AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 Vide

mark + plus minion que moi y a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:12

*je me permets de repasser par ici mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 2034992622 *

J'avoue ça va tout chambouler xD Surtout si Marie est la coloc' de Cubby ! Mais pas de soucis, Cubby va gérer tout ça... Essayer du moins mdr Si Marie apprend ce que Raj et Mark ont fait, je veux bien me porter volontaire comme médiateur xD

Mais je trouve que ça mettra pas mal de piment dans nos relations *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:51

aw bah c'est super que vous ayez un lien vous deux :bril:
marie + ouais, mark non plus il aimera pas, il n'aime pas la compétition; en gros ça va être un peu comme avec nako: ils se détestent presque (ou quasiment), s'aiment pas, bref du négatif à cent pour-cent quoi What a Face
cubby + oui il faudra quelqu'un pour calmer ce champ de bataille mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 2034992622 du coup mark se fâchera un peu contre lui vu qu'il ne prend pas son côté, mais ça on verra plus tard :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:24

mais tu crois que Marie va aimer ? fuck non mais en fait j'ai une petite idée au lieu de dire de suite ils se détestent. Par exemple à la base Mark et Marie auraient pu être meilleurs amis ? Du genre à bien s'entendre tout le temps, être sur la même longueur d'ondes mais jamais ils n'avaient discuté de leurs amours jusqu'au jour où bam la vérité éclate et ils se rendent compte qu'ils ont éprouvé des sentiments pour une personne commune, après du coup maintenant ils peuvent se détester et se le faire payer, mais au fond ils s'apprécient quand même quoi ils ont été meilleurs amis tout de même :bril:

cubby sera l'homme sage :siffle:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:30

aw oui je vois mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 2034992622 genre ils se sentiront trahis quoi :**:
donc ils sont confidents/très bons amis (meilleure amie c'est déjà pris chat potté) mais un jour marie apprend que mark a couché avec raj et là boum c'est la guerre. ils se sentent trahis l'un par l'autre et essayaient de plus trop s'aimer même si au fond ils s'apprécient et tout. mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 1823284050 (j'espère que j'ai bien compris hein mdrr)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:58

sooo ouais voilà tu as tout bien compris :bril: c'est exactement ce à quoi je pensais, donc pour moi c'est parfait I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 17:13

super alors, je te rajoute dès que je peux :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:01

je fais pareil de mon côté :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:43

J'espère que vous vous liégez pas contre moi, dans le but de me tué Arrow mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:51

jamais mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:55

de mon côté ce n'est pas dit :sifflote: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:31

baby chou, tu m'a dit de revenir vers toi quand je serais en vacance, je suis a un jour près alors on peut commencer à réfléchir au rp ensemble? mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:33

moi c'est bon je suis libre, à moi la grasse matinée han mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 813734878  bref c'est pas l'important. Arrow je t'envoie un mp et on en parle mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 4029093039 mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:35

Déjà ?  olala je te déteste officiellement.  larme j'attend ton mp. mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:23

ange :cryster: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:39

han han han
que veux-tu jolie lili? mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 1823284050 mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 2034992622 tu as des idées ou on cherche ensemble? :**:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:45

j'ai lue : ou on couche ensemble ça m'a pas plus. Arrow  deja dehors 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:53

ne t'inquiète pas mon chou tu es maître de mon coeur mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 4029093039 humhum :canards: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:13

ça part contre ça me plait.  kissheart humhum mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 2446676048 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:43

Hum hum hum ici Margot à l'appareil :) il nous faudrait peut-être un lien mon minion non ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:10

Margot S. Addams a écrit:
Hum hum hum ici Margot à l'appareil :) il nous faudrait peut-être un lien mon minion non ?

ouiiii obligé  :bril:  tu as une idée déjà ou on cherche ensemble?  ange 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:25

On cherche ensemble :) mais dans le positif :o
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:33

évidemment  :bril: alors avec les autres soeurs mark a une relation très proche, il est meilleur ami de l'une (edith) et grand-frère protecteur de l'autre (agnès). donc tu préfères quelque chose de ce genre là ou plus du "tu fais le bête mais bon je t'aime quand même" vu que mark est un gros gamin?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:47

Je l'aurais peut-être vu agir comme une grande soeur avec lui :) du genre elle agit pareil avec lui que comme avec ses soeurs?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:18

ouais super :bril: et puis en même temps comme il aime pas qu'on lui dise quoi faire il se fâchera de temps en temps mais l'aimera tout autant qu'il aime les autres filles mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mark + plus minion que moi y a pas mark + plus minion que moi y a pas - Page 2 Empty

mark + plus minion que moi y a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2