AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Vide
 

 CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 21 Jan - 18:05

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

Caleb Tramp Dear
groupe ⊹ feat Luke Grimes

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Caleb T. Dear, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le clochard. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et le clochard ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis indépendant, je ne supporte pas l'autorité surtout depuis que je suis à Fantasia ✖️ Charmeur mais pas collant ✖️ Je peux me montrer égoïste ✖️ J'aime faire rire, je peux me montrer même gamin dès fois ✖️ Protecteur avec mes enfants et ma femme même si je ne suis plus avec elle ✖️ Rêveur voir utopiste. Actuellement, je suis notaire, mais si j'avais le choix je changerais dans la seconde, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis marié mais on connait une crise en ce moment.



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ RED♦MOON ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'étais panpan et le shérif de Nottingham. TES IMPRESSIONS ◆ Comme toujours il est sublime et il y a des gens adorables  leche . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Caleb T. Dear le Mer 22 Jan - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 21 Jan - 18:16

Preum's lapinou
Re bienvenue à la maison mon petit sucre d'orge leche . Et c'est un très bon choix que tu as fais là :bril:. Bon courage pour ta fichounette :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 21 Jan - 18:20

Oooooooaaaa  bave 
C'est qu'il est mignon celui la

Rebienvenue mon beau ! Gardes moi une place dans ta fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 21 Jan - 18:23

Re bienvenue parmi nous  :bril: 
Très bon choix d'avatar et de personnage, j'espère que tu t'amuseras bien et bonne chance pour ta fichounette  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 21 Jan - 21:41

Oh re-bienvenue ici et bonne chance pour ce nouveau personnage CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 21 Jan - 23:57

Oh le clochard est un super choix  ange coeur Et le choix d'avatar aussi  olala 
Rebienvenue mon beau  04 
Par contre il faudra que le nom du clochard apparaisse quelque part, même sous la forme d'une initiale (vu qu'en anglais c'est Tramp, tu peux le mettre pour le T mais il faudra juste changer dans ta présentation quoi  Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMer 22 Jan - 10:09

TRIXIE : Toujours le première  kissheart 

RIA : Merci, ça va me manquer de ne plus jouer votre grand frère !!! En tout cas je te réserve un lien  :bril: 

SPENCER : Merci beaucoup  leche 

HOLLIDAY : Merci  flyheart 

HARLOW : Merci, d'accord je vais changer Travis par Tramp  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyJeu 23 Jan - 23:35

Bienvenue, my Dear. CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur 2034992622
et bonne chance pour ta fiche.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur EmptyMar 11 Fév - 19:55

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ▲ Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
»  The Little Mermaid ✖ Si l'homme marche, si l'homme court si peut sur terre rêver au grand jour
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-