AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[Alana & Adella] And will never be royals Vide
[Alana & Adella] And will never be royals Vide
[Alana & Adella] And will never be royals Vide
[Alana & Adella] And will never be royals Vide
[Alana & Adella] And will never be royals Vide
[Alana & Adella] And will never be royals Vide
[Alana & Adella] And will never be royals Vide
 

 [Alana & Adella] And will never be royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals EmptyJeu 19 Déc - 19:52



And will never be royals
∆ ft. Alana & Adella ∆  


Lorsqu'elle sortit du Méli Mélo House, ce jour là, elle fut surprise d'appercevoir les premiers flocons de l'année. Elle était resté si longtemps enfermé dans sa chambre, a profiter de la présence de son petit-ami, qu'elle en avait oublié la vie extérieur. C'était ce matin qu'elle avait décidé de jeter un oeil à son téléphone et qu'elle avait remarqué les appels en masse d'Hanëlle ainsi que ceux de ses soeurs. Lorsque l'on a 6 soeurs, passée inaperçu est nettement plus compliqué. Son histoire avec Stan l'avait enfermé dans une bulle où elle avait l'impression de flotter sur un nuage rose entourée de fleur, un sentiment magique qui lui avait fait oublier tout le reste. Mais le retour à la réalité était obligatoire, l'eau lui manquait presqu'autant que la présence de la tribus Tysee et les dernières semaines, où les tensions s'étaient accumulées avec certaines de ses soeurs, lui paraissaient, à présent, bien loin. La présence de ces petits flocons de neige la fit sourire: c'était un spectacle auquel elle était encore peu habituée, il neige rarement au large et le Royaume d'Atlantica était bien loin de connaitre ces petits amas de glace. Elle en laissa quelques uns se poser sur la paume de sa main et, lorsque son regard se posa sur son reflet dans une vitre: ses longues boucles brunes étaient parsemés de flocon d'un blanc virginal. Elle sourit à nouveau et se mit à tournoyer sur elle-même, vestige d'un réflexe de princesse un peu stupide. Elle resserra les pans de son manteau autour de son corps, frissonnant quelque peu à cause des températures froides de l'hiver: les bras chauds de Stan lui paraissaient bien loin et elle aurait donner n'importe quoi pour faire demi-tour et retourner dans sa chambre.
Néanmoins, elle avait besoin d'extérioriser les nouvelles de ces derniers jours: il fallait qu'elle parle à quelqu'un de tout ce qu'elle venait de vivre, qu'elle partage sa joie, son bonheur. Elle ne pouvait pas vraiment le faire avec Hanëlle ou avec Ariel: bien qu'elle les adore plus que tout au monde, elle avait déjà son idée en tête. Le nom d'Alana lui vint immédiatement en tête lorsqu'elle ressentie le besoin de parler de Stan à quelqu'un. Alana l'avait toujours soutenue dans ses choix et avait fait l'éloge de ce jeune homme dont Adella ne savait que penser. Et puis, il y avait eut ce coup de foudre, ce dilemme entre la raison et le coeur jusqu'à ce fameux soir. Elle n'avait sut qui appeler: elle venait de se faire jeter et elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Bien sur, le nom de sa soeur lui était venu à l'esprit, pourtant c'était lui qu'elle avait appelé et aujourd'hui, grâce à Alana, elle avait découvert l'amour. Le vrai. Celui dont Ariel lui avait vanté les mérites. Elle comprenait ce qui liait Ariel et Eric, Andrina et cet idiot de Peter. Et sa joie de connaitre cela, elle voulait la partager avec la soeur.

Elle pressa le pas, pressée de retrouver sa soeur adorée. Elle avait toujours été proche d'Alana, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elles s'étaient toujours entendue à merveille. Les sirènes rose et jaune partageaient de nombreux moments de complicité: dans leur promenades matinales en compagnie du Roi ou encore lorsqu'elles passaient des après-midi dans les salons esthétique d'Atlantica en parlant de garçons. Presque inséparable d'Arista et Aquata, le quatuor de choc était resté très soudé. Mais c'était avec Alana qu'Adella se sentait le mieux. Elle arriva enfin dans le quartier de Spacegreen Cross et poussa la porte de l'immeuble dans lequel Alana vivait avec Attina. Grimpant les marches rapidement, elle dénoua son foulard et ouvrit son manteau avant de se retrouver devant la porte. Elle frappa quelques coups et attendit que qu'on vienne lui ouvrir, impatiente.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰


Dernière édition par A.-K. Mirajane Tysee le Lun 21 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals EmptySam 21 Déc - 18:50


Rouky. Ce prénom tournait en boucle dans son esprit depuis plusieurs semaines, et c’était bien pire depuis qu’elle avait découvert le secret qu’il lui cachait. Papa, il était papa d’une petite fille. Pendant des mois il lui avait caché, et il avait fallu qu’elle lui fasse une visite surprise pour le découvrir. Forcément, elle n’avait pas très bien pris la nouvelle. Le problème n’était pas qu’il soit père –et que donc il ait été assez amoureux d’une femme pour lui faire un enfant- mais plutôt qu’il n’est pas osé lui dire avant. Ils avaient discuté des heures depuis, il avait tenté de la rassurer de milles manières, et pourtant, au fond d‘elle-même, elle ne pouvait que se remettre en question. Pourquoi n’avait-il rien dit avant ? Plus elle y pensait, plus sa confiance en elle déclinait. C’était sa faute. Elle n’était certainement pas assez compréhensive ou trop impulsive, pas digne de confiance. Elle ne voyait que ça. Il avait beau dire le contraire, elle se considérait comme étant en tort. Si elle avait été l’une de ses filles heureuses de tout, fortes et prêtes à cacher leurs sentiments pour faire bonne figure en toute circonstance, il lui aurait dit. Mais elle n’était rien de tout ça. Elle était sincère, surtout avec lui, surement trop sincère. Se mordillant la lèvre elle attrapa la télécommande pour changer de chaine. Aujourd’hui, elle n’ouvrait pas la boutique, elle avait donc tout le temps de laisser libre cours à ses pensées, pour son plus grand malheur. Depuis ce matin, elle n’arrivait à se concentrer sur rien. Aucun film, aucune émission, aucune série, n’avait réussi à attirer son attention plus de quelques minutes. Désespérant. Elle soupira et se rua sur son téléphone pour y trouver un quelconque divertissement. Pas de message. C’est alors que lui revint en mémoire un autre sujet qui l’inquiétait depuis plusieurs jours… Elle n’avait eu aucune nouvelle d’Adella, sa petite sœur. Ce n’était pas normal, elles étaient toujours fourrées l’une avec l’autre et ce silence lui pesait. Elle redoutait que quelque chose lui soit arrivé, et elle n’était pas la seule, elle savait qu’Attina non plus n’avait pas de nouvelles. Pour la centième fois au moins, elle composa donc le numéro qu’elle connaissait par cœur, et pour la centième fois, elle tomba sur la messagerie. Bougonnant, elle raccrocha immédiatement.

C’est alors qu'elle entendit toquer à la porte de l’appartement. Alana se redressa et inspecta d’un œil sa tenue… Un pyjama blanc, tee-shirt et pantalon, agrémenté d’une robe de chambre rose pâle. Elle haussa les épaules, en espérant tout de même que ce serait quelqu’un de la famille, puis se dirigea vers la porte. « ADELLA ! » le cri perçant retentit dans le couloir, et elle se jeta sur sa sœur en la serrant de toutes ses forces dans ses bras, soulagée. « Tu es complètement folle ! J’essaye de te joindre depuis des jours et des jours, je n’avais pas de nouvelles, j’étais tellement inquiète ! » Elle se redressa pour l’inspecter mais ne constata qu’un sourire éclatant. Kerri ne semblait pas être en mauvais état, bien au contraire elle était resplendissante. « Heureusement tu sembles en forme… Aller entre. » Et sans lui laisser le temps de répondre, elle l’attira dans l’appartement feutré, et surtout vers la cuisine. « Je te prépare un chocolat chaud aux marshmallows et tu me racontes tout, tu n’as pas le choix, je veux savoir où tu étais passée ! » Elle lui sourit, un sourire chaleureux, elle ne lui en voulait déjà plus, alors qu’elle n’avait encore eu droit à aucune explication. C’était le pouvoir d’Adella, dès qu’elle posait le regard sur elle, Alana ne pouvait plus ressentir qu’un bonheur intense. Elle était sa complice, sa confidente, sa sœur, son tout… Impossible de lui en vouloir bien longtemps. Elle se détourna finalement pour préparer leur boisson fétiche, et après quelques minutes, lui tendit une tasse fumante, s’installant face à elle, sur l’un des tabourets de l’îlot. « Aller j’écoute, dis-moi tout ! » Ses yeux fixés sur le regard bleu profond de sa sœur brillaient de curiosité. Elle se demandait bien quelle aventure avait pu la retenir si longtemps. Une aventure heureuse si elle se fiait à son sourire. Peut-être que Stan était passé par là…




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals EmptyVen 14 Fév - 20:01



And will never be royals
∆ ft. Alana & Adella ∆  


La porte s'ouvrit pour laisser une furie brune qui manqua de la faire tomber par terre. Par chance, l'ancienne sirène commençait à maîtriser son équilibre et avait réussit à ne pas basculer sur le sol sous la force de l'enthousiasme d'Alana. « ADELLA ! » Alana était la seule à la nommer encore par son prénom de sirène: cela témoignait de la complicité qui existait entre les deux femmes alors que la totalité de la ville la nommait Kerridwen. Les deux brunes étaient très proches, elles l'avaient toujours été, déjà dans leur enfance, elles passaient beaucoup de temps toutes les deux, leurs quelques mois de différences les rapprochant autant que leur gout commun pour la mode, la beauté et les garçons. Pour Kerridwen, Alana aurait bien put être sa soeur jumelle tant sa soeur la connaissait par coeur et soudain, alors qu'Alana criait son nom, elle fut prise d'une bouffée de culpabilité. Elle s'était énormément éloignée de la fratrie lorsque son amitié avec Peter avait été dévoilé, et l'arrivée de Stan dans sa vie n'avait pas arrangé les choses ... Elle regrettait cette période où, inséparables, les deux sirènes déambulaient bras dessus, bras dessous, dans les rues de Fantasia Hill, les bras chargés de sac après une journée de shopping intensive. Avec beaucoup de honte, elle reconnaissait qu'elle ignorait où la vie amoureuse d'Alana en était. Bien sur, elle se tenait un minimum au courant et savait que sa soeurette adorée avait une relation plus qu'amicale avec un homme de la ville, mais les confidences que l'on pouvait se faire lors des soirées filles lui semblait bien loin.

Elle la regarda avec un air soudainement sévère « Tu es complètement folle ! J’essaye de te joindre depuis des jours et des jours, je n’avais pas de nouvelles, j’étais tellement inquiète ! ». Elle resta sans mot face à cette pseudo-remontrance que lui faisait son aînée. Elle tenta l'approche "yeux de chiens battus" tant expérimenté sur Attina et, dans l'espoir de se faire pardonner lui glissa un discret « Crois moi, quand tu vas savoir ce que j'ai fais ces derniers jours ... Tu vas pas le croire ! » Elle accompagna son affirmation d'un clin d'oeil complice avant de se laisser entrainer par sa soeur à l'intérieur de l'appartement. « Je te prépare un chocolat chaud aux marshmallows et tu me racontes tout, tu n’as pas le choix, je veux savoir où tu étais passée ! » Adella adorait sa soeur. Attina l'aurait certainement pulvérisée sur place si elle avait débarqué ainsi sans explication, mais Alana, elle, savait qu'elle aurait tous les détails, et même plus, en temps voulu. Déjà dans son passée, la vie amoureuse d'Adella avait toujours été mouvementé et si elle était très expressive à ce sujet, il y avait certains détails qu'elle ne gardait que pour elle et, accessoirement, Alana qui réussissait toujours à lui tirer les vers du nez. Elle était sa confidente, sa meilleure amie et la jeune femme ne s'imaginait pas lui cacher quoi que ce soit. A ses yeux, sa soeur était la meilleure personne à qui parler de Stan, de cette envie de stabilité qu'elle éprouvait près de lui, à la tournure que prenait les évènements alors que leur relation passait des caps à la vitesse de la lumière. Ce serait la seule à comprendre pourquoi, sur cette autoroute qu'était sa vie sentimentale, elle ressentait le besoin de se poser et elle voulait son avis avant d'annoncer à ses autres soeurs qu'elle se sentait, enfin, bien avec un homme. « Aller j’écoute, dis-moi tout ! » Alana ne tarda pas à revenir, déposant sur la table, deux mugs encore fumants. S'installant face à face, Kerridwen eut un sourire digne d'une annonce de soldes et attrapa les mains de sa soeur. « Et bien ... Tu te souviens, le garçon que tu m'avais présenté ? » Elle savait bien qu'Alana penserait de suite à Stan: c'était elle qui avait tout mis en oeuvre pour qu'ils se rapprochent, elle qui avait laissé échapper, à l'un et à l'autre, qu'ils étaient célibataires, elle qui avait subtilement émis l'idée qu'ils seraient bien assortis ... Kerridwen savait qu'elle instaurait un suspense insoutenable pour sa soeur, avide de détails.  « ... Et bien, il est possible qu'il se soit passé quelque chose qui ait fait changer la donne. »

En repensant à ces moments passés avec Stan, elle sentit son coeur battre à la chamade. Elle revoyait son arrivée dans son appartement après son appel larmoyant, leur jeu stupide avec la bouteille de vin, leur premier baiser, son réveil près de lui et la peur de son regret potentiel. Elle revoyait son visage lorsqu'il était venu la voir au parc aquatique, leur diner romantique et la nuit fabuleuse qu'ils avaient passé ensemble ... Oui, elle avait tant de chose à dire à Alana, tant de détails qui allait ravir la curiosité de sa soeur ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr


“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰


Dernière édition par A.-K. Mirajane Tysee le Lun 21 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals EmptyMar 29 Avr - 16:51


En un instant, en un regard, en une étreinte, toute son angoisse et toute sa colère s'étaient envolées. Kerri était là, avec elle, et c'était l'essentiel. Elle ne pensait plus à ces journées de questionnement et de frayeurs maintenant qu'elle était à ses côtés, et qu'elle pouvait observer son sourire radieux. Un sourire qui présageait forcément une bonne nouvelle. Alana ne tint pas compte cependant, du regard style « chat potté » que lui lançait sa sœur pour se faire pardonner, celui là, même si il était craquant, n'avait aucun effet sur elle -certainement car elle la pardonnait sans ça-. « Crois moi, quand tu vas savoir ce que j'ai fais ces derniers jours ... Tu vas pas le croire ! » Elle ne répondit pas à ces paroles, elle savait parfaitement que dans quelques instants, elle aurait droit à tous les détails, comme toujours avec Adella. Elles se confiaient tout sur tout, et même si ces derniers temps elles n'étaient pas si fusionnelles qu'auparavant, ce point là ne changerait jamais. L'impatience la gagnait déjà, elle la sentait, là, au fond de sa poitrine, prête à bondir pour se déployer en tonnes et tonnes de questions. Mais chaque chose en son temps, l'essentiel était déjà de s'installer confortablement car après  plusieurs jours à faire « la morte », sa sœur avait forcément des tas de choses à dire, et le couloir d'un immeuble n'était pas le lieu le plus confortable pour une longue discussion. Elle l'entraina donc dans l'appartement pour préparer leur boisson préférée, et une fois installée face à elle, leurs chocolats fumants posés sur le comptoir, elle laissa filer une demande une seule : elle voulait savoir. Le sourire que lui adressa Kerri ne fit qu'accentuer son désir de savoir. Il était mystérieux, et éclatant... Digne d'une nouvelle importante. Elle laissa ses mains dans les siennes, et retint son souffle. « Et bien ... Tu te souviens, le garçon que tu m'avais présenté ? » Elle hocha frénétiquement la tête, dès la fin de la question. Evidemment qu'elle se souvenait de ce garçon, Stan était l'un de ses meilleurs amis et elle avait tout fait pour qu'il rencontre sa sœur. La nouvelle le concernait donc et rien ne pouvait plus ravir Alana, car c'était forcément une bonne nouvelle vu le visage rayonnant d'Adella. Elle se retint de la harceler de questions dès maintenant, pour la laisser s'exprimer à son rythme. Son pied tapait le sol rapidement, signe de son impatience et de son excitation. Un sourire se dessinait déjà sur son visage. « Et bien, il est possible qu'il se soit passé quelque chose qui ait fait changer la donne. » Elle écarquilla les yeux de joie, de bonheur et se leva d'un bond pour effectuer une petite danse de la victoire sur place. « Oui, oui, ouiiiiiii ! J'en étais sûre ! » Elle n'avait aucun détail, et Kerri n'avait pas dit grand chose mais elle n'avait pas besoin d'un mot de plus pour comprendre. Elle connaissait trop bien sa sœur pour ça, elle savait ce que ses paroles signifiait : elle était avec Stan. Et cette nouvelle, remplissait la sirène de bonheur, elle était persuadée depuis le départ que ces deux là étaient faits pour s'entendre. Elle se força à se rasseoir pour en apprendre plus, et but une gorgée de chocolat pour se calmer un peu. « Alors comment ça s'est passé ? Il est génial hein ? Vous devez être tellement mignons tous les deux ! Je suis tellement contente ! » Elle reprit la main de sa soeur dans la sienne, et la serra doucement pour lui transmettre, un peu plus encore, son sentiment. Elle espérait depuis le départ qu'elle puisse vivre une belle histoire d'amour comme dans les contes de fée. Elle savait qu'Adella en avait toujours rêvé, et elle le méritait.




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals EmptyLun 21 Juil - 18:59



And will never be royals
∆ ft. Alana & Adella ∆  


« Oui, oui, ouiiiiiii ! J'en étais sûre ! » Le cris de victoire d'Alana la fit rire: elle avait toujours été ainsi, joyeuse pour un rien. Même si son histoire avec Stan n'était pas rien, surtout aux yeux des deux soeurs, elle se sentait heureuse d'avoir l'approbation totale de sa soeur adorée. Sa petite escapade de l'autre soir avec Stan n'avait pas échappé à leur aînée qui, elle, avait été bien moins enthousiaste. Alors que sa soeur effectuait sa légendaire "danse de la victoire", Adella ne put s'empêcher de partir dans un fou rire comme elle avait rarement. C'était cette attitude qu'elle adorait chez elle, elle n'avait presque rien dit et pourtant, cela suffisait à ce qu'Alana soit contente pour elle. Elle se doutait bien que la curiosité de sa soeur ne serait satisfaite qu'une fois qu'elle aurait tous les détails. C'était d'ailleurs cette partie que la jeune femme redoutait, elle ignorait si elle serait capable d'aller jusqu'au bout du bout car, même si Alana semblait ravie pour elle, les derniers évènements étaient encore secret. Secret qu'Adella voulait annoncer à sa soeur préférée en première. « Alors comment ça s'est passé ? Il est génial hein ? Vous devez être tellement mignons tous les deux ! Je suis tellement contente ! » La brune se rassit et reprit sa main dans la sienne. Ce contact, Adella l'adorait: si elle avait put rester toute la journée à se faire câliner par Alana, cela ferait bien longtemps qu'elle n'aurait pas quitter l'appartement de sa soeur. Elle prit une grande inspiration et commença son explication. « Et bien, disons qu'après ma dernière rupture, j'étais pas bien et il est venu me voir ... Et au bout d'un moment on a finit par jouer à un drôle de jeu et on s'est avoué qu'on s'appréciait bien plus que ... L'amitié ne l'exige. » Jamais l'ex-sirène n'avait été aussi heureuse de se faire plaquer. La présence de Stan l'avait conforté dans l'idée qu'il n'y avait personne d'autre que Lui dans sa vie, et qu'il fallait qu'elle cesse de se voiler la face. Alana avait été l'une des premières à lui ouvrir les yeux sur Stan, même si elle même n'avait pas voulut accepter son attirance pour le jeune homme. Aujourd'hui, elle considérait que cette victoire était autant la sienne que celle de sa soeur. « Et puis ... Au bout de quelques jours, alors que je pensais qu'il regrettait cette soirée là, il est venu me chercher au boulot. Oh la la t'imagines même pas la tête que j'ai fais en le voyant là bas ... » Cela avait été un choc. Même bien pire que cela: elle avait crut mourir de joie de le savoir là. Il était venue pour elle, rien que pour elle.

« Et voila ... Ca fait quelques mois que ... Enfin ... Voilà !  » Quelques mois qu'ils étaient ensemble. Même si Adella se doutait que ses soeurs le savaient, par le biais de Sea ou de quelqu'un d'autre, elle n'avait pas voulut l'annoncer immédiatement: elle voulait vraiment mettre toutes les chances de leur côté et attendre de voir si leur histoire pouvait fonctionner. Même si les choses avaient un peu changer, aujourd'hui, elle était plus qu'heureuse de partager cela avec Alana. Elle resserra sa main sur celle de sa soeur, quittant son sourire béat et hystérique pour reprendre un air calme et sérieux. Elle ne savait pas trop comment aborder la suite. « Alana ... Tu sais, je ne suis pas venue que pour cela ... » On y était. Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains: si elle n'osait pas lui dire à elle, comment pourrait-elle en parler aux autres ? Comment pourrait-elle affronter le regard d'Attina, qui désapprouvait depuis le début ... « En fait, Stan et moi ... C'est vraiment sérieux tu vois et ...» Elle commençait à se perdre dans ses bafouillages, ses explications. Elle se stoppa subitement, inspira profondément et se lança. « Stan m'a demandé de l'épouser. » Elle avait parlé très vite et ferma les yeux dans l'attente de l'explosion. Elle ignorait si Alana serait abasourdie, en colère, inquiète car cela allait très vite ... Ou si elle serait aussi heureuse que quelques minutes auparavant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals EmptyMer 5 Nov - 20:19


Même si elle se sentait mal, triste ou déprimée, quand l'une de ses sœurs ressentait un bonheur intense, Alana le partageait. Il irradiait sur elle pour l'emplir d'une légèreté sans pareille, et l'enveloppait pour quelques heures voir plus. Sa compassion naturelle et son amour démesuré pour sa famille étaient plus fort que tout le reste, balayant tout sur leur passage, toute sa vie aurait pu dépendre d'eux. En cet instant, elle ne pensait donc plus qu'à cette joie de savoir que sa petite sœur avait trouvé celui avec qui partager son amour, un homme bien, parfait pour elle, pas l'un de ces imbéciles qu'elle même aurait pu ramener le soir chez elle. Cette nouvelle méritait bien une danse de la victoire, et Alana sentit la chaleur se répandre un peu plus encore dans son cœur quand elle entendit Adella rire, encore et encore, un rire naturel, plein de vie et d'éclats de joie. Et c'est après ce moment de complicité qui n'appartenait qu'à elles que la sirène parvint à se calmer pour se rasseoir et écouter la suite. « Et bien, disons qu'après ma dernière rupture, j'étais pas bien et il est venu me voir ... Et au bout d'un moment on a finit par jouer à un drôle de jeu et on s'est avoué qu'on s'appréciait bien plus que ... L'amitié ne l'exige. » Elle arqua un sourcil, amusée et intriguée. Amusée car sa sœur semblait ne pas vouloir s'étendre sur le sujet, comme si elle était un peu gênée, intriguée pour les mêmes raisons, elle voulait savoir quel était ce jeu. Elle n'hésita pas un instant : « Un jeu hein ?! ». Mais la suite l'intéressait tout autant, et sans lâcher la main d'Adella qu'elle serait doucement dans la sienne, elle restait pendue à ses moindres paroles. « Et puis ... Au bout de quelques jours, alors que je pensais qu'il regrettait cette soirée là, il est venu me chercher au boulot. Oh la la t'imagines même pas la tête que j'ai fais en le voyant là bas ... » Elle rit de bonheur. « Je ne suis même pas étonnée, c'est du Stan tout craché, il est parfait je te dis ! » Et elle imaginait la tête de sa sœur, qui était toujours très expressive. C'était encore plus hilarant et un nouveau gloussement s'échappa d'entre ses lèvres. « Et voila ... Ça fait quelques mois que ... Enfin ... Voilà !  » Alana leva les yeux au ciel, mimant un air de boudeuse. Elle aurait aimé le savoir tout de suite même si elle savait pourquoi sa sœur ne l'avait pas révélé immédiatement, elle était prudente, elle ne voulait pas laisser la situation s'emballer pour rien. Elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait tout simplement pas, d'autant qu'elle se doutait de cette histoire d'amour naissante, mais elle devait lui signifier qu'elle pouvait lui faire confiance. « Quand même quelle cachottière tu es… Une cachottière prudente, je sais que c'est ce que tu vas dire, heureusement que tu te rattrapes ! » Elle sourit et effectua une pression sur la main d'Adella, qui serrait aussi sa main, un sourire béat aux lèvres. La scène faisait plaisir à voir, elle ne l'avait pas vu si heureuse depuis bien longtemps. « Alana ... Tu sais, je ne suis pas venue que pour cela ... » Une lueur de surprise s'insinua dans ses yeux et elle se pencha en avant, comme pour mieux écouter. Cette fois, elle était encore plus intriguée car elle n'avait aucune idée de la teneur des propos qu'allait lui révéler sa sœur. Elle pencha la tête sur le côté. « En fait, Stan et moi ... C'est vraiment sérieux tu vois et ...» Elle hocha la tête, pour l'encourager, toujours souriante car elle aimait ce qu'elle entendait et qu'elle savait qu'Adella en avait besoin pour continuer. « Stan m'a demandé de l'épouser. » Ses yeux s’écarquillèrent, elle ne s'y attendait pas, pas du tout, pas si vite. Il lui fallut quelques secondes pour assimiler la nouvelle, des secondes qui devaient sembler une éternité à sa sœur, mais elle devait analyser la situation comme elle le faisait toujours. Elle était heureuse, si heureuse pour eux, mais un mariage ? Son inquiétude disparue quand elle repensa à Stan, son Stan, elle lui accordait son entière confiance, il prendrait soin de sa sœur. Des larmes perlèrent à ses yeux, et elle se leva pour aller prendre Adella dans ses bras. Elle la serra fort, très fort contre elle et murmura : « J'espère que tu as dit oui ma petite puce ? » Elle posait la question tout en connaissant la réponse, elle savait qu'Adella n'aurait pas eu tant de mal à le dire sinon. Elle resserra encore son étreinte et continua :« Je suis tellement contente pour vous ! Ma petite sœur a trouvé son âme sœur… C'est presque incroyable dans ce monde si sombre. » Elle la relâcha enfin, et attrapa son visage entre ses mains pour la regarder droit dans les yeux, elle lui souriait. « Je vous soutiens totalement Adella, tu le sais, je serais toujours là. ».




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Alana & Adella] And will never be royals [Alana & Adella] And will never be royals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alana & Adella] And will never be royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-