AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Vide
 

 Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyMar 31 Déc - 0:24

BLUE & ABIGAËLLE

« Souvenirs enfouis. »


Rien de tel qu'un bon film lorsque le temps est mauvais. Je venais de passer une journée lourde. En effet, j'avais passer mon temps à faire le ménage dans ma petite chambre de dortoir. Même si les femmes de ménages passé régulièrement, je préférais nettoyer mon environnement vitale par moi-même. Au moins, je savais exactement où chaque objet était rangé. Je décidais donc, pour me détendre, de passer un moment au cinéma pour me détendre. Comme toujours, je m'y rendais seule, sachant bien que personne ne serait d'attaque pour un cinéma. Et de toutes manières, le peu de personnes que je fréquentais n'était même pas en ville en ce moment. Ils fêtaient les fêtes de fins d'années dans leurs familles.

Alors que j'avais fait le chemin à pied pendant plusieurs minutes, j'arrivais finalement au Cinewood. Comme il le fallait, je me plaçais dans la file d'attente afin d'acheter mes billets. Mon regard se posa automatique sur les personnes devant moi qui patientaient elles aussi pour leurs place. Soudainement, une chevelure et le profil d'un homme me fît froncer les sourcils. Je connaissais cet homme. Je ne savais d'où, mais son visage me parlait. J'avais l'impression de le connaître, et pourtant, il m'était impossible de savoir où je pouvais l'avoir rencontré. Il était trop âgé pour la fac et je ne connaissais personne hors de la fac.

Mais rapidement, l'homme ayant sa place en main, s'effaça de mon horizon et je repris le cours de mon observation sur d'autres spectateur. Ce finit par être mon tour, et je commandais donc une place pour un nouveau film semblant être une comédie romantique, tout ce qu'il me fallait en ce moment. Une fois ma place payée, je me dirigeais vers le stand de pop-corn où j'achetais un paquet. Et, géant, le paquet. Quand on est seule au cinéma, on mange encore plus et je suis quasiment sûre que c'est prouvé ! Je finis par m'installer dans la salle de cinéma, celle-ci étant déjà plongée dans le noir le plus complet.

Quelques instants plus tard, la séance commença. J'avais le regard fixé sur l'écran, quand tout à coup, je remarquais un rang plus bas, à droite, l'homme que j'avais aperçu dans la file d'attente. Avec ma curiosité innée, j'étais à présent obnubilé par cet homme, voulant à tout prix savoir qui il était. A tel point que je ne suivais plus aucun rebondissement du film et que je me mettais même à remuer sur mon siège pour pouvoir capter un maximum d'informations à propos de cet homme. Pourquoi j'avais tant envie de savoir qui il était ? Aucune idée, j'en ressentais le besoin. Mais bientôt, mon observation insistance me vaudrait d'être remarqué. Ce qui ne m'empêchait pas d'arrêter !


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyMar 31 Déc - 10:56

Souvenirs Enfouis
Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Tumblr_m4hwerq2jN1qb7ikeo1_500


L’ennui est un sentiment qui m'agace fortement, je n'aime pas rester sans savoir quoi faire. Je ressens le besoin de bouger, mais je ne me souviens pas de ce que je faisais avant, quand j'avais ce sentiment-là. Je déteste ne pas me souvenir de ma vie. J'ai du tout recommencé à zéro comme un nouveau né et c'est perturbant de voir que les gens on si pitié de moi. J'apprends cependant vite et en quelques semaines j'ai pu reprendre une vie presque normal, si on omet le fait que je ne sais plus qui je suis. Je sais mon nom parce qu'il était sur mes papiers quand on m'a retrouvé, mon âge aussi, mais c'est tout. Je ne sais même pas à quoi correspond le C, de mon deuxième prénom. Personne n'a su me le dire alors je cherche. J'ai fais pas mal de mairie pour voir s'ils n'avaient pas une trace de moi dans leur registre, mais rien a tel point que ça en devient désespérant.  

Je ne resterais pas à l’hôtel cet après midi, j'ai trop besoin de sortir, de m’aérer l'esprit. J'ai marché un moment vers ce qui semble être le centre de la ville avant de m'arrêter devant le cinéma. Les grandes affiches attiraient mon regard. J'ai très envie de voir un de ces films dont on me parle au travail. A ce qu'on m'a dit j'aimais venir ici assez souvent. J'ai donc marché jusqu'au guichet pour m'acheter un ticket, sans savoir ce que j'allais voir. J'ai demandé conseil au guichetier qui n'avait sans doute pas l'habitude de voir quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait. Je lui ai donc demandé de choisir pour moi le film que lui aurait été voir. Les gens derrière moi se demandaient sans doute pourquoi c'était si long, mais peu m'importait.

J'ai pris mon ticket après avoir payer ma place puis me suis directement diriger vers la salle ou la séance se déroulerait. Je ne sentais pas encore le regarde d'une jolie rousse sur moi. Je n'en suis aprçus qu'après que le film avait commencé. J'ai souvent cet impression d'être suivi, c'est sans doute très stupide, mais quand j'ai tourné la tête vers les siège qui était plus haut, mon regard s'est arrêté sur celui de cette demoiselle qui semblait m'observer. Je ne la voyais pas très bien parce qu'il n'y avait que la lumière du film qui nous éclairait, le reste de la salle était plongé dans le noir, mais son regard je l'avais déjà croiser quelque part et sans savoir expliquer pourquoi je pensais connaître cette personne.

Je me suis tourné vers l'écran, me disant que ça ne pouvait qu'être mon imagination, mais cette sensation de la connaître ne me quittait pas et je cherchais ou j'avais bien pu la rencontrer, mais comme toujours rien ne me revenais, si ce n'est les jours qui avaient suivi mon réveil dans cet hôpital tout blanc où j'étais resté plusieurs semaines. Ça me perturbait tellement que je n'ai pas suivi du tout le film. Lorsqu'il fut terminé, j'étais toujours occupé à essayer de me rappeler de cette fille, mais impossible de savoir qui elle était.

Je suis sorti parmi les premiers de la salle. J'ai pourtant attendu cette demoiselle, si on se connaissait je devais en avoir le cœur net. Elle est arrivée très vite après moi et je lui ai demandé.

« Bonjour, excusez-moi, ma question va vous semblez des plus étranges, mais est-ce qu'on se connaît ? »


Je n'y allais pas par quatre chemin, elle serait sans doute surprise que je l'ai attendue, juste pour lui demandé ça, n'importe qui me prendrait pour un cinglé, mais je n'étais pas fou, j'étais juste amnésique, alors j'espérais qu'elle pourrait m'aider un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyMar 31 Déc - 13:57

BLUE & ABIGAËLLE

« Souvenirs enfouis. »


Alors que j'observais avec peu de discrétion l'homme assis plus bas, il finit par se retourner. Mais ne le remarquant pas tout de suite, je continuais mon analyse de cette personne. Soudainement, je me rendis bien compte que son regard bleuté était fixé dans ma direction. Je me remis alors lentement dans le fond de mon siège, légèrement gênée. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de violer quelqu'un du regard de la sorte ? pendant une séance de cinéma en plus ! J'étais outrée par mon propre comportement. A présent, j'essayais de me concentrer sur le film, tentant d'oublier l'homme au rang plus bas. Malgré tout, je ne cessais d'y penser. Mais qui était-il pour attirer mon attention à ce point ? C'était ce sentiment atroce de le connaître qui me pousser à être si insistante. Et je me connaissais bien, je n'étais pas prête de laisser tomber ce questionnement.

Le film pris fin, et je me félicitais d'avoir réussis à suivre la moitié du film et de l'avoir plus ou moins l'apprécier, au moins je n'avais pas payer presque dix euros pour rien. Ah si, pour observer un homme que je ne connaissais sûrement pas et qui était le fruit de mon imagination, comme ces foutus cauchemars que je faisais à répétition. Je me levais en même temps que la plupart des spectateurs, me rhabillant pour ne pas avoir à affronter le froid trop amèrement. Une fois les marches descendues, je me dirigeais vers la sortie du cinéma. Soudainement, j'aperçu l'homme qui ne quittait pas mon esprit. Il était debout contre le mur, laissant passer les autres personnes, comme s'il attendant quelque chose. Je fis mine de ne rien voir et passais devant lui, tentant au mieux de l'ignorer. Mais voilà, il venait m'aborder, ce qui m'étonnait beaucoup.

« Bonjour, excusez-moi, ma question va vous semblez des plus étranges, mais est-ce qu'on se connaît ? »
me questionna-t'il. Je m'arrêtais alors à mon tour contre le mur pour pouvoir laisser passer le reste de la foule, sentant mon coeur s'accélérait. Et cela, tout bonnement parce que je n'étais pas habituée à être abordé de la sorte par quelqu'un, surtout par quelqu'un que j'observais depuis près de deux heures. Je pris une grande inspiration avant de répondre, quelques peu intimidée. « Je... je ne sais pas. Votre visage me dit quelque chose en effet, mais je ne sais pas dire de où... » dis-je avec une certaine hésitation.

J'étais à la fois gênée et rassurée que je ne sois pas la seule à penser ça. Mon interlocuteur était de mon avis et c'était beaucoup plus rassurant tout à coup. Mon sourire pris alors place sur mon visage, tentant d'être agréable, plutôt que de passer pour une pauvre paumée qui cherchait à savoir qui était l'homme face à elle. Je continuais de l'observer durant notre discussion, fouillant dans ma mémoire la plus ancienne pour trouver à qui il pouvait bien correspondre dans ma vie. Mais mon amnésie ne m'aidait pas. Je n'avais que de bref souvenirs de mon "ancienne" vie, alors ce n'était vraiment pas facile de retrouver ne serait-ce qu'une seconde de souvenir à ses côtés. Je restais malgré tout souriante, afin de ne pas inquiétait mon interlocuteur.


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyVen 3 Jan - 16:27

Ce n'était pas elle qui allait m'aider à me souvenir, si elle ne savait pas non plus si on se connaissait déjà. Pourquoi alors ne m'avait-elle pas lâché du regard? Généralement c'est le genre de choses qui signifie quelque chose. Tout ça me perturbait sérieusement, ça m'agaçait en même temps. Pourquoi n'arrivais-je donc pas à me souvenir? Le choc avait été rude évidement, mais tout le monde n'avait pas cet énorme trou de mémoire après ce genre d'accident même si ça arrivait. Ça n'avait aucun sens. Je sentais qu'on s'était déjà rencontrer, mais je n'arrivais plus à savoir où ni quand, ni ce qui nous liais, mais il y avait forcément quelque chose.

« Alors c'est compliqué dans ce cas. Pourquoi est-ce que vous n'avez pas cessé de m'observer dans ce cas?»


J'étais un peu brusque sans doute, mais j'avais besoin de savoir ce qui lui était passée par la tête, si elle savait quelque chose sur moi que j'ignorais, si on s'était déjà vu avant, mais elle ne pouvait pas réellement m'aider. C'était compliqué pour moi de devoir tout réapprendre, de voir des gens qui me connaissaient, mais que je ne reconnaissait pas. J'avais trop de question en tête. C'était perturbant de ne pas savoir qui elle était.

« Comment vous appelez-vous?»


Peut-être qu'en lui demandant son nom je me souviendrais de quelque chose, sait-on jamais, bien que je n'ai pas grand espoir d'en savoir plus que cela. Les gens autour de nous sortaient encore de la séance, certains nous regardaient étrangement et je n'aimais pas ça, pour que nous soyons moins observé, j'ai donc pris sa main, ne me souciant pas de savoir si ça la dérangeait ou pas. Nous sommes ainsi arrivé à la sortie, devant les portes d'accès au cinéma. Je l'ai enfin lâchée en lui disant d'un air désolé :

« Pardon, je ne supporte pas qu'on me regarde comme une bête de foire, ici on sera plus tranquille pour discuter.»


Il y avait beaucoup de monde qui avaient les yeux rivés sur nous, nous passions pour deux personnes normales sans problèmes, ce que nous étions évidement, bien sur si j'avais su, je n'aurais pas dis cela, mais je ne savais plus alors je pensais sérieusement être de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyMar 7 Jan - 21:31

RIA & ABIGAËLLE

« Aurait-on mieux fait de rester sobre ? »


« Alors c'est compliqué dans ce cas. Pourquoi est-ce que vous n'avez pas cessé de m'observer dans ce cas?» Oui, en effet, c'était compliqué. Comment expliqué à l'homme en face de moi que je subissais une amnésie suffisamment forte pour ne me rappeler que de très vagues souvenirs ? Sa question n'était pas bête, mais quelque peu brutale. J'avais peur d'avoir énervé ce garçon qui ne semblait pas être méchant. Je l'avais sûrement agacé, à la regarder sans interruption pendant près d'une heure. N'importe qui aurait mal réagis face à un tel comportement.

Je devais lui expliqué, mais il continuait à renchérir avec une question. « Comment vous appelez-vous ? » J'entre-ouvrais les lèvres afin de répondre à ses questions, mais son regard me perturbait. Il me perturbait parce qu'il m'était familier, et pourtant il était si insistant et accusateur que je me mis à bégayer, ne savant que dire, que répondre. Je n'allais quand même pas lui raconter ma vie, ce n'était pas le moment, ni l'endroit ! D'ailleurs, à ce propos, les regards des autres spectateurs étaient tellement insistants que mon interlocuteur m'arracha du sol pour me conduire jusque dehors. Une fois là, il m'expliquait pourquoi il m'avait fait sortir aussi brutalement.

L'air frais me faisait du bien et la lumière du jour, pure et impénétrable, m'aider à y voir plus clair à propos de l'homme face à moi. Son visage m'était définitivement familier. Il n'était pas très grand, de taille moyenne à vraie dire. Il avait les cheveux blonds, châtains et le visage fin gravé de petits yeux si bleus qu'ils en étaient incroyablement envoûtant. Le fait que le sentiment de familiarité se confirme me rassurait, j'allai sûrement trouvé qui il était avec son aide. En plus, s'il me connaissait, il finirait par s'en souvenir ! Tout le monde n'est pas amnésique !

Je prenais mon courage à deux mains pour répondre aux questions qu'il m'avait posé, devant assumé ma curiosité affamée. « Votre visage m'est familier. Je sais que je vous connais de quelque part, mais seulement, je ne sais dire d'où. Peut-être que vous pourriez m'aider ? Je m'appelle Abigaëlle et je vis au pensionnat de Fantasia Hill. J'ai quelques problèmes de mémoires alors, pardonnez-moi si mes regards ont été insistants et désagréables pendant le film, mais depuis que j'ai ces soucis de mémoire j'ai ce besoin cruel de me remémorer mes souvenirs, étant malheureusement parfois trop curieuse... » Je baissais mon regard, confuse. Je n'avais jamais voulu dérange cet homme. Je n'aurai jamais du le regarder de la sorte, il serait partie et je n'aurai pas eu d'ennuis, je n'aurai dérangé personne.

« Et vous, c'est quoi votre nom ? » dis-je en redressant mes prunelles vers lui. J'espérais que son prénom me donne un quelconque indice de sa personne et de sa place dans ma vie. Je ne pouvais rester en place, piétinant sans arrêt le sol alors que mes doigts s'entrelaçaient pour se défaire, mes bras se croisant ensuite. J'étais infernale, et j'en avais conscience. Mais cette situation me mettais mal à l'aise, vraiment. Je guettais mon interlocuteur de mon regard nerveux, espérant sincèrement avoir une illumination lors de sa réponse.


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyLun 13 Jan - 16:53

J'avais sans doute été un peu dure et trop insistant, mais cette sensation de l'avoir déjà vu avant ne me quittait pas et j'aurais aimé comprendre ce qui s'était passé, je voulais savoir pourquoi elle ne m'avait pas lâché du regard. Je sens beaucoup les regards sur moi, comme si j'étais constamment observé et je détestais ce sentiment. Je me demande si avant je ressentais ça aussi. Je me pose beaucoup trop de questions sur mon passé. J'aimerais pouvoir me connaître, savoir ce qu'était ma vie avant cet accident, mais je n'arrive pas à me rappeler, rien ne me reviens, comme si je n'avais pas réellement eu de vie avant.

J'avais emmené cette demoiselle à l'extérieur, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Une fois dehors elle répondit à mes questions. Abigaëlle, le pensionnat de Fantasy Hill … ça ne m’avançait pas plus que ça, j'étais encore plus perdu qu'au début. Elle avait quelques problèmes de mémoires, forcément, il fallait que je tombe sur quelqu'un d'un peu amnésique. Je n'ai rien contre ça bien-sur, mais j'aurais aimé que l'on méclaire un peu, plutôt que me poser encore plus de questions.

« Dommage, comment ça vous est arrivé ? ...Enfin ces problèmes de mémoire ? »


J'étais curieux et je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander, ça n'arrivait pas à tout le monde et il y a forcément un élément déclencheur à ça, alors j'avais envie de savoir et puis pour une fois quelqu'un était comme moi, c'était l'occasion d'engager la conversation.

« Blue, Blue Carrigan. »


Je ne me serais même pas rappeler de mon nom s'il n'y avait pas eu mes papiers, d'ailleurs je ne savais pas ce que signifiait le C, mon deuxième prénom ne me revenait absolument pas, comme tout le reste d'ailleurs. J’espérais que ça lui dise quelque chose, qu'on puisse au moins comprendre ce qui nous unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyMer 29 Jan - 22:45

RIA & ABIGAËLLE

« Aurait-on mieux fait de rester sobre ? »


« Dommage, comment ça vous est arrivé ? ...Enfin ces problèmes de mémoire ? » Voilà une question bien curieuse, pensais-je. Mais je ne pouvais vraiment pas parlé. Après tout, c'était moi qui avait dévisagé cet homme durant toute la séance de cinéma. Je gardais cet air ferme et quelques peu désagréable avant de répondre en frissonnant. « Oui c'est dommage, mais ça ne vous regarde pas. » Mon ton était piquant et peu aimable, ce qui n'était vraiment pas dans ma nature de réagir ainsi. La vérité était que quand on me brusquer, j'avais tendance à prendre la mouche, surtout lorsque je ne connaissais pas la personne.

J'en savais à présent un peu plus sur ce garçon peu poli, du nom de Blue. Je le jaugeai du regard, l'air peu commode, avant de croiser mes bras contre ma poitrine par le froid hivernal qui régnait. A présent je doutais beaucoup de savoir si oui ou non je souhaitais en savoir plus sur ce garçon, sur qui il était. Je soupirais longuement, démontrant clairement mon manque de patience. Je lui lançais alors à nouveau un regard froid. « Et vous, pourquoi vous ne vous souvenez pas de moi ? On a bien dû se croiser quelque part non ? » Malgré toute la colère que je contenais en moi, la curiosité était malgré tout bien présente et qui ne lâcherait pas l'affaire.


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue EmptyDim 27 Avr - 3:42

3 mois sans réponse j'archive tristeuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs enfouis. ◄► Abigaëlle & Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-