AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Fin des events Vide
Fin des events Vide
Fin des events Vide
Fin des events Vide
Fin des events Vide
 

 Fin des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Fin des events Fin des events EmptyJeu 12 Déc - 18:37

Fin des events...
Gloire aux RPS Surprise



Très chers membres,

Un petit mot afin de vous parler de la grande nouveauté de cette version 10. Après un an et demi d'existence, Pixie se devait de vous proposer des choses différentes... Nous avons effectué un sondage il y a peu pour savoir pourquoi les gros events mis en place sur le forum ne fonctionnaient pas, et il s'avère que pour la majorité d'entre vous, le problème, c'est que justement, c'est trop "gros"(trop de monde, ça n'avance pas assez vite, trop timide pour s'y inscrire, etc...). Les raisons sont nombreuses, toutes aussi légitimes les unes que les autres et comme nous voulons que Pixie soit un refuge parfait à vos yeux, nous avons décidé d'un petit changement... Terminé les events, maintenant nous mettons en avant les RPS Surprises. Vous connaissez déjà la formule - sinon, par ici - et elle fonctionne plutôt bien. Un RP surprise permet un nombre de membres limités, et donc ça avance plus vite tout en permettant d'ajouter de la nouveauté avec chaque nouvelle version. Pour les plus timides c'est aussi un bon moyen de faire connaissance sans trop de stress Fin des events 2034992622

Les nouvelles règles du jeu:
-Après chaque maintenance il y aura donc 2 RPS Surprise de créés, qui vont varier selon le contexte.
-Le nombre de membres sera limité (selon le succès de ces RPS, d'autres seront créés si besoin évidemment).
-Le nombre de ligne par post est aussi limité. Il ne devra pas excéder 25 lignes pour profiter, s'amuser, changer des longs RPS du quotidien et avancer rapidement.
-A la différence des RPS surprises gérés par les animateurs, il n'y aura aucune action imposée. Certains événements viendront troubler le déroulé de l'histoire pour la relancer, mais c'est tout.


Nous espérons que cette annonce vous fera plaisir, vous conviendra aussi. En attendant, comme on dit si bien par ici...

Have Fun sur Pixie Fin des events 1823284050



Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Fin des events Fin des events EmptySam 14 Déc - 0:26

Je trouve que vous avez eu une superbe idée ! Ca va rendre les choses plus simples et je pense que les rp auront plus de succès  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Fin des events Fin des events EmptySam 14 Déc - 0:33

Je rejoins Harlow sur le fait que ce soit une bonne idée, tous les forums devraient faire pareil, je suis nettement plus emballé par les Rps surprises, personnellement wiwi
Et je ne doute pas un instant que ce seront de très bons contextes que vous ne trouverez ! (Longue vie à Pixie venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Fin des events Fin des events EmptySam 14 Déc - 0:47

Franchement je trouve que c'est une excellente idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin des events Fin des events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-