AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 Vide

BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:26

Plus que oui pour les deux, vous avez déjà des idées ou on trouve ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:14

Je viens en touriste je l'avoue T.T .
Il te reste quoi comme sorte de liens?
Préfère tu négatif ou positif? :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 17:25

Oki je t'ajoute bientot =) fait moi signe si t es libre pour rp =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:05

Cheshire , je n'ai pas de préférence cherchant de tout dans mes liens, tu aurais besoin de quoi ? Enfin décrit moi un peu ton personnage, savoir s'il va être plus positif ou négatif, notre lien.

violette je ne manquerai pas de faire appelle à toi dés que le temps me le permet.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:11

Et bien, Cheshire est un jeune homme qui aime jouer, pour lui tout est amusement, surtout les autres. Il aime embrouiller avec des phrases qui n'ont pas de sens. Un maître de la débauche, il sait comment attirer les gens dans ses filets. Il vit de manière légère et insouciante. On dirait que rien ne l'atteint car il encaisse les coups comme un mur de brique. C'Est un chat ronron, il aime donner de l'Affection et de l'Attention au gens même ceux qui n'ont pas d'importances. Ce chat ne connait pas l'amour, alors si il aime il ne le saurait même pas. Pour lui il n'Y a pas de genre ni de race Il parait des fois bon samaritain mais au contraire, derrière chaque plan a son jeu. Enfin c'Est ce qu'il croit.

Je vois que ton personnage est du genre naïve avec les hommes, il serait donc facile de jouer sur ce plan la si cela te convient. :)
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 23:31

J'avais en effet ma petite idée en tête. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 2034992622 Je voulais partir du fait que Belle travaillait dans une bibliothèque, déjà et qu'Attina est une grande, GRANDE fan de littérature :bril: Elle les dévore jour après jour, c'est un peu la seule chose qu'elle aime dans ce monde quoi. mdrr BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 1823284050 Bref, elles auraient pu se rencontrer par ce biais là, la jeune sirène venant pour ainsi dire tous les jours à la biblio', Belle l'aurait repéré et elles auraient entamé la conversation. wiwi ( leur rencontre aurait pu se procéder de cette manière : Attina étant en fauteuil roulant, elle aurait voulu attraper un libre un peu plus en hauteur et Belle aurait vu sa détresse et serait venu à sa rescousse heros ). 
Voilà voilà, c'était ma petite idée. 04 Elles seraient devenues de bonnes amies, à se conseiller entre elles des livres qu'elles ont adoré, puis à en parler toute une soirée durant ( se faisant comme des clubs de lecture mais qu'à deux mdrr ). coeur

l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 22:51

Cheshire + entièrement d'accord avec toi, elles pourraient se faire avoir en beauté avec lui. Et pourquoi ne pourrait-il pas se faire passer pour son amoureux, la bête et se jouer d'elle. Mmhh mon idée n'est pas terrible. Mais j'aime beaucoup cette piste là.

attina + je ne sais pas quoi dire, franchement ton lien est juste parfait, je suis tombée en amour face à ce dernier et je le veux, je l'adore. Je dis oui oui OUI. Je te rajoute au plus vite dans mes liens.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 1:35

C'est une bonne idée à exploiter en fait. :O
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 10:53

Belle-Maddox Lacey a écrit:

attina + je ne sais pas quoi dire, franchement ton lien est juste parfait, je suis tombée en amour face à ce dernier et je le veux, je l'adore. Je dis oui oui OUI. Je te rajoute au plus vite dans mes liens.

Oh, c'est vrai? :**: Contente que le lien te plaise alors! BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 1823284050 Je te rajoute aussi au plus vite de mon côté. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 543194845

l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 19:01

Cheshire, maintenant il faudrait voir comment ils se seraient connu dans leur monde, peut être lors d'un évènement quelque chose du genre et à cette époque là il aurait pu jouer de sa naiveté et aurait désiré faire de même ici.

Super Attina je te rajoute sous peu alors.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:54

Moi  leche 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 10:33

Il nous faut absolument un lien je suppose, entre la rose et la bien aimé du maître BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 2034992622

Je pensais qu'on pouvait s'orienter vers quelque chose d'ambiguë, de profondément émouvant également ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.  - Page 3 Empty

BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3