AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Vide
 

 VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 9:33



Dernière édition par Zackary "Volt" M. Howard le Sam 1 Nov - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 9:33



Dernière édition par Zackary "Volt" M. Howard le Ven 31 Oct - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 9:33

les autres. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1823284050


Dernière édition par Zackary "Volt" M. Howard le Sam 1 Nov - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 10:08

bave 
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 13:16

Avec grand plaisir :bril:
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 13:26

Et bien déjà, y a t-il des liens que tu cherches ?
En perso je peux te proposer Arthur, le Roi, il est très nostalgique de son royaume et de son époque, assez surpris de ce que l'Histoire lui réserve et ... A la recherche de sa demoiselle Ecureuil: c'est un gros dragueur et il profite allègrement des "plaisirs de la vie moderne". Après j'ai Adella, la soeur d'Ariel. Elle est très ... Hum particulière. Quand on s'approche de ses soeurs elle peut être très protectrice mais toujours gentille, elle a enchainé les hommes jusqu'à tomber follement amoureuse de Stan. Après j'ai Ria, la petite lapinette studieuse qui est très fusionnelle avec ses 3 soeurs jumelles. Elle pense et respire boulot. Ensuite, j'ai Victor, qui, à la recherche de ses deux fiancées, est finalement tombé amoureux d'Anna. Il ne sait pas qu'elle est enceinte mais ça va lui causer quelques ... Soucis. Et pour finir j'ai Nolwann ... Avec elle je n'ai presque AUCUN lien: elle vient d'être validée. C'est la belle-soeur de Barbe-Bleue, très jalouse de sa cadette et un peu manipulatrice. C'est une méchante, elle est égoïste mais elle n'est pas cruelle.

VOilà xD
Fais ton choix muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 15:09

M'oublie pas. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 18:56

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Et bien déjà, y a t-il des liens que tu cherches ?
En perso je peux te proposer Arthur, le Roi, il est très nostalgique de son royaume et de son époque, assez surpris de ce que l'Histoire lui réserve et ... A la recherche de sa demoiselle Ecureuil: c'est un gros dragueur et il profite allègrement des "plaisirs de la vie moderne". Après j'ai Adella, la soeur d'Ariel. Elle est très ... Hum particulière. Quand on s'approche de ses soeurs elle peut être très protectrice mais toujours gentille, elle a enchainé les hommes jusqu'à tomber follement amoureuse de Stan. Après j'ai Ria, la petite lapinette studieuse qui est très fusionnelle avec ses 3 soeurs jumelles. Elle pense et respire boulot. Ensuite, j'ai Victor, qui, à la recherche de ses deux fiancées, est finalement tombé amoureux d'Anna. Il ne sait pas qu'elle est enceinte mais ça va lui causer quelques ... Soucis. Et pour finir j'ai Nolwann ... Avec elle je n'ai presque AUCUN lien: elle vient d'être validée. C'est la belle-soeur de Barbe-Bleue, très jalouse de sa cadette et un peu manipulatrice. C'est une méchante, elle est égoïste mais elle n'est pas cruelle.

VOilà xD
Fais ton choix muahahaha

Ben tous me font envie à vrai dire, mais après il faut leur trouver des bases sur lesquelles ont peut s'appuyer wiwi. Est ce que l'un deux est lycéen, où vient de sortir du lycée ? Est ce que l'un pourrait avoir un point commun ou un rapport avec un petit lycéen très sympa, passionné de cinéma et très amoureux ?

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
M'oublie pas. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783

Ça ne risque pas ma belle  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 19:51

Moi moi moi. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2034992622 Obligé, avec toutes les sources qu'il y a de nous, dans le Secret de Terabithia. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783 VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 20:22

Et bien, Ria passe souvent au lycée car elle y trouve des salles pour travailler. C'est d'ailleurs là bas qu'elle a rencontré Tobby (son futur love aussi) sachant qu'elle est très maladroite en amour, ça leur fait quelques point commun.
D'ailleurs je viens de voir le début de ton scénario ... Olivia est un méga choix de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMer 18 Déc - 20:41

Azulis Luan Hamilton a écrit:
Moi moi moi. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2034992622 Obligé, avec toutes les sources qu'il y a de nous, dans le Secret de Terabithia. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1823284050

Avec grand plaisir miss, une idée ?  :bril: 

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Et bien, Ria passe souvent au lycée car elle y trouve des salles pour travailler. C'est d'ailleurs là bas qu'elle a rencontré Tobby (son futur love aussi) sachant qu'elle est très maladroite en amour, ça leur fait quelques point commun.
D'ailleurs je viens de voir le début de ton scénario ... Olivia est un méga choix de la mort !

Alors trouvons nous un lien avec Ria ! Ils auraient pu se croiser au détour d'un couloir ? Zack fait énormément d'heures supplémentaires durant lesquelles il s'occupe de son club de cinéma. Bon après il faudrait voir ce qui les auraient pousser à se parler  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyJeu 19 Déc - 22:50

JVOUS LE DIT DIRECT VOLT CEYLEMIEN ALORS PAS TOUCHE. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1971109746 VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2736778118 boude grrr VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2612599882  VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 469478419  :**:  sansa fuck voilà, sinon m'oublie pas mi amor de ma vie. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783 VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1823284050 humhum bave :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyMar 24 Déc - 21:51

MAIS QUEL POSSESSIF CE BABY LA VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783 leche olala 
Non je t'oublie pas VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyJeu 26 Déc - 18:26

J'informe aux gens ce qui m'appartient, il n'y a pas de mal a ça. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783 boude humhum
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 9:27

Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 11:31

on avait dit un lien, non ? et j'en veux un super, attention  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 11:34

Oh ben j'ai justement posté sur ta fiche ma belle  mdr 
On se répond là bas ?  VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1945037313 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 11:38

ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 11:41

L. Aaron Firestone a écrit:
Dagobert

OWWIIII une idée ?  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 11:57

Non mais t'es sexy alors bave VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783 humhum.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 12:01

Ooooouh, tu me plais toi  :sifflote: 
J'suis tellement fan de Barney dans How I met your mother en plus  hamham 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 12:08

Hehe, je sais VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 2389784783

Hanlala, Barney est tellement cool, tu sais que je t'aime de plus en plus toi ? humhum VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 12:14

Je regardais la série juste pour lui au départ... Je pense à un mot commençant par -leg et finissant par -ary...
LEGENDARY  hamham humhum 

Du coup tu veux un lien ou...?  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 15:49

Oui moi aussi, parce qu'il est LEGEN.. wait for iiiit... DARY !

LEGENDARY

Oui, faudrait peut-être arrêter le flood là  VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. 4153354820 mdr.
Alors ce liiien, et bien je dois avouer n'avoir aucune idée..  caché
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. EmptyDim 6 Avr - 15:54

VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Giphy

...D'accord j'arrête... Rolling Eyes

Ben Volty pourrait être un de tes élèves, c'est avant tout un grand amateur de cinéma, mais il aime beaucoup le théâtre aussi  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOLT ∆ En couple avec mon lit jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dyani Fawn ♦ « Jusqu’à ce que la mort nous sépare... et après »
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» ...C'est dingue ce chien me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui.. (VOLT)
» MAD HATTER ▬ «Et nous souhaitons à tout le monde avec nos voeux sincères. Un joyeux non-anniversaire ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-