AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Vide
 

 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptySam 18 Jan - 22:30

 

en étant qu'ancien poisson, il adore l'eau. ✖ uc

némo fisher
walt adventurers ⊹ feat jack harries

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Némo Fisher, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Némo. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Monde de Némo ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans, on dit souvent que je suis blagueursociablesportifgourmandattachiantquelqu'un qui ne montre pas ses sentiments. Actuellement, je suis maître nageur à la piscine municipale en plus de mes études de psychologie, j'aime beaucoup la batterie et la musique en général. Oh et pour les petits curieux, je suis futur papa.



(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Tumblr_lyy73ulMrw1qisra0o1_250 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Tumblr_lyy73ulMrw1qisra0o2_250
(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Tumblr_lyy73ulMrw1qisra0o4_250 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Tumblr_lyy73ulMrw1qisra0o5_250

uc.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Némo Fisher le Sam 25 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptySam 18 Jan - 22:39

JE RÉSERVE POUR UN SUPER BIENVENUE DE LA MORT QUI TUE. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1642801012

edit : j'avais écrit un truc TROP bien mais mon ordit à planter  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2612599882 JE VAIS LE FRAPPER (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1642801012 Je vais essayer de résumerm on doux message. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2389784783 Alors déjà : MERCI MILLE FOIS DE TENTEZ MON NEMO D'AMOUR  hamham humhum kalin kiss calin coeur han (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1945184679 SEXY ALIIIIIIIII :jackouille: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1646690119 Y'auras jamais assez de smiley dans ce monde pour que jte dise à quel point jsuis heureuse.  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 174536119 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 900726629 ensuite, si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'harceler, je suis là pour ça.  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 4029093039 Si tu as des questions, je suis là aussi.  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2034992622 Après, JACK HARRIES C'EST LE PLUS BEAU DES HARRIES  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 621014945 venere ( je voit déjà Luc arriver en disant : NON C'EST FINN fuck ) mais c'est jack le plus beau, avec son sourire de beau gosse je fond comme une biscotte au soleil.  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 584705020 ( wait, ça a pas des sens, parce que les biscottes ça font pas Arrow tu m'as comprise. mdrr ) et enfin BIENVENUE CHEZ TOI MON PETIT POISSON  viole viole viole 


Dernière édition par Sea "Melody" Tysee le Sam 18 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptySam 18 Jan - 23:01

Un petit poisson ! C'est trop chou :**:
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyDim 19 Jan - 0:24

Oh un Nemo  han han C'est un super choix et puis tu fais une heureuse  Umm Bienvenue parmi nous  04 
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyDim 19 Jan - 11:23

Bienvenue !
C'est un super scénario que tu as pris et je suis sure que ma petite Sea est hyper ravie !
Mais attention, tata veille Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyDim 19 Jan - 14:20

Sea la plus belle, je déteste aussi quand mon ordi plante dans ces moments (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1642801012 de rien, ton scénario est plus que parfait, j'ai pas pu résister  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 4029093039 je t'harcèle dès que j'ai une question, petit chou  :bril: moi, je peux pas faire de choix entre jack et finn, j'aime les deux so je peux pas choisir  :sifflote: une biscotte, c'est tout dur, ça peut pas fondre, namého  ange (sinon, je t'ai comprise  mdr) MERCI PETITE SIRÈNE  :vomito: 
Anna, merci  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 103496280 
Stanislav, j'espère bien faire une heureuse  Wink merci  I love you 
Kerridwen, surveille donc la tata  ange merci  han 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyDim 19 Jan - 14:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1823284050
Tu étais bien attendu (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyDim 19 Jan - 15:41

NEMO NEMO NEMO  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1642801012 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1642801012 MON BEAU MON ADORABLE COLOC (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 813734878
Merci merci d'avoir pris le scéna de ma Sea puis Jack est juste  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 584705020 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 4153354820 humhum Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1823284050 Je viendrai polluer ta fiche de liens une fois que tu seras valider (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyDim 19 Jan - 16:58

JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te béni déjà pour ce choix d'avatar ^^ En plus le personnage est super bien aussi ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyMar 21 Jan - 12:10

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche I love you Pareil que Kerridwen, en tant que parrain, Liam aussi surveille  :sifflote: mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyJeu 23 Jan - 14:03

Ruby, merci, j'espère bien que j'étais attendu  leche 
Heloïse, BONDOUR TOI  Umm merci, jeune patate, tu pourras polluer autant que tu veux ange 
Simba, alala, j'aime trop le roi lion, c'est toute mon enfance ça  :bril: olala  merci  04 
Liam, tout le monde va surveiller ou quoi ?  mdr merci  :vomito: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyMar 4 Fév - 15:25

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
 Après, JACK HARRIES C'EST LE PLUS BEAU DES HARRIES  (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 621014945 venere ( je voit déjà Luc arriver en disant : NON C'EST FINN fuck

NON C'EST FIIIIIIINN. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 469478419 FINN FINN THE BETTER TWIN. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 469478419 SON SOURIRE IL EST DIFFÉRENT ET TROP CRAQUANT ET ... APZEJFHNFKLALKSJDFV. bave humhum olala chat potté hamham ( enfin tant mieux, ça sera plus facile à te détester Némo avec Jack. :sifflote: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 813734878 ) J'AVAIS PAS VU QU'IL Y AVAIT UN NEMO. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 469478419 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1642801012 :bril: BREF MON ENNEMI ADORÉ, BIENVENUE PARMI-NOUS AVEC CE SUPER SCÉNARIO. han :bril: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 1823284050 SEXY ALIIIIIIIII bonne chance pour ta fiche, je vais adoré me disputer avec toi sur les couleurs de la futur chambre ou des vêtements du gosse. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 813734878 (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2389784783 ( C'EST MON BEBEEEEE. pas content (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2389784783 mdr ) voili voilou. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. EmptyMar 11 Fév - 19:51

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. (némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(némo) + good friends are like stars. you don't always see them, but you know they're always there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ With a Few Good Friends ♫
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-