AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
Why should I worry ? Why should I care? Vide
 

 Why should I worry ? Why should I care?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 19:00

 

Elle préfère être appelée Leonor ou Leo par les personnes qu'elle a rencontré après son arrivée à Fantasia Hill, Rita étant réservée à ceux qu'elle connaissait avant le sort ✖️ Elle s'est rapidement adaptée à sa nouvelle vie, son nouveau corps etc...étant habituée à apprendre rapidement pour survivre ✖️ Leonor avait l'habitude de voler mais a vite arrêté quand elle a comprit qu'elle pouvait s'en sortir grâce à autre chose que le vol ✖️ Leonor a conservé des réflexes de chien comme être possessive envers ce qui lui appartient ✖️ Elle éprouve quelque fois de la nostalgie en repensant à sa vie d'avant ✖️ Elle n'a pas encore revu sa bande depuis qu'elle est à Fantasia Hill ✖️ Elle fronce le nez quand une chose la contrarie ✖️ Elle a plusieurs tatouage ✖️ Elle n'a pas honte de ce qu'elle était, c'est-à-dire une chienne des rues ✖️ Depuis qu'elle a découvert la musique, Leonor en est complètement accro ✖️ Elle tente d'apprendre la guitare et le saxophone ✖️ Leonor adore cuisiner, elle met son tablier pour n'importe quelle occasion ✖️ Elle déteste les personnes qui rabaissent les plus démunis et n'hésite pas à monter sur ses grands chevaux pour les défendre ✖️ Elle peut apparaître comme une personne dure et autoritaire au premier abord mais c'est une manière à elle de montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, la loi du plus fort en quelque sorte ✖️ Leonor a toujours eu un côté maternel ✖️ Elle a du mal à obéir aux ordres étant plus du genre à aimer la liberté sans barrières pour la stopper ✖️ Leonor aime bien rester tard à traîner sans réel but dans la ville, une vieille habitude ✖️ Elle se sent très seule sans sa famille

Rita Leonor Hemian
Always here for them ⊹ feat Cher Lloyd

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Rita Leonor Hemian, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Rita. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Oliver & Compagnie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ compréhensive ✖️ meneuse ✖️ solidaire ✖️ jalouse ✖️ indépendante. Actuellement, je suis barmaid, j'aime beaucoup la musique et la cuisine. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



We were once kings and queens
Les rois des rues de New-York, insouciants et fiers, n'obéissant à personnes d'autres que notre famille, voilà le groupe auxquels je faisais partie. Pour beaucoup, nous n'étions que des moins que rien, des êtres dont personne ne voulait, des chiens abandonnés, perdus, anciennement solitaires mais pour les uns et les autres, nous valions tout l'or du monde et nous avions développés des valeurs comme la solidarité, la fidélité, le sens de la famille. Je n'étais qu'un chien mais quelle vie! Je pouvais parcourir les rues de New-York et je sentais que tout m'appartenait, que rien ne m'était impossible, après tout, j'avais réussi à sauver une petite fille avec les autres gars. D'ailleurs, on allait souvent rendre visite à Jenny et Oliver, après tout, ils faisaient partis de notre famille eux aussi. On était vraiment une famille peu ordinaire mais je n'aurais rien changer au monde et je pensais que rien ne pouvait nous séparer, je n'avais apparemment pas penser qu'un sort nous tomberait dessus du jour au lendemain. Je me souviens de ce jour-là, pour moi, c'était un jour comme un autre à New-York, je me baladais, prenait la nourriture que je trouvais, remettais les autres chiens en place si besoin, bref la routine. Je m'étais éloignée de la bande pour aller rendre visite à Oliver quand mon instinct animal avait senti une étrange sensation. Pour une fois, j'aurais aimé avoir tort! Tout autour de moi s'est mis à tourner, je perdais le sens de l'orientation et la panique commençait à monter en moi, je savais que quelque chose de mal allait arriver mais je ne pouvais rien faire pour y échapper. Ma vision commençait à se brouiller et la dernière chose dont je me rappelle c'est mon corps tombant lourdement au sol.

What now ?
Je me réveillais, allongée dans un parc, près d'un petit lac qui n'était pas là il y a quelques minutes plus tôt. Je me redressais mais je constatais de suite que quelque chose n'allait pas avec mon corps et quand je baissais les yeux, je vis deux jambes, deux bras, deux pieds et deux mains, horreur! A quatre pattes, je m'avançais rapidement vers le lac, vis mon reflet et je poussais un cri d'horreur. Humaine, j'étais humaine! Comment? Pourquoi? Quand? Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête et le seul élément susceptible de m'aider était ce fichu sentiment que j'avais eu avant de m'évanouir mais je n'irais pas loin avec ça. Je tentais de me lever et marcher mais c'était plus facile à dire qu'à faire mais je tentais encore et encore, après tout il faut savoir sinon tu crèveras sur le trottoir. J'avais vu ces humains le faire tous les jours aussi facilement que je pouvais aboyer, j'avais vu Fagin le faire, je pouvais le faire aussi. Après ce qui me semblait une éternité, je réussis à me lever et à me mouvoir d'une façon acceptable.
Apprendre à parler correctement, marcher, s'habiller, comprendre le système des humains quand il fallait faire de l'argent pour vivre, tant de choses ardues que j'avais du assimiler de façon rapide si je voulais m'en sortir. Tout était bien plus compliquée que je ne le croyais, pas étonnant que Fagin avait du mal à s'en sortir, il fallait vraiment tout donner pour avoir une vie confortable. Je tentais de me fondre dans la masse mais je ne perdais pas mon objectif en vue, celui de retrouver ma famille, n'importe qui, Jenny, Oliver, Fagin ou Roublard. J'espère toujours qu'un jour, un de mes amis proches pousse la porte du bar où je travaille et que je ne me retrouve plus seule dans ce nouveau lieu mais retrouver quelqu'un lorsqu'on ne sait pas qui chercher exactement, ce n'est pas facile.
Pour l'instant, je n'ai retrouvé personne mais j'ai réussi à m'adapter à cette nouvelle vie. Je ne regrette pas vraiment mon ancienne vie, après tout, j'ai une vie plus décente même si ma liberté me manque.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Puffy. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Pub. TES IMPRESSIONS ◆ Il est très beau et a l'air très chaleureux. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Pixie Dust c'est la vie. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ non merci. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  03 .


Dernière édition par R. Leonor Hemian le Sam 11 Jan - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 19:06

OH une Rita ! 04 Je suis PREM'S en plus ! wiwi Pour une fois. mdrr
Sois la bienvenue, ou la re-bienvenue, I don't know. Bon courage pour ta fiche et puis SUPER CHOIX DE VAVA je dois bien le reconnaître. Espérons que tu t'amuses autant que tout les petits fous qui peuplent ce forum.  Why should I worry ? Why should I care? 72423360 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 19:34

La jolie Rita, bienvenue parmi nous demoiselle et bon courage pour la rédaction de ta fichounette calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 19:46

Han ! Le choix de vava est vraiment super ! han
Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche Why should I worry ? Why should I care? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 20:01

Merciiiiiii  :bril: kissheart 
Plus je regarde Cher Lloyd, plus je trouve qu'elle correspond à Rita en effet  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 21:28

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 21:41

Bienvenue parmi nous  han 04 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 21:47

Bienvenue sur Pixie Why should I worry ? Why should I care? 1823284050

L'association vava-perso est très bien trouvée et Leonor est un prénom si joli  Why should I worry ? Why should I care? 900726629 
Bonne chance pour ta fichounette et si besoin est, nous sommes à ta disposition Why should I worry ? Why should I care? 3946707945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 22:49

Bienvenue parmi nous :) très bon choix d'avatar et de personnage !!! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyVen 10 Jan - 22:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptySam 11 Jan - 11:23

oh la belle Rita. :bril: Cher va à merveille au personnage en plus, très beaux choix. Why should I worry ? Why should I care? 3967998059 
bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche. Why should I worry ? Why should I care? 1823284050 Why should I worry ? Why should I care? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptySam 11 Jan - 16:50

Cher Lloyd en Rita mais quel jolie combi'  coeur  Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie !  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptySam 11 Jan - 17:15

bienvenue parmi nous :bril: cher est parfaite super choix de vava :**: bon courage pour ta fiche Why should I worry ? Why should I care? 1823284050 Why should I worry ? Why should I care? 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptySam 11 Jan - 19:48

MERCIIIIIIIII TOUT LE MONDE  leche 03 han eve Why should I worry ? Why should I care? 3403375083 Why should I worry ? Why should I care? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptySam 11 Jan - 21:57

Bienvenue par ici :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyDim 12 Jan - 11:59

Merci  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? EmptyDim 12 Jan - 12:50

tout est parfait ma belle kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

Why should I worry ? Why should I care? 927740879247rpg53 Why should I worry ? Why should I care? 927740879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why should I worry ? Why should I care? Why should I worry ? Why should I care? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why should I worry ? Why should I care?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do not worry, I'm here for you, always. || Sansachaton ♥
» RED ✖ Don't Worry Happy
» Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .
» I don't care...I love it
» K O V U ► An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-