AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Vide
 

 Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 10:21

 

Flynn passe sa main dans sa mèche de cheveux quasiment aussi souvent qu'une fille ✖️ Il passe pas loin d'une heure dans la salle de bain à essayer de cacher la cicatrice qu'il à sur la joue droite ✖️ Il à une excellente connaissance des fruits, qu'importe la saison, il en mange un maximum ✖️ Il se ronge les ongles à s'en faire mal aux doigts, il essaie vraiment d'arrêter ✖️ Il a en horreur la fumer de cigarette ✖️ Il fredonne souvent la chanson que Raiponce chantait autrefois ✖️ Il ne parle pas énormément et aime être au calme, depuis l'accident il à souvent mal à la tête ✖️ Il n'aime pas spécialement les bonbons, en revanche il raffole de la bonne pâtisserie ✖️ Il se souvient de chaque rêve qu'il fait la nuit ✖️ Il donnerait tout ce qu'il a pour repartir dans son monde.

Eugène Flynnigan Fitzherbert Rider
Prince Charming ⊹ feat Jay Ryan

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Flynn Rider, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Flynn Rider ou Eugène Fitzherbert. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Raiponce ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis Héroïque ✖️ plein d'humour ✖️ charmant ✖️ romantique ✖️ doué ✖️ narcissique ✖️ rebelle. Actuellement, je suis gardien de sécurité dans un musée, j'aime beaucoup le sport et le cinéma. Oh et pour les petits curieux, je suis marié, mais c'est compliqué.


Raiponce et moi venions tout juste de nous marier, notre vie se déroulait à merveille, nous étions même prêt à fonder une famille, parler d'enfants était la suite logique de notre relation, de plus, il fallait un ou une héritière pour nous succéder sur le trône. Un enfant qui prendrait notre place lorsque nous ne serons plus de ce monde. Tout était parfait ! Nous étions en route pour un nouveau pays que nous ne connaissions pas encore, le pays de la belle et la bête. Les paysages étaient grandioses, nous voulions absolument passer notre lune de miel là-bas, c'était le rêve de ma femme.

« Monsieur ? Vous m'entendez ? » mes yeux s'ouvrèrent lentement, mes paupières semblaient lourdes, ma mâchoire me faisait mal et j'avais les jambes immobiles, j'avais énormément de mal à bouger mes oreilles. Les bruits stridents d'une machine me faisait mal à la tête, un son régulier ne cessait pas, c'était vraiment étrange. Lorsque j'arrivais enfin à apercevoir l'endroit où j'étais et la personne face à moi que je ne reconnaissais pas le moins du monde, je commençais à paniquer « Où est Raiponce ? » « Qui ça ? » « Ma femme ! La Princesse Raiponce ! Où est-elle ? » alors que je tentais de me redresser les mains de la jeune femme me bloquait « Monsieur, s'il vous plait, restez allongé. Monsieur, vous êtes tout seul ici, vous êtes à l’hôpital, votre avion s'est écrasé, je ne sais pas comment vous avez survécu, mais c'est un miracle. Est-ce que vous vous souvenez de votre nom ? » quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle me racontait cette folle ! « Mon nom est Eugène, plus connu sous Flynn Rider, le prince de Corona ! Un avion ? C'est quoi un avion et je suis où là ? » « Vous êtes à New-York Monsieur, c'est normal, vous avez une importante perte de mémoire... Je suis désolée... » N'importe quoi, une perte de mémoire ? Je me souvenais pourtant de tout. « Ecoutez ce n'est vraiment pas drôle du tout, je suis Flynn Rider ! » l'infirmière demanda du renfort alors que je devenais de plus en plus incontrôlable, je me débattais de toutes mes forces contre deux immenses agents de sécurité. D'où sortaient-ils cela ? Ni une ni deux, l'infirmière planta sa seringue dans mon bras et je m'endormais aussitôt.

« Il se prend pour Flynn Rider, du dessin animé Disney, tu sais Raiponce ? La fille à la longue chevelure d'or ? » Les médecins éclataient de rire, certains pensaient que je sortais tout droit de DisneyLand et que le rôle de Flynn m'était monté à la tête... Drôle d'oiseaux ces humains là.
Lorsque je me réveillais le lendemain matin, j'étais dans une nouvelle chambre, il appelait la le centre psychiatrique. D'après ce que disais mon voisin de lit, c'était un endroit pour les fous. Les fous ? Mais je n'étais pas fou ! Il se nommait Carl. Carl aussi avait éclaté de rire quand je lui avais avoué être Flynn Rider. Personne ne me croyait, j'étais complètement perdu.

Les mois passèrent et rien ne changeait, j'étais interné depuis 4 mois. Les infirmières me donnait un tas de médicaments, censés me guérir, mais me guérir de quoi ? J'étais suivis par Angie, une jeune femme aux cheveux blonds, comme Raiponce. Tout me rappelait Raiponce ici, il ne se passait pas une seule seconde sans que je ne pense à elle. Mais Angie était enceinte, elle attendait un enfant, alors quand ses congés sont arrivés j'eu une nouvelle infirmière. Mandy. Mandy était brune, elle avait de beaux yeux verts, elle était petite et très fine, elle ressemblait à personne que je connaisse. Elle était mon nouveau souffle. Mandy était la seule à me comprendre, elle ne me prenait pas pour un fou, elle me croyait même, seulement elle ne voulait plus que je parle de cette histoire, elle disait que je devais faire comme-ci tout ce que j'avais vécu était faux. Elle disait que c'était la seule façon de sortir d'ici, d'oublier Raiponce, mon passé, d'oublier qui j'étais, d'oublier Flynn. Ici dans ce nouveau monde j'étais Eugène, Eugène Davis.

Six moi plus tard, j'étais dehors. J'étais enfin libre après presque un an enfermé ici... Mandy m'avait aidé, chaque jour, même durant ses congés elle me rendait visite. Entre les médicaments et ma fausse identité j'avais presque fini par oublier Raiponce, j'avais presque cru que toute ma vie, tout ce que j'étais était faux. Peut-être que j'étais véritablement Eugène Davis, peut-être que Flynn n'avait jamais existé.
Le jour de ma sorti, Mandy démissionna. Elles et moi s'étions beaucoup rapprochés. Nous nous étions embrassés plus d'une fois... Elle était mon nouvel amour... Jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle aussi venait de mon monde.
Le choc fut si brutale que tout me revenait en mémoire. Comment avais-je pu croire que toute mon histoire était une invention. Evidemment que Flynn et Raiponce existait. Mais comment la retrouver ?
Avec Mandy nous avions cherché, cherché et cherché encore un moyen de retrouver ceux qui étaient comme nous, qui venait d'ailleurs. Et nous sommes arrivés à Fantasia Hill. Raiponce reste encore introuvable, mais la vie est beaucoup plus simple ici, entouré de gens comme nous, même si notre apparence n'est plus vraiment celle qu'elle était. Avec Mandy c'est compliqué, tout est si étrange. Mais les sentiments que j'éprouve pour elle sont bien réels, cependant, je suis marié...


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Halcyon. ÂGE ◆ 22 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur bazzart, j'ai été longtemps parmi vous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi  chat potté Louka Pooka Simonov, le gentil petit Pooka d'Anastasia, j'avais Hunter Parrish  olala Je suis souvent venu vous voir, sans retrouver chaussure à mon pied. J'avais eu certains soucis et aussi de connexion internet la fois où j'étais partie. Mais maintenant je suis de retour  Umm . TES IMPRESSIONS ◆ Comme toujours, magnifique, toutes les versions étaient spectaculaires. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui  chat potté . UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  :criquet: J'aime Flynn.


Dernière édition par E. Flynn F-Rider le Lun 16 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 11:18

Oh lala ! Ce que l'avatar est bien choisi ! On dirait les mêmes entre le DA et le vrai mdrr
En tout cas bienvenue parmi nous !! Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 11:37

haaan touwa!
re bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche! Oh, et j'oubliais, joyeux non anniversaire lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 11:42

Merci jolie Anna  love quel choix d'avatar ! Elle est magnifique ! VIVE OUAT  leche bave 

STEFANNNNNN  03 Tu es toujours là  lapinou lapinou lapinou Ca fait plaisir de revenir  chat potté merci beaucoup  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 11:56

WELCOME ! La ressemblance est frappante j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 12:09

Oww, bon retour parmi nous ma grande  :trixie: 

Anna A. Melmoth a écrit:
Oh lala ! Ce que l'avatar est bien choisi ! On dirait les mêmes entre le DA et le vrai mdrr

Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 2325459160 c'est complètement dingue olala

Bonne chance pour ta fichounette avec ce perso du tonnerre  Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 493855081 - et la citation de ton titre me fait toujours marrer mdrr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 12:23

Belle + Merciiiiiiiii CRYSTAL  bave faudra qu'on se trouve un lien  Umm 
Kat + Toujours avec la magnifique Bell ! Merci beaucoup ! Oui Jay Ryan est un dieu ! Je le pensais parfait pour Flynn  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 13:22

Bienvenuuuue, excellent choix de personnage et d'avatar :bril: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 1823284050 Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 38529682 J'adore Raiponce olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 13:27

La magnifique Lily Collins  :bril: love leche merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 14:07

Ton avatar ressemble tellement au Flynn du DA.  wiwi Bienvenue et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 14:25

Quel choix fabuleux, On dirait Flynn en peau d'humain  olala 04 
Contente que tu sois de retour mon petit Pooka :bril: (ici Sansa) et bonne chance pour la suite de ta fichounette leche 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 14:39

Olala c'est vrai que le choix d'avatar est ouf  bave Et puis Flynn est un super perso !
Rebienvenue parmi nous  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 15:09

rebienvenue Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 1823284050 bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptySam 14 Déc - 20:36

Oh mais je suis tellement contente de te revoir ici :bril: (Je ne sais pas si tu te souviens, j'avais voulu prendre Aquata, ton scéna, à mon arrivée, mais une autre fiche l'avait remportée Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 2389784783 Du coup je faisais Lorelei la sirène et Bouh entre autres ! Bref Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 2034992622) C'est un excellent choix de perso vraiment, et je plussoie l'avatar c'est juste dingue bave Je veux absolument un lien !! Re Bienvenue Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptyDim 15 Déc - 0:26

Oh mon dieu ce que ça fait du bien de revenir ici et de vous revoir là !!!! SANSA  bave 
Je m'étais tant battue pour toi  Umm 
Oh oui Alana je me souviens de toi  mermaid :bril: :bril: :bril: 
Evidemment pour le lien, je vous veux tous  leche lool 

Merci à touuuuuuuuuuuus  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptyMar 17 Déc - 0:28

Oh Poooooka, je me souviens de toi aussiii! :bril: ( ici poca mdrr )
Contente de voir des revenants si anciens de retour dis donc! love

Bref, rebienvenue sur Pixie avec ce choix de personnage juste.. parfait Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 2389784783 coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 826951rpg59 Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? EmptyMar 17 Déc - 9:31

POCAAAAAAAAAAA  love love love love En vrai j'sais pas comment j'ai fais pour ne pas revenir plus tôt  bave 
Merci  leche leche leche 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynnigan Rider • Frying pans ! Who knew, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANPAN ✗ ❝ you're the only one who really knew me at all ❞
» (M) Eugène ''Flynn Rider'' Fitzherbert ❥ Ben Barnes, Jensen Ackles ou autres suggestions
» Isaline>Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... Flynn Rider ?
» (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-