AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Vide
 

 SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyJeu 19 Déc - 16:26

« UN RÉVEILLON PAS COMME LES AUTRES »



Durant cette période d'Hiver, funfair attraction était recouverte de neige. Celle-ci ayant fait place aux stands de fête, dégustation, tir, manège en avant-première et bien d'autres choses. Néanmoins, ce qui était le plus magnifique à l'intérieur de cet endroit, était une immense et magnifique horloge décorée de façon magistral par des jeux de lumières plus fantastiques les uns aux autres. Tout était majestueusement prêt pour accueillir les habitants, les entrées de la fête foraine furent ouvertes et aucune lumière habituelles furent allumées, car seuls les lumières des décorations éclairaient cet immense fête foraine. Tous les vendeurs, commerçants et tout ce qu'il fallait pour apprécier une immense célébration du nouvel an étaient réunis en ce lieu, y compris notre cher et adoré maire qui décida de se promener comme n'importe quel habitant de sa ville au bras de sa tendre épouse.

Après avoir franchi les portes, la soirée peu enfin commencer pour vous. Vous êtes perdus au beau milieu de ce petit monde féerique tout en couleur. Pleins de stands trônaient dans toutes les allées, tous les stands possibles y étaient, on aurait dit aussi que toute la ville s'était rassemblée ici pour fêter le nouvel an. Montagnes russes, barbe à papa, train fantôme, stand de chocolat chaud et autres boissons pour vous réchauffer et pleins d'autres activités vous faisaient de l'oeil, par quoi commencer ? Vous questionnez-vous. Une chose est certaine, vous saviez d'avance que ce passage à la nouvelle année promettait énormément de souvenirs. Aussi, lorsque vous avez franchis les portes, un petit clown vous avait tendu une petite carte, une carte dont une règle y demeurait écrite. "Un décompte est organisé, à minuit le compte à rebours se fera devant la grande horloge et lorsque l'horloge sonnera le passage à la nouvelle année, un feu d'artifice se déclenchera et quelle que soit la personne à côté de laquelle vous vous trouvez, il faudra lui offrir un baiser". Peut être que certains ne vont pas apprécier, mais pour d'autres, si c'était l'occasion parfaite pour se déclarer ?.

BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS !

Les participants. Maya V. Back ; C. Annab'ella T.-Gordon ;  H. Lukkas Hartløfsen ; Phoebe G. Squirrel ; Tobby Hop

NB : Petit rappel chaque post doit faire 25 lignes maximum et même moins que 25 si vous le désirez, ce sont des postes très courts, ce qui permet d'avancer rapidement. Et surtout, il n'y a pas d'ordre de passage.


Dernière édition par Anonymous Dust le Jeu 6 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptySam 21 Déc - 12:58




Maya  & Annab'ella & Lukkas & Phoebe  & Tobby

" Un réveillon pas comme les autres "

Je me prépare pour la Saint-Sylvestre, la première de ma vie avec Noël car dans le royaume de Takicardie la seule fête qui existait c'était la Charles Day en gros tous les sujets du royaume devait donner un cadeau à Sa Majesté et ceux qui ne donnait pas finissait dans les chausses trappes mais par la suite la Charles Day n'a plus existé suite a la destruction de la ville.

Dehors la neige recouvre Fantasia Hill d'un épais manteau de neige alors je m'habille d'une robe verte et rajoute par-dessus une veste à paillette chaude rose et des bottes violettes avec les gants assortis. Avant de partir je passe au frigo dans la cuisine de Tiana pour prendre une carotte car j'ai une soudaine envie de faire un bonhomme de neige devant le Méli Mélo. J'amasse deux grosses boules pour faire le corps et la tête puis je plante la carotte pour le nez, deux cailloux pour les yeux et neuf pour la bouche. Je regarde ma création avec un sourire jusqu'aux oreilles puis je me mets en route en saluant le bonhomme d'un geste de la main. Je marche et arrive aux portes de la fête foraine où un petit clown me donne un bout de papier que je lis.

"Un décompte est organisé, à minuit le compte à rebours se fera devant la grande horloge et lorsque l'horloge sonnera le passage à la nouvelle année, un feu d'artifice se déclenchera et quelle que soit la personne à côté de laquelle vous vous trouvez, il faudra lui offrir un baiser".

Un...un feu d'artifice ? J'ignorais complètement qu'il y avait un feu d'artifice... d'un seul coup je perds ma bonne humeur j'ai peur des feux d'artifice ainsi que des pétards et des armes à feu, je sens mon cœur battre la chamade. J'ai envie de m'enfuir à toutes jambes mais il est trop tard pour reculer désormais. Pas très rassurée je marche vers un stand ou je commande un beignet au Nutella ainsi qu'un chocolat chaud tout en regardant les décorations superbes pour essayer de me faire oublier l'espace d'un instant ce feu.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyDim 22 Déc - 16:35

SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. PValette08-fete_forraine
Un réveillon pas comme les autres.


Fêter des évènements ? C’était là une chose toute nouvelle pour Phoebe mais elle s’y prêtait à cœur joie, impatiente d’assister à sa toute première fête du nouvel an. Certes, elle aurait souhaité le passé auprès de son beau Arthur, mais elle savait prendre son mal en patience. Elle avait donc décidé de se rendre à la fête foraine où un évènement était organisé. Pour l’occasion, elle avait revêtu un vêtement un peu fantasque qui rappelait assez celui d’un petit lutin pour rester dans l’esprit de Noël.

Elle s’était donc rendue au rendez-vous. Un clown lui avait tendu une carte, mais elle avait bien été forcée de lui demander de la lui lire, car elle ne maîtrisait pas encore suffisamment bien la langue et elle ne voulait rater aucune instruction durant la soirée. Cette idée lancée l’amusa assez, bien qu’elle ne sache pas réellement de quoi il en retournait au sujet du baiser. Elle verrait bien le moment venu. Pour l’heure, elle se contentait de courir de stand en stand, s’émerveillant d’un rien et riant de tout. Elle était aux anges et prenait des photos de tout ce qui l’entourait, n’ayant pas oublié de prendre son appareil photo avec elle. Les lumières, les gens, les attractions… tout y passait.
Elle était prête pour cette soirée enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptySam 28 Déc - 17:21

Maya, Annab'ella, Lukkas, Phoebe & Tobby
Lukkas se tenait là, au beau milieu de la foire agitée. Il ne savait pas trop lui-même ce qui l'avait poussé à se rendre à cet endroit, mais il avait vite fait la décision de venir plus tôt dans l'après-midi. Peut-être que, sans vouloir l'admettre, il avait bel et bien cette crainte de se retrouver seul le soir du nouvel an et appréciait ainsi l'idée de passer le réveillon dans un lieu bondé. Il commença par se prendre un café tout autant pour se réveiller un peu que pour se réchauffer en ce temps froid. Il était bien vêtu d'un manteau élégant, de bottines et de beaux gants, mais l'air glacé le faisait tout de même frissonner.

En attendant dans la file, il relu la petite insigne qu'il avait reçue d'un drôle de personnage à l'entrée. Il regrettait maintenant d'être venu. L'idée d'un baiser ne l'enchantait guère, d'autant plus qu'il aura à embrasser une parfaite inconnue. Lui voyait en ce geste quelque chose de sacré, voire fatidique. Il ne voyait pas grand intérêt à ces baisers donnés à la légère et c'est bien comme cela qu'il voyait celui qui viendrait lorsque minuit sonnera. Lukkas tenta de chasser cette pensée de son esprit en se persuadant qu'il pourra toujours l'éviter en jouant les rabats-joies ou alors en s'éclipsant du site avant l'heure. Ou aux toilettes, peut-être bien?

Bref, il avait maintenant son café en main et parcourait les allées en observant les différents stands et les expressions joyeuses sur les visages des gens. Lui était plutôt impassible, excepté à quelques moments où il laissait passer un léger sourire. À un moment, il fut aveuglé par un flash devant ses yeux et les ferma quelques secondes. Cependant, il ne put trouver d'où était survenu cet éclat de lumière lorsqu'il rouvrit ses paupières. Il regarda autour de lui, légèrement confus. Décidément, cet endroit ne faisait pas parti de ce qu'il avait l'habitude de connaître.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyLun 30 Déc - 19:52

SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. PValette08-fete_forraine
Un réveillon pas comme les autres.


Phoebe était tout simplement exaltée par les fêtes de Noël, cette ambiance magique, presque irréelle. De multiples lumières tapissaient son horizon tandis que les odeurs de sucre, de caramel et de bonbons flottaient dans l’air. Elle devait avouer qu’elle en avait l’eau à la bouche. De toute sa vie, elle n’avait mangé que des fruits des bois, en encore des graines, alors depuis qu’elle avait découvert les sucreries, elle ne pouvait plus s’en passer. Pourtant, elle ne se laissait pas tenter et préférait dévorer les sucreries avec son appareil photo. Elle ne cessait de prendre des clichés de tout et de rien, souhaitant immortaliser ce moment. Elle emprisonnait chaque lumière, chaque personne, chaque stand, chaque jouets dans son appareil et trépignait déjà d’impatience à l’idée de les regarder chez elle plus tard. Elle pourrait peut-être les mettre dans sa chambre, au milieu de ses clichés de la forêt.

Reculant de quelques pas afin d’obtenir plus de perspective, elle rentra en collision avec quelqu’un. Elle s’excusa immédiatement, mais la personne lui répondit de manière fort peu amicale. C’était la fête, pourquoi les gens étaient-ils de mauvaise humeur ? L’individu s’en alla, et Phoebe resta penaude quelques instants. Toutefois, rien ne pouvait entacher sa bonne humeur. Elle se remit aussitôt à faire des photos. La nuit étant tombée, elle mit le flash afin d’obtenir plus de visibilité, mais au moment où elle appuya sur le bouton, l’éclat fut si intense qu’il éblouie un passant. Décidément, les gens allaient finir par la détester !

« Oh ! je suis désolée ! Vous n’allez pas vous fâcher hein ? » s’enquit promptement l’ex-écureuil qui avait peur de se faire rejeter aussi impoliment que par l’autre homme.

Puis tout à coup, une personne passa à côté d’elle. Elle était en train de manger un beignet au Nutella et de boire un chocolat chaud. Phoebe retint une exclamation admirative, son attention ayant été rapidement détournée. Elle n’oubliait pas le jeune homme pour autant, mais elle interpella la jeune fille :

« Ce que vous êtes belle ! Je peux vous prendre en photo ? » demanda Phoebe, son appareil photo déjà chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyMer 8 Jan - 17:27




Maya  & Annab'ella & Lukkas & Phoebe  & Tobby

" Un réveillon pas comme les autres "

Soudain alors que je quitte le stand avec mon chocolat et mon beignet dans les mains j'aperçois un flash qui m'éblouit, j'ai un sursaut qui me fait manquer de lâcher mes gourmandises. Une fille avec un appareil photo dans les mains s'approche de moi. Sans doute une journaliste, j'en aie vu quelques-uns.
 
« Ce que vous êtes belle ! Je peux vous prendre en photo ? »
 
Hein ? Moi belle ? Ça se voit que c'est le réveillon du nouvel an parce que je me demande l'espace d'un instant si elle n'est pas soule ! Bon moi non plus je n'ai rien contre un verre d'alcool parfois même si au début je trouvais ça trop amer et que ça me faisait effet assez vite, j'avais les joues rouges et je rigolais toute seule, maintenant cava. Enfin franchement ya plus joli que moi en fille ! J'essuie ma bouche avec la serviette donnée par la femme qui tient le stand de gourmandises :
 
-Euh...merci du compliment t'est pas mal non plus et oui si tu veux tu peux me prendre !
 
Mais à l'idée de me voir peut-être dans le journal ça me fout un peu les boules, tout le monde va voir ma tronche, j'aurais plus qu'a me caché ou essayé de devenir le premier tableau vivant doté d'invisibilité ! Je fais un grand sourire jusqu'aux oreilles, prête à me faire immortaliser !
 
-T'est une journaliste ?


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyJeu 6 Fév - 12:25

« UN RÉVEILLON PAS COMME LES AUTRES »



La fête bat son plein, tout le monde s'amusent comme des fous et puis à nouveau un clown vous tend un papier en carton où est écrit "seriez-vous capable d'affronter vos plus horribles cauchemars ?. Rendez-vous au plus horrible des trains fantômes, il vient tout juste d'ouvrir à l'honneur de cette nouvelle année et plusieurs personnes ont juré de ne plus y mettre les pieds, alors, en êtes-vous capable ?. Défiez vos propres peurs et montez dans ce train... Le clown afficha son plus beau sourire, voici donc une nouvelle résolution pour cette nouvelle année...vaincre ses peurs. En seront-ils capable ?...Que les attendent-ils à l'intérieur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptySam 15 Fév - 17:48

Maya, Annab'ella, Lukkas, Phoebe & Tobby
Lukkas prit un certain moment pour prendre conscience que la voix qu'il entendit s'élever s'adressait à lui. Il leva les yeux vers la jeune femme. « Oh ! je suis désolée ! Vous n’allez pas vous fâcher hein ? » Elle inspirait une douce candeur et n'avait rien de bien méchant. Rien du tout, même. La simplicité de sa bonne humeur amusait bien Lukkas qui s'enjoua intérieurement. D'abord confus, il finit par comprendre qu'elle faisait allusion à l'éclat de lumière qui venait de le surprendre. Il baissa les yeux vers les mains de la brunette pour y découvrir un appareil qu'il ne connaissait à peine. Il avait bien appris depuis son arrivée à Fantaisia Hill que cet engin permettait de prendre des photos, c'est-à-dire des images sur papier du réel. Cependant, Lukkas n'était pas devenu un amateur de technologies et n'était donc pas familier avec ce genre d'appareil. « Non, voyons, ne vous inquiétez pas. Ce n'était rien! » Il se força d'esquisser un léger sourire, désirant bien convaincre son interlocutrice.

Puis, un clown vint soudainement interrompre ce moment. Il ressemblait beaucoup à celui du début de la soirée, mais cela n'étonna beaucoup pas Lukkas. Sans un mot, il lui présenta un nouveau carton. Lukkas tendit lentement le bras, intrigué par la tournure des événements. Lui qui ne sortait presque jamais n'était pas un très grand friand des mystères un peu trop poussés. Il prit le papier en carton entre ses doigts et l'amena devant ses yeux pour y lire les inscriptions. Le message annonçait un train fantôme. Visiblement, on l'invitait à y faire un tour en garantissant même quelques frissons. Lukkas était sceptique, mais assez curieux pour tenter l'expérience.

Il se dirigea vers ce manège et prit place dans la file d'attente. Visiblement, la curiosité en avait piqué d'autres et les gens étaient nombreux à attendre leur tour. Lukkas dût passer un bon moment avant d'embarquer dans le manège, mais il y arriva enfin. Il n'était pas seul dans son wagon et dût passer outre son malaise d'être à proximité d'un inconnu. Le manège se mit à marche et le train avança alors lentement dans un tunnel dépourvu de lumière. Lukkas se retrouva dans l'obscurité presque complète. Soudain, sa confiance inébranlable du départ disparut peu à peu, et un malaise s'empara de lui. Il ne redoutait non pas les fantômes épouvantables ou les faces hideuses, mais plutôt ses propres cauchemars qui le taraudaient habituellement la nuit tombée. Il s'agrippa violemment à la barre et sentit son coeur battre de plus en plus vite. « Ce n'est qu'un manège, rien de plus. Ce n'est qu'un manège... » Il n'arrêtait pas de se le répéter mentalement, mais, plus il se le disait, plus il en était encore moins certain.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptySam 15 Fév - 20:53

SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. PValette08-fete_forraine
Un réveillon pas comme les autres.



L’ambiance était festive. L’allégresse se répandait à travers la foule, et ce genre d’instantanés, Holliday se plaisait à les prendre en photo, à les capturer sur sa pellicule. L’ancienne écureuil ne cessait de prendre des clichés de tout ce qu’elle jugeait beau, faisant confiance à son instinct. Malheureusement, elle ne faisait guère attention aux gens qui se trouvaient autour d’elle, et quand elle vit qu’elle avait ébloui quelqu’un, elle sentit la confusion prendre possession d’elle. Elle craignait qu’il ne se fâche, les humains pouvant être parfois si discourtois. Mais ce fut bien l’inverse qui se produit. Avec bienveillance, il l’assura qu’il n’y avait aucun mal. Cette nouvelle rassura Holliday qui accorda un sourire éclatant à l’inconnu. Elle retourna ensuite à sa frénésie photographique. Emportée dans son élan artistique, elle n’eut que peu de gêne à demander une jeune fille de poser pour elle. Elle la trouvait si belle, avec un visage de poupée que l’on venait de sortir de sa boîte. La fille parut extrêmement surprise mais elle finit par accepter. Holliday sautilla de joie, ne prêtant pas attention au compliment qui venait de lui être renvoyé. Elle s’empressa de s’armer de son appareil photo et de mitrailler l’inconnue, le prenant sous toutes les poses, souhaitant saisir des poses naturelles. Elle préférait cela aux clichés figés où les gens prenaient exprès la pose. Pourtant, lorsque la jeune fille para son visage d’un sourire éclatant, elle dut avouer que ce ne fut pas pour son désavantage. « T'es une journaliste ? » Holliday fronça les sourcils, n’ayant aucune idée de ce que l’inconnue lui racontait. « Une quoi ? » Mais tandis qu’elle posait sa question, un clown s’approcha d’elles. La jeune femme ne manqua pas de le prendre en photo pour l’immortalité, puis il lui tendit un carton dont elle se saisit. Ce fut avec beaucoup d’applications qu’elle tenta de décrypter le message, mais en vain. Finalement, elle s’avança, rougissante, vers la jeune femme. « J-je… je ne sais pas lire… vous pouvez me dire ce qu’il y a écrit ? » demanda Holliday, toute honteuse en tendant le carton à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyDim 16 Fév - 13:34




Maya  & Annab'ella & Lukkas & Phoebe  & Tobby

" Un réveillon pas comme les autres "

Visiblement mon interlocutrice ignore ce qu'est une journaliste. Un clown s'approche de nous alors que je m'apprête a lui fournir l'explication et nous tend un papier en carton. La photographe se met à rougir et m'avoue qu'elle ne sait pas lire, elle me demande si je peux lui faire la lecture. Je hoche la tête et lit :
 
-vous capable d'affronter vos plus horribles cauchemars ?. Rendez-vous au plus horrible des trains fantômes, il vient tout juste d'ouvrir à l'honneur de cette nouvelle année et plusieurs personnes ont juré de ne plus y mettre les pieds, alors, en êtes-vous capable ?. Défiez vos propres peurs et montez dans ce train...
 
Ma phobie c'est les feux d'artifice, les pétards et les armes à feu, même des fausses armes en plastique me font dresser les cheveux et les poils. J'ai pas peur des fantômes ni des monstres hideux. Et puis depuis quand un fantôme se balade avec un pistolet ? Ca me rassure. J'irais dans ce train fantôme, mais d'abord je demande à la photographe:
 
-Ca te dit de venir avec moi ?
 
Elle me donne sa réponse. On se dirige vers le manège et toutes les deux ont prends place dans la file d'attente. On attend un bon moment puis on nous place dans un wagon. Le manège se met en marche, lentement le train avance dans un tunnel sans lumière. Bientôt nos yeux se retrouvent dans l'obscurité. Je sens la froideur de la barre entre mes doigts.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyDim 16 Fév - 14:18

« UN RÉVEILLON PAS COMME LES AUTRES »



Vous êtes dans le train, il roule et vous avez l'impression de ne pas avancer plus que ça, ça vous met de la pression, vous sentez la peur vous envahir petit à petit en vous disant que d'ici une minute à l'autre quelque chose va apparaître devant vous, mais... BAM ! Un bruit sourd résonne, les machines s'arrêtent, les lumières angoissantes s'éteignent, le courant semble coupé, c'est la grosse panne. Vous allez rester ici un bon moment impossible pour vous de sortir. Il fait totalement sombre et vous vous sentez observés, vous sentez des bruits approcher à grands pas, mais se réfugier dans les bras de votre voisin n'arrêtera pas les battements affolants de votre coeur. Et puis là, vous sentez quelque chose près de vous, sur le point de vous toucher, des ricanements étouffants, des couteaux qui s'aiguisent non loin, mais vous ne voyez rien, c'est chaud, très chaud, tout le monde a préféré choisir le silence pour mieux entendre lorsqu'une demoiselle cria au fond, apparemment quelqu'un lui aurait tiré les cheveux...Vous commencez à paniquer, vous imaginant pleins de scénarios horribles et surtout, vous vous demandez qui sera le prochain...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyLun 24 Fév - 3:40

SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. PValette08-fete_forraine
Un réveillon pas comme les autres.


Même si elle n’y pouvait pas grand-chose, Holliday était tout particulièrement gênée par la situation. Depuis son arrivée à Fantasia Hill, son premier combat était de faire un sorte de devenir une humaine vraie et complète afin de pouvoir plaire à Arthur. Si elle n’avait su gagner son cœur lorsqu’elle était encore une écureuil, cette nouvelle enveloppe corporelle serait son salut. Malheureusement, le chemin à entreprendre était encore loin. Elle n’avait eu aucun moyen d’apprendre à lire ou écrire, et si au départ, cela lui avait semblé sans importance, elle découvrait que cela pourrait lui porter plus de préjudices qu’elle n’aurait pu le penser. Elle fut donc soulagée que la jolie demoiselle réponde à sa requête avec simplicité et sans jugement. Holliday était toute excitée à l’idée de rendre dans ce manège. Elle n’était pas certaine de bien comprendre toutes les informations de la carte, mais elle n’était pas contre tenter une nouvelle expérience. Après tout, si les humains le faisaient, elle devait se plier à la coutume. Holliday offrit son plus grand sourire à l’inconnue quand elle lui proposa d’aller avec elle dans le manège. « Oh oui ! Allons-y ! » s’égaya-t-elle. Sans plus de cérémonie, elle prit la main de la jeune femme et s’élança avec elle dans le train. Holliday se plaça et attendit que le manège se mette en marche. Il ne tarda pas à rouler sur le rail et elles pénétrèrent dans le cœur même du manège. Etrangement, l’engouement de la brunette s’évanouit aussi vite qu’il était venu. Elle n’était guère rassurée et elle aurait bien souhaité faire marche arrière, d’autant qu’elle avait cette étrange sensation de ne pas avancer. « Je ne me sens pas très…AH ! » débuta Holliday jusqu’à ce que sa phrase s’échoue dans un cri quand un grand BAM retentit. Plus aucune lumière. Plus aucun mouvement. Des ricanements se firent soudain entendre, en même temps que de choses qui les frôlaient, des bruits aussi affolants les uns que les autres. Quand le cri retentit, Holliday en poussa un autre et se jeta dans les bras de sa voisine, morte de peur. « C’est le loup ! Il est revenu ! » s’écria-t-elle, persuadée qu’il s’agissait de cette terrible bête qui avait manqué de dévorer Arthur autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. EmptyDim 16 Mar - 19:48

Maya, Annab'ella, Lukkas, Phoebe & Tobby
BAM ! Lukkas sursauta à ce bruit inattendu dès qu'il se fit entendre. Sa réaction fut soudaine et le mit légèrement dans l'embarras, mais il était trop angoissé pour s'attarder sur sa petite gêne. Le manège semblait être tombé en panne, plus aucun dispositif était en marche. Prisonniers des barres en métal des wagons, les passagers se retrouvaient en mauvaise posture et dans une obscurité inquiétante. Lukkas s'acharna sur les barres qui le retenaient en pestant intérieurement. Pourquoi avait-il voulu faire un tour de ce satané manège? Cela lui avait appris une bonne leçon. Il ne lui fallait plus jamais mesurer son égo en tentant ce genre d'expérience stupide. Plus jamais.

Les passagers préférèrent garder le silence et cet absence de bruit était extrêmement déplaisant, rendant l'atmosphère encore plus glauque qu'elle ne l'était déjà. Personne n'osait échanger un mot, si bien que le moindre son était suspect. Lukkas en fit une vraie paranoïa : chaque petit craquement, bruissement, murmure, ricanement amplifiait son malaise. Il sentit des mouvements près de lui, entendit des sons alarmants un peu plus loin. Son coeur battait si fort qu'il l'entendait s'affoler dans sa cage thoracique. Puis, une femme poussa un cri, suivi de quelques réactions d'autres passagers. On lui avait tiré les cheveux... Lukkas était en pleine crise de panique et tira de plus belle sur les barres au-dessus de lui. Allez, allez! Rien à faire, ceux-ci ne lui cédèrent pas. Il pesta, encore fâché contre lui-même par sa décision d'être entré dans ce foutu manège. « C’est le loup ! Il est revenu ! » Un loup? Cet animal n'avait jamais vraiment impressionné Lukkas, mais maintenant qu'il était au piège, à la merci de n'importe quel prédateur... Il frissonna. Personne de l'extérieur n'était donc au courant de la situation? Quand allaient-ils pouvoir sortir? Le problème devrait pouvoir être réglé rapidement. Lukkas tenta de se raisonner, mais sa peur grandissait au fil des secondes. Il sentit alors quelqu'un passer tout près de lui, il sentit sa présence juste à côté, puis un frôlement sur son bras. Lukkas paniqua. Lui qui était un homme de réflexion laissa alors ses pulsions affolées se déchaîner, et eut donc un réflexe de simple défense. Il leva sa main, la referma et... valsa son poing sur ce qu'il croyait être le visage de l'ombre qu'il sentait près de lui. Il ne savait pas trop ce qu'il avait réussi à atteindre, mais son geste fit de l'effet : la silhouette tomba en poussant un grognement sourd. Lukkas poussa un léger cri, lui-même surpris par ce qu'il venait de faire. Il avait peut-être agressé un pauvre innocent en tentant de se défendre. Dans cette obscurité, rien n'était bien clair.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE RP ♣ Un réveillon pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-