AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Vide
MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Vide
MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Vide
MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Vide
MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Vide
MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Vide
 

 MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:30

D'accord, pas de soucis Wink. J'essaie de m'en occuper d'ici la fin de la semaine :bril: . Je pense d'ailleurs avoir une petite idée de comment faire I love you .

Question : quand les modifications seront faites, je posterai un autre message, dans le sujet des Présentations Terminées, afin de signaler les changements, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 23:41

Oui c'est mieux comme ça tu es sur que quelqu'un verra bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 17:53

Notre jolie Harlow a répondu à ta question. I love you Il faudra re-poster dans la partie des fiches terminées. leche

Bonne chance pour ta fiche alors! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 EmptySam 30 Nov - 15:59

Je vous remercie toutes les deux pour votre aide Wink. J'ai corrigé les points sur la magie, ma fiche est donc terminée ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:09

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 826951rpg59 MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILES ✤ les contes de fées sont faits pour être défaits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-