AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Vide
 

 Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 15:10

 

A deux sœurs jumelles avec qui elle a toujours vécu (+) Elles sont très complices et complémentaires (+) Même dans ce monde, elles sont inséparables (+) Féministe dans l'âme (+) Extrêmement maladroite (+) Ne sait pas mentir, devient rouge comme une pivoine et rigole (+) Ne sait pas nager (+) Refuse de manger des petits pois, elle considère ça comme du cannibalisme (+) A une peur bleu des chenilles (+) Possède une tortue qu'elle a prénommé Holly (+) Le vert est sa couleur préférée (+) Fan de cinéma (+) D'ailleurs elle passe son temps à filmer avec sa caméra (+) Danse comme un pied (+) Adore dessiner mais doit se limiter aux bonhommes bâtons, seules choses qu'elle réussi (+) Grignote H24 (+) Elle a toujours un paquet de M&M's, son pêché mignon, sur elle (+) Possède une collection incroyable de rouge à lèvre (+) Elle adore ses nouveaux cheveux (+) Déteste faire le ménage ou la cuisine (+) Croit beaucoup en l'amour (+) Tient un journal intime qu'elle rempli tous les jours (+) Ne sort jamais sans son téléphone (+) Adore prendre l'ascenseur (+) Ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée par terre (+) Ne peut pas passer une journée sans prendre de petit déjeuner (+) Fait au moins une demi heure de sport par jour (+) Adore chanter ✖️

Peanelope Sixtine Peas
Always there for them ⊹ feat Nina Dobrev

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Peanelope Sixtine Peas, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Peanelope, le pois de droite, celui qui se fait traiter de cerveau de pois. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Toy Story ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai Vingt trois belles années, on dit souvent que je suis farceuse ✖️ loyale ✖️ têtue ✖️ lunatique ✖️ dynamique ✖️ peureuse. Actuellement, je suis Gérante d'une boutique de farce et attrape avec mes sœurs, j'aime beaucoup emmerder le gens et filmer les gens h24. Oh et pour les petits curieux, je suis seule et désespérément seule.


"-Peatey, qu'est ce que tu fous là ? On avait dit que c'était moi à gauche et toi à droite. Allez hop, dégage, c'est ma place."
Peatey, Peatrice et Peanelope pouvaient prétendre au trône des jouets les plus mignons de Bonnie Anderson, malheureusement pour les autres jouets, malgré leur petite bouille toute mignonne,  elles pouvaient aussi prétendre au rang de plus grosses chieuses. Les trois petits pois détestaient l'ennuie et pour s'en débarrasser, elles adoraient faire des blagues à tous les malheureux jouets qui passaient sur leurs chemins. Les blagues c'étaient leurs créneaux, un jour elles embêtaient Bouton D'or, le lendemain, elles faisaient tourner Dolly en bourrique , et ainsi de suite, personne n'étaient à l'abri de leur plaisanterie.
La relation qui les unissait était l’une des meilleures qu'ils puissent exister, sœurs et meilleures amies à la fois, fusionnelles et protectrice entre elles, cette relation n’excluait malheureusement pas les petites disputes, plutôt fréquentes chez les trois sœurs et heureusement plutôt bénines et sans conséquences dans leur relations plus que complices.

Peanelope pensait souvent que la chance lui avait sourie lorsque Mme Anderson avait décidé d'offrir à sa fille, Bonnie, une peluche pour la féliciter de ses progrès. Mme Anderson avait choisi les trois petits pois trop choux enveloppés dans une trousse dont Peanelope faisait partie. Bonnie était sûrement la plus gentille des petites filles et sûrement la plus respectueuse vis-à-vis de ses jouets, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux et fût ravie de découvrir les pea-in-a-pod en rentrant de la garderie. Ces petits pois, elle les aimait, les adorait, il ne fallut seulement une petite dizaine de jours à ceux ci pour que la petite fille ne les dessine pour les mettre sur le mur de sa chambre, score plutôt honorable, Dolly avait dû attendre quinze jours avant d'être sur ce mur.  

" -Ma chère Peanelope, désirez vous une tasse de thé ? Tenez, en voici une, au jasmin, il me semble que c'est votre parfum préférée... Allons Peatrice, arrêtez une seconde de la coller comme ça, vous avez assez d'espace, vous n'avez pas besoin de rester si proche de votre sœur."

Peanelope adorait ces moments où Bonnie jouait avec elle., elle aimait la voir s'agiter pour lui servir cette fausse tasse de thé, accompagnée de ses faux cookie, elle aimait l'entendre parler, elle lui raconter sa journée, ses joies, ses peines, elle aimait voir bougez ses petits doigts qui la faisait sortir durant quelques heures de cette pochette verte qui lui servait de maison. Bonnie était une enfant parfaite, avec des idées plein la tête qui rendait chacun de ses scénarios étonnamment passionnant à jouer pour ces petits jouets.
Dans cette maison, les moment préférés de Peanelope, hormis jouer avec Bonnie, était l'arrivée d'un nouveau jouet. Ce cow-boy sans chapeau par exemple, l'avait mise dans tout ses états, il était drôle, frais pétillant et jouait très bien la comédie. Sa venue avait entraîné un vent d'air frais dans la chambre de Bonnie, les arrivées de Jessie et de son cheval Pile-Poil, Rex, Mr et Mme Patate, Zig-Zag … qui étaient devenus des compagnons de jeu très adorables.

Attention, la méchante sorcière Dolly arrive vers nous cachez-vous tous !!!
Les cris de la belle Bonnie résonnaient dans sa chambre, joignant le geste à la parole, elle se cacha dans sa penderie accompagnée de tous ses jouets, dont les Pea sister faisait partie, elle cacha tous ses jouets le mieux que possibles et ferma la pochette des trois sœur pour les protéger de Dolly qui jouait ce jour là le rôle d'une méchante sorcière assoiffée de pouvoir.
Soudain le noir le plus complet, …

[…]

Tout est différent, elle le sent, bien avant d'ouvrir les yeux, elle ne sait pas pourquoi mais elle a le pressentiment que tout à changer, elle ne sens plus le tissu doux de sa pochette, ni la petite boule toutes chaude qu'est sa sœur. Peanelope essaie d'ouvrir les yeux, c'est dur mais elle finit par y arriver. Ce qu'elle voit, lui donne immédiatement l'envie de les refermer en priant que tout  redevienne comme avant lorsque qu'elle les rouvrirait. Elle n'est plus une boule toute ronde, verte et mignonne, maintenant c'est une humaine, des yeux noisettes, une peau hâlée, des jambes, des bras, des doigts, tout ceci est nouveaux pour elle. Elle se sent seule sans ses deux sœurs à ses côtés. D'ailleurs où sont elles, sont elles, elles aussi devenues des humaines, ont elles la même apparence que moi, tant de questions se bousculent dans la tête de la jeune fille et aucune réponse ne vient. Elle se lève fait quelques pas chancelants, elle doit trouver ses sœur et fera tout pour y arriver. Pour elle, c'est le début d'une nouvelle vie.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Perrine aka. Pepette ÂGE ◆ 15 ans, babe. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONSlove :bril: dance han olala . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas ? UN DERNIER MOT POUR LA FINflyheart


Dernière édition par P. Sixtine Peas le Ven 6 Déc - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 16:07

bienvenue han nina est tellement canon Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 4029093039 et les ptits pois sont trop mignons Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2034992622
bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 18:15

Trop choux les petits pois !! *o*
Bienvenue Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 18:23

PETIT POIS :bril: chat potté j'adore trop.
je veux un lien, ton meilleur <3

WELCOME TO PIXIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 18:24

Bienvenue sur le Pixie! Nina + le petit pois, c'est une trop bonne combinaison. :bril: :bril:
Bonne chance pour ta fiche. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 19:01

Mark + Merci love Et que dire de Tomlinson en minion kissheart 
Anna + Merci coeur 
Belle + Merci :bril: Je mon meilleur lien au chaud pour toi flyheart mouhaha 
Crystal + Merci Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 3403375083 

P.S : Tous vos avatars et choix de persos sont géniaux Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 469478419 eve bave
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 21:57

bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 23:44

SUPER, je t'attends alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyDim 1 Déc - 23:52

Bienvenue
Les petit pois sont trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyLun 2 Déc - 4:38

Yoh les petits pois Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 1823284050
Trop mimi !
Bienvenue me belle, Nina top sesky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyMar 3 Déc - 9:11

Trop chou le choix de personnage! Bienvenue sur Pixie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyMer 4 Déc - 15:48

Merci à vous quatre :bril: coeur ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyMer 4 Déc - 19:37

bienvenuuuue Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyVen 6 Déc - 18:00

Owh, Agnés et Danielle est trop choupi love 
Merci kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptyVen 6 Déc - 18:48

Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 2034992622
Tu as laissé quelques petites fautes, essaie de faire attention la prochaine fois mais sinon ta fiche est niquel wiwi J'ai bien aimé tes p'tites manies et je n'arrive pas à me rappeler où j'ai déjà entendu parler d'une Holliy(ie) la tortue Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 42131015
Bref, je vais chercher ma peinture violette Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 543194845

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 826951rpg59 Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison?
» ALICE ♥ in wonderland | Il faut mille fois mieux être crains que aimé.
» Figaro. On dit que j'ai changé deux fois de maîtres... Mais ma vraie famille c'est celle de Geppetto.
» Sally ─ petits écrits sur nos vies.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-