:37

devil je suis très forte en ce qui concerne le cachage d'identité Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 813734878 oui je viens d'inventer un mot, et alors ? Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3395323698
j'hésite à te donner un indice Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 813734878 en plus mes indices, ils sont tous dans les smileys mdrr -dont un que tu as inclus dans ton message devil-
Héhé, merci beaucoup, j'aime beaucoup mon choix aussi deja dehors
Merci beaucoup leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 19:51

.. ça va m'énerver grrr un smiley de mon message... mais il est nul ton indice fuck ( Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 )
alleeeeeeez, juste un petit indice ( et un vrai, cette fois-ci boude ), plizzzzz. chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 19:53

rooh mais calme-toi voyons, il est pas nul mon indice Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 je crois que t'as juste la flemme de chercher mdrr
un vrai indice, hum voyons voir :sifflote: ça → eve
Et me dis pas qu'il est nul, parce que ça fait beaucoup là Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 20:24

Moi je sais, moi je sais, moi je sais, parce que je suis la meilleure détective du monde Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783
C'est super en tout cas que tu sois de retour parmi nous petite droguée -tu comprendras :sifflote:- je te souhaite la bienvenue et plein de belles aventures avec ce nouveau personnage qui est juste un excellent choix coeur Bon Courage pour ta fiche Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 20:51




MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUR love love kissheart hothot coeur calin han hamham humhum flyheart humhum hamham hamham eve chocapics Comme je te l'ai déjà dit, je suis TROOOOP contente de te revoir parmi nous Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1247806006 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2034992622 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 4029093039 Il n'y aurait pas eu plus bonne nouvelle que ton retour youpieeeee  elmo le zarb Tu m'as tellement manquée! ça faisait vide sans toi :**: MAIS TE VOILA NIARK NIARK NIARK :yeh: ALORS tu me réserves THE lien VIP! Si si, sinon je te boudine à vie! Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1827005266 REBIENVENUE MA PETITE MERINGUE Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2571033496 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3303279696 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 21:07

S. Isidora Tooth-Fairy a écrit:
rooh mais calme-toi voyons, il est pas nul mon indice Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 je crois que t'as juste la flemme de chercher mdrr
un vrai indice, hum voyons voir :sifflote: ça → eve
Et me dis pas qu'il est nul, parce que ça fait beaucoup là Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 coeur 
Bon visiblement tous sont au courant, sauf moi bien entendu grrr Je suis toujours la dernière mise au courant Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 966932993 ( et oui je suis flemmarde par nature, pas ma faute Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 )
AH, haha! hahaha Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1646690119 le :darla: + le eve ... c'est ça? Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 4153354820 Si je dis mignon petit robot, est-ce que je me trompe? Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 174536119 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 22:17

Héhé Alana t'es trop forte en détective en même temps han Oui, petite droguée de vous Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 Merci merci Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3967998059 coeur

OH OUI MON AMOUUUUUUUUUR DE GLOUTON MÊME SI C'EST PAS LE BON COMPTE love love kissheart hothot coeur calin han hamham humhum flyheart humhum hamham hamham eve chocapics Haha je suis TROP HEUREUSE moi aussi de te revoir, tu m'avais trop manqué leche Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3967998059 Haha, petit rayon de soleil *regarde ses chevilles gonflées* #ZBAFF# Mooh arrête je vais pleurer olala OUI ME VOILA POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 813734878 THE lien VIP han avec plaisir leche coeur ah non, pas de boudinage hein boude MERCI MON PETIT FLOCON FRUITÉ coeur coeur eve Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3967998059

Bah non, y en a que deux qui sont au courant Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 Donc t'es pas la dernière Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 813734878 (haha, je te comprends, c'est la même Rolling Eyes ) Oui c'est tout à fait ça Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 Mignon petit robot, toi pas te tromper leche love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptySam 16 Nov - 23:05

C'est vraiment pas possible de se passer de Pixie on revient toujours un jour ou l'autre Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 Rebienvenue chez toi ! Tu as fait le bon choix Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 174536119 Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyDim 17 Nov - 0:17

eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla: eve :darla:


REBIENVENUUUUUUUUUUUE Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1823284050 cutest thing ever Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2446676048 
avec un super choix en plus Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 4153354820 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyDim 17 Nov - 8:42

Ravi de voir que tu as enfin trouver ton avatar Wink
Bienvenue enfin Re Bienvenue apparemment Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyDim 17 Nov - 15:32

Haha, c'est pas faux tout ça Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783
Merci beaucoup leche j'aime beaucoup ton choix aussi Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 3967998059

MADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve eve gosh comment qu'elle m'a manqué ta petite bouille trognonne Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2034992622 Merchiii beaucoup love :canard: héhé, j'ai eu une bonne aide 04

Oui, je suis plutôt fière de mon choix même wiwi
Eh oui c'est un rebienvenue, retour à la maison han Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyDim 17 Nov - 18:58

S. Isidora Tooth-Fairy a écrit:


Bah non, y en a que deux qui sont au courant Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 Donc t'es pas la dernière Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 813734878 (haha, je te comprends, c'est la même Rolling Eyes ) Oui c'est tout à fait ça Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 Mignon petit robot, toi pas te tromper leche love coeur 
BOR-DEL, je suis trop forte. Umm coeur 
Je suis sincèrement trop contente de te revoir parmi nous ma belle, comme tu le dis tu fais partie des petits vieux du fofo Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 et puis te revoir avec une nouvelle tête ( astrid.. Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 584705020 ), que demander de mieux? Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2637651480 
En tout cas rebienvenue chez toi ma toute belle, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche mama. Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 469478419 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1823284050 et surtout de venir t'harceler pour un petit lien, en passant Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyDim 17 Nov - 21:31

J'avoue, j'avoue Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783
Mooh je suis contente d'être revenue aussi Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2034992622 haha oui, pauvre vieux dinosaure que je suis olala oui j'avais envie de changer (même si je dois l'avouer, j'ai longtemps hésité à reprendre Darla chat potté ) Hum, je sais pas moi :sifflote: coeur
Merci beaucoup calin et moi j'ai hâte de la finir pour me remettre dans le jeu han
oh mais viens, viens, je t'en prie 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyLun 18 Nov - 19:59

Ce personnage est juste trop mignon Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2034992622
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyMar 19 Nov - 0:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyMar 19 Nov - 11:26

    Rebienvenue chez toi à ce que j'ai pus voir et je confirme:Ce personnage est vraiment trop mignon ! kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyMar 19 Nov - 21:48

Merci toutes les trois :bril: Vous avez de très bon choix d'avatars et de persos han
Et oui Nala, tu as tout compris, c'est un rebienvenue Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783

D'ailleurs je pense avoir fini ma fifiche Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyMer 20 Nov - 17:25

Pfff et tu doutais que ta fiche vaille la peine d'être écrite plus lentement... Tu es folle, elle est parfaite :bril: -Ah non tu parles pas de Nym c'est pas parfait Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 826951rpg59 Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyMer 20 Nov - 18:25

Tu as choisi Astrid pour finir love 

Bon retour sur Pixie, en espérant que tu retrouves bien tes marques kissheart 

PS : c'est quatre images apparentes maximum dans le profil, pourrais-tu t'arranger pour que ce soit le cas ? Merci. Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope EmptyMer 20 Nov - 18:53

Mais euh, j'étais pas sure de moi, c'est tout Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 157454675 Haha, promis je me rattraperais pour Nym Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 coeur Merciiiii en tout cas leche

Oui, j'ai finalement pris Astrid Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2034992622
Merci Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 4029093039 Je pense que je vais vite les retrouver because Pixie bah c'est Pixie flyheart
(Oh oui désolé, je vais modifier ça tout de suite Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isi ▲ you can believe in magic if you believe in hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hydrès) ╪ no hope for us.
» kyle ☆ i hope there are days when you fall in love with being alive.
» Hope is stronger than fear
» Bianca.L Hope -SOS société, nous somme la pour vous aider-
» (-18) Hope will return ♦ Feat Simba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-