AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
unconditionally (sea)  - Page 3 Vide
 

 unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 4:05

Jack est né dans une petite ville nommé Burgess (+) Il a une petite soeur qu'il a toujours adoré et il a donné sa vie pour elle (+) Le froid et la lumière de la lune lui a donné la chance de devenir une personne complètement différente (+) Il ait devenu Jack Frost (+) Il a complètement perdu ses souvenirs du passé et il a commencé à voyager (+) Avant qu'il rencontre les gardiens, il rencontrait un jeune garçon du nom de Jamie qui croyais énormément en les gardiens (+) Il y a eu un froid entre lui et Jack à cause de la mère de Jamie en lui disant que Jack n'était qu'une expres​sion(+) Jack n'a pas aimé ça et il a commencé à lui lancé des balles de neige à lui et ses copains (+) Après plusieurs jours et après plusieurs apparitions incroyable grâce à Jamie, les gardiens était toutes réuni au Pôle Nord avec le Père Noël (+) Les aventures était remplis de mystère, de plaisir et surtout que Jack à appris sur lui même (+) Après avoir expérimenté la limite de ses pouvoirs, Jack s'est retrouver à Fantasia Hill à cause de cette situation qui ne comprennais pas encore (+) Il a rencontrer sa nouvelle famille à l'hôpital et par coïncidance, son frère adoptif s'appelait Jamie (+) Jack à grandi avec lui et réalisait que ce n'était pas le Jamie qu'il avait connu (+) Il est devenu avec le temps un athlète professionnel olympique en patinage artistique (+) Jack a appris à vivre sans ses pouvoirs, mais on peu remarquer ses yeux bleu, sa peau froide et aussi qu'il a toujours un plaisir à jouer...


Et voilà et oui, tu es venu dans ma fiche, mais je suis trop lazy pour aller voir sur qu'elle compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 9:23

Que dirais tu d'un petit lien avec tata ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptySam 1 Fév - 2:10

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
MILLE MILLE MILLE EXCUSE POUR MON RETARD. :youhou:Je reçoit que les notifications de mon premier compte que j'en ai oublier le deuxième  deja dehors 

Heloïse ça reste une fille take care. :mdrr:Elle aime tout ce qui est shopping, mais elle aime pas quand y a trop de monde alors je voit pas  Helo, la pousser à séchez les cours juste pour une journée shooping et prétendre auprès de Keri qu'elle était malade toute la journée (parce que c'est Keri et Stan qui on la garde officiel de Melo.)  gnaha 
mhm peut-être pas sécher les cours mais en week-end? ou alors je sais pas... tu as une idée sinon ?  unconditionally (sea)  - Page 3 1860159893 (mon cerveau bloque c'est la faute d'harry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:55

Je peux ? :)
Giu est gynéco et elle vient de revenir en ville depuis quelques semaines :) Après, Giu & Mélo auraient pu se connaître dans le passé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:53

unconditionally (sea)  - Page 3 1823284050 :

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:05

J'arrive sur vos fiches les cops. unconditionally (sea)  - Page 3 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:58

Ma fille :bril: love 
Je ne me souviens plus si on avait déjà discuté de notre lien.. Mais il ne me semble pas, non ?
Alors je viens à la charge, maman est là ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 18:23

Oh ma maman.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 10:56

Alors, qu'est-ce qu'on se fait comme lien dans le monde "réel" ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 11:02

C'est par rapport à toi, Ariel se souvient de son ancienne vie ou pas ? unconditionally (sea)  - Page 3 1823284050 Pour tout t'avouer, je n'ai pas eu de lien "positif" avec les anciennes Ariel, elles ont toutes était éphémère puisque c'était censé être un lien qui part du négatif vers le positif et on a jamais dépasser le stade du lien négatif. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 14:28

lool Ha oui en effet.. Je vois !
Alors personnellement j'ai choisi qu'Ariel se souvenait de son passé et serait justement dévastée par le fait d'avoir "perdu" Mélody. ange 
Du coup tu préfères refaire quelque chose qui partirait du négatif ou pas ? Par-ce que ce selon ce que tu souhaites, j'aurais plusieurs idées :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:53

ça me va aussi. wiwi Donc elles se seraient revue où/dans quel situation ?
Après, il y a l'annonce du bébé aussi unconditionally (sea)  - Page 3 1823284050 A toi de voir comment Ariel va réagir. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:14

Sea fait toujours du baby-sitting ? J'aurai bien besoin de parfois un peu d'aide pour mes deux petites choupettes :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:40

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
ça me va aussi. wiwi Donc elles se seraient revue où/dans quel situation ?
Après, il y a l'annonce du bébé aussi unconditionally (sea)  - Page 3 1823284050 A toi de voir comment Ariel va réagir. :sifflote:
Ariel grand-mère chat potté ptdr 
C'est vrais que c'est une annonce plutôt... ENORME :sifflote: 
Alors, est-ce que Melody travail quelque part ?? Elles pourraient s'être rencontrées sur son lieu de travail. Si non, Ariel a entamé des études à l'université.. alors si Melody y étudie aussi, ce pourrait être un autre lieu de rencontre.
Après, je pense que l'une OU l'autre aurait pu comprendre la véritable identité qu'elles cacheraient. À voir si Melody aurait voulu "cacher" son identité pour d'abord tenter de devenir amie avec Dylan, histoire de voir sa réaction face au bébé. Ensuite, voyant qu'elle serait très enthousiaste, elle finirait par lui avouer qui elle est réellement. Seulement là, le choc serait dur à encaisser pour Ariel.
Qu'est-ce que tu en penses ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:25

C'est tout une histoire ce bébé. mdr Alors, oui Sea travail chez Flower Power, mais depuis peut, elle fait semblant de faire du rangement dans les caves et se contente de rester allongé sur les sac de graine. Arrow mdr J'aime bien ton idée, mais il faudrait qu'elle ai un truc qui fait qu'elle tilte que c'est sa mère.; 03 Genre, un truc qu'elles se dirais qui la mettrais sur la bonne voie de son identité. unconditionally (sea)  - Page 3 2389784783 Dylan a déjà retrouver quelqu'un de la team The little Mermaid ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:03

Oui, je vais réfléchir à une idée qui pourrait mettre Melody sur la voie et je te redis. Umm
Si non Ariel n'a encore retrouver personne de la famille pour le moment (disons qu'on a pas encore prévu de RP prochainement). On pourrait dire que sa fille serait - ironie du sort - la première ? :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:21

Tu m'as zappé là ? unconditionally (sea)  - Page 3 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:27

Oscar J'AI PAS FAIT EXPRES JE TE JURE, J'AI CHARGER LA PAGE ELLE A SUREMENT DU BOUFFER TON MESSAGE NE ME HAIT PAS, JE GARDEREZ DES GAMINES GRATUITEMENT unconditionally (sea)  - Page 3 1642801012 03

Dylan Sea fait du babysitting dans une crèche en plus de faire à domicile, on peut dire qu'elles se sont vue là bas alors que Dylan chercher un boulot, ou justement était mélancolique de sa petite Melody et est venue voir les bébés pour se rappeler de ses moments ou sa seule préoccupation était le bonheur de son unique fille? unconditionally (sea)  - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:01

TU M'AS FAIS BEAUCOUP DE PEINE :**: unconditionally (sea)  - Page 3 1971109746 unconditionally (sea)  - Page 3 966932993
Je plaisante t'inquiète pas mdr OUAIS BEN GARDE MES GAMINES GRATUITEMENT boude Moi je voulais juste une nounou gentille mais puisque tu m'aimes pas et que tu me zappes :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 16:50

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE MON AMOUR unconditionally (sea)  - Page 3 1642801012 Pardonne moi. chat potté calin Tu sais très bien que je t'aime trop pour refuser tes gosses, même si c'est de terrible dragon-âne. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 14:06

Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:03

Moi je need un lien avec Melody *O* ( Selena Gomez, quel beau choix pour cette petite sirène :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:56

Vilaine sorcier et jolie humaine, que puis-je faire pour vous ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:43

Je veux un lien : même âge, même lycée, mais réputations bien différentes unconditionally (sea)  - Page 3 2389784783 unconditionally (sea)  - Page 3 813734878 unconditionally (sea)  - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:02

Eh bien étant ta Proviseure déjà ... je suppose que l'on a déjà une petite base. Par contre je suis total touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-