AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle-  Vide
Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle-  Vide
 

 Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle- Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle-  EmptyMer 18 Déc - 15:03

Welcome to the new age
Gabrielle & Violette
Le jour était levé depuis un moment. Aujourd'hui c'était le week-end et j'avais bien l'intention d'en profiter. J'avais quelques devoirs à faire, mais ça attendrait. J'avais surtout envie de me détendre pour une fois. Mes parents étaient tous les deux occupé à leur affaire, à essayer de se faire à notre nouvelle vie, qui en réalité commence à ne plus être si nouveau que ça. Cela fait un moment qu'on est coincé ici et je sais qu'ils aimeraient retrouver leur vie d'avant, comme mon frère, mais je n'aspire pas aux même choses qu'eux.

J'avais l'intention de passer l'après-midi à Skyline Square, je ne savais pas ce que je ferais exactement, mais étant de nature très curieuse j'avais envie d'aller m'y promener. Je n'avais jamais encore été dans ce quartier là étant plus à West wood century. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller découvrir tout la ville alors c'était l'occasion et puis qui sait peut-être que je tomberais sur Nate … Il faut que j'arrête de penser à lui. On est seulement ami après tout et je dois être bien trop jeune pour lui. Je ne suis pas certaine que mon père soit d'accord que je fréquente quelqu'un de plus âgé.

Je suis sortie de la maison et j'ai préférer marcher pour aller à Skyline. Je sais que ça peut paraître long, mais j'aime bien marcher, ça m'aère et me permet de faire le vide dans ma tête. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour arriver, mais j'y suis arrivée. Je me suis alors rendue compte que j'étais perdue. Je ne connaissais rien de cet endroit et ne savait pas trop où aller, j'avais vu qu'il y avait un musée, un cinéma et beaucoup d'autres choses, mais je ne savais pas comment aller vers ces endroits.
Je me suis avancé vers une demoiselle aux cheveux blond, espérant qu'elle puisse me dire où se trouvait le cinéma. Je ne savais pas ce que j'irais voir, mais j'avais bien envie d'aller voir un film. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris de temps pour moi, que je me donnais à fond pour les cours et j'avais bien besoin de faire une petite pause. Une fois arrivée à la hauteur de la demoiselle je lui ai demandé tout en souriant :

« Bonjour mademoiselle, je suis un peu perdue, pourriez-vous me dire où se trouve le cinéma ? »

Toujours très polie je ne pouvais pas faire autrement que de demander mon chemin. J’espérais que je ne dérangeais pas cette personne que je ne connaissais pas et qui m'avait l'air très gentille à première vue. Elle devait être un peu plus âgé que moi du haut de mes dix-spet je faisais pourtant plus que mon age m'a-t-on souvent dit, mais là n'est pas la question, j'espère qu'elle ne m'enverra pas balader comme ça a pu m'arriver une fois ou deux dans ce genre de situation.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle- Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle-  EmptyDim 27 Avr - 3:51

4 mois sans réponse j'archive tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'auriez pas un GPS? - Gabrielle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)
» C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-