AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
unconditionally (sea)  Vide
 

 unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:29

LA TOTALITÉ DE LA FICHE EST FAITE PAR MES SOINS.


Dernière édition par Sea "Melody" Tysee le Ven 20 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:30

les rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:30

les liens importants.

“ family is the most important ”




Naïa Ariel Mia tysee
« mère »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alexandre Eric O'Neary
« père »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
Izïa Attina  Tysee
« tata d'amour »

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alana Amber Tysee
« tata d'amour »

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
Adella Merijane Tysee
« tata d'amour »

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Andrina Tysee
« tata d'amour »

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
Arista Heloïse Tysee
« tata d'amour »

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Liam Polochon Thompson
« parrain d'amour »

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sea "Melody" Tysee le Dim 26 Oct - 14:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:30


“ she as got the prettiest smile of the world ”



Lys "Bouh" Jones
« l'unique »

La vérité la voilà. Nous somme la même personne, nous pensons comme une seule et même personne et nous partageons les choses tel une même personne. Lorsque l'une a envie de vomir, l'autre se sent nauséeuse. Lorsque l'une a faim, l'autre est affamée. Et ça a toujours était ainsi. Ne me demander pas pourquoi, ni comment, je ne pourrais vous les expliquez. Quand j'ai rencontrer Lys, je ne savait pas que cette fille représenterais autant pour moi. Il lui suffit d'un regard pour me comprendre, d'une blague pour me détendre et de ses bras pour m'appaiser, je n'ai besoin que d'elle et rien d'autre.
Talie-Rose Aurore Grimm
« soon »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Clemence Bennet-Darcy
« pire ennemie »

Il n'y a qu'un seule trône, qu'une seule reine et c'est moi. Chose que Clemence à dû mal comprendre dans son mode d'emploie de la parfaite garce. Sous ses airs de sainte-ni-touche et de fille de grande classe, elle n'était rien d'autre qu'une sale peste à la recherche de vengeance. Je lui avait toujours couper l'herbe sous le pied, au début sans vraiment le vouloir et après par plaisir. La voir sur la deuxième marche du podium me faisait jubiler, jusqu'au jour ou elle a décider d'inverser les rôles. Moi avec une réputation de marie-couche-toi-là, elle, avec son hymène adorer et son odeur de victoire. Elle m'écrase du bout de ses doigts manucurer, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Nous somme comme feu et glace, on peut toute les deux mener la danse mais règnes ensemble est impossible.
LILO HI'IAKA PELEKAÏ.
« vrais amie »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sea "Melody" Tysee le Jeu 30 Oct - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:30

“ boy i wanna be with you all of the time ”



Némo Tristan Fisher
« âme soeur »

Une rencontre entre deux serviette humide et un transat de piscine, un premier baiser dans les vestiaire et des je t'aime échanger dans des coups de reins. Nous n'étions rien l'un pour l'autre avant de devenir tout. Nous pensions passer notre éternité dans cette bulle que nous forgions à force de jeu de mot et de caresse. Une étiquette ? On en avait pas besoin, juste des rires et des baiser pour nous prouver notre appartenance. Mais le temps n'était pas d'accord avec nous, il trouvais ça egoïste pour les autres de vivre une tel hydille et nous a mis dans de beau drap. Heureusement que l'amour est là pour nous, heureusement qu'elle nous porte sans trop nous ébrécher.
Lucifer "Luc" Norris
« meilleur ami et père potentielle du bébé »

Comme il existe des coups de coeur en amour, il existe des coups de coeur en amitié. Si Luc et moi sommes en parfaite harmonie, c'est parce que nous pensons pareilles. Nous somme, tel deux âmes séparer qui ont finit par se retrouver. Nous n'avions pas besoin de grand discourt et de preuve d'amour pour savoir qu'on pouvais compter l'un pour l'autre, il suffisait d'une grimace à l'autre bout de la classe et des sms en mode kikoo pour faire de nous les inséparables. Et bien que je lui ai donner ma première fois à dépit des conséquence, je ne ressent envers lui que la pure amitié, dur et fort. Parce qu'après tous, c'est mon coup de foudre.
zackary "Volt" Milo Howard
« super trio »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ton nom
« notre lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

STANISLAV NESTOR BARTOK
« oncle adorer »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oscar "Donkey" Whinny
« soon »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sea "Melody" Tysee le Dim 26 Oct - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:31

JE VOUS OFFRE MON CORPS ET DES BISCUITS.  :sifflote: Umm 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 11:35

Oublis pas tata !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 12:19

Oublie pas ton autre tata! unconditionally (sea)  2389784783 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 12:42

ça risque pas. unconditionally (sea)  2389784783 Mais il faudrait que vous me parlez un peu de vous histoire que je soit pas trop perdue mdrr Genre les amours, le caractère, les jobs.  :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 15:13

unconditionally (sea)  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 15:39

L'oncle Polochon.  calin han 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 16:01

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
ça risque pas. unconditionally (sea)  2389784783 Mais il faudrait que vous me parlez un peu de vous histoire que je soit pas trop perdue mdrr Genre les amours, le caractère, les jobs.  :sifflote: 

Mhhh.. alors du côté de Titinette, elle est célibataire et vu son caractère elle risque de ne jamais trouver quelqu'un unconditionally (sea)  2389784783 ( elle est du genre paranoïaque à voir le mal partout, surtout quand il s'agit des hommes boude ). Elle est assez autoritaire, en tant qu'aînée de la famille et ne laisse aucune erreur passer. Mais ça, c'est ce qu'elle montre d'elle, car au fond elle est comme "brisée" par sa solitude et son nouvel handicap ( elle est dans un fauteuil roulant olala ). Niveau job, elle travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital. wiwi 
Sinon elle vit en coloc avec Alana, une autre sista Tysee unconditionally (sea)  1823284050 et va bientôt accueillir chez elle Talie ( la princesse Aurore qui fuit son chez elle unconditionally (sea)  2034992622 ). Voilà voilà ce que je pouvais te dire sur elle. mdrr unconditionally (sea)  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 17:23

L'oncle, il va avoir des choses à surveiller  boude Non mais c'est quoi tout ça, franchement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 18:14

attina je croyais qu'elle était avec Meko, moi Arrow Oui tu m'avais dit qu'elle était en fauteuil, mais il lui ai arriver quoi?  chat potté Et c'est l'aîné Attina ? unconditionally (sea)  1823284050 comme jte l'ai dit pas mp, on va avoir le lien le plus explosif du monde mdrr Parce que Sea est très facile à énerver et quand elle est de mauvaise humeur avec les hormones, ça va finir en bataille d’assiette  ptdr Mais ça ne change pas qu'Attina est sa tante d'amour et qu'elle feras tout pour l'aider quand elle iras mal.  Umm 

polochon tu vas me taper si jte dit qu'en plus y a deux papa potentielle ?  caché 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 20:19

Alors tata Adella ... Hum ... Elle est littéralement au milieu des soeurs niveau âge, elle adore parler des garçons, c'est son sujet de conversation favori. La soeur dont elle est la plus proche, c'est Alana: elles parlent beauté et tout ensemble (et puis elles se suivent). Depuis qu'elle est humaine, elle a beaucoup enchaîné les hommes jusqu'à sa rencontre avec Stan. Depuis elle est folle amoureuse de lui et ils ne se quittent jamais. Elle est très protectrice avec sa nièce, d'ailleurs, dans ma fiche, j'avais mis qu'Adella n'était pas très loin de Melodie lorsqu'elle a été touchée par le sort. Elle a longtemps envié Ariel d'avoir trouvé l'amour et d'avoir eut une famille aussi vite alors qu'elle même, ainée, craignait de finir vielle fille
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyMer 18 Déc - 20:32

Liam ne frappe pas mdrr mais ça vaudra bien un peu de boudage  boude en parlant de ça, j'avais eu une idée au moment de lire ta fiche du coup je te mpotterais pour qu'on puisse en parler unconditionally (sea)  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyJeu 19 Déc - 9:14

Kerridwen Stan est donc un oncle officiel?  ange Oui j'avais vue dans le petit extrait des secrets d'ariel qu'Adella adorais les garçons mdrr On peut approfondir, le fait que Kerridwen soit proche de Sea si tu veux ? unconditionally (sea)  1823284050 puisqu'elle habite un peu partout chez ses tantes, on peut dire que c'est chez Kerri qu'elle se sent vraiment chez elle et qu'elle considère Kerri plus comme une deuxième maman qu'une tante.  chat potté 

Liam Et bah, Sea lui feras des calins jusqu'à ce qu'il lui boude plus.  wiwi J'attend ton mp, dans ce cas.  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyJeu 19 Déc - 10:52

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
attina je croyais qu'elle était avec Meko, moi Arrow Oui tu m'avais dit qu'elle était en fauteuil, mais il lui ai arriver quoi?  chat potté Et c'est l'aîné Attina ? unconditionally (sea)  1823284050 comme jte l'ai dit pas mp, on va avoir le lien le plus explosif du monde mdrr Parce que Sea est très facile à énerver et quand elle est de mauvaise humeur avec les hormones, ça va finir en bataille d’assiette  ptdr Mais ça ne change pas qu'Attina est sa tante d'amour et qu'elle feras tout pour l'aider quand elle iras mal.  Umm 

Anhhh oui mais il n'est plus là pas content unconditionally (sea)  966932993 olala Et en fait, c'est en arrivant dans ce monde avec le sortilège qu'elle a perdu l'usage de ses jambes, avec la transition du corps de sirène à corps d'humaine 03 Et oui c'est la plus vieille des soeurs, pour ça qu'elle a une sorte de couronne dans les cheveux wiwi 

Haha, oui comme on a dit unconditionally (sea)  2389784783 ça serait plus fort qu'elles quoi, elles pourraient pas s'échanger deux mots sans en venir aux mains! ptdr Mais comme tu dis, la famille reste la famille :**: Attina sera toujours prête à courir rouler aider sa nièce adorée quelque soit les ennuis qu'elle aura heros coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyJeu 19 Déc - 12:16

Je peux t'étouffer d'amour et te sur-protéger ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyJeu 19 Déc - 13:44

Oh oui ça me semble une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyJeu 19 Déc - 19:08


Bonjour,

Je vais bientôt habiter chez tes tantes Alana et Attina et il paraît que tu vas souvent venir leur rendre visite. Soyons coupines. chat potté 

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyJeu 19 Déc - 23:02

Tu m'oublies pas hein . :sifflote: humhum unconditionally (sea)  1823284050 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyVen 20 Déc - 0:56

Je peux aussi t'étouffer d'amour avec Alana ?  :bril: genre les deux qui se jettent sur Mel' lorsqu'elles se croisent, l'étouffant de câlins et de bisous baveux sur la joue et impossible pour Mel de les repousser aussi coriace qu'elles sont à s'accrocher à son cou :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyVen 20 Déc - 11:26

Oh la la, je sais plus ou j'en suis. mdrr

attina La pauvre, et elle va plus jamais remarcher ? tristeuh  Elle a l'a phobie de l'eau aussi ? je voit tellement attina débarquer sur son fauteuil à l'hôpital le jour de l'accouchement mdrr en mode : poussez vous ou je vous écrasez, je rigole pas!  unconditionally (sea)  2612599882  avec tout le monde autour qui aurais peur d'elle  ptdr 

alana étouffe moi d'amour jusqu'à ce que l'une de nous deux meurt unconditionally (sea)  1642801012 je sais pas si tu as vue, mais j'ai parler brièvement d'Alana dans ma fiche, c'était une mini scène ou May et Alana s'occupe de Sea pendant qu'elle a une de ses crises asthme.  03 Alana était en monde : respire ou jte tue et May en panique de pas retrouver le putain d'inhalateur  lool Bref, il faut quand même que tu me parle un peu d'Alana pour que je sache des choses sur elle, genre les amours et tout surtout avec le beau Bradley Cooper. unconditionally (sea)  2389784783

kerridwen Kerri va donc avoir la visite de l'ado enceinte la plus insupportable du monde mdrr

talie bonsoir jolie blonde que je n'ai jamais vue.  :sifflote: Je dit prems pour le lit d'Alana, t'ira sur le canapé.  unconditionally (sea)  1106780358 unconditionally (sea)  2389784783 Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'amène chez mes tatas ? unconditionally (sea)  1823284050

lys comme si c'était possible de t'oublier.  humhum  hamham  kalin 

may étouffer moi d'amour unconditionally (sea)  1642801012 comme je l'ai dit à Alana plus haut, je sais pas si t'a lue ma fiche mais je parle de May et Alana dedans, et c'est vraiment comme tu dit mdrr C'est les tata qui étouffe, qui montre leurs affection devant tout le monde sans pression, mais c'est aussi des supers tata parce qu'elles ont toujours un inhalateur ou cas ou dans leurs sac à main, mais aussi des bonbons et du chocolat en cas de crise. unconditionally (sea)  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  EmptyVen 20 Déc - 11:59


Sous ton nouveau visage, non, tu ne m'as jamais vue. (aa) Mais sous ton autre personnalité, si ! ><

Alors, alors, en fait, Talie va fuir sa Maîtresse (Maléfique) et venir se réfugier chez Attina et Alana. Elles vont l'héberger gentiment le temps que Talie essaye de faire quelque chose de sa vie. xDD (Bon, elle va tomber amoureuse d'Attina, mais c'est un détail. ---»)
Et les filles m'ont dit que Sea allait passer pas mal chez elle alors je me suis dit qu'il nous faudrait un lien. ** Donc si tu cherches des trucs particuliers ou quoi.. (aa)

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-