AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Vide
 

 BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 0:06

Alors moi je les vois bien proche, un peu comme sœur :bril: . Comme Belle est plutôt calme, on peut-dire qu'elle canaliserait Edith, elle serait un peu son repère dans cette nouvelle vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 2389784783 BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:04

Ca marche pour le rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:52

Je vois plus du positif violette n'est pas une fille méchante elle a juste du caractère et sait ce qu'elle veut. Elle n'aime pas qu'on décide pour elle , mais c'est une demoiselle qui aime bien faire de nouvelles rencontre et qui aime profiter de la vie. Elle adore ne plus avoir ses pouvoirs et elle s'est vite habituée à ce monde. Elle est est plutôt dynamique et n'aime pas rester là sans rien faire, elle est très ataché à sa famille et on ne touche pas aux gens qu'elle aime Wink voilà pour un petit résumé de son caractère . :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:50

EDITH ; oh oui, elles auraient pu se rencontrer rapidement et accrocher niveau caractère et tout, je sais pas trop, elles pourraient avoir un point en commun ou quelque chose du genre ? Faut qu'on se trouve cela, mais je suis entièrement d'accord avec toi.

ADAM ; on voit le rp par mp ? savoir où qui le commence etc ?

VIOLETTE ; ton personnage est super d'autant plus que les deux personnages sont super bien choisi. Je pense aussi à quelque chose de positif, après je ne sais pas encore comment nous pourrions faire en sorte que cela se passe. Où elles auraient pu se rencontrer etc. Je pense qu'elles peuvent se compléter dans leur façon de penser et tout. Hum... Elle travaille ou elle va à l'école ? elle a quelle âge ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:14

Oh oui et au final c'est plus Tobby qui était affolé que Belle car belle c'est la voix de la sagesse tandis que Tobby est un peu foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 15:15

Voilà ma jolie, j'ai rédigé le lien, j'espère qu'il te conviendra, préviens-moi si quelque chose cloche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:42

puis-je, gente dame? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 0:19

TOBBY ; pourquoi pas, Belle est de nature calme même si perdre les gens qu'elle aime a déboussolé sa façon de voir les choses aurait très bien pu le calmer et apaiser cela, quitte à se serrer les coudes et à avancer main dans la main. Ce serait alors un lien d'amitié forte qu'en dis-tu ? Où elle l'apaise le calme où il laisse échapper en elle son côté foufou qui existe malgré tout.

AIDEN , le lien est PARFAIT. Je te rajoute dés que j'ai une belle présentation de fiche, ce qui ne saurait tarder.

MYCROFT ; BASIL !!!! Oh mais le choix de fouuuu. Avec ton avatar ça colle tellement bien, bien évidemment que je veux un lien, une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:28

Oh oui c'est une superbe idée, si t'es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:20

super tobby je te rajoute rapidement dans mes liens.

je suis libre pour un rp par contre si tu pouvais le commencer, je dois commencer celui avec Adam et j'ai peu de temps pour le commencer. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:42

Oui bien sur je le commencerais , as tu une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:44

Je sais pas trop, ils pourraient se voir un soir, ou prendre un repas ensemble, un truc sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:52

merciii :trognon:J'adore Belle, c'est ma princesse préférée I love you

alors, Basil est un personnage particulier, comme tu dois t'en douter x) il ne sort pratiquement jamais de chez lui, il le fait que :
- s'il est dans une affaire pour un client
- pour se nourrir quand il a vraiment plus rien mais plus rien dans son frigo XD (il est capable de se priver de nourriture pendant quelques jours x)).

Ensuite, d'un simple coup d'oeil, il sait en général dire tout de la personne à qui il parle parce qu'il est très observateur et que c'est un grand détective (autrefois, le plus grand de Londres Arrow). Sinon il est assez misanthrope, il passe son temps à fumer lorsqu'il s’ennuie et à faire des expériences quand ça lui demande :trognon:c'est aussi un grand joueur de violon \o/ est ce que tu vois quelque chose à faire? BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:38

Hum un repas entre ami oui, je le créer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:22

MYCROFT ; hum je ne sais pas trop. J'aurai aimé un peu bousculé ton personnage dans ses retranchements parce qu'elle est curieuse et a comme tu t'en doutes du caractère. elle pourrait je ne sais pas, venir lui faire le ménage, ou le rangement ou un truc avec les livres, bref une personne qui rentre dans son espace vital et qui vient fouiner un peu et qui supporte le caractère particulier de ton personnage. Un peu comme elle avait fait avec la bête, mais après je ne sais pas, j'aurai aimé un truc vraiment fun.

TOBBY ; comme je te l'ai dis par mp, je te réponds au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:18

Belle-Maddox Lacey a écrit:
MYCROFT ; hum je ne sais pas trop. J'aurai aimé un peu bousculé ton personnage dans ses retranchements parce qu'elle est curieuse et a comme tu t'en doutes du caractère. elle pourrait je ne sais pas, venir lui faire le ménage, ou le rangement ou un truc avec les livres, bref une personne qui rentre dans son espace vital et qui vient fouiner un peu et qui supporte le caractère particulier de ton personnage. Un peu comme elle avait fait avec la bête, mais après je ne sais pas, j'aurai aimé un truc vraiment fun.
.
JE NE DIS PAS NON What a Face On pourra toujours voir en RP comment on pourrait évoluer ça, parce que des idées, on peut en avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 12:20

Oui super alors, on part sur quoi ? quelle vient chez lui pour quelle folle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:54

En général Basil reçoit des gens chez lui pour des enquêtes =D Mais si ça se trouve, cette fois ci, ça pourrait être pour autre chose, comme.. je sais pas... la première chose qui me vient à l'esprit est une idée de protection BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:56

Avec sa bibliothèque Belle aurait pu être victime de quelque chose, quoi ? Je ne sais pas encore, mais cela pourrait être le début, et il aurait été la pour l'enquête, ou aurait un œil sur cette enquête et sa faculté à lire beaucoup de livre l'aurait mener à travailler en collaboration avec lui ? c'est très nul comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:27

Ma miss à 17 ans va encore au lycée, elle a envie de devenir medecin plus tard ou assistante sociale. Je sais qu'elle est un peu jeune, mais j'ai elle aime bien sortir les week end. Je vois que tu travaille dans une librairie , elle aurait pu te rencontrer là, en venant chercher souvent des magazines et du coup elles auraient pu se parler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:44

J'allais le dire, je pense que tu aurais pu faire des recherches pour le lycée (faut que je change dans mon profil c'est plus une bibliothèque qu'une librairie) et Belle t'aurait du coup conseiller, et ça se serait très bien passé au point qu'elle lui propose de boire un café ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 17:51

Ouki, se serait parfait :) elles pourraient être de bonnes amies si ça te va et si la différence d'âge ne te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:56

Belle a gardé sa jeunesse d'adolescente et est très jeune dans sa tête donc ça ne posera pas de soucis, même si elle aura toujours un peu plus, moins de folie que violette en vu de son âge, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 2:32

Un lien ma Belle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 10:28

Moi moi moiiii. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »
» " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-