AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 Vide

indomptable félin. ( lucifer ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:40

Qu'est ce qu'elles ont mes idées ? boude Elles sont absolument géniales tiens. What a Face Arrow mdr Luc il va être tout excité mouahaha. :sifflote: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 humhum je le commence donc . indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1823284050 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4029093039 J'essaye de faire ça demain. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:48

JJe n'ai rien dit, je n'ai rien dit, évidement qu'elles sont géniales. mdr indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 Ne l'excite pas si c'est pour le laisser seule t bandant hein. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 boude D'accord. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1823284050
On s'était dit comment ils se sont rencontrés ? Je m'en souviens plus. chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:52

Je préfère ça. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 :**:  humhum Et mais j'ai jamais dit que vouloir en savoir plus ne voulait pas dire essayer pour voir . indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 :**: :sifflote:
Caca indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2775561122 je m'en souviens plus.. mdr mdr Attends on va trouver. olala Je crois qu'il cherchaient une chambre tout les deux. olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:55

J'viens un peu (beaucoup) en touriste mais je peux pas résister à un méchant Spendrup. :bril: Du coup je t'en dis un peu plus sur Jazz si jamais ça t'inspire un truc sinon je fais plancher ma petite cervelle. heros 
jazz est pansexuel. il prend tout ce qui vient quand ça vient et il le vit plutôt bien. ✖️ il est charmant et charmeur et aime embobiner les gens et faire d'eux ce qu'il veut. tirer un être vers le bas, faire ressortir le mal en lui. il est la tentation à l'état brut. c'est pas pour rien que le diable était représenté par un serpent non ? ✖️ il adore la danse, bouger son corps, le contact avec ses partenaires, la musique, les arts, les couleurs. ✖️ rien ni personne ne peut lui résister, il a une détermination sans failles. ✖️ il n'est jamais tombé amoureux, les sentiments, c'est vraiment n'importe quoi. du moins, c'est ce qu'il aime croire. ✖️ il a peur des tigres. ✖️ il a une obsession pour les forêts tropicales et a décoré son appartement en fonction. ✖️ il a un don d'hypnotiseur mais ne l'affiche pas au grand jour, mais il l'utile très souvent. ✖️ il prononce particulièrement les sifflantes à certains moments, vielle habitude de son passé. ✖️ il veut se venger de mowgli.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:20

Je te dois un lien de la mort qui tue sa mémé en string panthère. han

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:26

Haaaan.
S'il te plait :bril:

Je pourrais avoir un lien avec toi ? J'adore ton personnage *puppyeyes*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:57

Jazz K. Wavenosiz a écrit:
J'viens un peu (beaucoup) en touriste mais je peux pas résister à un méchant Spendrup. :bril: Du coup je t'en dis un peu plus sur Jazz si jamais ça t'inspire un truc sinon je fais plancher ma petite cervelle. heros 
jazz est pansexuel. il prend tout ce qui vient quand ça vient et il le vit plutôt bien. ✖️ il est charmant et charmeur et aime embobiner les gens et faire d'eux ce qu'il veut. tirer un être vers le bas, faire ressortir le mal en lui. il est la tentation à l'état brut. c'est pas pour rien que le diable était représenté par un serpent non ? ✖️ il adore la danse, bouger son corps, le contact avec ses partenaires, la musique, les arts, les couleurs. ✖️ rien ni personne ne peut lui résister, il a une détermination sans failles. ✖️ il n'est jamais tombé amoureux, les sentiments, c'est vraiment n'importe quoi. du moins, c'est ce qu'il aime croire. ✖️ il a peur des tigres. ✖️ il a une obsession pour les forêts tropicales et a décoré son appartement en fonction. ✖️ il a un don d'hypnotiseur mais ne l'affiche pas au grand jour, mais il l'utile très souvent. ✖️ il prononce particulièrement les sifflantes à certains moments, vielle habitude de son passé. ✖️ il veut se venger de mowgli.

Je ne suis pas si méchant que ça ... non ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 ( et puis ça lui va super bien l'air méchant a Oscar. Umm ) j'avoue que 'ai pas vraiment cherché depuis que tu m'as donné ta liste car je suis plus vraiment passé niveau lien. Arrow Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre non ? :bril: #lameufquinefaitrienavancer.

Thumper Nattéo Bunnier a écrit:

Je te dois un lien de la mort qui tue sa mémé en string panthère. han

String panthère ? Elle doit être sexy la vieille. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4153354820

Rita Soares a écrit:
Haaaan.
S'il te plait :bril:

Je pourrais avoir un lien avec toi ? J'adore ton personnage *puppyeyes*

Comme si j'allais refuser une si belle demoiselle. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 :bril: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1823284050
Tu aurais des idées ou envies ou tu viens en totale touriste ? Umm Tu voudrais plus du positif, du négatif, des deux ? Arrow indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:06

OWEH  hihi indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 469478419 
*Happ*

Alooors, je viens en touriste, parce que je connais rien ni personne sur ce forum moi :bril:
Mais avec Rita, j'verrais bien du positif, parce qu'elle aime bien tout le monde -sionl'emmerdepastropnonplusquoi-. Mais j'ai pas envie d'être trop "hey, j'débarque du pays des bisounours, faites moi un câlin et allons cueillir des fleurs", parce que Rita elle est quand même très rationnelle et elle pense à trop de truc pour être niaise au point d'voir la vie toute rose.

Je pense pas t'avoir aidé là  indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 493855081 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 12:08

Bien évidemment qu'elle est sexy la mémé. Umm 

Bref, bon je dois avouer que je suis en mode touriste des plages avec tongs et serviette de bains, donc si tu as besoin de liens en particulier ? lapinou 
(D'ailleurs, tu n'imagines pas comment j'étais heureuse à mon retour de vacances de voir que Luc et Zack sont ENFIN ensemble ! J'ai sauté partout en lisant le RP ! han)

Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 14:20

SEXY ALIIIIIIIII

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:16

Ca fait trop longtemps que je suis pas venue. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2736778118

Rita Soares a écrit:
OWEH  hihi indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 469478419 
*Happ*

Alooors, je viens en touriste, parce que je connais rien ni personne sur ce forum moi :bril:
Mais avec Rita, j'verrais bien du positif, parce qu'elle aime bien tout le monde -sionl'emmerdepastropnonplusquoi-. Mais j'ai pas envie d'être trop "hey, j'débarque du pays des bisounours, faites moi un câlin et allons cueillir des fleurs", parce que Rita elle est quand même très rationnelle et elle pense à trop de truc pour être niaise au point d'voir la vie toute rose.

Je pense pas t'avoir aidé là  indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 493855081 

Aloooors, toujours d'accord pour qu'on cherche un lien ? chat potté indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4029093039

Thumper Nattéo Bunnier a écrit:

Bien évidemment qu'elle est sexy la mémé. Umm 

Bref, bon je dois avouer que je suis en mode touriste des plages avec tongs et serviette de bains, donc si tu as besoin de liens en particulier ? lapinou 
(D'ailleurs, tu n'imagines pas comment j'étais heureuse à mon retour de vacances de voir que Luc et Zack sont ENFIN ensemble ! J'ai sauté partout en lisant le RP ! han)

On m'a dit que Thumper n'existerais plus je crois. :**: ta tête de bg haynes va manquer. boude indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4153354820
( luckary c'est les meilleurs owi. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 813734878 :sifflote: caché )

@Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
SEXY ALIIIIIIIII

KESQUE TU ME MONTRES TES FESSES TOI. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2736778118 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:17

SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:19

buzz l'éclair est de nouveau parmi-nous, ça va pas de répondre aussi vite ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2736778118 mdr

J'AIME PAS LES CULS TOUT BLEU BIATCH. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 boude
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Shaë Calypso M.-Eastwood
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:24

Je suis pas Buzz l’éclair, nonmeho, je suis supergirl  heros heros indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 813734878

indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746
TU VEUX DIRE QUE T'AIMES PAS QUAND Y'A PAS DE KIKI DE L'AUTRE CÔTE, RIGHT ? DON'T CALL ME BIATCH, BIATCH

age of miracles

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:32

mh, porte la même tenue qu'elle et je te dirais ça. gnaha

THAT'S RIGHT BIATCHOUNETTE, J'AIME LES KIKIS, J'AIME LES MERGUEZ, MAIS NI TOI NI PHOENIX N'AVAIENT CA POUR ME COMBLER. triste1 tired
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Shaë Calypso M.-Eastwood
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:42

Je ne te ferais pas ce plaisir, monsieur boude indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783

MAIS JE CROIS QUE TU AS UN CERTAIN CLEB POUR TE COMBLER A CE NIVEAU LA, JE ME TROMPE ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 813734878 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783

age of miracles

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:53

Alors, ben comme prévus me voilà sur la fichounette de Luc. Un lien ? :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:09

Mais qui voilà, re-coucou toi. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 Alors, ils ont le même âge mais je viens de voir qu'Ondine était à l'université donc ils n'auraient pas pu se rencontrer au lycée toussa. 03 Bon, je sais pas encore niveau rencontre, mais je verrais bien Luc essayer d'énerver la jeune fille ? Elle aurait l'air trop souriante, trop pleine de vie pour lui et il voudrait qu'elle craque, la forcer à disons à " se dévoiler " afin de bien voir qu'elle n'est pas si joyeuse en vrai ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:35

Moi ça me va, mais alors ça veux dire un lien assez fort par la suite. Une fois qu'elle se sera dévoilée a lui. Chez pas trop quoi, mais on peux voir ensemble si ça te va ?

Ondine, mes un masque au quotidien pour ne pas qu'on vois ses faiblesses, sa fragilité, ses peurs et son mal être. Du coup si elle craque devant Luc sa devra débouchée sur un truc fort. Chez pas si tu vois ce que je veux dire caché

Mais je dis ça, mais maintenant tu connais un peu Ondine - Autant que moi presque :sifflote: Rolling Eyes -
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:29

@Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
Je ne te ferais pas ce plaisir, monsieur boude indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783

MAIS JE CROIS QUE TU AS UN CERTAIN CLEB POUR TE COMBLER A CE NIVEAU LA, JE ME TROMPE ? indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 1971109746 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 813734878 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783

J'avais oublié de rep. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2736778118
C'est bien dommage. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4029093039 indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783
OUI DIEU MERCI J'AI UN AMOUREUX TREEES DÉVOUÉ. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4029093039

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Moi ça me va, mais alors ça veux dire un lien assez fort par la suite. Une fois qu'elle se sera dévoilée a lui. Chez pas trop quoi, mais on peux voir ensemble si ça te va ?

Ondine, mes un masque au quotidien pour ne pas qu'on vois ses faiblesses, sa fragilité, ses peurs et son mal être. Du coup si elle craque devant Luc sa devra débouchée sur un truc fort. Chez pas si tu vois ce que je veux dire caché

Mais je dis ça, mais maintenant tu connais un peu Ondine - Autant que moi presque :sifflote: Rolling Eyes -

Je ne la connait pas encore parfaitement hein. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 Alors oui, je pense un peu comprendre. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 4029093039 Mais il faut voir si ce truc fort serait positif ou negatif. Car elle peut soit le hair fortement de l'avoir poussée a bout, ou le fait qu'elle se soit démontrée peut au contraire les rapprocher. wiwi ( et de son coté, tout dépend comment elle aurait pu se comporter, mais en ayant marre de lui elle aurait pu essayer de faire de meme, de montrer qu'il avait peut-être plus que l'image d'un mec populaire sourit toujours mais qui se fout des gens et tout ça. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:39

Alors, oui elle pourrait essayé de le faire craquer de la même manière que lui. Ça pourrait les rapprocher en positif - tout dépendrait de la manière qu'il réagirait quand elle craquerait - et si lui craque aussi ? Bien qu'il n'est pas obligé de craquer pour que ça soite positif.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 20:58

Oui, ça dépend si ses mots à elle le toucherait en fait, tout dépend ce qu'elle lui dirait. après le ptit Luc il a quand même la salle manie de se couper un peu les poignets tu vois, moins maintenant depuis que ça va mieux niveau couple, mais il les cache sous pleins pleeeeeeins de bracelets sur son poignet gauche, donc Ondine aurait aussi pu, en plein énervement, remonter genre ses bracelets en lui prenant fortement le bras et ça aurait pu les faire apparaître, je sais pas. 03
Ouais je veux bien qu'au final, ils tombent tous les deux les masques ( même si ils ont chacun obligé l'autre à le faire quoi. :sifflote: ) et que finalement ça les rend amis toussa, et bien plus proche. Ils pourraient même s'en parler l'un l'autre quand ils ont des problèmes, ou juste rester à trainer ensemble sans rien dire en écoutant de la musique trop chiante. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:06

Alors, t'en fait pas Ondine saura le faire craquer. Et c'est totalement possible qu'elle remarque ses cicatrice sur ses poignet. Et moi je les verrais assez proche dans le sens qui se disent quand sa va mal ou quand il ou elle pense à faire une bêtise ou se sens mal. Tu vois le truc un lien fort mais peut être secret si ça colle plus à Luc
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Oh, elle sait être méchante aussi la Ondine. Umm indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783 Oh oui ce serait parfait ça, elle essaierait de faire arrêter ses conneries à Luc, et lui ferait comme il pourrait pour l'aider à aller mieux, et lui remonter le moral. indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2034992622 Oh c'est pas obligé d'être secret, disons qu'en extérieur ils seraient très amis mais souriant, mais une fois seuls ils seraient très amis mais genre, au naturel. mdr indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:36

Oui c'est niquel. J'adore ♡
L'intitulé du lien ça serais quoi ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: indomptable félin. ( lucifer ) ♡ indomptable félin. ( lucifer ) ♡ - Page 3 Empty

indomptable félin. ( lucifer ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant