AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Vide
 

 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptySam 14 Déc - 16:58

 

✖️ ]Si Clopin affiche à longueur de journée un masque d'immaturité et de constant amusement, il n'en est pas moins quelqu'un très mature et de prudent. Ce masque de détachement et de joie de vivre, il le porte depuis si longtemps qu'il ne sait plus comment le retirer. Pourtant, Dieu sait si parfois il lui pèse lourd. ✖️ Son arrivée ici? Il la vit d'une façon assez spéciale. D'un côté, il aimerait plus que tout retrouver la cour et les gitans qu'il était censé protéger, et le monde qu'il pensait connaître comme sa poche. D'un autre, repartir à zéro dans un endroit inconnu, sans aucune relation ni aucun repère, lui a fait tout remettre en question. Les souvenirs de sa vie passée et de ses actes se bousculent dans son esprit et l'embrouillent, l'étouffent. Il a l'impression d'être quelqu'un d'autre en revoyant tout cela, que les choses parfois cruelles qu'il a faites ne venaient pas de lui. En somme, sa nouvelle vie l'a forcé à faire le bilan de son histoire, et cela ne lui fait pas du bien ✖️  Moins méfiant et quand même moins cruel qu'avant, il essaie de lutter contre ses vieux démons qui refont surface quand les souvenirs qu'il avait réussi à enfouir pendant longtemps réapparaissent. ✖️ L'art sous toutes ses formes est sa passion, son gagne pain et à peu près toute sa vie. S'il garde une grande préférence pour la magie, il reste un excellent acrobate et un chanteur à ses heures perdues. Il a donc trouvé naturel de continuer à vivre (tant bien que mal) avec ça. Il a donc monté une petite troupe d'artistes ambulants, et étrangement les affaires ne marchent pas trop mal. ✖️ Il a découvert la cigarette, et depuis ne s'en passe plus ✖️ Gagner sa confiance est un exploit rare. Il ne croira que très difficilement en vous à moins de lui prouver de manière certaine qu'il peut compter sur vous. Bon courage. ✖️ Il n'est pas du genre à se soucier du sort des autres, sauf bien sûr ceux qu'il aime. On peut le qualifier d'égoïste, mais pour lui, chacun se débrouille avec ses problèmes. ✖️ Il croit en la vraie magie et en toutes sortes d'esprits, comme la plupart des gitans.
   

   
Clopin Trouillefou
Always there for them ⊹ feat JACKSON BG RATHBONE

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Clopin Trouillefou, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait pareillement. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Bossu de Notre Dame ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans (physiquement), on dit souvent que je suis amusant ✖️ mystérieux ✖️ cruel ✖️ protecteur ✖️ lunatique ✖️ énergique. Actuellement, je suis magicien ambulant, j'aime beaucoup le spectacle et la liberté. Oh, et pour les petits curieux, je suis un coeur de glace qui n'a pas brûlé depuis bien longtemps.
   

   

   
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆RedKey, mais mon prénom c'est Juliette  ÂGE ◆ Bientôt 17 ans. (Ouais mais je suis très mature. Sisi.) PAYS/RÉGIONS ◆ Petit bled paumé de région parisienne ~ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆Sérieux, je sais plus ._. TES IMPRESSIONS ◆ Que dire? Toujours aussi fantastique. Vous êtes magiques Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050SCÉNARIO OU PI ? ◆Anciennement scénario d'Esmeralda flyheart. CODE DU RÈGLEMENT ◆ PIXIE DUST CEY LA VIE SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2389784783UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Clopin Cloclo Clopinet Clopinou Clampin Clopain Clopénis Keunard Trouillefou Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2389784783(j'ai rien oublié?)
   


Dernière édition par Clopin Trouillefou le Lun 23 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptySam 14 Déc - 17:03

MON AMOUR.  chat potté Tu resteras à jamais mon âme soeur, sais tu.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptySam 14 Déc - 17:11

Trouillefou, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu Fouilletrou. PERVERS. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2389784783 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptySam 14 Déc - 17:23

CLOPENIS. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050 humhum franchement, mes idées de titres étaient mieux moi j'dis. Rolling Eyes Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2389784783 ( dis, tu veux me tuer avec ce gif genre clin d'oeil de bg ? MONSTRE. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1971109746 :**: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptySam 14 Déc - 17:34

WELCOME puis clopin super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyDim 15 Déc - 12:58

Clopinou !!! Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2034992622
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton personnage maintenant !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyDim 15 Déc - 13:15

CLOPINOU D'AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyMar 17 Déc - 0:38

B. Zadig Fawn a écrit:
Trouillefou, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu Fouilletrou. PERVERS. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2389784783 Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050 

My god, je confirme! lool Le petit coquin, il cache bien son jeu.. Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 4153354820

BREF! notre Clopinet national! :bril: coeur (re) finis-nous vite cette mise à jour de ta fiche voyons, car :

Spoiler:

... je suis pressée de venir te quémander un joli petit lien.. Umm han Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyMar 17 Déc - 7:47

Ma Lilinette Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2034992622--> Merci, j'ai hâte de jouer ce lien de fifou avec toi han
Zadig Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050---> Chut Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1971109746 Faut pas le dire, il y a peut être encore des gens qui me voient pur et innocent olala
Lucul humhum  --> Ce gif était pour toi (a)
Belle flyheart--> Merci, compatriote française!
Anna Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 4029093039--> Merci, j'espère aussi!
MON ESME A MOI Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 1823284050
Attina  Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 3967998059 --> N'écoute pas Zadig, c'est lui le pervers boude Ouuh cette image RIP Avec plaisir, belle sirène Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyDim 5 Jan - 19:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Have fun sur Pixie !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptySam 25 Jan - 19:49

Hum Clopinou tu comptes toujours refaire ta fiche ? Tu as besoin de combien de temps encore si c'est le cas ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyMar 11 Fév - 19:39

Je réactualise Clopinou, tu comptes toujours refaire ta fiche ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence EmptyLun 17 Fév - 12:56

N'ayant aucune nouvelle de toi, je suis obligée de déplacer ta fiche dans les fiches en danger, elle sera supprimée si tu ne donne pas signe de vie, sinon n'hésite pas à demander un délai Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clopin (✝) Puisque nous sommes tous des gibiers de potence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-