AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
unconditionally (sea)  - Page 4 Vide
 

 unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 10:19

Shaë - j'avais pas vue qu'on avait le même age. mdr ( super choix de personnage amour unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050 j'ai pas eu l'occasion de te le dire. wiwi ) DONC, on va voir par rapport à ta réputation, comme tu le sait, Sea porte un bébé (deux d'ailleurs. unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783 ) et durant les quatre premiers mois de l'annonce de sa grossesse officiel, elle a était MARTYRISER par tout le lycée. olala Tout le monde la traité de pute, de salope, de marie-couche-toi-là, tagué son casier, la banisser du trône, 'fin tout le petit empire Sea qu'elle avait crée était entrain de faire une révolution et élire une nouvelle reine (qui est la vilane Clémence en passant ! unconditionally (sea)  - Page 4 1642801012 ) Elle a deux trois personnes de son côté, Luc et Zack bien sur, ses meilleurs amis de la vie, Lilo qui hurle sur les gens qui la regarde de traver et jadis Zadig et Peach mais ils ont changer de perso. chat potté à toi de voir si tu veux être du côté des soeurs Bennet, neutre ou allié de ma petite Sea. unconditionally (sea)  - Page 4 4029093039 -+ Mae aussi à le même âge unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050 )

Evanora Tu as de la chance parce que j'ai deux adolescente qui sont dans ton lycée mdr Parle moi un peu d'Evanora, quel genre de directrice c'est ? unconditionally (sea)  - Page 4 4029093039 Le genre à punir, dont tout le monde à peur et que tout le monde appel la sorcière ou la gentille qu'on ne craint pas de voir débarquer dans la salle de classe? unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 20:28

Ma fille adorée. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 9:12

Je t'avais envoyé un mp mais vaut mieux qu'on en parle ici de notre lien alors. :sifflote: Umm unconditionally (sea)  - Page 4 4029093039 unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 13:11

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Shaë - j'avais pas vue qu'on avait le même age. mdr ( super choix de personnage amour unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050 j'ai pas eu l'occasion de te le dire. wiwi ) DONC, on va voir par rapport à ta réputation, comme tu le sait, Sea porte un bébé (deux d'ailleurs. unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783 ) et durant les quatre premiers mois de l'annonce de sa grossesse officiel, elle a était MARTYRISER par tout le lycée. olala Tout le monde la traité de pute, de salope, de marie-couche-toi-là, tagué son casier, la banisser du trône, 'fin tout le petit empire Sea qu'elle avait crée était entrain de faire une révolution et élire une nouvelle reine (qui est la vilane Clémence en passant ! unconditionally (sea)  - Page 4 1642801012 ) Elle a deux trois personnes de son côté, Luc et Zack bien sur, ses meilleurs amis de la vie, Lilo qui hurle sur les gens qui la regarde de traver et jadis Zadig et Peach mais ils ont changer de perso. chat potté à toi de voir si tu veux être du côté des soeurs Bennet, neutre ou allié de ma petite Sea. unconditionally (sea)  - Page 4 4029093039 -+ Mae aussi à le même âge unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050 )

Moooh, pauvre Sea mon dieu  olala olala :**:. Je pense qu'avant que la petite sirène tombe enceinte, Shaë serait plutôt du genre à DÉTESTER littéralement Sea  :sifflote:. Tout ce qui est petite princesse, c'pas son truc  boude unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783. Au sein du lycée, Caly est plutôt cette fille qui rit trop fort et de qui ont ne veut pas s'approcher, celle qui attire les emmerdes partout où elle va  mdr mdr. Mais après la "chute" de Sea, je pense que un peu cotre son gré, elle aurait finit par avoir pitié de Melody  chat potté unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050, et un jour où cette dernière serait sur le point de craquer, elle aurait pu la tirer par le bras pour l'isoler des regards et commencer à lui donner des conseils qu'elle masquerait avec une voix pleine de colère pour ne pas qu'on commence à croire qu'elle est miraculeusement devenue gentille  unconditionally (sea)  - Page 4 813734878. Ça briserait sa réputation  Umm.

Un lien avec la jolie Mae aussi ? unconditionally (sea)  - Page 4 4029093039 :bril: unconditionally (sea)  - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:00

Moi, un lien avec une ancienne petite fée des eaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:15

Mon papa d'amour, je débarque sur ta fiche. unconditionally (sea)  - Page 4 174536119 unconditionally (sea)  - Page 4 2339969040

Ma maman d'amour, je te répond par mp. unconditionally (sea)  - Page 4 3303279696

Shaë Owi mais ce serais parfait ça. han Elle ferais mine d'être méchante avec sans vraiment l'être wiwi Genre elle lui gueule dessus et après, elle jette un sachet de tagada dans sa voiture avant de courir comme une malade pour prendre le bus. mdr Ou encore, elle mettrais des mots d'encouragement dans son casier pour la faire sourire le matin. unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783

Du coup pour Mae, je trouve que le caractère de Shaë va parfaitement avec celuil de Mae. mdr Elle aussi elle rit trop fort et elle fait même des bruits de cochon quand elle rigole trop. unconditionally (sea)  - Page 4 900726629 Et elle fait du skate dans les couloirs pour faire chier la femme de ménage, elle provoque des batailles de bouffe, et elle écris sur les casiers parce que c'est "trop marrant" unconditionally (sea)  - Page 4 1106780358 Et elle déclenche l'alarme incendie pour éviter un contrôle de maths et elle piétine le gazon alors que c'est écris "ne pas s'assoir" unconditionally (sea)  - Page 4 594946225 Je voit trop Shae et Mae être le duo de rebelle de la vie dans tout le campus. unconditionally (sea)  - Page 4 174536119

Et un lien avec Lya aussi, puisque je voit que tu es dans la même chambre que son amoureux. :sifflote:

Ondine Avec plaisir jolie fée, parle moi un peu de toi, ce que tu aimes, ce que tu fais, tes hobbies. :sifflote: Umm coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:28

Alors, ici mes petits tics et manies >>

Petits tics et manies d'Ondine:

Ondine est en première année à l'université en photographie. La photo est sa passion première, après c'est - était - une fée aquatique du coup la natation est importante pour elle. Elle travaille en tant que maître nageuse et fait des compétition de natation professionnelle. Elle aime passer son temps a photographia la nature, passe beaucoup de temps a la plage. Elle aime le dessin, l'art en général. Mais aussi la musique et le contacte a autre-truie. Du coup tout ce relie un peu. Elle est très active, elle ne supporte pas ne rien faire. Du coup dés qu'elle a du temps libre elle prends ce qu'elle trouve a faire.

Voilà, je pense que j'ai tout dit Rolling Eyes
Ha et elle va vivre avec Ariel - Ta maman - aussi non tout dit je pense bien. Si cela t'inspire chat potté ange
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:54

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Shaë Owi mais ce serais parfait ça. han  Elle ferais mine d'être méchante avec sans vraiment l'être wiwi  Genre elle lui gueule dessus et après, elle jette un sachet de tagada dans sa voiture avant de courir comme une malade pour prendre le bus. mdr Ou encore, elle mettrais des mots d'encouragement dans son casier pour la faire sourire le matin. unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783

Du coup pour Mae, je trouve que le caractère de Shaë va parfaitement avec celuil de Mae. mdr Elle aussi elle rit trop fort et elle fait même des bruits de cochon quand elle rigole trop. unconditionally (sea)  - Page 4 900726629 Et elle fait du skate dans les couloirs pour faire chier la femme de ménage, elle provoque des batailles de bouffe, et elle écris sur les casiers parce que c'est "trop marrant" unconditionally (sea)  - Page 4 1106780358 Et elle déclenche l'alarme incendie pour éviter un contrôle de maths et elle piétine le gazon alors que c'est écris "ne pas s'assoir" unconditionally (sea)  - Page 4 594946225 Je voit trop Shae et Mae être le duo de rebelle de la vie dans tout le campus. unconditionally (sea)  - Page 4 174536119

Et un lien avec Lya aussi, puisque je voit que tu es dans la même chambre que son amoureux. :sifflote:

Ondine Avec plaisir jolie fée, parle moi un peu de toi, ce que tu aimes, ce que tu fais, tes hobbies. :sifflote: Umm coeur

Han mais carrément  han. C'est parfait ça  olala. Je vois tellement Caly balancer le paquet de fraises tagada avant de se tirer en courant  mdr mdr. Je t'ajoute ma toute belle  :bril: unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050.

Kyaaa, ça aussi c'est juste trop trop cool  unconditionally (sea)  - Page 4 1642801012. Le scénario que j'avais fais de la meilleure amie de Caly vient tout juste d'être tenté  (unconditionally (sea)  - Page 4 1642801012 unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783 olala bave unconditionally (sea)  - Page 4 2339969040), et Shaë traîne aussi assez souvent avec Lilo pour faire tout pleins de conneries, ça pourrait nous faire un beau quator de filles tout ça, non ?  han. Du genre les quatre rebelles belles gosses et trop cool du lycée ? Toujours à faire les quatre cents coups  unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783 :bril: unconditionally (sea)  - Page 4 1823284050.

Et bah dit-donc, on est trop liées  olala unconditionally (sea)  - Page 4 2034992622 unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783. En tout cas, je suis carrément pour ! unconditionally (sea)  - Page 4 4029093039 unconditionally (sea)  - Page 4 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptySam 11 Oct - 16:49

un lien ma belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 14:23

( j'étais trop occupé avec Ava, du coup j'ai oubliée les autres PARDON olala )

Ondine - On a une passion commune : la natation ! Avant de tomber enceinte, Sea était championne de natation (et c'est même comme ça qu'elle a rencontrer Némo qui est maitre nageur et champion de sa catégorie mdr ) elles auraient pue s'affronter, perdre toutes les deux et devenir amie ? Ou même un espèce de lien ou elles seraient toujours en compétition et d'un coup, Sea ne vient plus au entraînement, alors Ondine s'inquiète et elle découvre le fait qu'elle soit enceinte à seize ans. wiwi


Shaë - ON VA ETRE LES AUTRE REBELLE DU LYCEE han olala J'aime trop cette idée ! wiwi Pour Sea, on boucle sur ce lien alors ? Je suis d'humeur à remettre mes fiches de liens à jours mdrr Pour Lya, je vient sur ton fiche sous Lya parce que sinon je vais m’emmêler les pinceaux unconditionally (sea)  - Page 4 3395323698


Enrique - Oh mon beau avec plaisir. unconditionally (sea)  - Page 4 900726629 Je n'ai pas encore vue ton DA, mais ma petite cousine m'a supplier de l'enmener mercredi mdr



J'AI MIS MA FICHE A JOUR AU NIVEAU DES AVATARS/GIF, MAINTENANT PLUS PERSONNE NE PARS/CHANGE D'AVATAR JUSQU'A CE QUE J'AI DE NOUVEAU ENVIE DE METTRE A JOUR. fuck 02 cassio est pas conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 14:50

NON MAIS COMMENT ELLE NOUS PARLE unconditionally (sea)  - Page 4 2389784783 :**: cassio est pas conte clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 14:52

AMUSE TOI A CHANGER D'AVATAR ET TU VAS VOIR. unconditionally (sea)  - Page 4 1971109746 fuck coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 14:55

JAMAIS DE LA VIE ESPECE DE FOLLASSE unconditionally (sea)  - Page 4 1971109746 boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 15:01

T'AS INTÉRÊT OUAI, SARAH ET SELENA C'EST LA VIE. unconditionally (sea)  - Page 4 1971109746 unconditionally (sea)  - Page 4 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:25

moi j'y vais dès qu'il sort *.*
aimerais-tu une description de Manolo et j'ai un lien avec t'es parents alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:35


Les deux ! unconditionally (sea)  - Page 4 900726629 même si la descriptions m’intéresse plus parce que pour le moment Sea ne connais pas l’existence de ses parents. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptySam 15 Nov - 23:26

Ma nièce chérie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 17:15

PAPI VEUT UN LIENNNNNNNN ! :bril: leche kissheart 04 wiwi free unconditionally (sea)  - Page 4 561044576 unconditionally (sea)  - Page 4 1597753623 unconditionally (sea)  - Page 4 3967998059 unconditionally (sea)  - Page 4 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 17:01

han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-