AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Vide
 

 Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:48

V. David L. Van Dort a écrit:
Caitlyn S. Melmoth a écrit:

Victor : T'as pas intérêt à abandonner Anna.  Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 469478419 
Non mais pour qui me prenez vous madame ?  Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 1971109746 
 
Eh oui maman ! C'est un homme merveilleux :bril:

Anna A. Melmoth a écrit:
V. David L. Van Dort a écrit:
J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
Victor, si t'acceptes le bébé et que tu prends soin d'Anna, y'a peut-être mais je dis bien peut-être un moyen qu'on s'arrange  Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 2389784783 mdrr 

Bah évidemment que je le veux ce bébé !!  grrr 
C'est Anna qui veut pas me le dire ! En plus je vais rompre avec ma fiancée pour elle  pas content 

C'est vrai ? Tu la quittes pour moi ? :bril:
Mais bien sur ma belle  :cryster: 
J'ai juste pas trouvé comment lui dire xD

Un conseil... pas par message ! mdrr
La joueuse revient bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:50

Honnetement je doute qu'elle revienne un jour :/
Elle jouait l'amoureuse de mon ancien perso (Le lapin blanc avec Arthur Darvill) et je crois pas qu'elle a aimer mon changement de perso (pour Arthur) ... Bref ! En tout cas, je pensais qu'elle serait supprimé à la dernière MAJ (elle est pas venue depuis octobre :/)

En tout cas, belle-maman, nous n'avons rien décidé ^^
Peut être que Cath pourrait venir tenter d'éclairer la lanterne de Victor qui a parfois du mal à comprendre les fleurs et les abeilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:56

Oh c'est dommage =/
Tu vas faire comme si tu lui en avais parlé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:00

Ouais, je vais le faire se torturer un peu plus pour rajouter du piquant xD
Mais sinon je pense que va falloir passer ... Outre du coup ... Et puis je verrais avec la nouvelle joueuse (s'il y en a une un jour ...)

OMG ce Flood qu'on se fait ... C'est mal devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:03

Oui ! Puis tu as le temps de le jouer torturé en attendant qu'Anna se décide à sortir de sa dépression et lui parler. Elle risque de le faire un moment où elle va mourir mdrr

J'avoue. J'ai honte Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:04

oui nanmého, cette pauvre Caitlyn qui doit subir toutes vos petites conversations là olala Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 2389784783

*se met la future belle-maman de son côté Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 813734878 *

Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:22

Bon je suppose que l'on va devoir continuer notre conversation via MP ou sur ta fiche, y a Hans qui a décidé de cafter  lool 

Tss, tu vas voir toi  devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:27

Je crois que ça s'impose en effet mdrr
Méchant cafteur ! Comment tu veux qu'Anna te pardonne après ? Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:37

pfff, c'est vous les premiers qui avez parlé de flood Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 2389784783

puis je ne fais que mon humble devoir pour ne pas qu'on se retrouve avec d'autre cas que celui de Peter où l'on avait été quelques-uns a flooder sur sa fiche pendant une dizaine de pages alors que lui était absent Rolling Eyes Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:44

M'enfin, c'est quoi tout ce flood pendant mon absence ici ? Vous êtes que des profiteurs, d'abord.  Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 1971109746 Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 469478419 

Hans : Arrête de faire genre "j'me met la belle-maman dans la poche" gnagnagna, t'es trop parfait pour être vrai, je t'aime pas.  Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 813734878 Non, mais sinon, l'idée me plaît bien, il partage la même passion, du coup ils s'entendraient d'office super bien, puis le jour où elle apprendra, j'donne pas cher de ta peau.  Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 4029093039 

Victor : Oui, elle pourrait venir éclairer ta lanterne.  mdrr Du genre voir si c'est du sérieux entre vous deux, parce que quand même, un enfant c'est pas rien. Elle pourrait te mettre sur le chemin, t'aider et au final, vous pourriez même bien vous entendre. Elle pourrait même t'apprécier au fond, si elle voit que t'es un bon p'tit gars, même si elle le montrera jamais.  hey 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:59

Mais je suis très gentil en plus xD
Moi ça me va comme lien: Victor est TRÈS naïf donc il va pas percuter de suite ^^' ça risque d'être assez drôle à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:07

je vais retenir que la partie où tu dis que je suis trop parfait, c'est mieux comme ça boude Donc je te rajoute bientôt et on se recroise au détour d'un rp quand ça va barder hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 0:51

entre royauté, on peut bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn ▲ Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Frozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-