AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Vide
 

 Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptySam 18 Jan - 22:39

 

C'est une chanteuse de cabaret, autant dire qu'elle a tendance à chanter très souvent, parfois même sans s'en rendre compte. ✖ A force de fréquenter les rues mal-famées de Londres, elle a développé des capacités pour se sortir des pièges, comme une rare capacité d'adaptation (quelle que soit la situation, elle saura toujours rebondir et en tirer profit, oui comme un chat qui retomberait sur ses pattes : qui a dit que Kitty était un nom choisi au hasard ?) et un talent certain pour le déguisement qui égale sans souci celui de Basil.  ✖ Amatrice d'art sous (presque) toutes ses formes, on la retrouve souvent à des concerts, des expos, dans des musées, ou simplement un livre à la main. ✖ Elle ne s'est pas encore habituée à ce monde et est encore mal à l'aise en voiture ou au cinéma, d'autant plus qu'elle a une légère tendance à la claustrophobie. Cependant, la souricette travaille énormément sur ce détail, motivée par son rêve de prendre l'avion un jour. Et sa curiosité sans limite l'attire déjà vers ce monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence. ✖ Inutile donc de trop la chercher chez elle, la demoiselle serait plutôt le genre à être dehors, tout le temps.✖ Sans doute du fait de ses années de scènes, elle collectionne les masques (au sens propre comme au figuré) et en a rapporté de nombreux de ses différents voyages. Les regarder est pour elle une façon de ne pas trop perdre son identité, parce qu'à force d'endosser des costumes, elle se perd de temps à autres. ✖ Véritable globe-trotteuse, elle a déjà bien plus voyagé que la plupart des gens, et curieuse comme elle est, elle attend impatiemment son prochain voyage dès le lendemain du précédent. ✖ Amatrice d'échecs, elle y joue très souvent, et utilise les stratégies qu'elle y a apprises dans sa vie quotidienne. ✖ Jolie et avec un air faussement innocente, elle plait et elle le sait. Et elle adore ça, gare à ceux qui veulent jouer avec elle !

Kathleen « Kitty » Adler
Always there for them ⊹ feat Rachel McAdams

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Kathleen Adler, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Miss Kitty. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de The Great Mouse Detective ? ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 32 ans, on dit souvent que je suis  très rusée, particulièrement vive d'esprit, subtile et malicieuse. Je cerne les autres à une vitesse impressionnante et sait en jouer comme personne. J'ai comme mon détective de rival une certaine forme de sociopathie. Sauf que la différence, c'est que si Basil dira à une personne qu'elle ne l'intéresse pas, je vais contrairement à lui faire croire que ladite personne ne me laisse pas indifférente retenir un maximum d'informations à son sujet et me débarrasser d'elle discrètement par la suite. Alors oui, je suis séductrice, manipulatrice et j'ai une excellente mémoire, mais en tant qu'ancienne actrice et chanteuse, j'ai eu le temps de me former. Joueuse et déterminée,  rien ne m'arrête une fois lancée. ✖ Forte, Courageuse, voire téméraire mais aussi lucide, je sais à quel point les apparences sont trompeuses, et je suis quelqu'un de très méfiant, ce qui ne m'empêche évidemment pas de faire des erreurs. ✖ Je suis quelqu'un de particulièrement méfiant, et gagner ma confiance est une tache longue et difficile. Cependant, une fois mon amitié acquise, ma loyauté est à toute épreuve et je serais prête à tout pour tirer mes amis d'une situation délicate, quel qu'en soit le prix. ✖ Partie de rien ou presque, je suis assez fière de ce que j'ai accompli et je suis même devenue orgueilleuse avec le temps. Profondément libre et un brin aventurière, je ne laisse rien ni personne se dresser sur mon chemin, et je vais où je veux, quand je veux, sans me soucier de ce que l'on peut en dire. J'ai aussi besoin d'adrénaline, j'ai tendance à me mettre plus ou moins volontairement en danger pour me prouver ce dont je suis capable, autant donc vous dire que j'aime jouer avec le feu. Actuellement, je suis serveuse, mais j'entends bien reprendre ma place sur scène dès que possible, j'aime beaucoup l'art et faire tourner les autres en bourrique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.






" On ne sait pratiquement rien de la mystérieuse Miss Kitty, si ce n'est que bien qu'elle aie un talent indéniable, elle se produit dans l'un des bars les plus sordides de Londres, laissons-la donc nous éclairer sur ce sujet. Je laisse donc la parole à notre invitée d'honneur, Demoiselle Souris.


-Merci bien joueuse. Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Wahou, tout un sujet sur moi ? Je ne suis pas habituée... Mais passons aux choses sérieuses. Je pourrais bien sûr vous raconter comment une jeune souris comme moi a pu se retrouver dans ce genre de lieux et en quoi les désastres de ma vie m'ont fait passer des sommets aux bas-fonds de notre belle capitale, mais je crains que ce ne soit long et terriblement ennuyeux. Pour répondre à la question de ma joueuse, j'ai conscience de mon talent et que je pourrais me produire dans des endroits bien plus prestigieux, mais je ne m'y sens plus chez moi comme autrefois. Voyez-vous, je me suis déjà produite sur de grandes scènes européennes, et cela ne m'a attirée que des ennuis. Oh je vois à votre regard curieux que vous aimeriez des explications... Très bien *soupir* disons qu'être sur une scène attire nécessairement le regard sur soi, et il y a certains regards dont on se passerait bien...

Lorsque je me produisais à Prague, peu après la mort de mon père, j'ai attiré l'attention d'une personne influente, que, par respect pour lui, je ne citerai pas ici. Nous sommes tombés éperdument amoureux, du moins, c'est ce que je croyais à l'époque... Nous allions et venions librement, faisions ce que bon nous semblait, quoi qu'en pensent les grands de ce monde qu'il se devait de fréquenter, et enivrés de notre liberté, nous décidâmes de prendre quelques clichés... Compromettants dira-t-on de nous deux. Mais à cause de son nom prestigieux - et de la fortune qui l'attendait une fois marié - il n'était pas libre d'épouser qui il souhaitait, et une souris sans titre de noblesse ni de propriété était évidemment exclue de la liste des prétendantes. Il fut donc promis à une Dame pour qui la bienséance était de rigueur. Les quelques clichés que nous avions pris devinrent alors un problème, comme vous l'imaginez... La façon dont ce Monsieur m'a rejetée parce que je n'étais soudainement plus assez bien pour lui m'a brisé le coeur, et pour me rappeler de ne jamais retomber amoureuse, je fuis à Londres avec une copie des clichés. Et comme s'il ne m'avait pas assez humiliée, cet ancien amant engagea nombre de détectives pour me retrouver et récupérer les photos, persuadé que je les publierais ou les enverrais à sa future épouse.

Je me trouvai une place de chanteuse dans un bar mal famé - oui, celui auquel vous pensez - car je savais que c'est le dernier endroit où l'on me chercherait, et je commençais à me penser tirée d'affaire lorsque je le rencontrai. C'était une jeune souris mâle, qui ne payait pas de mine mais son visage m'était familier, alors que je ne pensais pas l'avoir déjà vu. Je le croisai à de nombreuses reprises sur mon chemin, à chaque fois sous un déguisement différent. En tant que maîtresse du déguisement, je sais reconnaître une fausse identité, même si j'ai honte d'admettre que je ne le reconnus pas assez tôt. Je le reçus même chez moi et lui montrai involontairement où je cachais les photos grâce à un stratagème diabolique qu'il mit en place à l'aide de son compagnon d'aventure. Au moment même où je me suis trahie, j'ai compris que cet homme dans mon salon n'était pas qui il prétendait, et après m'être à mon tour renseignée à son sujet j'appris qu'il s'agissait du détective de génie Basil de Baker Street, détective duquel on m'avait conseillé de me méfier...  Seulement Basil de Baker Street avait fait une erreur, et savourant à l'avance sa victoire, il ne se douta pas un instant que le jeune homme svelte et élégant qui le salua le soir-même dans Baker Street alors qu'il rentrait chez lui était en fait la jeune chanteuse sur laquelle il enquêtait, savamment déguisée.

Mais décidée à ne pas me laisser piéger, j'avais fait le nécessaire pour partir après sa visite et profitai de la nuit pour disparaître avec les photos une fois de plus. Si bien que le lendemain, lorsque Basil et son acolyte arrivèrent chez moi récupérer les photos, ils ne trouvèrent que ma lettre leur expliquant ce que je viens de vous raconter, et des "preuves" attestant de ma mort. Je savais que si mon ancien fiancé me penserait décédée, Basil, lui, saurait que ce n'était qu'une mise en scène. On raconte que Basil a refusé la récompense que mon ancien fiancé lui proposa et depuis, le détective garde une photo de moi pour se rappeler son erreur.

- C'est une histoire fascinante. Et alors, depuis vous avez continué de voyager sa s jamais sortir de l'ombre ? Et ce Basil, n'a-t-il pas tenté de vous retrouver par la suite ? Il n'a jamais aimé laisser une affaire en suspens...

- En réalité, Basil et moi nous sommes biens revus quelques années plus tard. Cet ancien amant avec qui j'avais pris la photo est mort dans des circonstances étranges. Monnaie courante pour les grands de ce monde, je sais, mais dans cette affaire, il y avait vraiment quelque chose qui me dérangeait. Cette m'avait certes brisé le coeur, mais elle n'en méritait pas moins qu'on s'intéresse à cette affaire. Je repris le chemin de Londres pour demander de l'aide au grand Basil de Baker Street, et pris rapidement goût au travail d'investigation dont je me promis de faire un loisir une fois cette enquête terminée. Mais ni Basil ni moi n'avons pu la mener au bout. Il y a quelques mois, le détective a mystérieusement disparu, j'ai évidement cherché à le retrouver, en vain. J'ai commencé à me faire une raison et à reprendre l'enquête au sujet de mon fiancé seule mais alors que je me mis en route pour le 221 B Baker Street et demi, quelque chose d'étrange se produisit. Les rues étaient différentes, les gens aussi. Et il y avait ces espèces d'engins bruyants et polluants que vous appelez voiture. Je compris alors que j'avais changé de monde - ainsi que de forme - et qu'il me faudrait faire une croix sur mon passé.

- Et bien merci pour cette interview Miss Kitty, et j'espère vous retrouver très bientôt. C'était Kathwoman pour "Un Jour de la vie de...", à vous les studios ! "[/b]



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kitty, Kath, Kathwoman. ÂGE ◆22 depuis peu. PAYS/RÉGIONS ◆Centre de la France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ google, mon ami. TES IMPRESSIONS ◆ Il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance ici ^^. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Pixie Dust c'est la vie. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oh et puis après tout pourquoi pas !UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Basil, prépare-toi, the game is on;).


Dernière édition par Kathleen "Kitty" Adler le Mer 22 Jan - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptySam 18 Jan - 23:00

Bienvenue :!! Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 2034992622
Il faut vraiment que je revois ce DA Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 0:02

merci ! et oui, il est presque aussi bien que ton DA =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 0:11

Bienvenue a toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 0:25

J'étais folle de ce DA quand j'étais petite  :bril: Et puis Rachel  venere Bienvenue parmi nous  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 1:09

Haha merci ! ^^

Bartok ! Toi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 11:21

Bienvenue !!
Comme je te l'ai dit (avec Victor), Irène est un super perso et je suis sur que Basil sera ravi :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 14:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 15:42

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 16:37

Bienvenue parmi nous :bril: Bon courage pour ta fiche Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 1823284050 Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyDim 19 Jan - 16:57

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyMar 21 Jan - 19:20

Simba !!! *Q* Merciiii ^^

Ahem sinon j'ai fini ma fiche à un détail près : j'ai regardé le descriptif des groupes et je ne sais pas trop auquel me rattacher... Une idée, quelqu'un ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyMar 21 Jan - 19:21

Ici Kerri ,
Hum je dirais Always there for them Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyJeu 23 Jan - 21:10

Fiche terminée, avec le groupe cette fois. J'ai mis Always there for them comme conseillé mais s'il ne va pas je changerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyVen 24 Jan - 10:45


Bonjour, et bienvenue parmi nous jolie souris (très sexy). Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 1823284050 

Tout d'abord, laisse-moi te dire que le choix de Rachel McAdams est absolument terrible, elle est vraiment magnifique. Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 2034992622 Et je trouve que son petit minois convient bien à la petite souris. (aa) Bon, j'avoue ne jamais avoir vu le dessin animé mais je ne peux que me dire que tu as fait une supe association sachant que Basile, détective privé me fait bien évidemment penser à Sherlock Holmes (ROBERT DOWNEY JUNIOR IS A GOD ! Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 1642801012) et que McAdams a joué dans les films Sherlock, so... ---»

Si tu as terminé ta fiche, je te conseille de prévenir dans ce sujet si ce n'est pas déjà fait pour qu'une admin ou une modo passe par ici et te valide.
Ensuite, les avatars doivent être de taille 200*320, alors avant qu'on ne te le dise, tu devrais changer le tien, pretty please. chat potté Si jamais tu as besoin d'aide pour t'en trouver/t'en faire n'hésite pas à demander. **

Encore une fois bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyVen 24 Jan - 21:30

et voilà, j'attérri 300 ans plus tard Arrow

YOUHOOOU ENFIN UN GENS DE BASIL Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 2034992622

Bienvenuuue parmi nous! Encore une fois : désolée de pas être passée dans ton sujet d'invité mais j'étais pas beaucoup là ces derniers temps Arrow

Bon courage et on se revoit en RP j'imagine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyVen 24 Jan - 22:00

Nakoma > merci du (enfin des) compliments ! ^^ Et je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à trouver que Rachel Mc Adams a un petit air de souricette sexy =p et effectivement, puisque mon personnage est inspiré d'Irene Adler comme Basil de Sherlock, Rachel semblait logique ^^

effectivement j'ai fini ma fiche et prévenu que c'était fait. Et tu as bien deviné pour l'avatar, j'ai mis celui par défaut parce que je ne sais absolument pas graffer et qu'il en fallait bien un en attendant >.<

et sinon le principal : Merciiiiii !

Basil > Je commençais à penser que vous me boudiez Mr de BakerStreet (jusqu'à l'annonce de ton absence). Bref je me suis dit que tu devais te sentir un peu seule et je suis fan du DA (et des persos) donc j'ai pas hésité longtemps (a) sinon ne t'en fais pas, je connais tellement bien le manque de temps que je ne peux pas t'en vouloir (et puis avec David en vava, comment on pourrait ? /sbaff/ et oui j'ai hâte de te retrouver en rp ♥
Merci de ton accueil (PS David pour Basil je plussoie x1000000(...), c'est le choix d'avatar parfait *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyVen 24 Jan - 22:10

Merci pour ce compliment *0* je trouve aussi (le pourquoi je l'ai pris d'ailleurs Arrow ) *0*
bon moi je vais rien dire, McAdams en Adler, c'est déjà vu  Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 2389784783 et sinon voui, Basil Détective Privé, c'est trop bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptyMar 11 Fév - 22:07

Owww désolé pour le gros retard, cela a dû être un petit oublie  chat potté tristeuh 
Sinon, tout me parait bon so  kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 879247rpg53 Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) EmptySam 15 Fév - 19:43

Merci beaucoup ! Par contre je suis provisoirement en panne d'ordinateur, le mien vient de me lâcher, alors je ne pourrai faire ça qu'à mon retour, c'est pas grave ? (je posterai également mon absence dans la section appropriée bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi vous gâter ♫ (Miss Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Kitty the game is on
» Miss Kitty - Life is a game
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-