AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Partagez

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Vide

indomptable félin. ( lucifer ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:06

HA NON, PAS DANS LES OREILLES. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 469478419 chat potté OH QUE OUI DU POSITIF. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1642801012 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm A vrai dire il me reste un peu de tout, disons que pour toi, j'ai tout de libre. :sifflote: j'ai juste bff qui est prise par Sea. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039 Tu pourrais me donner tes tics et manies ou me dire un peu comment est Paige dans ce nouveau monde ? Si elle habite avec quelqu'un/où ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:09

Si....CHANTE ROSSIGNOLE CHANTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :sing: 

Alors dans ce nouveau monde elle est : légèrement égoïste (faut bien qu'elle pense à elle non ?) + méfiante + charmante + têtue + jalouse + maladroite + boudeuse + perfectionniste + marrante + narcissique + patiente + sensible

Sinon niveau histoire, elle a 23 ans, elle est mannequin, sinon elle habite dans une grande maison mais je ne pas précisée avec quelqu'un ou pas !

Tu as intérêt à me garder du positif  clochonne aux yeux d
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:21

edit : Ici Luc. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2034992622
mdr mdr Déjà ce qui est sûr c'est que je risque de te jeter des coussins à la figure et de me moquer de tes talents de chanteuse. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm

Ils se retrouvent sur quelques points. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 :bril: J'ai pas de superbes idées qui me viennent à l'esprit. olala larme En tout cas je les verrais bien très proches, associés pour faire des coups ou pour aider l'autre quand il à besoin, mais aussi des fois plus à se moquer de l'autre et à se taquiner. :trognon:Je ne sais pas trop où ils auraient pu se retrouvés, mais je verrais bien Paige, après avoir compris qui il était, lui demander sans cesse qu'il vienne vivre avec elle dans sa grande maison histoire que ça refasse un peu famille comme avant et qu'elle ne soit pas seule, sauf que Luc préfère rester au MMH avec son coloc et ami mais que ça ne l'empêche pas de venir squatter souvent chez Paige. :bril: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039

PROMIII, POUR UNE VILAINE SOEUR COMME TOI. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 813734878 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1642801012 :bril: calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:37

Han le trop mimi George !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mon talent de chanteuse s'est très bien amélioré  larme Genre comme frère/sœur de cœur ? Oh que non tu préfère les autres alors tu dormiras dans le jardin  devil Non je rigole ça me va très bien
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:59

Ha, c'est vrai qu'il est très mignon George. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039

Ha tant mieux alors. :bril: Alors Luc fera juste semblant de ne pas aimer ta voix, comme avant, même si au fond il est content qu'elle ai changée et qu'il aime bien l'écouter maintenant. :bril: Oui, Paige le prendrait comme son petit frère et lui comme sa grande soeur. :bril: han indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 3469456680 NON PAS LE JARDIN. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1971109746 boude M'EN FOUT JE VIENDRAIS QUAND MÊME ME FAUFILER DANS LA MAISON. boude indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 génial. :bril: ils se seraient rencontrés dans ce monde comment/où ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:04

Ok parfait alors ! Bon tu auras le droit à la baignoire alors  :sifflote: j'ai vu que tu es connu que youtube, donc on peut dire que Paige serait tombée par hasard dessus, aimant ce que Luc fait elle se serait abonnée à son compte pour avoir les nouvelles etc, remarquant qu'il lui fait penser à quelqu'un elle aurait pu essayé de le contacter ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:42

... C'est mieux que rien, tant que tu ne me propose pas la panier de chat. boude indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Hanwui. :bril: Elle aurait pu le connaître vers le début de sa chaîne, dans les premiers mois, car elle aurait eu plus de chance qu'il lui réponde là que maintenant qu'il est connu. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Ils auraient donc commencés à correspondre par mail, et ils s'entendaient bien ? Paige avait un petit côté réconfortant quand Luc la lisait car la façon dont elle parlait ou voyait les choses lui étaient familières ? :bril: Et on peut dire qu'après quelques mois ils décident de se rencontrer en vrai ? SEXY ALIIIIIIIII han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:45

Euh sinon les chevilles ça va pour toi ?  lool D'accord alors au tout début de sa chaine, comme ça on pourrai faire leur vraie rencontre par rp ?
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:47

*Ici ancien sexy Hugh Jackman*

Mon Luc  bave 

Je ne suis plus le même, mais mon amour pour toi tiens toujours !   eve 
Réserve-moi un lien avec ton matou et ton Philou dès la validation de ma fiche

PHAARON C'EST TOUJOURS LA VIE
 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 891098728 humhum hamham venere indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 72423360 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1077964962 viole chocapics a poil :lovme: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1945184679  :pino:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:05

Paige A. Swan a écrit:
Euh sinon les chevilles ça va pour toi ?  lool D'accord alors au tout début de sa chaine, comme ça on pourrai faire leur vraie rencontre par rp ?

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 MES CHEVILLES VONT TRÈS BIEN. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 813734878 Umm oui, je vais répondre à ton mp d'ailleurs. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039 donc tout ce passe bien à leur vraie rencontre et ça ne fait que renforcer l'amitié virtuelle qu'ils avaient ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039 Ils auraient compris qui ils étaient à leur première rencontre ou plus tard ? leche

Aaron L. Firestone a écrit:

Mon Luc  bave 

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 891098728 humhum hamham venere indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 72423360 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1077964962  viole chocapics a poil :lovme: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1945184679  :pino:

Hm, tu fais encore plus gay comme ça mon merveilleux Aaron. Umm humhum bave :bril:
Juste quand je me décide de te faire une place dans le profil de philou. Rolling Eyes indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 N'IMPORTE QUELLE SOIT NOS FORMES, NOTRE AMOUR RESTERA TOUJOURS. clochonne aux yeux d indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1642801012 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 3469456680 :bril: humhum
promis je te fais ça. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050 ( lumièèèèèère en plus. bave )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 11:31

Oui voilà tout à fait, ça renforce leur lien bien que ça va faire un choc à Paige de voir son matou comme ça olala wiwi 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:01

PARCE QUE MAINTENANT JE SUIS TROOOOP BEAU ET TOUT MINCE ET MUSCLE. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 813734878 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm on fait ça alors, et si on trouve d'autres idées pour eux on verra en mp. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:08

Parfait ! Je fais le rp avec Maléfique (je devais le faire hier aie aie) puis le notre, comme ça je te le passe des que c'est fait
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:16

T'inquièèèète. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Perfect alors. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2339969040 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:46

Lucifer "Luc" Norris a écrit:
Aaron L. Firestone a écrit:

Mon Luc  bave 

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 891098728 humhum hamham venere indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 72423360 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1077964962  viole chocapics a poil :lovme: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1945184679  :pino:

Hm, tu fais encore plus gay comme ça mon merveilleux Aaron. Umm humhum  bave  :bril:
Juste quand je me décide de te faire une place dans le profil de philou.  Rolling Eyes  indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783  N'IMPORTE QUELLE SOIT NOS FORMES, NOTRE AMOUR RESTERA TOUJOURS. clochonne aux yeux d indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1642801012  indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 3469456680  :bril:  humhum
promis je te fais ça. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050( lumièèèèèère en plus. bave)

Oui, je sais indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783
Oh oui, c'est vrai !  chat potté  Je suis désolé, Mi Amor, pardonnes-moi !  pleaseuh 
T'inquiètes pas, on va se refaire un lien de la mort et comme ça tu pourras m'y remettre  :darla: Hihi !

.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:31

NPH quand même. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 humhum
Je t pardonnes because mon amour est trop grand pour te bouder. chat potté indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050 HANWUI. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1642801012 mais déjà, va falloir que tu me dises comment il est monsieur lumière. Umm
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Elian B.-Caerwyn Murphy
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:46

Oui, je le savais que tu m'aimais trop  04 

.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:01

#millejoursplustard.

Je t'aimerais toute ma vie. What a Face indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 humhum :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:11

Mille jours plus tard, ça on peut le dire  mdr

Bon allez, on arrête le flood là !  indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 mdrrindomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050 Tout le monde sait déjà qu'on s'aime humhum Umm :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:51

Dagobert indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 3303279696 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:36

Dorothée Rosalia G. Storm a écrit:
Mille jours plus tard, ça on peut le dire  mdr

Bon allez, on arrête le flood là !  indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 mdrrindomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050  Tout le monde sait déjà qu'on s'aime  humhum Umm:bril:

Roh, tu me connais. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783

Pas faux, pas faux. mdr indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4029093039

Jazz K. Wavenosiz a écrit:
Dagobert indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 3303279696 

humhum Dagobert bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:55

Je veux un rp parce que je suis trop sex & toi aussi. boude indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1971109746 SEXY ALIIIIIIIII
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:15

Alors là, tu n'as pas tord du tout. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm Des idées de contexte itout ? chat potté :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:43

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 J'ai toujours raison. :sifflote: Pourquoi pas dans la chambre ? Nus ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4153354820  mdr Et tout d'un coup Loe poserait des questions de culs à Luc pour en savoir plus mdr mdr mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:21

Omg, toi et tes idées. mdr Haha ça me vas. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 Tu pourrais le commencer ? chat potté

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Empty

indomptable félin. ( lucifer ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant