AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Vide

Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:06

Bolt Solan
Bolt (Ou volt) ⊹ always there for them ⊹ feat Damian McGinty
nom ↕️ Solan prénom(s) ↕️ Bolt âge ↕️ Jeune chien à l'époque, en humain cela lui fait 19 ans conte d'origine ↕️ Volt, star malgré lui (Ou Bolt) lieu de naissance ↕️ Il a été séparé jeune de sa mère, en élevage, quand il était un jeu chiot pour être vendu en animalerie emploi/études ↕️ Il est à la faculté des langues situation amoureuse ↕️ Célibataire situation sociale ↕️ Ni riche ni pauvre, disons traits de caractère ↕️ Chaleureux - Généreux - Amical - Tendance à monter facilement sur ses grands chevaux - Irritable si on insiste trop - Curieux (Ca vient de son caractère canin !)

it's just me.
personnalité & caractère
Comment décrire ce p'tit bout de chien... Euh, d'Homme ? Naturellement posé, il peu devenir très irritable et monter sur ses grands chevaux en l'espace de quelques secondes (Seulement si on l'énerve de trop bien sûr). Extrêmement généreux et amical, il se fait des amis assez rapidement s'il s'entend bien avec eux. Le caractère qu'il avait alors qu'il était un chien est resté, en partie. Il est extrêmement curieux et n’hésite pas à découvrir et essayer de nouvelles choses. Quand quelque chose lui gratte derrière l'oreille, il essaye toujours de le faire avec une de ses jambes avant de se rendre compte qu'il n'est pas aussi souple. Il a même acheté un jouet qui couine, semblable à sa petite carotte, avec laquelle il passe du temps à jouer le soir et avant de dormir, il tourne plusieurs fois dans son lit.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kaktus / Manon ÂGE ◆ 14 ans et 15 ans le 27 mai ! PAYS/RÉGIONS ◆ Quelque part en France vers le Pas-de-Calais ! ~ OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par hasard ! TES IMPRESSIONS ◆ Fan de la bannière et des couleurs, je l'ai visité alors qu'habituellement je ne suis JAMAIS attirée par le réel, mais le contexte a su me faire venir ici ! :) SCÉNARIO OU PI? ◆ PI ? Personnage inventé ? :B Alors oui ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je poste tout de suite ma fiche que je vais compléter au fur et à mesure. L'ayant terminé tout à l'heure et au moment d'envoyer ça a bugué, je dois tout recommencer cette première partie. :B Merci M. Jack Skellington pour l'idée de la star pour l'avatar ! Sachez que c'est la première voir où je suis sur un RPG avec avatar réels, d'habitude je suis tournée manga. Un peu d'indulgence ! :p

Dernière édition par Bolt Solan le Mar 24 Avr - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:07

learn me more.
Un chat, un chien et un rongeur, c'est la recette du bonheur ~
Dommage que Bolt ne savait pas qu'on lui cachait la vérité à l'époque, cela lui aurait éviter bien des péripéties...

Alors qu'il n'était qu'une jeune chiot séparé de sa mère mis en vente dans une animalerie, une jeune fille le remarqua, lui et sa carotte qui couine et l'acheta aussitôt. Cette fille, c'était Penny, Bolt lui vouait un amour sans égal, rien ne pourrait l'entraver. Il se mit à tourner des films avec sa jeunes maîtresses où lui et elle étaient les héros. Ce petit chien s'y croyait, il pensait que c'était la réalité, qu'il avait des pouvoir surnaturels, tout le monde lui cachait la vraie nature de ce faux monde.

Un jour, les réalisateurs ont trouvé que ce n'était plus original que le chien et la fillette s'en sorte toujours etc. Ils ont décidé qu'elle se ferait enlever par le Docteur Calico et à la fin de l'épisode, c'est ce qu'il se passa. Bolt étant enfermé dans une supercherie, enfermé dans l'illusion que sa vie est ce qu'il joue, il pense vraiment que Penny a été enlevé. Une fois le tournage terminé, ils enfermèrent Bolt dans sa loge et Penny n'avait pas le droit d'aller le voir pour le rassurer, ils voulaient qu'il croit vraiment que Penny a été enlevé.

Bolt y a cru et alors que la fenêtre de sa loge était ouverte, ils repassaient la scène où Penny a été enlevé. Bolt croyant que c'était un appel au secours s'échappa et essaya de la trouver dans cette vaste ville. Il découvre qu'il a été mené à la baguette et qu'en fait, il n'est qu'un chien comme les autres. En cherchant Penny, il croise sur son chemin un chat et un hamster qui deviendront assez tôt ses amis et ils lui apprendront ce qu'est un vrai chien.

Alors qu'après moult péripéties Bolt retrouve sa chère et tendre maîtresse, il ne put profiter de ce moment si précieux. Il s'évanouit assez rapidement, le trou noir. Lorsqu'il se réveilla en essayant de se relever, il perdit l'équilibre et tomba. Il ne comprenait pas. En essayant de se gratter derrière l'oreille... Il comprit qu'il n'y arriverait pas. Il était suel, dans la rue, il était perdu. Une flaque d'eau se trouvait non-loin de là, il se regarda et vit le beau jeune homme qu'il était devenu. Il prit peur. Était-ce bien lui, dans ce reflet ? Comment pouvait-il être devenu un humain ? Non, c'est impossible... Il comprit qu'il ne pouvait rien faire et s'accepta tel qu'il est. Après plusieurs essais, il arriva à tenir debout sur ses deux jambes. Puis, il essaya d'aboyer, seulement c'étaient des mots qui sortirent de sa bouche. Il était étonné, c'était un chien avant, comment pouvait-il parlait ? Il se découvrit une passion pour les langues, et rejoignit la faculté des langues de la ville. Mais comment allait-il revoir Penny, le chat et le hamster ?

Dernière édition par Bolt Solan le Mar 24 Avr - 14:35, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:09

VOLTE han
Bienvenue et bonne chance :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:09

BOLT :bril: coeur
bienvenue ! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:10

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche \o/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:12

Haaan VOLT bave han
J'adore ton personnage :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:14

Le chien han (désolé c'est parce-que dans les deux premiers posts y en a un qui a dit Volt et l'autre qui a dit Bolt et du coup...bah c'est pas grave je sors)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:15

niahaha, je fond sur tes gifs bave

bienvenuuue :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:28

Bienvenue sur le forum !! pompom
Bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi

Damian McGinty... bon choix d'avatar :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:30

Bienvenue petit chien mignon :bril:
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 12:47

Oh, merci de votre accueil, gentilles personnes ! ~
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 13:08

Bienvenue wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 13:22

C'est Volt en français, Bolt en anglais. Welcome!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 13:33

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 13:38

Volt ou Bolt ou Colt ( ah non, ça c'est autre chose Arrow ) bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

J'adore ce dessin animé !!! Il rockse sa mémé !! Et puis entre toutous, on se serre les pattes ! han

Have fun calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 13:59

Peter P. Mattews a écrit:
C'est Volt en français, Bolt en anglais. Welcome!
Exactement ! :)

Et moi j'adore la belle et le clochard ! :3
A la base j'voulais M. Jack, mais ayant vu qu'il était pris, j'voulais soit la belle, soit le clochard, soit Scamp mais ils étaient pris donc j'ai opté pour Bolt (Je dis toujours la version originale ^^) un de mes toutous Disney préférés ! :3 *sers la patte à Scamp*

Merci !

Dernière édition par Bolt Solan le Mar 24 Avr - 14:01, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 13:59

Bienvenue! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 14:00

Merci !

Avatar mis ! Finissons cette maudite fiche ! :P
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 14:00

Tes gifs sont trop choupinou !! han oui oui j'ai bien dit choupinou
Bienvenue !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 14:09

Je fonds sur les gifs !!! Trop mignonnn (ca se voit que je suis une fille ?? xDD)

Bienvenue calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 14:14

VOLT !!! OMFG :luv:
Bienvenue
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 14:35

l'avatar va trop bien !
bienvenuuue ☻
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 14:43

Aaaah, merci ! kissheart

Bien, fiche terminée ! Les fiches ça n'a jamais été mon fort... Espérons que cela convienne !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien EmptyMar 24 Avr - 15:01

Bienvenueeee 04

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien Empty

Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant