AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Vide
 

 (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyDim 19 Jan - 14:57

 

Lorsqu'elle était encore un chapeau, Alice s'assurait que son apparence soit parfaite - du moins tant qu'elle put. Cette habitude ne s'est pas perdue après le sortilège et la jeune femme consacre toujours beaucoup de temps à choisir ses habits, ses bijoux, coiffer sa crinière châtain et maquiller ses yeux noisette. Son travail lui va bien : elle a besoin de se rendre utile, elle est incapable de rester à ne rien faire. Créative et passionnée, elle envisage de créer un jour ses propres modèles de souliers. Elle y parviendra sûrement, car la demoiselle est entêtée. De même, son amour pour Johnnie est éternel et sa fidélité sans failles. Elle ne désespère pas de le retrouver, quel qu'il soit devenu ; elle s'est promis de l'aimer toujours et autant qu'ils s'aimaient naguère, dans la vitrine de la boutique de chapeaux.

Alice Acacia Bluebonnet
Walt Adventurers ⊹ feat Antonia Thomas

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Alice Acacia Bluebonnet, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Alice Bluebonnet. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de A Love Story ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis souriante ✖️ attentionnée ✖️ généreuse ✖️ élégante ✖️ passionnée. Actuellement, je suis vendeuse de chaussures, j'aime beaucoup le chant et l'équitation. Oh et pour les petits curieux, je suis follement amoureuse.





D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Alice avait toujours vécu avec Johnnie, dans la vitrine du Bonton Shop. De même, il lui semblait qu'ils s'étaient toujours follement aimés. Tous deux perchés sur un présentoir, ils étaient coupés du monde. Les passants qui les observaient depuis le trotoir ne pouvaient percer à jour leur idylle. Jamais ils ne s'étaient disputés, comme le font parfois les hommes. Pourquoi faire ? Ils étaient ensemble, ils n'avaient aucune raison de s'en vouloir l'un l'autre, ils s'offraient réciproquement la même passion. L'amour des hommes n'est pas absolu ; il leur faut sans cesse se remettre en question, se rendre meilleur, séduire. C'est sûrement ce qui amena, un jour, une jeune femme à passer la porte de la boutique de chapeaux. Le nez poudré et la démarche fière, elle cherchait un couvre-chef qui mettrait en valeur le bleu de ses yeux. On lui proposa bien des articles mais celui qui lui faisait envie, c'était le chapeau au ruban de la vitrine. On le lui offrit pour vingt-trois dollars quatre-vingt-quatorze.

Johnnie se pencha vers Alice, leurs corolles se frôlèrent. Le ruban rose frémit de plaisir, tandis qu'une ombre avalait le couple d'amoureux. Deux mains saisirent Alice et elle se sentit transportée dans les airs, puis on la posa délicatement dans une belle boîte rayée, étoffée d'un voile de soie. Le couvercle se referma, et une larme roula sur la bordure azur. Sans qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, les deux amants étaient séparés. La boîte fut mise à l'arrière d'un coche et, pendant tout le trajet, Alice se morfondit. Jamais ils ne vivraient heureux, dans une belle boîte-maison ; jamais ils n'embrasseraient les bonnets de poupons qu'ils avaient eus en rêve. Princesse détenue dans un donjon, elle appartenait dorénavant à la jolie dame, qui la portait à l'occasion. Si elle n'avait pas été si triste, elle se serait sûrement réjouie de reposer sur la chevelure d'une femme si raffinée. Mademoiselle Acacia était une cantatrice réputée - elle possédait bien d'autres chapeaux, mais aucun n'était aussi élégant qu'Alice.

Un jour qu'elle devait rejoindre son amant en ville, Mademoiselle saisit son chapeau favori. Elle portait une robe rose à manches ballons et une cape bleue - sa tenue était tout à fait assortie à Alice. Celle-ci n'oubliait pas son Johnnie et son ruban fripait un peu à cause des larmes versées mais elle prit sur elle : c'était une belle journée, Mademoiselle devait être ravissante pour plaire à Monsieur. Alors Alice fit un effort surchapeau pour se tenir bien droite. Son ruban rose ondulait au vent, elle brillait parmi ses comparses, quand elle vit au loin celui qui seul, pouvait la rendre heureuse sans qu'elle n'ait à jouer : Johnnie se tenait là, aussi beau qu'il l'avait toujours été, perché sur la tête d'un homme au feutre marine. Il semblait ne pas pouvoir rester en place et elle-même, Alice brûlait de le rejoindre. Mais une foule les séparait et Mademoiselle s'éloigna bientôt, écartant le joli chapeau de son souhait le plus cher.

Après cet événement, Alice ne fit plus d'effort pour paraître de bonne humeur. Elle déprimait comme jamais, si bien que ses couleurs commençaient à passer. Mademoiselle ne la choisit plus si souvent. Puis la mode passa, il fallut changer de garde-robe et les chapeaux furent tous renouvelés. On en offrit certains, on revendit ceux qui avaient encore de la valeur, mais la triste Alice souffrit d'un sort plus misérable : on la laissa en pourboire au glacier ambulant, qui découpa deux trous dans sa corolle et la ficha sur la tête de sa jument. S'en était fini de la fierté d'Alice. Elle ne serait plus jamais belle. Il lui pressait de revoir Johnnie et la jument traînait le glacier partout en ville : il était possible qu'elle croise l'homme au feutre marine. Alice épiait chaque passant, à la recherche de son amour, mais elle craignait de ne plus plaire à son fedora chéri. Il avait sûrement rencontré beaucoup d'autres chapeaux, plus colorés, voilés, fleuris... Les femmes s'achètent des toilettes pour plaire à leurs amants mais que faire, quand on est soi-même l'accessoire qui rend charmant et qu'on ne l'est plus tant qu'avant...

Un jour pourtant, un miracle se produit. Le glacier acquit un nouveau cheval et presque aussitôt, il lui mit sur la tête un autre chapeau. Un fedora gris, avec un bourdalou noir... Johnnie ! Non jamais, ils n'auraient leur boîte-maison, ni sûrement leurs bonnets pour poupons mais ils furent heureux, pour un temps du moins. Car ce n'était pas encore leur happy ever after ! Sans qu'aucun ne put l'expliquer, un sortilège s'abattit sur leur amour et brusquement, Alice devint une jeune femme. On eut dit Mademoiselle Acacia, avec ses jambes effilés, sa gorge profonde, ses grands yeux noisette. Tout alla très vite ensuite : on lui fit remplir des papiers - sur lesquels elle déclara se nommer Alice Acacia Bluebonnet et être âgée de 20 ans -, on lui offrit un logement dans la Méli Mélo House, un emploi dans une boutique de chaussures... Si bien qu'elle n'eut rien d'autre à penser que l'essentiel : qu'était-il advenu de Johnnie ?

Sans ce malheur, Alice se serait certainement réjouie d'être devenue une jeune femme ravissante, comme elle l'avait parfois rêvé, du temps où elle était encore un élément essentiel des tenues de Mademoiselle Acacia. Désormais, elle passait son temps à travailler et elle se demandait parfois si les souliers aussi, cachaient leurs idylles aux clients. Alice se plaisait à conseiller les femmes, hommes et enfants, qui entraient dans sa boutique. Elle savait quoi leur dire, quel article leur proposer, comme elle l'avait vu faire aux premiers jours de son histoire. Le reste du temps, la demoiselle aimait faire de l'équitation - cela lui rappelait le temps du glacier ambulant - et chanter aussi, comme le faisait Mademoiselle Acacia quand elle ajustait sa coiffure. Mais rien ne pouvait l'occuper tout à fait ; il y avait toujours une part d'elle-même qui réclamait son fedora et elle cherchait en chaque client, celui qui renfermerait dans son corps d'être humain, le coeur de Johnnie Fedora.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Alexanor ÂGE ◆ 17 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ J'ai rêvé de ce forum.  love  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan  (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas !UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Warner Bros <3 *ZBAFF*


Dernière édition par Alice A. Bluebonnet le Dim 26 Jan - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyDim 19 Jan - 18:54

Je ne connais pas du tout ce dessin animé, mais l'avatar est super ! Bienvenue parmi nous  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyDim 19 Jan - 19:19

Johnnie Fedora and Alice Bluebonnet ne sont pas les personnages Disney les plus connus... Ils apparaissent dans un court-métrage éponyme de 1946. Leur idylle est une de mes préférées, j'adore l'idée de pouvoir jouer Alice autrement que comme un chapeau.

L'avantage d'un court-métrage, c'est que c'est court... :D


Dernière édition par Alice A. Bluebonnet le Dim 19 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyDim 19 Jan - 22:03

Très intéressant ce choix de personnage ! Super rare, et méconnu, ça change des grands noms de Disney. Tu n'auras aucun mal à te faire une place ici, j'en suis sûre ! wiwi Bienvenue à toi. De plus, super avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyDim 19 Jan - 23:40

han j'adore trop cette actrice *.* bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyLun 20 Jan - 0:16

Oh le court métrage est vraiment très mignon c'est un super choix de jouer Alice !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyLun 20 Jan - 12:34

Merci tout le monde ! J'ai hâte de vous découvrir en RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyLun 20 Jan - 19:58

Ton histoire est très belle, j'aime beaucoup comment tu écris  love Pour moi tout est bon alors je te prévalide  :bril: Une admin passera te mettre ta couleur  04 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming 879247rpg53 (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyLun 20 Jan - 21:39

Bienvenue sur Pixie avec ce choix très original kissheart Je me souviens que l'un de nos membres voulait jouer Johnnie à une époque et que grâce à lui j'ai découvert le joli court-métrage dont provient ton personnage (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming 1823284050

Le seul détail qui me chiffonne ta ta fiche bien rédigée c'est le groupe que tu as choisi ... Je vois mal Alice dans les once upon princesses, tout chapeau de premier choix qu'elle ait été ^^ Si je la mets dans les walt adventurers à la place, cela te convient ? chat potté

PS : ROBB :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyLun 20 Jan - 22:11

Merci pour le compliment bat-man !


Pour être honnête, cette question me taraude. L'histoire est clairement celle d'une princesse enlevée, dont le prince accomplit mille exploit pour la retrouver. Sauf que ce sont des chapeaux. Donc j'aimerais mieux que Alice soit une princesse, comme j'espère que Johnnie sera un prince.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyMer 22 Jan - 23:43

Je comprends ton point de vue, l'histoire fait effectivement penser à un conte de fée mais après en avoir discuté en zone admin, il semble que la nature d'Alice prévale ... J'espère que cela ne te dérange pas trop, le groupe n'est somme toute qu'une couleur et n'influence en rien ton jeu sur Pixie coeur

(ici Teddy (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming 900726629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming EmptyDim 26 Jan - 10:25

Il y a un petit souci.. (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming 2034992622 J'allais valider ton bottin des vavas, mais j'ai vu qu'Anna Sophia Robb était déjà prise par Elenna R. Corona. olala Je doute que ce soit normal donc il faudrait que tu changes ton avatar, désoulée.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming (Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alice Bluebonnet) Don't give up dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-