AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez

Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
Anastasia † Once upon a December Vide
 

 Anastasia † Once upon a December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyMer 11 Déc - 23:32

 

la russie me manque énormément + l'hiver est définitivement plus froid dans le monde des humains qu'en dessin animé + j'adore les vêtements et les chaussures, sûrement à cause de mon côté royal + en devenant humaine, je me suis découverte une passion pour la danse que je n'aurais jamais soupçonnée + je sens que plus les jours passent, plus Dimitri me manque + dans la vie humaine, j'ai mon permis  Anastasia † Once upon a December 1646690119 + je crois bien que mon moi humain est plus mince que mon moi animé et ça me plait plutôt bien + je préfère la nourriture d'ici à celle que je mangeais chez Disney + quoi j'adore la bouffe, où est le problème ? + j'adore chanter + et danser + je suis plutôt fière de mes cheveux, c'est fou comme ils ont poussés + j'ai découvert quelque chose d'incroyable, ici ils appellent ça un latte macchiato + j'aimerais adopter un petit chien + quand je suis stressée, je me tripote toujours les cheveux +

Anastasia K. Romanov
once upon princesses ⊹ feat bruna marquezine

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Anastasia Kalinka Romanov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Anastasia. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis drôle ✖️ naïve ✖️ féminine ✖️ fragile ✖️ rancunière ✖️ determinée. Actuellement, je suis danseuse, j'aime beaucoup la musique et la cuisine. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


DE ST-PETERSBOURG

Avant mon arrivée à Fantasia Hill, tout n’a de loin pas toujours été facile, au contraire. Durant mon jeune âge, j’ai vécu au palais Peterhof, tout près de St-Petersbourg, avec ma famille. A l’époque, mon père était le Tsar Nicolas II de Russie, le roi incontesté avec entre ses mains, tout le pouvoir du pays. Nous organisions toujours de grands banquets au palais, avec de la bonne nourriture et de la musique. Un soir, ma grand-mère Marie s’approche de moi et m’offre un petit coffret que je prends d’abord pour une boite à bijoux. Mais elle me tend avec un pendentif où il est écrit : Ensemble à Paris. Je n’en revenais pas, cela voulait il dire que nous partions ensemble ?! Elle attrapa doucement mes mains pour me montrer comment ouvrir ce qui s’avéra être une boite à musique d’où sorti la douce mélodie que nous avions l’habitude de chanter ensemble, le soir : Once upon a December. Mais l’entrée fracassante de Raspoutine dans le palais vient interrompre notre moment de partage. Il était là, comme un sac d’os se décomposant, à affronter mon père du regard. C’est à ce moment là qu’il brandit sa fiole en l’air et promit de nous maudire, nous les Romanov, à jamais jusqu’à ce que le dernier d’entre nous meure. Comme si ce n’était que ça, les derniers jours du règne de ma famille venait de sonner.

Au portail de l’entrée, la foule s’amassait en brandissant des fourches et des torches. La barrière céda et le peuple se mit à abattre la statue de mon père qui trônait dans l’entrée. C’était la panique. J’étais jeune mais je me souvient que ma grand mère m’ai prise par la main et entrainée plus loin. Nous arrivions dans une chambre, prises au piège mais un jeune garçon, qui devait avoir environs mon âge, nous interpella et ouvrit les murs pour nous laisser passer. Je n’en revenais pas de ce qui venait de se passer. Qui était il et comment savait il cela ? Ma grand-mère et moi coururent de longues minutes durant dans le froid glacial de l’hiver à St-Petersbourg pour rejoindre la gare. Dans la panique, elle monta dans le train en marche mais je trébuchais et restais sur le sol, inconsciente.

Je me réveillais dans un orphelinat, sans aucun souvenir de qui j’étais et d’où je pouvais bien venir. Lorsque j’eu 18 ans, la dame qui s’occupait de nous me mit simplement à la porte. Je décidais de marcher mais pas jusqu’à la poissonnerie où elle m’avait trouvé du travail mais jusqu’à la grande ville. A la gare, ils me refusaient le billet car je n’avais pas de visa. J’étais perdue, qu’est ce que c’était que tout ça ? Je devais vraiment retourner à Paris  car je savais que quelque chose m’y attendait. Une dame me souffla que je devais aller voir Dimitri au palais et c’est ce que je fis. Je me rendais là où j’avais grandi sans m’en souvenir. Après quelques minutes passées à l’intérieur, un jeune homme m’interpella, ainsi qu’un vieux, plus gros. Il m’expliqua rapidement que je ressemblais étrangement à la princesse Anastasia et qu’il avait besoin de moi pour aller à Paris. Parfait, c’est ce don j’avais besoin. Rapidement, Dimitri et moi nous retrouvions sur le chemin pour la France.

Mais notre parcours fût semé d’embuches. A l’époque, je ne le savais pas mais tout ces pièges étaient l’organisation de ce putride Raspoutine, qui avait ensorcelle toute ma famille dix ans au par avant. Dimitri et moi manquèrent de mourir à plusieurs reprises sous les sortilèges mais notre soif de Paris était plus forte que tout et nous arrivions à la capitale pleine d’espoir. Nous furent reçus par Sophie, une amie de ma supposée grand-mère. Elle me posa une tonne de question, dont une qui cherchait à savoir comment Marie et Anastasia s’étaient enfuies du palais. Les souvenirs étaient confus, je n’étais même pas persuadée d’être cette personne mais quelques flashes back me revinrent. Moi, ma grand-mère, un petit garçon et les murs qui s’ouvraient. Ce que je racontais devait paraître absolument absurde mais le visage de Dimitri s’éclaira. A l’occasion d’un ballet russe à Paris, Dimitri et moi devions rencontrer Marie. Mais celle-ci refusa de me rencontrer, fatiguée par toutes les usurpatrices qu’elle avait croisée au cours de sa vie. A l’occasion de cet entretient, j’entendis parler de cette fameuse récompense qui était promise en échange de ma tête, j’étais stupéfaite mais mon cœur était brisé.

Dimitri tenta de m’expliquer mais il était trop tard, je ne voulais plus rien croire de lui, j’avais été bien trop naïve avec lui. Alors que je rentrais à ma chambre, un toquement retenti. Alors que je pensais me retrouver face à Dimitri, qui était la dernière personne sur cette terre que je voulais voir, Marie entra. Elle me montra la boite à musique, je l’attrapais pour l’ouvrir à l’aide de mon pendentif, nous nous étions retrouvées ! Arrivés au banquet, elle me demanda si j’étais sûre d’avoir fait le bon choix, je ne comprenais pas sa question. Puis elle m’expliqua que Dimitri n’avait pas prit la récompense. J’étais perdue. En moi, une multitude de sentiments se mélangeaient mais je devais le retrouver avant qu’il ne rentre en Russie. Je traversais la ville en criant son nom.

Mais ce ne fût pas Dimitri qui me répondit mais bien Raspoutine. Etait-il encore vivant ? Nous commencions à nous battre, évidemment à forces non égales. Sa puissance était phénoménale. Son talisman plutôt. Il leva le bras en l’air et une lumière verte fluorescente fendit le ciel. La partie du pont sur laquelle je me trouvais s’écroula et je m’accrochai comme je pouvais. Ni les talons ni la robe de cocktail n’étaient très appropriés pour cette circonstance. Je me voyais mourir sous les coups de ce vieux croulant mais Dimitri arriva de nul part et se mit lui aussi à se battre. Je réussi à rejoindre la terre ferme. Dim était lui, inconscient, sur le sol. Dans un dernier coup, Raspoutine laissa échapper son talisman, qui m’arriva droit sous les pieds. C’était mon occasion d’en finir avec ce traitre. A coups de pieds, je l’écrasais pour le voir fondre sous mes yeux. Lorsqu’il eu disparu, j’accourais vers Dimitri pour l’aider. Il était beau, j’étais désormais sûre de mes sentiments et de ce que je voulais avec lui.

A FANTASIA HILL

Comme si le temps c’était arrêté, il y a eu un noir dans ma tête. Je ne me souviens de rien, encore une fois, mais surtout, je ne connais pas le monde dans lequel je me trouve. Il n’y a plus Dimitri, il m’y a plus Pooka. Ce monde est étrange, ici, on les appelle des humains mais je ne comprends pas. Suis-je la seule où Dimitri est-il là avec moi sans que je le sache ? Je me suis lentement habituée à mon nouvel environnement même si je donnerais tout ce que je possède pour revenir d’où je viens. Une passion pour la danse est née et désormais, j’en vis, je me fais peu à peu des amis mais tout ce qui m’est essentiel me manque ….


PSEUDO/PRÉNOM ◆ silencedream. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ le pays des merveilles  :sifflote: . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ par bazzart je crois. TES IMPRESSIONS ◆ il à l'air super et actif mais j'avoue que je suis un peu paumée par le concept. SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  Anastasia † Once upon a December 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ bamboulaaaaaaa  :kuzcolove:  mermaid .


Dernière édition par Anastasia K. Romanov le Sam 14 Déc - 10:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyMer 11 Déc - 23:33

Bienvenue !!
Très bon choix de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyMer 11 Déc - 23:35

Ohhh oui une Anastasia !!  han han han han ange ange 
Bon je suis pas sur le bon compte, mais je joue aussi Bartok  Umm Il nous faudra un lien  han 
Très bon choix en tout cas ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ange 


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyMer 11 Déc - 23:36

Bartok  pas content coeur Merci à vous  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyJeu 12 Déc - 0:19

Bienvenue Anastasiaaaaa !! Anastasia † Once upon a December 1823284050
Amuse-toi bien sur PIXIE ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyJeu 12 Déc - 0:21

Heyyyy !! Bienvenue parmi nous !!! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyJeu 12 Déc - 7:48

 Omg, moi qui hésite à demander Pooka (avec Zac Efron, message subliminal pour une certaine fille invisible... Arrow ) en DC depuis des semaines :bril: Bienvenue parmi nous la belle même si j'ai toujours du mal à voir Anya en brune perso ! Bon courage pour ta fichette !

Et éventuellement, je te filerai un lien avec ma souris ici présente, j'en avais un avec l'ancienne joueuse, puis de toute façon, en fait, t'es danseuse, donc ça va être obligé Anastasia † Once upon a December 725126Enfin je t'en reparlerai après ta validation !

 leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptyJeu 12 Déc - 9:57

Comment te dire que asdfghjkl Zac Efron/Pooka, tu risques de me faire faire un arrêt cardiaque  :kuzcolove: Anastasia † Once upon a December 2637651480 Merci à tous  :kuzcolove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 10:53

J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 10:58

Bienvenue parmi nous charmante Anastiasia Anastasia † Once upon a December 2034992622 Anastasia † Once upon a December 2339969040



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 11:39

bienvenuuue et joyeux non anniversaire lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 11:52

Anastasia est un super choix.
WELCOME TO PIXIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 12:27

Merci  leche SEXY ALIIIIIIIII 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 13:27

Bienvenuuue :bril: Bonne chance pour ta fiche Anastasia † Once upon a December 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 13:56

ANASTASIA  :bril: Excellent choix, je ne connaissais pas Bruna mais elle est magnifique  kissheart 
Bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 15:01

bienvenue Anastasia † Once upon a December 1823284050 anastasia est un super choix I love you bon courage pour le reste de ta fiche Anastasia † Once upon a December 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 15:46

Merci  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 16:25

Anastasia K. Romanov a écrit:
Comment te dire que asdfghjkl Zac Efron/Pooka, tu risques de me faire faire un arrêt cardiaque  :kuzcolove: Anastasia † Once upon a December 2637651480 Merci à tous  :kuzcolove: 
Ah mais non je veux pas que tu meurres éè

Bon après je vais quand même pas trop me plaindre si ça fait réagir ton petit coeur... :sifflote:

Bonne chance pour ta validation alors si j'ai bien compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 18:03

tu vas créer une tornade oui  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 18:18

leche 

On verra ça quand j'aurais fait la demande tout ça tout ça alors...  Anastasia † Once upon a December 3074718467 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December EmptySam 14 Déc - 18:53

Oui oui oui il faut que tu fasses cette demande ça traine depuis trop longtemps  Anastasia † Once upon a December 4153354820 
Tout est bon pour moi ma belle Anastasia, en lisant ta fiche j'avais vraiment tout le dessin animé en tête, ça me donne trop envie de le revoir ^^ Enfin bref, je te pré-valide avec plaisir, une admin te coloreras  Anastasia † Once upon a December 4029093039 Et attend toi à voir débarquer Bartok sur ta fiche de lien  :sifflote: 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Anastasia † Once upon a December 826951rpg59 Anastasia † Once upon a December 826951rpg59


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia † Once upon a December Anastasia † Once upon a December Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia † Once upon a December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-