AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Vide
 

 HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:23

 

   
Partons du principe que je vous hais, et nos relations seront établies sur de bonnes bases. ✖️ Je suis au courant de ce qui est arrivé aux personnages des Disney. Au début j'y croyais pas, mais maintenant je sais. ✖️ Et je les déteste, tous autant qu'ils sont, pour moi ce sont juste des êtres contre-nature, écoeurantes, des faux humains qui valent moins que des animaux. ✖️ Si je pouvais en avoir un sous la main et le découper pour savoir comment c'est fait à l'intérieur, peut-être que je tiendrai même le sujet de mon futur bouquin. ✖️ Claude Lévi-Strauss a écrit quelque chose au sujet de la prohibition de l'inceste. Mon père s'en contre-fout et il a expérimenté les interdits sur ma soeur et moi. ✖️ Ca fait trois ans que j'ai enfermé ce connard dans ma cave et que je le torture dès que j'ai besoin de me calmer les nerfs. ✖️ Celle que vous connaissez peut-être sous le nom de Tara est ma création, ma possession, mon chef-d'oeuvre. ✖️ Pour aboutir à une telle perfection j'ai certes dû la séquestrer et la torturer assez longuement jusqu'à lui provoquer un trouble de la mémoire, mais l'art se situe bien au-dessus de toutes ces préoccupations bassement matérielles. ✖️ Je suis ce qu'on pourrait diagnostiquer comme un psychopathe, mais je m'en fiche, c'est moi qui porte la blouse blanche. ✖️ Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous hais ?
   

   
Cesare Jim Hippolyte Havilland
believe in you dreams ⊹ feat jonathan rhys meyers

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Cesare Havilland, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Cesare Havilland, hé, t'as fumé quoi ?... Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cesare Havilland ? Parce qu'il y a mon nom sur au moins trois bouquins différents, je suis le seul type qui arrive à écrire des best sellers en parlant de psycho. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis séduisant ✖️ intelligent ✖️ artiste dans l'âme ✖️ richissime ✖️ doué dans tout ce que j'entreprends. Mais en vrai je suis aussi manipulateur ✖️ psycho-rigide ✖️ violent ✖️ autoritaire ✖️ sadique ✖️ incapable d'empathie. Actuellement, je suis le pire cauchemar d'Aiden Amane, j'aime beaucoup l'art et soumettre les gens à ma volonté et aussi l'art de soumettre les gens à ma volonté. Oh et pour les petits curieux, je suis fiancé ou célibataire, selon les circonstances.
   




   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆  hey ÂGE ◆ 463892 ans. Ouais. PAYS/RÉGIONS ◆ Jamais compris pourquoi on demande ça dans les présa. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par ma beauté. TES IMPRESSIONS ◆ Tout ça pour qu'on vous fasse des compliments, pff ! SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Tara. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Nein, danke schön. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'suis trop votre cadeau de noël, en vrai ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845

+ J'ai essayé de ne pas faire de descriptions trop insistantes, mais un petit ange m'a soufflé de préciser quand même que ma présentation n'est pas forcément pour tous les yeux.
   


Dernière édition par Cesare J. H. Havilland le Jeu 26 Déc - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:24


   
J’aimerais pouvoir commencer par me défendre. Vous dire que j’étais un gamin miséreux, sans fortune, sans intelligence, sans rien pour vivre, que c’est donc à la limite acceptable que je sois devenu ce que je suis aujourd’hui. J’avais des parents richissimes qui s’ennuyaient trop et qui ne voulaient pas de moi, des philosophes modernes qui ont eu des enfants pour ‘‘expérimenter’’. Expérimenter quoi, me demanderez-vous ? La vie. Ce que ça fait quand on met au monde une créature à qui on n’enseignera que l’effroi et la violence. C’est quoi, la vie, quand à l’intérieur on est mort ? Je suis donc cette enveloppe charnelle dépourvue d’âme –qui n’en comprend même pas le concept, qui prend cette entité pour une fable– qui erre dans le monde en imitant très précisément tous les sentiments des autres. Un foutu miroir. Je suis capable d’avoir l’air joyeux, en colère, mélancolique… amoureux. Oui, même ça je peux faire semblant à la perfection. Je plaiderai coupable pour tous les chefs d’accusation –sadisme, psychopathe ambulant, insensibilité notoire, séquestrations, viols, etc. – mais il y a une chose que vous n’entendrez jamais de ma bouche, une idée contre laquelle je me tiendrai toujours fermement en désaccord : n’osez jamais me dire que j’ai mérité ce qui m’arrive.

Parce que c’est complètement condescendant d’affirmer que la vie est faite de choix et qu’une mauvaise personne est quelqu’un dont l’existence se résume à de mauvais choix. Parfois on est forcé de devenir monstrueux. C’est quoi, un monstre, d’abord ? Un monstre, à cinq ans, c’est un petit garçon à qui sa nourrice lit toujours le même bouquin avant de s’endormir : Les Métamorphoses, de ce bon vieil Ovide décati. Je pouvais réciter des  passages par cœur, sans rien y comprendre, mais le sens profond avait été gravé en moi –bombe à retardement. Ces histoires poussiéreuses étaient toutes d’une violence inouïe, avec du sang qui suintait de chaque page, de la haine dans chaque interligne. Il n’y avait qu’un seul petit passage, qui était mon préféré, et qui a mes yeux était purement innocent et beau. Il ne se terminait par aucun châtiment, mais bien au contraire par un beau mariage et une fin heureuse : c’était l’histoire de Pygmalion et Galatée. Je mettais alors dans un coin de mon esprit que l’art permet de se libérer de sa condition et que la femme parfaite est la femme que l’on se crée à sa mesure. Il m’aura fallu du temps pour trouver la femme idéalement malléable que je pourrai faire mienne, une véritable innocente comme on n’en trouve plus, mais de cela je vous reparlerai plus tard.

L’autre moyen de faire qu’un enfant se transforme en monstre, c’est de lui taper dessus sans mot, de pratiquer les punitions quotidiennes, arbitraires, aléatoires et humiliantes. Un jour, j’apportais à ma mère un dessin que je lui avais fait –j’avais sept ans et je me souviens que j’avais même écrit un petit poème au milieu du dessin– et celle-ci me remercia d’un « c’est gentil, mon amour » suivi d’une grande gifle. Aléatoire, je vous dis. Un peu plus tard, je devais avoir une dizaine d’années, mon père me trouva au fond du jardin. J’avais sauvé un oiseau des griffes de notre chat et le volatile était étendu dans l’herbe, à moitié mort. Désespéré, j’entreprenais de fabriquer un nid tout autour de l’oiseau dans l’espoir que le fait de se retrouver dans un environnement familier l’aiderait à se remettre. Constatant ma démarche, mon père me donna un coup de pied dans le ventre et m’ordonna de plumer l’oiseau –sans quoi je ne serais pas nourri jusqu’à ce que mort s’en suive ou quelque chose dans ce goût-là– ce que je fis donc en pleurant, les doigts tremblants sur le corps frémissant du petit animal dont le sang chaud coulait sur mes mains. Quand j’eus arraché toutes les plumes, mon père écrasa l’oiseau sous mes yeux, m’ordonna de le ramasser et de le mettre à la poubelle. Je vomis dans la poubelle et enterrai l’oiseau secrètement dans le sol meuble au pied d’un cèdre. Je me rebellais un peu de la sorte jusqu’à mes seize ans, essayant de garder en moi un tout petit morceau d’humanité qui me venait de je ne savais où mais que j’espérais tenir hors de porté de mes parents. Le coup de grâce me fut porté à la fin du mois de mai. J’étais dans le haras familial en train de brosser ma jument préférée lorsque mon père fit irruption dans les écuries en criant mon nom. Je m’imaginais ne point répondre et prier pour qu’il ne me trouve pas, murmurant « chut » à l’oreille de ma belle andalouse qui penchait ses oreilles en arrière, signe de méfiance au son de la voix de mon père. L’homme faisait décidément cet effet à tous les êtes vivants du domaine. Lorsqu’il apparut dans l’encadrement de la porte du box, je pus constater qu’il tenait un fusil dans une main, et le poignet de ma petite sœur dans l’autre. La douce enfant, d’un an ma cadette, pleurait toutes les larmes de son corps, essayait de se défaire de l’emprise paternelle, le suppliait avec des mots incompréhensibles. Je crois que j’avais de l’affection pour Emily, car à cet instant je la pris en pitié. Nous avions grandi soigneusement séparés, j’avais croisé cette sœur quatre ou cinq fois tout au plus, mais elle était jolie, avec de grands yeux verts innocents, et il semblait que mes parents la traitaient un peu mieux que moi. C’est du moins ce que j’avais supposé jusqu’à ce jour. Le sang coulait du nez de la demoiselle, elle avait des bleus sur tout le corps et ses vêtements à moitié arrachés. Mon père me dit que je n’étais pas un homme, il m’abrutit d’un flot de paroles colériques en me menaçant de son fusil. J’étais incapable de réagir ou de comprendre réellement ce qu’il m’ordonnait. Je compris juste que je ne voulais pas. Je dis : « Non », d’un ton décidé et grave, je n’avais jamais osé employer ce ton avec lui. Il relâcha Emily. Je la regardai une seconde mais vis qu’elle était dans un état hébété qui l’empêchait de fuir. Elle resta pâle et liquéfiée à côté de mon père, ses grands yeux verts inexpressifs, comme morts. Mon père arma son fusil. Je vous laisse deviner sur quoi il tira pour me faire suffisamment peur sans me blesser physiquement –car il avait encore besoin de moi pour assouvir ses propres fantasmes. Les autres chevaux de l’écurie poussèrent tous en chœur des hennissements stridents qui résonnèrent sur la tôle du plafond, ils m’assourdirent, ils me rendirent fou. Mon père attrapa Emily par les cheveux et la poussa dans le box, la jeta derrière moi parmi la paille ensanglantée. Je regrette que mon père ne m’ait pas abattu ce jour là. Je serais mort avec cette toute petite flamme au fond de moi. Au lieu de ça, je vis avec des cendres froides et le souvenir incestueux des beaux yeux de ma sœur, fermés par la honte et le dégoût.

« J’ai rencontré un ange aujourd’hui. Toi tu t’en fous, tu ne sais même pas ce qu’est un ange, j’te demande pas ton avis. Moi j’ai visité la Basilique Saint-Pierre, j’ai vu le Vatican, les anges sont partout, ils sont immenses, dans chaque sculpture, sur chaque tableau. J’ignorais qu’ils pouvaient prendre forme humaine. Maman, tu l’appelais « ton ange », pas vrai ? Cette espèce d’immonde salope, heureusement pour toi qu’elle a crevé de sa leucémie sinon tu aurais vu comment je lui aurais arraché les ailes à ta trainée… Non, c’était pas un ange, c’était une vipère pleine de pus et à chaque fois qu’elle parlait ça suintait, c’était dégueulasse, je sais même pas comment tu pouvais avoir envie de cette outre purulente. Moi, j’ai réellement vu un ange, elle était devant moi, je l’ai touchée et ça tu pourras jamais me l’enlever. Tu m’entends ? Jamais, pauvre connard ! »
Je me retourne pour sonder le coin d’ombre. Un gémissement faible, un babillement sénile me parvient et fait monter un sourire mauvais à mes lèvres. Je pivote de nouveau sur mon tabouret et retourne à ma sculpture.
« Ca te fait quoi de penser qu’après tout ce que tu nous as fait, on s’en est sortis ? Hein ? T’as vu les photos du mariage d’Emily, elle était tellement jolie ! Moi je suis ravi de l’avoir aidée à se barrer à l’autre bout de la planète avec son espèce de minable petit restaurateur qui la regarde avec des yeux enamourés… Ce mec est une loque mais c’est tout à fait ce dont Emily avait besoin. Au moins, lui, il lui tapera pas dessus comme tu le faisais et il forcera pas son fils à... Et moi… Moi, j’ai vu un ange et je veux qu’elle soit à moi. Si t’avais vu ses yeux… Il faut pas que tu les vois, elle serait capable de te sortir un peu de ton état répugnant de limace informe en un battement de cils. Tu la verras jamais, je la préfèrerais défigurée que posant les yeux sur toi. Merde, j’arrive à rien… »
Impossible de saisir l’expression de son visage, impossible de sculpter la courbe divine de ses lèvres ou de rendre l’ombre mignonne de son nez, impossible, putain ! Mes mains colériques étranglent la jeune femme que j’avais presque achevée mais qui ne ressemblait toujours pas au modèle que j’avais dans la tête. Elle me hante au plus profond de mon être, elle fait trembler chacune de mes vertèbres. Je resserre si fort mes doigts autour de son cou moelleux et gracile que je l’écrase et que sa tête tombe au sol. Je piétine la glaise avec toute la rage et tout le dégoût dont je suis capable. Elle a un trou béant à la place de l’œil gauche et sa joue aplatie porte la marque de mes semelles. Je suis fou de rage et en même temps, à voir cette décapitation, je ressens un tout petit peu de jouissance, profondément, un plaisir sauvage et puéril à causer la destruction. J’entends l’autre rire au loin. Mes iris s’embrasent, je me saisis d’un couteau dégoulinant de glaise et m’enfonce dans les ténèbres de la cave où j’attrape l’épave inhumaine et le traine par les cheveux pour l’amener sous le projecteur. Je donne un coup de pied à la tête de ma belle morte, qui roule lentement à l’autre bout de mon atelier, pour mettre la tête du paternel à la place. Il est hirsute, ses vêtements sont souillés depuis des siècles et maculés de diverses matières organiques de toutes les couleurs. Je lui ai tranché la langue comme Térée celle de Philomèle parce que j’étais las de ses plaintes et de ses insultes et cette ordure continue de rire. Si je ne lui ai pas encore arraché les cordes vocales, depuis trois ans qu’il pourrit ici, c’est parce que j’ai peur qu’il meurt d’une hémorragie trop violente, trop rapide.
« C’est ça, tu peux rire, mais tu la verras jamais, ni elle ni plus rien d’autre. »
Je dis cela m’étant accroupi près de lui alors qu’il secoue pitoyablement ses mains faibles pour empêcher les miennes, armées de mon coutelas visqueux, de s’approcher de son visage tuméfié.


« Champagne, madame ? »
« Non, elle boit de l’eau », répondis-je au serveur avant d’attraper la main d’Ellis et de déposer un baiser à l’intérieur de son poignet.
Elle rougit candidement et cherche à me retirer sa main en jetant des coups d’œil autour de nous. Moi ça me plait qu’elle soit aussi timide et qu’elle n’aime pas trop le grand monde. Ca me plait encore plus, les regards envieux des hommes qui la lèchent alors qu’elle baisse les yeux, les regards jaloux des femmes qui comptent le nombre de diamants que j’ai attachés autour de son cou. On baisse les lumières de l’Opéra, il fait plus sombre dans notre loge. Avant que sa petite main me file entre les doigts, j’entoure son poignet délicat d’un bracelet d’émeraudes que je viens d’acquérir dans l’une des bijouteries de la Place Vendôme. Elle ouvre de grands yeux, secoue la tête, s’apprête à protester doucement. Je me penche vers elle et l’embrasse sur la joue.
« Rien n’est trop beau pour mon chef-d’œuvre. »
Le rideau s’ouvre, en bas, et la cantatrice commence à soliloquer avec beaucoup de notes. Le parfum de ma fiancée m’envahit, cette fragrance que j’ai fait composer exprès pour elle par un de mes amis, qui est chimiste et nez pour la marque Guerlain. D’une main, j’attire son siège plus près du mien d’un geste sec et je frôle de l’autre le dessin arrondi de sa joue pour lui faire légèrement tourner son visage de l’autre côté. Son cou s’étire du mien et je laisse mes lèvres le survoler puis s’abreuver dans le creux entre son épaule et l’os de sa clavicule. Je sens sa chair trembler légèrement sous ma bouche mais elle me laisse faire sans rien dire, sans bouger. Elle est parfaite, je vous dis.


Une foutue carpette ! Mon ange veut s’envoler pour s’offrir à un putain de tapis nouvellement transformé en pseudo homme –homme soit dit en passant disgracieusement grand et apparemment physiologiquement incapable de se passer un peigne dans les cheveux. Je l’ai laissée faire son petit voyage à Blueside comme elle a cru me l’imposer –si j’avais voulu qu’elle reste à la maison je l’aurai enchaînée à mon lit, point barre– en me disant que j’avais potentiellement été trop sévère avec elle, lui concédant un petit moment de liberté pour qu’elle se ressaisisse, et là, elle revient la bouche en cœur et m’annonce qu’elle « a besoin d’espace » et qu’elle « craint qu’actuellement je lui sois nocif ». Elle se fout de moi ? Et d’où a-t-elle appris le mot « nocif », d’abord ? J’ai cherché et je me suis souvenu qu’elle a mentionné un Aiden dans une de nos conversations. J’ai cherché encore, plus assidument et plus longuement pour en arriver à cette conclusion : une foutue carpette ! Il a probablement empoisonné l’esprit de mon œuvre, en a terni les couleurs, mais la douce enfant va vite se rendre compte qu’elle n’est pas faite pour le vrai monde. Et si elle ne s’en rend pas compte, si son essuie-pied s’imagine la protéger, je lui ferai amèrement regretter de m’avoir quitté. Je me ferais un plaisir de découvre fil à fil son précieux Aiden et de le hacher menu. La seule idée qu’il pose ses main de faux humain sur elle me donne envie de rendre. Tout ce que j’espère, c’est qu’il ne me la salira pas trop avant de me la rendre. Sinon je serai encore obligé de faire d’elle un terrain vierge en la noyant de nouveau et j’ai horreur de ce genre de désagrément –toute cette flotte répandue dans ma cave, ça fait désordre.

Ha, au fait… Enchanté, je suis Cesare Havilland. Merci de laisser votre âme au vestiaire, avant d’entrer.
   


Dernière édition par Cesare J. H. Havilland le Jeu 26 Déc - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:24

Hola ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845

Comme écrit dans mon profil j'ai genre super besoin d'aide pour me trouver un avatar ! Mon personnage est un humain de 27 ans et c'est un sadique de la vie, complètement déglingué --du style Azazel et Hadès peuvent aller se rhabiller vous voyez ? HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878
However --héhé-- je n'en veux pas un qui ait l'air d'une brute épaisse J'aime pas les Channing Tatruc et compagnie. J'appelle donc toutes les bonnes âmes connaisseuses à me venir en aide, pour la peine je ne les croquerais pas tout de suite. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622

Merci à ceux/celles qui voudront bien me donner des idées... et les autres je les séquestre dans ma cave ! grrr


Dernière édition par Cesare J. H. Havilland le Mar 24 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:27

Moi je réserve ce post Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:28

Bonne idée, Aiden, moi celui-ci alors. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:32

Sayez, la malédiction des dc s'est enfin abattue sur toi  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878 
Re re re à la maison Milord HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4029093039 et bonne chance pour cette nouvelle fiche kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:36

Mon petit poulet au caramel ça me fait trop plaisir que tu sois le premier ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845
L'est où ta signature de la mort qui tue au fait ? grrr

Ma Gribouilleuse. venere Rien, juste : coeur

Milady je constate à regret que vous avez oublié ma fulgurante apparition en Robin des Bois l'an dernier... Umm Danke schön princesse, quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:42

Je double-poste et m'auto-souhaite la bienvenue pour dire que j'ai édité mon troisième message là-haut parce que j'ai besoin d'aide pour l'avatar ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845

[Wendy je répondrai à ton MP demain en principe, je suis naze là !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:44

Roh... HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  38529682 HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1823284050

Bon, et je vais essayer, mais je crois que je ne vais pas grandement t'aider... Jonathan Rhys Meyer, Josh Beech, Luke Grimes, Bill Skarsgard ou Sebastian Stan, peut-être ?  chat potté

EDIT : alors, va te coucher, mon beau vilain !  kissheart

EDIT² : Je viens aussi de penser à Ryan Gosling (son rôle dans Drive m'inspire dans cette proposition, oui, j'avoue mdrr ) ou Alexander Skarsgard aussi. I love you


Dernière édition par Wendy M-A. Darling le Mar 24 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:51

Non mais, cela a été de courte durée Milord, alors ça compte pas gna !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 
Sinon pour t'aider un peu niveau avatar, un bad boy à ce que je vois  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 il y a drew van acker, joseph morgan, mariano di vaio, mateus lages, sean o'pry, mathias lauridsen, lucas bernadini, james franco, maxi iglesias.

Edit; henry cavill, christian cooke, Jamie Christlow, michael malarkey. Si j'en trouve d'autres je te ferais signe  coeur


Dernière édition par A. Midori "May" Tysee le Mar 24 Déc - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 0:54

Oh c'est mignon HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622. Re bienvenue à la maison et bon courage pour ce personnage qui, si j'en crois bien mon flair, va être haut en couleur Umm.
Par contre au niveau des avatars, je cale mdrr caché. Je te dirai bien peut être Sam Claflin (mais je crois qu'Essylt l' a réservé pour un de ses scénarios donc non pas lui), sinon euh... Orlando Bloom ? (bon il est plus vieux mais why not?), Joseph Morgan Levit (pareil mais why not), Sebastian Stan, Luke Grimes, Dave Franco (bon là il est un peu carré comme son frère), Aaron Johnson, Beau Mirchoff. Et je crois que je vais me coucher, parce que je dis que des bêtiiiiiiiiises mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 1:00

Bon sang vous avez de trop bonnes idées les belles !
Je vous réponds correctement et individuellement demain par contre, comme j'le disais je suis mort...

[Ho, ma belle Marianne ! HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 4:03

Je me permet de venir apporter mon aide, sait-on jamais wiwi

Vu ton personnage j'ai pensé que Malcolm Mcdowell pourrait convenir avec son interprétation dans Orange Mécanique (j'ignore si tu aimes Kubrick) à mon avis tu auras des ressources pour faire un psychopathes digne de ce nom mdrr:
Spoiler:
Mais après je crois pas que ses avatars courent bazzart donc bon comme tu le sens :bril:

Sinon il y a aussi Hugh Dancy qui pourrait coller (bon il fait un plus que 27 par contre j'avoue) il joue dans une série où il incarne un tueur assez dérangé on va dire :sifflote: "Hannibal" (le nom de la série j'ignore si tu connais) Il y a des gifs et photos où il a un ptit côté dépressif aussi mdrr
Spoiler:

Après pourquoi par l'acteur de Dexter (un autre psycho mdrr) Michael C. Hall mais je crois qu'il est un peu trop vieux pour ton perso Rolling Eyes Hmm ou Evan Peters, Jamie Dornan, Alexander Skarsgard...Bon il est tard et mon cerveau est en pause je crois ptdr

Ma préférence va à Hugh perso, je pense qu'il irait vachement bien à un fou/psycho/torturé et j'en passe, j'ai bien hâte de découvrir ce que tu vas pondre soit dit en passant j'adore les persos décalés, c'est pas pour rien que j'ai créé un forum qui se passe dans un asile psychiatrique mdrr Re-Bienvenue ici en tout cas  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 9:24

Je tiens à préciser que la cave c'est une des priorités pour les grands méchants tu as entièrement raison (c'est Nazar qui revient à la vie en disant cela HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4153354820)

Pour le vava je voyais bien Evan Peters dedans, quelqu'un à l'apparence juvénile mais quand même assez dérangé. Ou alors Chris Pine ? Tu voulais qu'on lise sur sa tête qu'il est méchant ou bien justement tu veux jouer sur les apparences ? Sinon je ne sais pas si Sean O'Pry est libre mais il t'irai bien pareillement que Matthias Lauridsen HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1646690119

En tout cas j'ai hâte de voir ton personnage, comme d'habitude il va être grandiose ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 10:21

Wendy M-A. Darling a écrit:
Roh... HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  38529682HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1823284050

Bon, et je vais essayer, mais je crois que je ne vais pas grandement t'aider... Jonathan Rhys Meyer, Josh Beech, Luke Grimes, Bill Skarsgard ou Sebastian Stan, peut-être ?  chat potté

EDIT : alors, va te coucher, mon beau vilain !  kissheart

EDIT² : Je viens aussi de penser à Ryan Gosling (son rôle dans Drive m'inspire dans cette proposition, oui, j'avoue mdrr) ou Alexander Skarsgard aussi. I love you
HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1845938024 coeur
Alors, Jonathan Rhys Meyer j'avoue qu'il est pas mal, ma beauté me l'avait proposé. Josh fait trop jeune, ainsi que Bill, et j'encadre pas Sebastian. Ryan et Alexander m'ont été soufflés également, je note ma belle, merci de votre aide !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845
On m'envoie me coucher maintenant, mademoiselle !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1971109746

A. Midori \"May" Tysee a écrit:
Non mais, cela a été de courte durée Milord, alors ça compte pas gna !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 
Sinon pour t'aider un peu niveau avatar, un bad boy à ce que je vois  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 il y a drew van acker, joseph morgan, mariano di vaio, mateus lages, sean o'pry, mathias lauridsen, lucas bernadini, james franco, maxi iglesias.  

Edit; henry cavill, christian cooke, Jamie Christlow, michael malarkey. Si j'en trouve d'autres je te ferais signe  coeur
Il y en a tellement que je connaissais pas ! Parmi ceux-là j'aime assez Mariano Truc et Lucas Machin. James Franco aussi.
Héhé ouais bad boy on peut dire ça ma jolie... Les bad boys ça vous connaît, hum ?  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
Merci de toutes ces propositions !  

Ruby M . Loxley a écrit:
Oh c'est mignon HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622. Re bienvenue à la maison et bon courage pour ce personnage qui, si j'en crois bien mon flair, va être haut en couleur Umm.
Par contre au niveau des avatars, je cale mdrrcaché. Je te dirai bien peut être Sam Claflin (mais je crois qu'Essylt l' a réservé pour un de ses scénarios donc non pas lui), sinon euh... Orlando Bloom ? (bon il est plus vieux mais why not?), Joseph Morgan Levit (pareil mais why not), Sebastian Stan, Luke Grimes, Dave Franco (bon là il est un peu carré comme son frère), Aaron Johnson, Beau Mirchoff. Et je crois que je vais me coucher, parce que je dis que des bêtiiiiiiiiises mdrr.
Bonjour ma Belle Marianne ! Je suis content de vous voir ici !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
Sam c'est Essylt elle-même qui me l'a proposé mais je sais pas trop, je ne le trouve pas assez élégant je crois. Après je ne peux pas prendre ceux qui sont/font trop jeunes parce que mon personnage est plus âgé que celui de Tara, vous voyez ?...
Merci de votre aide ma Belle !  calin

S. \"Kiara" N-L Sullivan a écrit:
Je me permet de venir apporter mon aide, sait-on jamais wiwi

Vu ton personnage j'ai pensé que Malcolm Mcdowell pourrait convenir avec son interprétation dans Orange Mécanique (j'ignore si tu aimes Kubrick) à mon avis tu auras des ressources pour faire un psychopathes digne de ce nom mdrr:
Spoiler:
Mais après je crois pas que ses avatars courent bazzart donc bon comme tu le sens :bril:

Sinon il y a aussi Hugh Dancy qui pourrait coller (bon il fait un plus que 27 par contre j'avoue) il joue dans une série où il incarne un tueur assez dérangé on va dire :sifflote:"Hannibal" (le nom de la série j'ignore si tu connais) Il y a des gifs et photos où il a un ptit côté dépressif aussi mdrr
Spoiler:

Après pourquoi par l'acteur de Dexter (un autre psycho mdrr) Michael C. Hall mais je crois qu'il est un peu trop vieux pour ton perso :roll:Hmm ou Evan Peters, Jamie Dornan, Alexander Skarsgard...Bon il est tard et mon cerveau est en pause je crois ptdr

Ma préférence va à Hugh perso, je pense qu'il irait vachement bien à un fou/psycho/torturé et j'en passe, j'ai bien hâte de découvrir ce que tu vas pondre soit dit en passant j'adore les persos décalés, c'est pas pour rien que j'ai créé un forum qui se passe dans un asile psychiatrique :mdrr:Re-Bienvenue ici en tout cas  coeur 
Hugh m'a aussi été proposé par ma beauté mais comme tu dis je trouve que pour le coup il fait un peu vieux... Mais perso je l'ai adoré dans Hannibal !  devil
Evan Peters c'est le contraire, il fait un peu gamin je trouve, nop' ?
En tout cas merci mademoiselle, c'est gentil d'aider un cas désespéré comme moi !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Je tiens à préciser que la cave c'est une des priorités pour les grands méchants tu as entièrement raison (c'est Nazar qui revient à la vie en disant cela HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4153354820)

Pour le vava je voyais bien Evan Peters dedans, quelqu'un à l'apparence juvénile mais quand même assez dérangé. Ou alors Chris Pine ? Tu voulais qu'on lise sur sa tête qu'il est méchant ou bien justement tu veux jouer sur les apparences ? Sinon je ne sais pas si Sean O'Pry est libre mais il t'irai bien pareillement que Matthias Lauridsen HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1646690119

En tout cas j'ai hâte de voir ton personnage, comme d'habitude il va être grandiose ! 04
Hoho, une méchante !  Umm
Chris Pine il est pas mal c'est vrai, mais peut-être un peu trop "beau gosse" ? 'Fin je sais pas... Non non justement, je ne veux pas que ce soit écrit sur sa tête que c'est un psychopathe !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878  C'est pourquoi j'en veux un qui puisse aussi faire l'homme bien élevé.
Wah, merci, c'est trop gentil d'avoir foi en moi comme ça alors que je m'apprêtais à écrire une présentation genre "vite fait bien fait", tu me mets la pression !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845

______

Histoire qu'on avance, parmi tous ceux qu'on m'a proposés ici et ailleurs, pour le moment mes préférés ce sont :

Eddie Redmayne
Mathias Lauridsen
Jonathan Rhys Meyers
Alexander Skarsgard
Lucas Bernardini
James Franco
Qu'est-ce que vous en pensez ?  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
J'avoue aussi que ma première idée c'était Alex Pettyfer mais quand j'ai appris qu'il avait 23ans ça m'a refroidi, donc à moins que quelqu'un ait des photos à me passer où il fasse "vieux" j'abandonne l'idée.

Hé, merci à tous, c'est trop sympa que vous m'ayez tous aidé !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 10:55

Comment oses-tu?!  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1971109746 Je te défie  couteau 


Alors en matière d'avatar, je dirai :

Evan Peters collerait à merveille au personnage  I love you  Sinon j'ai pensé à James Franco qui serait également parfait dans ce rôle. Et aussi Florian Neuville, Lou Gaillot, James Mcavoy, Heath Ledger, Nico tortorella (dans the following son interprétation est délicieuse), Luke Grimes, Nicolas Duvauchelle ( bave il est trop parfait raouuuw), Mathias Lauridsen , Tom Felton (avouons le, il a une bonne tête de torturé dans HP), Sebastian Stan  love Voilà j'espère que ça a pu t'aider!


EDIT: t'aurais pas pu attendre que j'aie posté ma réponse troufignon?  fuck


alors dans ta liste moi je dirais :

"Eddie Redmayne Mathias Lauridsen Jonathan Rhys Meyers Alexander Skarsgard Lucas Bernardini James Franco"

ou sinon Eddie...  Umm (Alex est sexy mais il fait trop "méchant", pas assez subtil et bizarre pour duper autrui  :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 11:01

*ici Wendy*

Mes préférences vont pour Eddie Redmayne HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 ou pour Jonathan Rhys Meyer, qui peut être à la fois classe ou... sanguinaire, comme nous l'a montré la série Dracula. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783

Et dans les propositions d'Hadès, je plussoie Heath Ledger.  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 11:18

Quel sombre personnage vous nous décrivez là, j'ai hâte d'en savoir davantage  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  3946707945 
Concernant votre petite liste de visages je pencherais davantage pour Mathias Lauridsen, Jonathan Rhys Meyers ou Francopouet (bravo Peter, tu m'as contaminée, je l'aimais bien moi :**:). Autant j'adore Eddie, autant il me parait un peu trop propre, trop gentil garçon bien élevé pour votre personnage et pis c'est le John de ma Teddy. Je ne suis pas fan d'Alexander et comme cela a été dit il fait trop méchant, c'est trop évident avec lui, il lui manque la "subtilité" je dirais :hum:Et concernant Lucas Bernardini la première chose que j'ai pensé en voyant ses photos sur google, c'est qu'on voit tout le temps son torse ... Je sais pas mais du coup je n'arrive pas à l'imaginer dans le rôle Arrow

Oh si Heath vous enchante dans les propositions de mes chers voisins, je ne pourrais assurer garder une complète maîtrise de moi en votre présence HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4029093039 

Quoi qu'il en soit je tenais à vous souhaiter une bonne rédaction de fichounette et et vous dire que je trouve votre pseudo très ... hum. Révélateur HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622


Dernière édition par W. Emily Stoker-Pemberley le Mar 24 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 11:31

"Hippolyte"... des réminiscences de notre cours de L2 mon chiwi ? HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
Je suis contente (contente comme le mot ne l'exprime pas du tout) que tu prennes ce personnage, espèce de crazy va ! :bril: Je pourrais presque dire que je t'aime mais ce n'est pas N... ah, je t'aime mon adoré ! calin

Dans la petite liste, tu sais que je suis à fond pour Eddie ou JRM, mais c'était avant de savoir que Eddie est le John de ma petite Teddy ! olala Tu lui as dit ton idée de lien, espèce de banane ? (Mon héroïne, il a une très belle idée de lien entre son nouveau personnage et Emily, et comme il était assez pour Eddie lui aussi, peut-être que cela compenserait, enfin vous verrez cela entre vous car je n'ai pas tous les détails... HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 ). Et je suis d'accord avec mon héroïne, Lucas est tout le temps ostensiblement torse nu, je le soupçonne d'avoir caché ses neurones dans ses abdos pour qu'il nous les montre comme cela tout le temps... HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 11:56

Re bienvenue sur PIXIE. pour ma part, je trouve que Alexander Skarsgard fait carrément flippé dans son genre, puis tu as de la ressource du coup sur lui, sinon ton personnage promet et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 13:40

Eh oui, ça me connait bien les bad boy  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 Flippant et tellement sexy  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 sinon dans ta liste moi je dirais Mathias Lauridsen ou James Franco et si Heath Ledger t'intéresse, je voterai en partie pour lui  venere
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 14:54

Personnellement je trouve que JRM collerait vachement bien  ange Mais tout tes choix sont supers alors ça n'est pas facile de choisir !
En tout cas rebienvenue chez toi  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMar 24 Déc - 17:36

WELCOME TO PIXIE  love 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMer 25 Déc - 11:21

Cela me fait chaud au cœur de savoir que je peux vous faire un tout petit peu plaisir par ma présence HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622. Sachez qu'il est partagé :bril:.
Je comprends tout à fait que vous recherchiez une personnalité de mon âge (*se rend compte toute seule qu'elle est une mémé mdrr*) Et j'avoue adorer les derniers choix que vous avez arrêté. Je vais d'ailleurs me joindre à mes petites Cacahuète en sucre et jolie sirène pour appuyer sur Heath Ledger ou James Franco, qui me paraissent être de très bons choix quant au personnage que vous avez choisi Wink. Je serai même plus tourné vers Heath qui peut avoir à la fois un côté angélique, tout en gardant cette touche de fourberie qui lui était si propre HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622. En plus ça me rassure parce que d'un coup je me sens moins vieille que ça  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  EmptyMer 25 Déc - 13:46

Je vais commencer par là : merci à tous, z'être trop chouette !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845
Ensuite...  heros

Hadès Beaumort a écrit:
Comment oses-tu?!  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  1971109746 Je te défie  couteau 


Alors en matière d'avatar, je dirai :

Evan Peters collerait à merveille au personnage  I love you  Sinon j'ai pensé à James Franco qui serait également parfait dans ce rôle. Et aussi Florian Neuville, Lou Gaillot, James Mcavoy, Heath Ledger, Nico tortorella (dans the following son interprétation est délicieuse), Luke Grimes, Nicolas Duvauchelle ( bave il est trop parfait raouuuw), Mathias Lauridsen , Tom Felton (avouons le, il a une bonne tête de torturé dans HP), Sebastian Stan  love Voilà j'espère que ça a pu t'aider!


EDIT: t'aurais pas pu attendre que j'aie posté ma réponse troufignon?  fuck


alors dans ta liste moi je dirais :

"Eddie Redmayne Mathias Lauridsen Jonathan Rhys Meyers Alexander Skarsgard Lucas Bernardini James Franco"

ou sinon Eddie...  Umm (Alex est sexy mais il fait trop "méchant", pas assez subtil et bizarre pour duper autrui  :sifflote: )
Ouais j'avoue c'est peut-être un peu abusé de dire que je suis pire qu'Hadès en vrai !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878  J'suis trop orgueilleux que veux-tu, j'assume !
Hahaha, merci pour ton aide, je vois que tu étais bien motivé, et perso j'adore ton message d'édition désappointé ça m'a fait rire !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845  Je note, je note, je ferai un récap' de vos votes en bas de ce message...

Eve White a écrit:
*ici Wendy*

Mes préférences vont pour Eddie Redmayne :trognon:ou pour Jonathan Rhys Meyer, qui peut être à la fois classe ou... sanguinaire, comme nous l'a montré la série Dracula. HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783

Et dans les propositions d'Hadès, je plussoie Heath Ledger.  chat potté 
Hoho, vous avez un nouveau personnage ma belle ! Je suis à la ramasse, au courant de rien décidément !   sucider 
Merci de votre avis !

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
Quel sombre personnage vous nous décrivez là, j'ai hâte d'en savoir davantage  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  3946707945 
Concernant votre petite liste de visages je pencherais davantage pour Mathias Lauridsen, Jonathan Rhys Meyers ou Francopouet (bravo Peter, tu m'as contaminée, je l'aimais bien moi :**:). Autant j'adore Eddie, autant il me parait un peu trop propre, trop gentil garçon bien élevé pour votre personnage et pis c'est le John de ma Teddy. Je ne suis pas fan d'Alexander et comme cela a été dit il fait trop méchant, c'est trop évident avec lui, il lui manque la "subtilité" je dirais :hum:Et concernant Lucas Bernardini la première chose que j'ai pensé en voyant ses photos sur google, c'est qu'on voit tout le temps son torse ... Je sais pas mais du coup je n'arrive pas à l'imaginer dans le rôle Arrow

Oh si Heath vous enchante dans les propositions de mes chers voisins, je ne pourrais assurer garder une complète maîtrise de moi en votre présence HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4029093039 

Quoi qu'il en soit je tenais à vous souhaiter une bonne rédaction de fichounette et et vous dire que je trouve votre pseudo très ... hum. Révélateur HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
Merci de notre rafraichissante présence ma douce !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622  Comme l'a dit ma beauté, j'ai une idée de lien qui nous intéresserait peut-être, je ne sais pas... Je nous enverrai un MP --je vais tout faire pour y penser !
+ Si je prenais Lucas c'était uniquement pour rendre fous mes amants de la nuit, mais je comprends que nous n'ayons pas de si basses préoccupations ma toute douce !  coeur

Tara Ellis M-G. Wilkes a écrit:
"Hippolyte"... des réminiscences de notre cours de L2 mon chiwi ?  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
Je suis contente (contente comme le mot ne l'exprime pas du tout) que tu prennes ce personnage, espèce de crazy va !  :bril:  Je pourrais presque dire que je t'aime mais ce n'est pas N... ah, je t'aime mon adoré !  calin

Dans la petite liste, tu sais que je suis à fond pour Eddie ou JRM, mais c'était avant de savoir que Eddie est le John de ma petite Teddy !  olala  Tu lui as dit ton idée de lien, espèce de banane ? (Mon héroïne, il a une très belle idée de lien entre son nouveau personnage et Emily, et comme il était assez pour Eddie lui aussi, peut-être que cela compenserait, enfin vous verrez cela entre vous car je n'ai pas tous les détails...  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 ). Et je suis d'accord avec mon héroïne, Lucas est tout le temps ostensiblement torse nu, je le soupçonne d'avoir caché ses neurones dans ses abdos pour qu'il nous les montre comme cela tout le temps...  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  4029093039
J'me suis rendu compte qu'en vrai j'étais trop attentif aux cours de L2, je me souviens de tellement de détails inutiles !  Rolling Eyes  Je me suis permis d'éditer correctement ton message ma beauté, pour que l'essentiel ressorte parmi ce... flot de paroles, on t'a jamais appris à te taire ?  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878

H-B. Ariel Tysee a écrit:
Re bienvenue sur PIXIE. pour ma part, je trouve que Alexander Skarsgard fait carrément flippé dans son genre, puis tu as de la ressource du coup sur lui, sinon ton personnage promet et c'est génial.
Merci mademoiselle, je prends note !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845

A. Midori \"May" Tysee a écrit:
Eh oui, ça me connait bien les bad boy  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2389784783 Flippant et tellement sexy  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622 sinon dans ta liste moi je dirais Mathias Lauridsen ou James Franco et si Heath Ledger t'intéresse, je voterai en partie pour lui  venere
Je surveillerai attentivement tes RPs avec Azazel, pour être sûr que tu ne lui fasses pas de mal !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622
Merci princesse !

Stanislav N. Bartok a écrit:
Personnellement je trouve que JRM collerait vachement bien  ange Mais tout tes choix sont supers alors ça n'est pas facile de choisir !
En tout cas rebienvenue chez toi  coeur 
Ha, l'avis du Grand Manitou des personnages, je t'attendais !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  543194845  Si je prenais JRM j'aurais plein, plein, plein d'images avec ta chère Kerri, c'est un argument supplémentaire !  Umm
Merci, danke schön !  leche

Belle-Maddox Lacey a écrit:
WELCOME TO PIXIE  love 
Merci madame !  :**:

Ruby M . Loxley a écrit:
Cela me fait chaud au cœur de savoir que je peux vous faire un tout petit peu plaisir par ma présence HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622. Sachez qu'il est partagé :bril:.
Je comprends tout à fait que vous recherchiez une personnalité de mon âge (*se rend compte toute seule qu'elle est une mémé mdrr*) Et j'avoue adorer les derniers choix que vous avez arrêté. Je vais d'ailleurs me joindre à mes petites Cacahuète en sucre et jolie sirène pour appuyer sur Heath Ledger ou James Franco, qui me paraissent être de très bons choix quant au personnage que vous avez choisi Wink. Je serai même plus tourné vers Heath qui peut avoir à la fois un côté angélique, tout en gardant cette touche de fourberie qui lui était si propre HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622. En plus ça me rassure parce que d'un coup je me sens moins vieille que ça  ptdr 
Si je vous vois encore une fois dire que vous êtes vieille, je vous mange !  grrr
Est-ce que quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi Heath déchaîne les passions, au juste ?
Ensuite, merci beaucoup ma Belle, et ne doutez jamais que votre présence m'est profondément agréable. De même, ce n'est pas parce que je perds les MPs au fond de ma boîte que je ne suis pas heureux de vous lire et stupide d'oublier de répondre.  :suicider:   Je dis cela au hasard bien sûr...  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  2034992622


_________

Où nous en sommes :
En compétition :
James Franco : X X X
Eddie Redmayne : X X X X
Jonathan R. Meyers : X X X X
Mathias Lauridsen : X X
Alexander S. : X

Hors compétition :  
Heath Ledger : X X X X X
Conclusions :
1) Vous m'aidez pas trop, mettez-vous un peu d'accord !  olala
2) Vous me faites trop rire avec votre Heath !  HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  813734878
EDIT:  Ouais en fais si vous m'avez aidé, il ne reste que Eddie et Jonathan en fin de compte, je pense que je vais m'en sortir grâce à ça, merci tout le monde !  :**:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you* HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANYA - I wanna do bad things this you
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.»
» MAVIS "Dad, I'm allowed to do things. I'm not 83 anymore"
»  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-