AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Libre ou pas libre ?? Vide
Libre ou pas libre ?? Vide
Libre ou pas libre ?? Vide
Libre ou pas libre ?? Vide
Libre ou pas libre ?? Vide
 

 Libre ou pas libre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Yasmine20
MessageSujet: Libre ou pas libre ?? Libre ou pas libre ?? EmptyMar 26 Nov - 19:14

Coucou les choupinous !! :bril: 
J'espère que vous vous portez bien ??
Alors, je serai brève. Je me demandais simplement si le rôle de Jasmine était libre. J'ai crue voir qu'Aladdin était déjà joué avec Tyler Poesy & disons que je serais très intéressée à jouer le rôle de la belle princesse avec Crystal Reed. flyheart 
Voilou, j'attends votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ?? Libre ou pas libre ?? EmptyMar 26 Nov - 19:21


Bonsoir, chère petite invitée, et merci de ton intérêt pour Pixie ! What a Face 

Alors, alors, sauf erreur de ma part il me semble bien que Jasmine est libre. Je ne suis pas certaine mais je crois qu'elle a été tentée plusieurs fois mais aucune n'a été validée.
Malheureusement, le joueur d'Aladdin a fait une demande de suppression de ses comptes il y a peu et donc ne le jouera plus. Désolée.
Néanmoins, de la team Aladdin, tu as Rajah et le tapis volant. leche 

Voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous. han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ?? Libre ou pas libre ?? EmptyMar 26 Nov - 19:42

BONSOIR ! :bril: Merci de t’intéresser à Pixie ! love 
Comme la dit ma petite noix de coco, Aladin nous a quitter pour un autre personnage. larme Mais Jasmine est libre, d'ailleurs j'étais entrain de faire un scénario avec Aiden (le tapis volant) on se metter d'accord sur le vava et on sait dit que Naya Rivera était parfaite. :sifflote: Puisque Crystal est prise par une admin. chat potté (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ?? Libre ou pas libre ?? EmptyJeu 28 Nov - 21:32

Bonsoir à toi. Libre ou pas libre ?? 2034992622 Je viens simplement confirmer les dires des deux adorables créatures au-dessus : Jasmine est bien libre, Aladdin nous a quitté pour un autre personnage, et Crystal est en effet prise par Artémis. wiwi Si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, surtout n'hésites pas. Libre ou pas libre ?? 1823284050 Hâte de te voir parmi nous ! Libre ou pas libre ?? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Libre ou pas libre ?? Libre ou pas libre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ou pas libre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Libre) Feelin Myself
» Jim Hawkins Ҩ Un homme libre.
» Rencontre opportune [libre]
» Spirit // Esprit libre et indomptable
» Je suis libre et sans loi #CAPUCINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-