AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
Silence will fall. ✖ The Spindle Vide
 

 Silence will fall. ✖ The Spindle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 17:04

 

BECAUSE OF ME.
Il possède une passion incompréhensible et indéfinissable pour les puzzles. Il peut rester des heures entières concentré sur son activité, totalement calme, serein, coupé du monde. ✖️ Il ne boit presque que de l'alcool, et penche en particulier en faveur du cognac. ✖️ Il fume beaucoup, et n'importe où. ✖️ Il ne parle jamais, est toujours entouré d'une aura de mystère. Si bien qu'il suscite tout genre de questionnement chez les habitants de Fantasia Hill. Comme par exemple si il ne serait pas muet. ✖️ Il ne fréquente pas les fêtes, les endroits bondés de monde. Il apprécie la solitude suite à son séjour de cent ans en haut d'une tour. ✖️ Etant jadis un objet, et gardant une nature très posé, il est capable de rester indéfiniment immobile ✖️ Il ne montre jamais ses sentiments. Il s'est enfermé dans une bulle dont il ne laisse aucunes émotions sortir. ✖️ Mais il lui arrive, dans de rare cas d’excès de colère, de partir dans d’extrême violence comme vous n'en avez jamais vu. ✖️ Il passe une partie de son temps avec Maléfique, son employeur et ancienne propriétaire du temps où il était fuseau, pour la simple et bonne raison qu'il est sous ses ordres. Son homme à tout-faire et le garde de sa "protégée". ✖️ Il ne lui cache qu'une seule chose, le fait qu'il lui arrive de plus en plus fréquemment de violer la blonde avec qui il a une relation bien étrange.

Aaron Spindle O'Connor
Vilains are Back ⊹ feat Hugh Jackman

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Aaron Spindle O'Connor, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on ne m'appelait pas, j'étais le fuseau. Mais vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Belle Au Bois Dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 36 ans, on dit souvent que je suis Froid, les démonstrations d'amour.. Très peu pour moi ✖️ Distant, pourquoi prendre quelques risques que ce soit ? ✖️ Violent, capable de partir dans d’extrême excès de colère ✖️ Silencieux, à m'en croire muet ✖️ Insensible, peut-être sans émotions. Actuellement, je suis sous les ordres de Narcissa M. De Quincey, et le reste du temps dans sa boutique, Modésia, j'aime beaucoup Le calme, le cognac et les puzzles. Oh et pour les petits curieux, je suis un bisexuel libertin, dénué de sentiments.




Silence will fall. ✖ The Spindle Spindle1

Dans la pureté et la noirceur du silence, je reposais.
Au cours de longues années précédentes, quelques artisans m'avaient fabriqué, quelques fileuses m'avaient utilisé, quelques enfants m'avaient abîmé. Mais rien n'avait jamais été comparable à ce qui se tramait là. Une grande femme de noir vêtue, un corbeau sombre comme la nuit perché sur son épaule, m'avait exposé dans son château durant seize années. Des cris, de la colère, de la tension. C'était tellement inédit, inhabituel, tellement beau d'une certaine manière... Les mots fusaient comme des épées, les regards tuaient comme la foudre. Jamais une seule expression de joie, jamais une seule seconde de repos. Et j'observais, près de mon mur de pierre, imperméable à toutes ces émotions. J'étais leur rappel, un moyen pour eux de toujours se souvenir du but de leurs recherches effrénées et vaines. Et j'en ressentais une fierté indéfinissable, incommensurable. Comme jamais auparavant.
Les années passaient, les mois s’enchaînaient, les semaines chutaient. Et puis, un jour, je ne me souviens plus de quelle manière - ou plutôt je ne m'y suis pas intéressé -, j'ai été amené dans une petite pièce étroite, en haut d'une grande tour de pierre froide. Et c'était là, dans la pureté et la noirceur de ce silence que, doucement, une lumière verte suivie de près d'une blonde au visage fin firent irruption. Et la jeune fille s'approcha, lentement, presque sensuellement. Comme un mirage. Je voulais qu'elle me touche. Cette envie me scindait presque en deux de douleur. Elle devait me toucher, une question de vie ou de mort. Et elle le fit. Le bout de son doigt effleura la pointe du fuseau. Et elle défaillit. Littéralement. elle gisait là, sur le sol, mais je ne me posais aucune question. Je la dévisageait juste. Hypnotisé. Puis éclats de voies, rires et cris. On me l'enleva. L'absence de son touché me déchira.
Je tombai dans l’oublie éternel pour ne plus hanter que ses rêves. On me laissa là, seul. Mais j’appris à l’apprécier, c'était chez moi. Mes seuls colocataires devinrent le silence, les araignées et la poussière.
Cent ans de plénitude furent, un jour, rompu par des cris et rugissements, des corps rompus qui tombent. Et ce fut la fin d'une ère. Ma propriétaire gagnante et solitaire, tout de même respectée pour le calme qu'elle était capable de me procurer se brisa dans un sinistre craquement d'os et la ville morte ressuscita. Par malheur, ma blonde maladroite se maria à un prince habillé en danseuse.

Et l'éclair détruisit le ciel.

Silence will fall. ✖ The Spindle Tumblr_mq3df4fHuu1rby8jmo1_500


Destroy.
A mon réveil, plus rien n'était pareil. Je cherchais des repères. Mon cerveau en ébullition voulait trouvé la sérénité afin de déduire de cette situation, une cause, une conséquence et une solution quand cette deuxième me frappa en plein visage. La vérité m'administra sa belle gifle de femme bafouée et je manqua dans tomber à la renverse. Un corps. Du sang coulait dans mes veines, un coeur cognait contre ma poitrine. Ma main s'égara là où des coups de tambour persistaient. Silence. Réflexion. A l’extérieur, les gens parlaient trop, les rires éclataient de ci de là. Je ne savais pas où je me trouvais : une pièce aux murs défraîchis, un lit dans un coin, un bureau dans un autre. Et les voix persistaient. Un sentiments unique me dévasta, une vague de chaleur brûlante de colère me submergea. Ma conscience s'envola et la bête des bas-fonds tapis à l'ombre de chacun de nous me priva de tout sens moral. Je n'étais plus sûr que d'une chose : je devais détruire. Un miroir vola en éclats, une lampe se brisa, un oreiller se déchira, un lit se cassa. Et si la force me l'avait permis, un mur se serrait fracassé sur chacun de leur petit crâne de porcelaine.
Ainsi, elle me trouva. Tel un monstre dans son hostilité la plus naturelle.



Un sourire Maléfique étira ses lèvres de rubis.

Les pièces s'assemblaient, s’emboîtaient, tout était... Sous contrôle. Mon verre de cognac sur le bord de la table, mon éternel cigarette aux coins des lèvres et l'image qui se formait petit à petit sous mes doigts habiles. C'était dans ces moments de plénitude paisible au possible que je pouvais affirmer me sentir le plus proche du "bonheur". Thermes vague désignant un idéal de vie inaccessible. Car on pouvait dire ce que l'on voulait, il n'existe aucun Happy Ending, et quel que soit le nombre de vos "bonnes actions", on finira tous six pieds sous terre. Un de ces rares sourires presque invisible étira la commissure de mes lèvres, cette pensées, étrangement, était loin de me déprimer. Voir les choses en face, aussi noires soit-elle, n'était pas preuve de pessimisme, contrairement à ce que pensaient le genre de mégères qui lançaient toutes sortes de commérages à mon sujet.
La dernière pièce posée au centre du puzzle, l'image très net d'un fuseau s'étala sur la table basse en bois. L’éternel fuseau. J'ignorais totalement pourquoi je continuais de faire ce même puzzle. Pourquoi je continuais de maintenir une partie de moi dans le passé. Excédé, je poussa un soupir et d'un geste brusque fit voler les morceaux de cartons. Certains se perdirent dans le feu de cheminé. Définitivement perdus. Mes jambes se levèrent d'elles-même, Mes pieds traînèrent sur le tapis et, après avoir traversé une succession de pièce, croisé certains "collègues" de rang inférieur, j'ouvris la porte d'une chambre bien familière. La Blonde ne se retourna même pas en m'entendant entré et sans un mot, je pris place sur son lit, les yeux rivés au plafond. Et ma Belle-Au-Bois-Dormant prit place près de moi, nos doigts s’effleuraient. Ça n'ira pas plus loin. C'était déjà allé trop loin. Et je me dégoûtais. Mais personne ne le savait, c'était le secret le plus sombre existant, qui pourtant, liait nos deux âmes. Elle devrait être effrayé par ma présence. Mais elle vivait entourée de tant de noirceur, tant d'horreur. Sa propre "Maitresse", ma propre employée pouvait être considérée comme le Diable en personne, Maléfique. Mais Aurore était la lumière faisant de moi une ombre. J'étais la noirceur de sa pureté. Extérieurement impassible, intérieurement dévasté par ma propre décadence.

J'avais violé un ange.

Silence will fall. ✖ The Spindle 2_sleepingbeauty_steampunk_inc5_finalweb



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Oswin  leche ÂGE ◆ Toujours 15 ans, baby !  wiwi PAYS/RÉGIONS ◆Il me semble qu'on l'appelle toujours la France, right ?  What a Face  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'ai fais le vœu d'être heureuse et une étoile filante m'a chuchoté le chemin jusqu'ici...  ange  TES IMPRESSIONS ◆ Pff, c'est tout pourri.  mouhaha  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de ma Sleeping Beauty hey  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  Silence will fall. ✖ The Spindle 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ A voir, parce-que ma DC, Nana, y est déjà  Silence will fall. ✖ The Spindle 2034992622  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Le citron, c'est bon. (<- La rime du siècle !   Silence will fall. ✖ The Spindle 3630314092  ) Et juste parce que ce smiley me fait délirer -->  :siam:


Dernière édition par Aaron Spindle O'Connor le Ven 3 Jan - 17:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 17:18

J'allais dire le Prince Jean est parmi nous mais en fait non mdrr. Il me tarde de savoir qui va être ce personnage Silence will fall. ✖ The Spindle 2034992622. Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette calin



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 17:28

Oh j'ai trop hâte de voir qui tu vas jouer !!!
Bonne chance à toi ma belle <3


“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 17:50

(re)bienvenue. comme les filles j'ai hâte de voir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 17:59

Rebienvenue parmi nous !  Silence will fall. ✖ The Spindle 3967998059 
Bonne chance pour ta fiche et hâte de découvrir également ton nouveau perso !  Silence will fall. ✖ The Spindle 1823284050 :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 19:20

reeeeeeeeeeeeeeee  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 19:46

Merci beaucoup à tous  leche  04 

Je vous love  kissheart 

Et pour les petites curieuses (♥️), pseudo ajouté. Ce devrait être beaucoup plus facile maintenant ! Silence will fall. ✖ The Spindle 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 19:52

Le Fuseau ?????? Umm



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 20:00


MON FUSEAU CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 03  lapinou  hamham 

Comment je suis vraiment trop trop trop trop trop (trop trop trop trop trop) heureuse de te voir ici ! Comme dit dans mon MP, tu as embelli ma journée là ! chat potté  olala  wiwi 

Alors merci mille fois, tu fais de moi une petite fille rêveuse comblée ! kalin 

Je suis à ton entière disposition pour absolument TOUT ce que tu voudras, alors n'hésite pas à me contacter de jour comme de nuit, ma boîte à MPs t'est ouverte ! hey 

Et sinon, juste pour te montrer que je suis heureuse de ton arrivée :

te nem. :
 
 

Ah pis rebienvenue ma joulie. cutest thing ever




tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 20:25

Oh le choix de scénario de ouf  han Rebienvenue à la maison ! Hate de voir ce que tu vas en faire  han 


Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 20:39

Et oui ! Mesdames et Mesieurs, je me présente à vous !
Papapapapapapapa (ceci est un roulement de tambour...)
Voici : Le Fuseeeeeau ! :vivemoi: *applause*  

Arrow

Ma Aurore :
Te nem aussi:
 

Frollo ♥️ Oui, je suis d'accord avec toi ! J'ai direct eu le coup de foudre ! :bril: Pourtant il est tout l'opposé d'Alyssa  mdrr 


.
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 20:58


Oooh, je suis contente qu'il te plaise autant. leche
J'ai hâte de voir ce que tu vas me concocter. **




tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 21:15

Ha ha je savais que tu avais craqué pour un scénario mais je t'avoue que je ne pensais pas que ce serait celui ci !
En tout cas, c'est un super choix qui fait une méga heureuse parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 23:18

Oui, j'ai tellement hâte de pouvoir le jouer eve

MAJ I love you


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyDim 29 Déc - 23:19

Haaan ! Comme ce personnage a l'air trop énorme !!! :bril:
re-bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyLun 30 Déc - 9:57

Merci petit écureuil ! flyheart

Et Lindsey Stirling quoi, olala! La meilleure violoniste de tout les temps bave ! Je veux un lien avec toi ! Silence will fall. ✖ The Spindle 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyLun 30 Déc - 10:05

Pour une fois que la fuseau est un homme  pompom 
Rebienvenue. Silence will fall. ✖ The Spindle 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyLun 30 Déc - 13:57

Rebienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyLun 30 Déc - 19:36

Bonne chance avec ce nouveau choix original :bril:
Il n'y a pas de doute tu fais une heureuse Silence will fall. ✖ The Spindle 2034992622




Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyVen 3 Jan - 13:29

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyVen 3 Jan - 17:31

Merci beaucoup à vous ! Silence will fall. ✖ The Spindle 1247806006 Silence will fall. ✖ The Spindle 2034992622 


.
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyVen 3 Jan - 17:40


Bon, je te l'ai déjà dit en MP, mais ton histoire est juste absolument parfaite. J'adore, j'adhère, c'est juste magnifique ! :bril: 
Alors validez-moi mon Fuseau chéri pretty please ! leche




tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle EmptyVen 3 Jan - 19:16

Puisque tout est bon pour Aurore et pour moi aussi, j'ai le plaisir de te prévalider, ta fiche est superbe  04 Une admin passera pour ta couleur  han 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Silence will fall. ✖ The Spindle 879247rpg53 Silence will fall. ✖ The Spindle 879247rpg53



Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silence will fall. ✖ The Spindle Silence will fall. ✖ The Spindle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence will fall. ✖ The Spindle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-