AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
Un humain est parmi vous! [fini] Vide
 

 Un humain est parmi vous! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 10:47

 

James est un homme qui est d’un naturel plutôt calme et patient avec les autres. Il n’est pas méchant et encore moins agressif avec les personnes qui sont en difficultés. Qu’il soit dans un pays étranger ou non d’ailleurs. Tout le monde dit de lui qu’il est très sociable et très protecteur envers les plus petits. James est tout le temps de bonne humeur, mais il lui arrive cependant d’être grognon mais jamais il se montrera violent envers quiconque. Mais ne le chercher pas trop quand même ! Bien sûr, il drague de temps en temps les filles et se prend souvent des râteaux, pour ne pas dire tout le temps ! Il doit être très maladroit avec elles..  James laisse souvent la porte des toilettes ouverte, qu’il soit chez lui ou au boulot.. Il déteste l’orage et la pluie, les araignées il en a une peur bleue !

James Hemingway
Believe in your dreams⊹ Channing Tatum

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle James HemingwayDe toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis Généreux ✖️ Patient ✖️ Protecteur ✖️ Gourmand ✖️ Autoritaire ✖️ Téméraire. Actuellement, je suis Policierj'aime beaucoup l'univers Disney et jouer au foot. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Enfance et Adolescence.

James est né le 06 mars 1976 à Los Angeles (en Amérique). Il a grandi entouré d’amour et de protection de ses parents. James a hérité de l’incroyable générosité de sa mère et du caractère de son père. Ce n’est pas le seul enfant de la famille Hemingway, il a une sœur qui se nomme Marie et qui est encore à l’école, au lycée notamment. Ils s’entendent à merveille et ne se chamaillent pratiquement pas. Son père est directeur d’un restaurant de luxe et sa mère travaille en tant que militaire. Autant dire qu’ils ne sont pas souvent à la maison et ça James l’avait très bien compris. Il a été bercé par tous les contes Disney pendant son enfance, sa sœur aussi. Il connait toutes les répliques des dessins animés par cœur. Son préféré ? Le bossu de Notre-Dame. Bref, James était un enfant heureux. Plusieurs années plus tard, il était entré au collège et ramenait toujours de très bonnes notes. Quant à sa sœur, elle était en maternelle à ce moment-là. C’est vers l’adolescence qu’il a commencé à se rebeller et à ne plus supporter l’école et ses parents.

Comme tous les garçons de 16 ans, James avait refuser d’aller au lycée et préférait sortir avec ses amis, plutôt que d’étudier.. Son rêve était de devenir policier, James s’était rendu compte que s’il continuait de faire le con, c’était l’école militaire qui l’attendait !  Et il ne voulait pas aller à l’armée.. Il était encore trop jeune pour se faire crier dessus et obéir aux ordres. Depuis ce temps-là, il ne ramenait QUE des bonnes notes.

Service militaire et premier travail.

A ses 18 ans, après avoir quitté le lycée et eu son bac, James voulait faire son service militaire. Il y a deux ans, il aurait refusé mais depuis, il avait beaucoup changé, physiquement et mentalement. Il passa 9 ans dans l’armée, là-bas, ses supérieurs lui apprenaient à tenir une arme, à combattre sur le terrain et sauver des otages dans des pays en guerre.

Après cette expérience, James était de retour chez lui. Depuis qu’il avait quitté ses parents, James n’avait pas encore eu le temps de s’acheter un appartement. Il avait entendu parler d’un pensionnat tout près de chez lui. James déposa toutes ses affaires chez ses parents et alla visiter ce pensionnat. A seulement 27 ans, il fallait qu’il trouve un emploi pour gagner sa vie et ne pas mourir de faim. Il était curieux de voir ce pensionnat.. Alors il s’y rendit de bon cœur et constata que beaucoup d’autres personnes s’y trouvaient également. Qui étaient-ils ? Il ne le savait pas.. Au moins, ici, il ne mourra pas de faim.. James avait trouvé un endroit où dormir et manger. Le lendemain, il devait absolument se trouver un travail.. Il ne pouvait pas continuer comme cela.. Faire des grasses matinées et tout ça ? Ça commençait franchement à le gonfler..

C’est alors qu’il utilisa la salle des ordinateurs du pensionnat et s’installa devant un ordi de libre. Il commença ses recherches et trouva vite ce qu’il était venu chercher. Ce qu’il avait trouvé était en fait « un concours pour devenir policier ». Il devait le passé pour réaliser son rêve.. James étudia pendant plusieurs jours les questions du concours et décida de le passer. Quelques jours plus tard, son téléphone sonna et, au bout du fil, on lui avait dit qu’il avait été recruté pour être flic. Il ne pouvait pas y croire, c’était vraiment trop  beau.. Depuis, cela fait 9 ans qu’il est policier et compte bien le rester. Ce qu’il ne sait pas, en revanche, c’est que son héros préféré de Disney est dans le même pensionnat que lui..

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Camille ÂGE ◆ 27 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France (Lille) OU AS-TU CONNU LE  FORUM ? ◆ en Partenariat sur un autre forum TES IMPRESSIONS ◆ Trop cool SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Un humain est parmi vous! [fini] 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'aurai voulu prendre le rôle de Quasimodo (car je m'y connais avec le bossu de Notre-Dame mais il est pris déjà^^)


Dernière édition par James Hemingway le Dim 17 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 11:29

Bienvenue petit humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 12:12

Channing. love 
Superbe choix d'avatar je dois dire.. :**: flyheart
En tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau petit humain parmi nous, ça commencer à nous manquer.. Un humain est parmi vous! [fini] 4153354820 Un humain est parmi vous! [fini] 1823284050 Je te souhaite la bienvenue sur Pixie, en espérant que tu t'y fasses ta place! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 12:52

BIEVENUE.

Très bon choix d’avatar ainsi que de faire un humain, ça manque et ça change ; j'aime beaucoup <3 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et hate de la lire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 13:05

Bienvenu parmi nous han han han 
Je suis désolé pour le perso de Quasi caché 
Bonne chance pour ta fiche *0* 04 dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 13:53

Merci à tous, et c'est pas grave Quasi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 15:20

Bienvenue sur le forum! :bril:
Un humain ça change et super choix d'avatar. Un humain est parmi vous! [fini] 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 20:24

Quasimodo c'est vraiment un Disney de fou mais le meilleur c'est pas Quasi c'est Frollo :sifflote: (non non ce n'est pas mon DC qui parle !)
En tout cas bienvenue parmi nous Channing est un choix totalement bave et c'est cool de voir un petit humain !
Bref je te pré-valide avec plaisir, une admin s'occupera de te donner ta couleur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Un humain est parmi vous! [fini] 826951rpg59 Un humain est parmi vous! [fini] 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyDim 17 Nov - 21:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] EmptyLun 18 Nov - 9:37

Et bien ça c'était de la fiche express !
Bienvenue petit orange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un humain est parmi vous! [fini] Un humain est parmi vous! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain est parmi vous! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIMITRI ✖Fini les faux papiers, fini les vols à l'étalage, nous aurons trois billets pour quitter ce pays !
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Les rps d'un humain un peu trop maladroit
» (m) Humain ( au choix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-