AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Vide
 

 Banzaï (+) C'est nous les stupida ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 19:08

 

Jaxon est quelqu'un d'irréfléchi . Il se donne rarement le temps de réfléchir ce qui peut donner lieu à des ambiances tendues et assez électriques . Il est très spontané aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes . Il n'a pas souvent recours à la parole et peut en venir très rapidement aux mains . C'est un homme relativement impulsif . ✖️  Il se laisse facilement submerger par les émotions que ce soit de la tristesse , de l'amour ou de la colère . Les sentiments l'emportent et Jax' se retrouve  de ce fait impuissant . ✖️  Une chose est certaine , ce n'est pas l'homme le plus cultivé de la terre . Jax' s'intéresse très peu à la culture . ✖️  Il a néanmoins un goût prononcé pour tout ce qui a attrait au cinéma . C'est un vrai cinéphile , il peut regarder plusieurs films dans la même journée . ✖️ Pour arrondir les fins de mois , Jaxon est obligé d'avoir deux boulots . Son métier de serveur ne lui suffisant pas , il doit s'adonner à des activités beaucoup moins catholiques , à savoir dealer . ✖️ Se gratter le museau , déchiqueter la chair à coup de griffes , ce sont des choses auxquelles le jeune homme a du malheureusement renoncer dans cette nouvelle vie ✖️ Au début , le trio infernal qu'il faisait avec Shenzi et Ed lui manquait terriblement ✖️  Il a presque retrouvé immédiatement Shenzi . Ce n'est que bien plus tard que le trio fut reformé ✖️  Il considère que sa vie dans ce nouveau monde est bien meilleure que celle qu'il menait sur les terres interdites . Ici , au moins , il n'a plus à se soucier de ce qu'il pourra manger . Il peut manger à sa faim . ✖️  Il est extrêmement jaloux et possessif . Il n'aime pas que l'on touche à ce qui lui appartient . ✖️  Il multiplie les conquêtes mais refuse catégoriquement que Shenzi en fasse de même . Shenzi  lui appartient , un point c'est tout . Et même si ni l'un ni l'autre ne respecte vraiment les règles qui normalement régissent la vie de couple , il n'empêche qu'il considère que Shenzi est à lui  . ✖️ Il ignore toujours le rapprochement qu'il y'a eu entre Shenzi et Ed ✖️  Ed est le seul garçon qu'il « autorise » à s'approcher de sa belle Shenzi ✖️ N'étant pas de nature solidaire , les seuls à qui il peut faire un traitement de faveur sont bien entendu Shenzi et Ed ✖️ Il peut être une vraie plaie quand il le veut ✖️ Il n'est pas du genre à se confier ✖️ Il aime jouer les semeurs de trouble ✖️ Les menaces , les intimidations ,tous les moyens sont bons pour effrayer ses proies . Jax' excelle dans l'art de malmener ses victimes et n'est quasiment jamais à cours d'idées .

Jaxon Carrion-Eater Banzaï  Kennedy
the villains are back ⊹ feat Dave Franco

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jaxon, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Banzaï. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis impatient ✖️ jaloux ✖️ possessif ✖️ colérique ✖️ sadique ✖️ ronchonneur. Actuellement, je suis serveur au restaurant de Shenzi et dealer pour arrondir mes fins de mois, j'aime beaucoup tout ce qui a attrait à l'Afrique et qui peut me rappeler ma terre d'origine et le cinéma. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple mais la situation est bien plus compliquée que l'on ne le croit ..


Ce fut dans la savane africaine qu'une hyène répondant au nom de Banzaï ouvrit pour la première fois les yeux . Un nouveau membre de la meute était né . Dès son enfance , Banzaï s'était considérablement rapproché de deux hyènes en particulier . L'une s'appelait Shenzi et l'autre s'appelait Ed . Contrairement à ce que l'on pouvait croire , c'était les femelles qui dominaient le groupe . Il existait chez les hyènes tachetées une hiérarchie particulière . Si l'on prend l'exemple du redoutable trio , c'était Shenzi qui tenait les rênes . Les deux autres se contentaient de la suivre . Bien qu'ils aient tous les trois des personnalités très différentes , ils s'étaient très rapidement liés d'amitié . Quelques années après , le trio s'éloigna de la meute pour acquérir une certaine indépendance . Depuis , les trois hyènes ne se quittèrent plus . Elles arrivèrent ensemble sur la terre des lions et comprirent très vite que leur présence était visiblement indésirable . Les hyènes étant les ennemies des lions , elles étaient mal vues et bannies de la terre des lions , condamnées à vivre sur des terres misérables dont on ne pouvait tirer profit : les terres interdites . Le roi Mufasa étant au pouvoir , le trio n'eût pas d'autres choix que de s'exécuter , à contrecoeur . Un jour , les choses allaient changer . Un jour , peut-être , les rôles allaient être inversés . Un jour , les hyènes auraient cette revanche qui les faisait tant saliver . Ce jour arriva lorsque le trio croisa le chemin de Scar , l'oncle du futur roi de la savane , Simba . Celui-ci était avide de pouvoir et souhaitait régner sur la terre des lions , à la place de Mufasa . Le trio s'était rangé du côté de l'impitoyable frère de Mufasa par pur intérêt . Scar leur avait promis de ne plus mourir de faim en échange de leur obéissance . Va sans dire que les trois hyènes avaient accepté ce « pacte » . Mourir de faim était la pire crainte que le trio pouvait avoir . Scar orchestra le meurtre de Mufasa et son plan s'avéra être une réussite . L'ordre allait être rétabli . Scar allait pouvoir régner sur la terre des lions . Mais très vite , le trio de hyènes se rendit compte de la supercherie . Scar les avait menées en bateau . La faim se faisait toujours et encore ressentir . Il était incapable de subvenir aux besoins alimentaires de la meute de hyènes . Pire encore , ce fut les hyènes qu'il pointa du doigt lorsque Simba réapparut subitement pour reprendre la fonction qui lui était destinée à  savoir régner sur la terre des lions . La meute de hyènes se montra alors intransigeante à l'égard de Scar . La simple idée de se venger les faisait saliver , leur arrachant ainsi des  rires hystériques . Une fois qu'elles avaient commencé , les hyènes ne pouvaient plus s'arrêter . Il était trop tard pour Scar . Aucun retour en arrière n'était envisageable . Le sang ruisselant le long des puissantes mâchoires des charognards , la meute n'en avait fait qu'une bouchée de celui qui avait osé les trahir .

Alors que le trio de hyènes quitta la terre des lions , un événement étrange et inexplicable se produisit . Les formes des arbres et des plaines arides de la savane devenaient indistinctes . Que se passait-il ? Banzaï n'eût pas le temps de comprendre car en une fraction de seconde , il fut aspiré par un tourbillon et disparut . Lorsqu'il se réveilla , ses pattes avaient disparu , son museau et ses griffes également . Banzaï s'était retrouvé dans la peau d'un drôle d'animal : l'homme .  Où était donc passé la savane ? Renoncer à la chasse était pour lui inconcevable mais il avait du se faire à l'idée . Et , même si cette nouvelle vie impliquait de nombreux changements , Banzaï avait fini par s'y faire . Elle présentait certains avantages . Ici , au moins , dans ce nouveau monde , il n'avait plus à chasser pour pouvoir se nourrir . Il pouvait manger à sa faim sans même devoir se soucier de ce qu'il pourrait manger plus tard . De plus , Banzaï ne goûta à la solitude que durant quelques jours car il retrouva très vite Shenzi avec qui il décida de se mettre en couple . Il retrouva plus tard Ed . Banzaï a aujourd'hui encore un peu de mal à s' intégrer dans la société . Il ignore  encore beaucoup de choses en ce qui concerne les règles de vie et notamment celles qui régissent la vie de couple . Il a beau être en couple avec Shenzi , celui qui était autrefois une hyène ne peut s'empêcher d'agrandir son tableau de chasse .


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tizeen ÂGE ◆ bientôt 20 ansPAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà . Je dirais que c'est un retour . J'ai voulu repartir de zéro comme je l'ai mentionné dans mon message posté dans les absences . Je précise aussi , au cas où , que j'ai demandé à un admin pour me créer ce nouveau compte ^^ TES IMPRESSIONS ◆ Il vend toujours du rêve , je vous aime mes petites crèmes sur le café coeur  SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de Shenzi  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1823284050  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Banzaaaaaaaaaaaai


Dernière édition par J-C. Banzaï Kennedy le Mar 10 Déc - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 19:15


OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU ! 8D
*Hyperventilation*

Toi, toi, toi, toi en Banzaï ! Oh mon Dieu, comment je suis trop heureuse !!! ** Tu viens de faire ma soirée ! O/
Alors re-bienvenue à la maison, et tout le pataquès habituel. chat potté 

Et puis, j'ai vraiment trop trop hâte de lire ta fiche, de voir ce que tu vas faire avec Banzaï et aussi de pouvoir RPlayer à nouveau avec toi ! olala lapinou 
*Fait la macarena*

Yihaaaa ! heros Les hyènes en force !!! 8D

Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 19:34

Bon choix de scéna et de vava flyheart

Par contre comment cela se fait-il que ton adresse IP soit la même que celle utilisée par Aladdin pour certains messages ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 19:39

Kiméo Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon merci ma toute belle cey gentil ! Ca a toujours été un plaisir de rp avec toi . On aura l'occasion de se retrouver autour d'un bon rp coeur 

Emily Haaaaaaaaaaaon merci ma belle coeur  Alors , je ne sais pas si tu as vu mais j'ai demandé la suppression d'Aladin et de mes autres comptes afin de repartir de zéro sur Pixie . J'ai demandé à Midori la permission de me créer un nouveau compte . J'avais en fait l'intention de le mentionner dans le petit cadre de ma fiche ^^ Je m'excuse du coup de ne pas avoir prévenu plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 20:06

Bienvenue !! Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 20:27

HANNN PRINCE ABABOU hanhan:bril:
Re-Bienvenue ici avec ce perso qui dépote de fou 04 De toute façon la Team Roi Lion gère Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2389784783

Ravis d'avoir une autre hyène à malmener leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 20:49

Anna Raaaaaawh merci ma jolie ! coeur 

Kiara Haaaaaaaaaaaaaan toi ! Et si on mettait nos différents de côté juste un instant ? deja dehors  Hey , il ne faut pas inverser les rôles . C'est nous qui allons te malmener . Puis on est bien plus nombreux , l'union fait la force aha . Merci belle lionne coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 21:00


Oh oui, c'était vraiment un super moment qu'on passait avec nos petits RPs. ** Je suis vraiment super contente de pouvoir continuer avec toi, en tout cas. chat potté 
Pis en plus avec Banzaï quoi, genre le héros de mon petit Kiméo ! han heros (Héros qui va le réduire en bouillie quand il apprendra pour lui et Harlow. ----» Le tue pas, pitiééééééééééééé ! pleaseuh)

Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 21:13

Rebienvenuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyLun 25 Nov - 22:52

Mohhhh mon Aladddiiiiin Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2034992622 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1823284050 Ravie de te voir de nouveau parmi nous Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2034992622 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMar 26 Nov - 0:24

MON ALI D'AMOUR :bril: :bril: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3817709046 Toujours aussi beau Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2389784783 humhum Bonne chance pour ta fichette et (re)bienvenue chez toi mon beau :**: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMar 26 Nov - 11:07

J'en connais deux qui doivent trépigner dans leur grotte ! xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMar 26 Nov - 21:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII han han han han han han han han olala olala olala olala wiwi wiwi wiwi wiwi 03 03 03 pompom pompom pompom pompom pompom pompom eve eve eve eve Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3403375083 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3403375083 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3403375083 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3403375083 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3403375083 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 561044576 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 561044576 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 561044576 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1247806006 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1247806006 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1247806006 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1642801012 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1642801012 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1642801012 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 469478419 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 469478419 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 469478419 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 469478419 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 469478419 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 621014945 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 621014945 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 621014945 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 621014945 SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2339969040 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2339969040 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1945037313 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1945037313 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1945037313 
Olalalala je suis trooop contente que tu te sois enfin inscrit et que tu es pris mon petit Banzaï ça me fait toujours aussi plaisir Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3702753450 J'ai passé une journée bien nulle tu as illuminé ma soirée !!
J'ai trop hâte de lire ta fiche Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2637651480 Et de pouvoir RP avec toi Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMer 27 Nov - 11:33

hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyJeu 28 Nov - 3:14

Hooo re-bienvenue :crok: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyJeu 28 Nov - 17:48

Re-bienvenue sur le forum! Jolie choix de perso. :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyJeu 28 Nov - 19:03

C'trop un bon choix bave
Bienvenuuuuue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptySam 30 Nov - 22:00

Ouki ouki, je comprends mieux flyheart

Très jolis choix en tout cas Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1823284050 Et mais ... si le trio infernal est réuni ... Oh god, mon chez moi va être sans dessus dessous, Harlow, watch out ! pas content

Bon nouveau départ et bonne rédaction de fiche Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 1507135228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyDim 1 Déc - 18:23

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaon je n'en reviens pas comment vous êtes adorables , de vrais amours coeur  Et Emily , je suis sincèrement désolé , j'aurai du effectivement prévenir plus tôt c'était la moindre des choses ^^ Anwwww merci ma toute belle c'est très gentil à toi coeur Quant à Harlow , tout le plaisir est pour moi ma jolie , hâte de rp avec toi hehehe flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMar 3 Déc - 3:44

J-C. Banzaï Kennedy a écrit:


Kiara Haaaaaaaaaaaaaan toi ! Et si on mettait nos différents de côté juste un instant ? deja dehors  Hey , il ne faut pas inverser les rôles . C'est nous qui allons te malmener . Puis on est bien plus nombreux , l'union fait la force aha . Merci belle lionne coeur 
Oui moi Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 4153354820
Hmmm je sais pas maybe :sifflote: Qu'est-ce que tu proposes au juste ? Une trêve ? C'est ton cadeau de noël ? T'as été assez gentil pour ça mon grand ? Umm 

Me malmener ?! Oh j'attends de voir ça Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 813734878
Plus nombreux ? Je crois pas non, vous allez filer droit moi jdis sansa
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMar 10 Déc - 22:06


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as fini ta fiiiiiche !!! han 
N'oublie pas que tu me réserves un RP, coupain ! ** Oui je sais que t'en auras forcément avec notre Shenzi mais j'en veux trop un aussiiiiii. hamham 

Pis aussi, oublie pas qu'on est coloc, mon Banzaï d'amour !
Je te MPotte rapidement pour les détails. ange

Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMar 10 Déc - 22:30

Hahaha enfin tu as fini mon tout beau  han han han J'ai l'immense plaisir de te dire que pour moi c'est tout bon ! Banzai est exactement comme je l'avais vu donc c'est parfait  wiwi J'ai hâte de RP avec toi  han  Bref, je te pré-valide avec joie  kiss 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 826951rpg59 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMer 11 Déc - 0:54

Kiméo + Awwwwwwwwwwwwn mon couuuuuuuuupain  coeur  Je savais que tu m'attendais avec impatience Arrow Haaaaan on est coloc' , cey trop cool héhéhé . Va sans dire que tu as tout à fait ta place dans mon répertoire de rp . Tu sais que j'aime rp avec toi héhéhé . Je te garde un rp au chaud Eddy  flyheart 

Shenzi + Hahaha , j'ai aimé le "enfin" MDR . Ben c'est un peu ça , dix ans pour finir cette fiche ahaha . Bon , je ne chômais pas , je crois que je n'avais jamais été aussi débordé au niveau des études >< Haaaaaaaaan cey vrai ? Je suis tellement content alors qu'il colle à l'image que tu t'étais faite de Banz' ! Tout le plaisir est pour moi  coeur  Et je te réserve bien entendu mon premier rp grrrr  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? EmptyMer 11 Déc - 1:12

ptdr Ca n'était pas un enfin d'agacement ne t'en fais pas, juste que j'étais trop pressée que ce moment arrive  Umm Je comprend tout à fait que tu es pris du temps pour la faire surtout que je suis toujours en retard aussi, te voilà prévenu  Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 4029093039 
Ohh oui les deux colocs les plus sex de la terre chez qui je vais squatter sans la moindre honte  🍌 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 3403375083 Banzaï (+) C'est nous les stupida ? 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Banzaï (+) C'est nous les stupida ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Banzaï (+) C'est nous les stupida ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien
» banzaï (+) sans roi, sans roi, lalalalalala !
» Blood on my skin (banzai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-