AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 Vide
Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 Vide
 

 Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:17

HAN T'ES TROP CHOOUUPI DANS TA PREZ ! humhum :**::bril:hanhumhum
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 0:15

Sea \"Melody" Tysee a écrit:

attina pauvre vilain chat il va morfler mdrr je suis contente que tu t'en rappel, d'ailleurs j'aurais toujours besoin de ce lien important avec pocaca.  chat potté le personnage était libre et l'histoire collé du coup le bébé serais une Tysee  han Il faudait que vous vous commencez à vous bougez vous aussi hein, bientôt la trentaine et toujours pas de bébé !  :sifflote: 

Ben il la cherchait en même temps. boude Et ouiiii bien sur pour Pocaca le lien compte toujours, il est juste excellent après tout. :bril: Et my gooood, un nouveau membre dans la famille mama miaaaa Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 469478419 olala 
Hehoo grrr je te permets pas nièce de mon coeur! c'est difficile de trouver un homme fiable tu sais. pas content encore plus quand on est en fauteuil roulant caché 

BREF! ton histoire Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 584705020 les moments avec Attina Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 584705020 j'adoreee Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 584705020 j'adore surtout le fait qu'elle soit aussi phobique de l'eau, c'est tellement original et dramatique pour une petite sirène! mdrr j'ai vraiment hâte de suivre l'évolution de la grossesse et de ton histoire, ma petite nièce adorée Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 2389784783 et surtout n'oublie pas : je serai toujours derrière toi pour te surveiller Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 4153354820 coeur 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

RECENSER SON AVATAR
RECENSER SON PERSONNAGE
RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
RECENSER SON MULTI-COMPTE
LES GROUPES
LES LIENS
LES SUJETS
NOUVEAUTÉS
PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  


Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 826951rpg59 Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡ - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme je suis fière d'êtres la première, fille de la terre et de la mer. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MELODIE — première fille de la terre et de la mer
» Je suis comme Catwoman mais en mieux ♪
» " Comme un homme...à l'origine je suis une femme mais bon..."
» capitaine amelia :: ne vous tardez pas sur un jolie sourire comme lien parce que je ne suis pas une femme facile
» Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-