AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Vide
 

 KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyMer 15 Jan - 22:48

Un. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyMer 15 Jan - 22:48

Deux. humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyMer 15 Jan - 22:49

Trois. SEXY ALIIIIIIIII SOLEIL ! KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783 mdr

Allez-y ! SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 16 Jan - 17:33

Reindeers are better than people :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 16 Jan - 20:32

KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyVen 17 Jan - 23:39

Toi, Moi, Pas copains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptySam 18 Jan - 16:27

Anna A. Melmoth a écrit:
Reindeers are better than people :bril: 

Oh mon amour :bril: Je commence vite notre Rp. wiwi

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 

Oh toi. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 je veux a tout prix un lien qui dépote !! :bril: han

V. David L. Van Dort a écrit:
Toi, Moi, Pas copains xD

Je confirme KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptySam 18 Jan - 16:45

Ici Victor,
Je pense donc qu'il nous faut un super lien du "je vais te pourrir la vie que tu te souviendra à jamais de moi" le genre de négatif un peu enfantin et ridicule, qu'en dis tu ?

Sinon j'ai aussi un lien a te proposer avec Ady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptySam 18 Jan - 17:24

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Ici Victor,
Je pense donc qu'il nous faut un super lien du "je vais te pourrir la vie que tu te souviendra à jamais de moi" le genre de négatif un peu enfantin et ridicule, qu'en dis tu ?

Sinon j'ai aussi un lien a te proposer avec Ady ?

Je comprends , mais tu sais Kristoff ce n'est pas vraiment un méchant garçon au contraire. Même si au début il sera rongé par la tristesse et en vouda à Vic' ,après il va lui demander de prendre bien soin d'elle mais que s'il fait du mal à Anna, il est mort, et de toute façon il restera prés d'Anna qu'il le veuille ou non. ( En temps qu'ami. ) wiwi
Bien sûr avec plaiiiiisir. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1823284050KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyDim 19 Jan - 0:59

Ne m'oublie pas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyDim 19 Jan - 3:16

Jamais de la vie mon bonhomme d'amour. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyDim 19 Jan - 13:31

^^ mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyDim 19 Jan - 22:23

S-J. Kristoff Bjorgman a écrit:
Oh toi. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 je veux a tout prix un lien qui dépote !! :bril: han

yeeaah bien sur :bril:  KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1642801012  Déjà, je pense qu'on peut partir vers quelque chose de positif, au moins pour avant étant donné que Kristoff a aidé Elsa et tout ça KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 Après pour maintenant, j'avoue que je ne sais pas trop  caché peut-être que tu avais une idée toi ? Et puis, ça dépendra du lien que tu as avec Anna aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyDim 19 Jan - 22:31

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
S-J. Kristoff Bjorgman a écrit:
Oh toi. :trognon:je veux a tout prix un lien qui dépote !! :bril:han

yeeaah bien sur :bril: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1642801012  Déjà, je pense qu'on peut partir vers quelque chose de positif, au moins pour avant étant donné que Kristoff a aidé Elsa et tout ça :trognon:Après pour maintenant, j'avoue que je ne sais pas trop  caché peut-être que tu avais une idée toi ? Et puis, ça dépendra du lien que tu as avec Anna aussi mdrr

Bien sur du positif ! :bril: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 Je les vois bien très proches, Kristoff qui aiderait Elsa lors de ses crises et même si au début elle le repousserait un peu, il deviendrait indispensable pour elle ainsi que pour Kristoff dailleurs. :**: enfin ce n'est qu'en idée . :sifflote: Avec Anna notre lien est indéfinissable et complexe on va dire. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 mais cela reste évidemment positif vu que Krissou est un petit ange. mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyLun 20 Jan - 19:08

Il serait un peu comme son ange gardien en fait ?  :bril: Même si elle veut pas le voir, qu'il y a des jours où elle veut pas lui parler parce qu'elle est de mauvaise humeur, il lui a montré un soutien indéfectible ?  KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 4029093039 Ce qui fait du coup, il serait l'une des rares personnes à la connaitre vraiment, la "vraie" Elsa, pas celle à l'apparence froide et tout ça ? Et à face à cela, si lui a besoin, Elsa n'hésiterait pas une seule seconde pour l'aider KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 Et du moment qu'il ne fait pas de mal à Anna, Elsa ne dira rien  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyLun 20 Jan - 23:52

un lien mon cher Kristoff :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyMer 22 Jan - 17:00

3 siècles plus tard ...
Je suis désolée pour ce retard impardonnable !
Bref !
Je pense pas que Victor soit vraiment le genre à faire la guerre (sauf à Hans) du coup, je pense qu'il aurait put être un peu jaloux de voir la complicité entre Anna et Kristoff avant de se rendre compte qu'au final ce n'st pas vraiment un rival ?? Qu'en dis tu ?

Alors en fait, j'avais des liens avec des joueurs ayant Alex comme vava du coup, c'est des liens qui sont libre chez moi et c'est toujours des idées ... Après on est pas obligé de les prendre bien sur Wink

Alors avec Adella, en fait, c'est celui qui est à l'origine du couple Stan/Kerri. Très influencée par ses soeurs, Adella, qui avait un coup de coeur pour les deux, a décidé de suivre la "raison" et à donc été discuté avec ... Bah la ce serait Kristoff, car c'est quelqu'un de bon, droit, bref un mec gentil alors que Stan a pas des relation très ... Fréquentable. Et du coup il lui a foutu le râteau de sa life (si tu es intéressé on pourrait trouvé une raison ensemble) et c'est ce qui l'a envoyé dans les bras de Stan. Du coup, elle lui en est reconnaissante, encore aujourd'hui, et le considère comme un bon ami surtout parce qu'il n'a pas essayé de jouer avec ses sentiments.

J'en avais un avec Ria aussi. C'était son meilleur ami et il jouait les fausses ambiguïtés pour guérir le coeur blessé de Ria (depuis une séparation)

Si y a quelque chose qui t'intéresse hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptySam 1 Fév - 0:17

Et si ça te dit toujours de faire notre sujet de retrouvailles hésite pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 27 Fév - 15:16

gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 27 Fév - 18:02

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
Il serait un peu comme son ange gardien en fait ? :bril: Même si elle veut pas le voir, qu'il y a des jours où elle veut pas lui parler parce qu'elle est de mauvaise humeur, il lui a montré un soutien indéfectible ? KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 4029093039 Ce qui fait du coup, il serait l'une des rares personnes à la connaitre vraiment, la "vraie" Elsa, pas celle à l'apparence froide et tout ça ? Et à face à cela, si lui a besoin, Elsa n'hésiterait pas une seule seconde pour l'aider KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 Et du moment qu'il ne fait pas de mal à Anna, Elsa ne dira rien mdr

C'est exactement ça. han De toute façon même si elle le renvoie bouler il voudra l'aider, Kristoff il est comma ça. mdr :sifflote:

Jackson Overland a écrit:
un lien mon cher Kristoff :)
Excuse moi du retard, bien sûr que j'en veux un. :bril: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783

L. Ria Bunnier a écrit:
3 siècles plus tard ...
Je suis désolée pour ce retard impardonnable !
Bref !
Je pense pas que Victor soit vraiment le genre à faire la guerre (sauf à Hans) du coup, je pense qu'il aurait put être un peu jaloux de voir la complicité entre Anna et Kristoff avant de se rendre compte qu'au final ce n'st pas vraiment un rival ?? Qu'en dis tu ?

Alors en fait, j'avais des liens avec des joueurs ayant Alex comme vava du coup, c'est des liens qui sont libre chez moi et c'est toujours des idées ... Après on est pas obligé de les prendre bien sur Wink

Alors avec Adella, en fait, c'est celui qui est à l'origine du couple Stan/Kerri. Très influencée par ses soeurs, Adella, qui avait un coup de coeur pour les deux, a décidé de suivre la "raison" et à donc été discuté avec ... Bah la ce serait Kristoff, car c'est quelqu'un de bon, droit, bref un mec gentil alors que Stan a pas des relation très ... Fréquentable. Et du coup il lui a foutu le râteau de sa life (si tu es intéressé on pourrait trouvé une raison ensemble) et c'est ce qui l'a envoyé dans les bras de Stan. Du coup, elle lui en est reconnaissante, encore aujourd'hui, et le considère comme un bon ami surtout parce qu'il n'a pas essayé de jouer avec ses sentiments.

J'en avais un avec Ria aussi. C'était son meilleur ami et il jouait les fausses ambiguïtés pour guérir le coeur blessé de Ria (depuis une séparation)

Si y a quelque chose qui t'intéresse hésite pas Wink

Désolé du retard. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 966932993 Oh ce sont des excellentes idées . Pour Kristoff/Victor c'est impeccable et puis de toute façon il va vite tomber dans les bras de Pimprenelle alors il n'a pas de soucis a se faire, vraiment. mdr
Pour Adella ça me semble bon vu que Kristoff est sincère alors il n'hésiterait pas à lui dire la vérité. wiwi J'ai l'impression que Krissou va être le héros de Pixie. mdr Ce personnage aide tout le monde c'est impressionnant.
Par contre pour Ria je ne sais pas trop vu qu'il va rapidement tomber amoureux de Pimprenelle alors je ne sais pas s'il serait près à jouer les fausses ambiguïtés mdr Mais je vais réfléchir à tout ça ! :bril: wiwi

Olaf H. Snowman a écrit:
Et si ça te dit toujours de faire notre sujet de retrouvailles hésite pas hein ^^
Oh wiii. :bril: désolé du retard mon bonhomme de neige, mais c'est quand tu veux. wiwi

Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:
gnaha

Toi. wiwi Si tu as besoin d'aide , tape Kristoff au 7876 KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 4153354820 Kristoff au 7876. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 27 Fév - 18:31

04 04 04 04 04 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 27 Fév - 18:38

LOVE YOU. :bril: humhum
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyJeu 27 Fév - 23:14

S-J. Kristoff Bjorgman a écrit:

Toi. wiwi Si tu as besoin d'aide , tape Kristoff au 7876 KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 4153354820 Kristoff au 7876. mdr mdr 

mdr besoin d'ami? tu te sens seule? envoie Kristoff au 7876. Kristoff, au 7-8-7-6 (2x55€ le SMS, hors coût d'envoi) olala mdr 
BREF!  Dagobert alors alors.. n'ai pas d'idées précises si ce n'est que je veux du supra positif !  KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1642801012 mode touriste hihihihihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyVen 28 Fév - 0:08

mdr mdr 2x55€ mdr Je me ferais pas mal d'argent quand même. :sifflote: Je vais peut être penser à me re-orienter qui sait ? :sifflote: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783 Tu en auras ma douce tu en auras. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783   Donc j'imagine que Kristoff va aussi aider Pocaca ( KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2775561122 ) d'une certaine façon après il faut trouver laquelle ! KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1642801012 sûrement par rapport à son cancer. wiwi Moi aussi je suis en mode touriste sur ma propre fiche tu vois. What a Face Alors comment est ta new Poca' ? ange

PS : j'adore me gourer de comptes  olala KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." EmptyVen 28 Fév - 16:24

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
mdr mdr 2x55€ mdr Je me ferais pas mal d'argent quand même. :sifflote: Je vais peut être penser à me re-orienter qui sait ? :sifflote: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783 Tu en auras ma douce tu en auras. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783   Donc j'imagine que Kristoff va aussi aider Pocaca ( KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2775561122 ) d'une certaine façon après il faut trouver laquelle ! KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1642801012 sûrement par rapport à son cancer. wiwi Moi aussi je suis en mode touriste sur ma propre fiche tu vois. What a Face Alors comment est ta new Poca' ? ange

PS : j'adore me gourer de comptes  olala KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1971109746

HAHA. mdr Kristoff va se changer en hotline humaine pour les paumés de la life. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 813734878 -dont poca.. Arrow -
bon déjà, arrête de mettre de  KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2775561122  à côté de mon nom sans cesse KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1971109746 je vais finir par le renommer à mon nom. grrr ET ALORS, par rapport au cancer, une idée m'est venue.. oui oui ça m'arrive. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2389784783 Kristoff pourrait être en effet une idée pour elle par rapport à sa maladie, mais de manière totalement différente par rapport aux autres, sans le sens où il passerait pas son temps à la chouchouter et à vouloir la protéger comme le font tous les autres, mais au contraire il l'aiderait à profiter du temps qui lui reste sans penser à son cancer, sans la prendre en pitié quoi. :**: Il la ferait pas chier avec ça quoi. mdr il aurait remarqué qu'elle en avait marre d'être traitée comme une enfant de 5 ans, toujours dorloter par son entourage et vue différemment à cause de sa maladie, alors qu'elle veut juste vivre tranquille sans qu'on ai pitié d'elle. pas content 
Pour la rencontre, n'ai même une idée ! KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 2034992622 Comme Poca bosse dans un café, Kristoff aurait pu un jour s'y rendre. La jeune femme aurait commencé à avoir une petite crise de toux à cause du cancer, Kristoff l'aurait remarqué et aurait commencé à se lever pour savoir si elle allait bien avant que Poca ne court aux toilettes pour tousser loin de tous. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 3624560821 J'imagine bien Kristoff, tout inquiet, l'avoir suivi dans les toilettes pour femmes sans même s'en rendre compte et l'aider à se calmer pour faire passer la toux. :**: - l'idée m'est venue comme ça, demande pas comment mdr -

Enfin voilà, c'est ce que j'avais en tête. KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 813734878  Dagobert 

( haha, c'est ça d'avoir trop de compte! on finit par se gourer après !  KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." 1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTOFF ㄨ "Doesn't sound like true love."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-