AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89.00 €
Voir le deal

Partagez

(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
(adambrody) ● memento. Vide
 

 (adambrody) ● memento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 11:40


 

Il porte des lunettes pour lire. ● Il collectionne les microscopes. ● Il aime dénicher des vieux livres de pirates dans les brocantes et les marchés aux puces. ● Il est très studieux. ● Il a pour habitude de se dandiner d’un pied sur l’autre quand il est gêné ou mal à l’aise. ● Il a pour plat préféré le poulet-frites, simple mais indémodable. ● Il s’est fait appeler ‘Ben Smith’ par son père adoptif qui l’a recueilli à son arrivée à Fantasia Hill. ● Il est amnésique, mais quelques flashs de son passé ressurgissent de temps à autre. ● Il adore lire, si bien qu’il peut se coucher très tard parce qu’il n’aura pas vu l’heure passer à cause d’un livre trop intéressant. ● Il est assez mal dans sa peau. ● Il n’a pas très haute opinion de lui-même, bien qu’il se sache très intelligent. ● Il ne rigole pas beaucoup, ne fait pas énormément de blagues. ● Il est trop sérieux, ne sait pas réellement s’amuser. ● Il se qualifierait d’ennuyeux. ● Il est très susceptible. ● Il aime énormément ses parents adoptifs et leur est véritablement reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour lui. ● Il est allergique à la banane. ● Il déteste les hôpitaux suite à cette batterie de tests qu’il a dû passer le jour où ses allergies se sont manifestées pour la première fois. ● Il a toute une collection de magazines scientifiques. ● Il est un peu naïf. ● Il est enfantin par certains côtés. ● Il est effrayé à l’idée de retrouver la mémoire. ● Il fait partie d’un groupe de lecture qui se réunit tous les mercredis soirs, à dix-huit heures trente. ● Il parle parfois de façon très bourgeoise et noble. ● Il a un cercle d’amis très restreint. ● Il sait au fond de lui que ce monde n’est pas le sien, mais c’est une sensation qu’il ne comprend pas vraiment. ● Il se lave très souvent les mains. ● Il est très ordonné et tout doit être toujours rangé à sa place. ● Il a la phobie des germes et des microbes. ● Il est quelqu’un de très franc qui dit les choses comme il les pense, quitte à être grossier ou méchant sans vraiment le vouloir. ● Il aime les chapeaux haut de forme et les parapluies noirs, même s’il ne sait pas trop pourquoi. ● Il sent comme un vide à l’intérieur de lui. ● Il fait des cauchemars récurrents, mettant en scène un pirate au crochet pointu et un garçon tout vêtu de vert. ● Il est plein d’espoirs quant à cette nouvelle vie mais il ne sait pas encore ce qu’il espère exactement. ● Il est amoureux d’un ours en peluche et il s’en sent terriblement coupable. ● Il aime ce nouveau monde malgré tout.


john napoléon ben smith-darling
walt adventurers ⊹ feat adam brody

depuis mon arrivée à fantasia hill, je m’appelle ben smith, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelait john napoléon darling. vous devez sûrement me connaître : avez-vous déjà entendu parler de peter pan, ce garçon qui ne voulait pas grandir ? de toute manière, je vais vous parler un peu de moi – j’ai vingt ans, on dit souvent que je suis un peu trop mature pour mon jeune âge – à croire que je suis vieux avant l’heure malgré un petit côté enfantin que je garde ✖️ très intelligent et surtout travailleur – je consacre énormément de temps à mes études que j’adore énormément, c’est un réel plaisir pour moi d’apprendre toujours plus de choses ✖️ très terre à terre – si bien que je n’arrive pas à comprendre le second degré, aussi est-il difficile de faire de l’humour avec moi ✖️ un timide maladif, surtout en présence de jolies filles – je suis très mal dans ma peau lorsqu’il s’agit des femmes, ne sachant jamais comment me comporter ou quoi leur dire parce que j’ai la sensation d’être inintéressant au possible ✖️ un vrai maladroit – j’ai cette manie de ne pas être capable de faire un pas sans provoquer une catastrophe, je suis un monsieur la-gaffe en chair et en os ✖️ trop susceptible – je déteste les critiques même fondées et justes, parce que je déteste tout autant ne pas réussir ce que j’entreprends et vis ça comme un véritable échec personnel. actuellement, je suis étudiant en chimie organique – deuxième année, j’aime beaucoup la chimie et toutes les sciences en général et les histoires de pirates et de cartes au trésor. oh et pour les petits curieux, je suis tombé amoureux d’un ours en peluche qui n’est autre que le doudou chéri de mon propre frère.




PSEUDO/PRÉNOM ◆ olympe. ÂGE ◆ immortelle. PAYS/RÉGION ◆ le paradis. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ partenariats, recherches personnelles. TES IMPRESSIONS ◆ bandant. SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de la toute mignonne teddy. CODE DU RÈGLEMENT ◆ ok par bella. (adambrody) ● memento. 2845003994 SOUHAITES-TU ÊTRE INSCRITE POUR UN SURPRISE RP APRÈS TA VALIDATION ?◆ nope, thanks. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j’vous baise tous, une quatrième et dernière fois – c’est promis. ---»




Dernière édition par John N. Ben Smith-Darling le Lun 27 Jan - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 11:40



.HOMME DU MONDE.


boys don’t cry ● Le menton haut, le torse bombé. Le regard fier. Un homme est dur, un homme est froid. Un homme se contrôle – toujours. Un homme, ça ne pleure pas – jamais. Il regarde son père et s’oblige à prendre exemple sur lui. À l’imiter. Car telle sera sa vie, sa triste vie. Grandir, devenir un homme. Se marier, avoir des enfants – des garçons, si possible. Les éduquer comme l’ont fait ses propres tuteurs, en faire des hommes comme son père s’évertue à le faire. Il soupire avec lassitude, déjà fatigué. Il n’a pas envie de cette vie-là. Il préfère jouer aux Pirates avec sa sœur et son petit frère. Il préfère se travestir, devenir un autre que lui. Il ne se sent vivant que caché dans ses costumes favoris. C’est là qu’il retrouve le sourire. Ses yeux brillent. Et il a l’espoir qu’un jour, tout ça va changer. Il rêve de grands espaces et de pays nouveaux. Il veut découvrir, parcourir le monde. Pas s’enfermer derrière un bureau, participer à ces soirées mondaines ennuyeuses et sourire à des gens dont il n’a que faire. Toute sa vie durant, il n’a fait que prétendre. Prétendre écouter, prétendre aimer, prétendre devenir un homme, prétendre rire. Prétendre vivre et exister, tout simplement. « John ! John, allez viens, on va jouer aux Pirates et je serai le vilain Capitaine Crochet ! l’apostrophe sa douce sœur Wendy et il acquiesce avant de la suivre. » Pourquoi lui ? Pourquoi doit-il se plier à toutes ces règles idiotes quand sa sœur peut faire ce qui lui plaît ? C’est pas juste. On ne la gronde jamais, elle. Alors qu’elle est sûrement la plus coquine et la plus maligne des trois.

neverland boy ● Il vole. Il vole ! Ils ont suivi le garçon en vert et voilà qu’il vole parmi les nuages désormais. La sensation est grisante, enivrante. Il sent son cœur qui bat à ses tempes. Alors c’est donc ça, le goût de la liberté ? Cette impression de gouverner le monde qui coule dans les veines tel un torrent de lave en fusion. Cette sensation d’être tout puissant. Il croit qu’il pourrait y prendre goût, tout compte fait. Il a envie de rire, de hurler. De sauter. Il a envie de voler plus haut, plus haut encore. Jusqu’à atteindre les étoiles peut-être. Et ce nouveau monde qui ressemble à celui des livres, à celui des histoires de sa Wendy. C’est comme un rêve éveillé. Toutes ces aventures, tous ces mystères. Il a l’impression de jouer à nouveau aux Pirates, mais cette fois c’est pour de vrai. Il est libre. Il respire enfin. Il se sent comme chez lui ici, tellement qu’il en oublie son monde là-bas, en Angleterre. Tellement que l’image de son père s’efface derrière le brouillard épais de son bonheur tout nouveau, tout neuf. Oui, il est bien ici. Il voudrait y rester pour toute sa vie. Il se sent prêt à combattre les Pirates, à défendre la petite Indienne. Tout paraît si simple ici. On arrête de grandir, l’âge n’existe plus. Les années non plus. Le temps est comme suspendu. Il a stoppé sa course contre la montre, il s’est arrêté. Il n’y a plus d’obligations, plus de responsabilités ennuyeuses. Il suffit juste de s’amuser et de ne plus penser à demain – de toute façon, c’est quoi demain ? De s’amuser et de voler. Plus haut, encore plus haut. Toujours plus haut. Quel est son nom de famille ? Il ne s’en souvient même plus. Peu importe. Désormais, il n’est qu’un autre de ces Enfants Perdus. Ils sont tous ses frères et Elle est leur Mère. Celle qui raconte des histoires, celle qui les borde le soir. C’est ça, la vraie vie. C’est ça, d’exister enfin.

back home ● Le rêve se dissipe doucement, laissant place à cette réalité glacée qui revient petit à petit. Ses souvenirs remontent à la surface telles des épaves dans la mer trouble et agitée. Rentrer à la maison ? Non, pas question. C’est ici sa maison, désormais. Pourquoi retourner là-bas ? Pourquoi ne pas rester ici ? Ils étaient si bien, dans ce nouveau pays. Tout était simple, si facile. Une pensée heureuse et il s’envolait pour tout oublier. Pourquoi tout gâcher ? Il ne veut pas. Il ne veut pas redevenir John Darling. Il ne veut pas revenir à cette vie monotone et insipide. Redevenir l’ombre de son père. Ici, il existe. Il est quelqu’un. Il compte. Et voilà qu’on veut l’arracher à cet univers qui lui a donné vie. Jamais il n’aurait cru pouvoir sentir son cœur battre si fort ; jamais il n’aurait cru pouvoir respirer à pleins poumons. Jamais il n’aurait cru pouvoir naître pour de bon. Et les images londoniennes défilent devant ses yeux vides, comme un vieux film qu‘il a toujours détesté. Elles semblent frapper sa poitrine, si fort que ses côtes menacent de se briser. Son cœur se flétrit. Il le sent qui ralentit de nouveau alors qu’il retrouve les draps frais de son lit. Comme s’il n’était jamais parti. La chambre n’a pas changé, pas même ces jouets qui traînent sur le parquet. Il observe le visage fatigué de sa mère et culpabilise un peu. Peut-être qu’ils ont bien fait de rentrer, finalement. Peut-être que tout va changer. Peut-être qu’il va pouvoir continuer de vivre comme il le faisait. Il espère. Il a son cœur qui bat fort dans sa poitrine, emballé par ce nouveau rêve. Peut-être que sa vie ici ne sera pas si inintéressante, au fond. Il peut bien essayer à nouveau. Il peut bien laisser une seconde chance à cette existence qui ne paraît pas être la sienne. Il veut bien tenter. Qui sait si son rêve ne deviendra pas réalité ? Comme là-bas, dans ce pays enchanté.

un manque qui tue ● C’est comme un gouffre béant, là, dans sa poitrine. Il y a un vide immense qui hurle en lui. Un énorme trou noir qui aspire son souffle de vie de l’intérieur. C’est intolérable. C’est pareil à une mort lente et douloureuse. Il sent son souffle qui se bloque, son cœur qui ralentit. Son esprit est ailleurs, comme parti. Il est retourné dans ce pays où tout est plus beau, où tout est plus joli. Où tout est plus magique. Dans ce pays où il n’est pas lui. Son corps n’est plus qu’une carcasse vide et décharnée. Un cadavre ambulant, voilà ce qu’il est. Il veut y retourner. Il veut voler à nouveau, traverser les nuages. Suivre le garçon habillé de vert, rejoindre la deuxième étoile à droite et aller tout droit jusqu’au matin. Il veut s’oublier dans ce pays imaginaire. Pourquoi l’a-t-on obligé à rentrer ? Il ne voulait pas revenir au fond. Il aurait voulu rester là-bas. Il n’en peut plus. Peut-être qu’il pourrait y retourner ? Peut-être qu’il pourrait revenir au Pays Imaginaire ? Il a grandi, mais son cœur est resté ce même petit enfant en quête de vie. Alors peut-être qu’il pourrait essayer, tenter de repartir. Une nouvelle lueur d’espoir brille en lui. Il va trouver. Il va trouver un substitut à la poussière de fée. Il va trouver le remède à ce mal qui le ronge tout entier. Oui, il va chercher et il va trouver. Il va trouver comment voler de nouveau. Il semblerait que les pensées heureuses ne suffisent plus – ou bien n’est-il plus capable d’une seule pensée heureuse depuis qu’il est revenu. Il cherche, il tente. Il enchaîne les expériences sans s’arrêter. Il ne dort plus, il ne mange plus. Il ressemble à un vieux savant fou qui s’est perdu. Son regard s’est éteint, son âme a disparu. Il n’est plus que cette coquille vide maintenu en vie par cette seule obsession farfelue. Il doit trouver, c’est important. Il doit trouver sinon il sait qu’il ne pourra plus continuer d’avancer. C’est un essai de plus, une énième tentative et il espère toujours autant. Une autre expérience, encore une. Et, fou de joie, il pense avoir trouvé quand tout vient à exploser.


.MEMORY LOST.


who am i ● Il ouvre les yeux sur ce monde qui n’est pas le sien, sur ces gens qui lui sont inconnus. Ses paupières papillonnent doucement, l’image se fait plus nette. La vie autour de lui semble plus bruyante, plus animée. C’est comme une image tirée d’un film dans lequel on l’a plongé. Il ne reconnaît rien. Et puis c’est la douleur vive, là, à sa tête. C’est comme une aiguille qui s’enfonce lentement dans sa boîte crânienne. Il sent comme une grimace déchirante qui déforme son visage. Son corps tremble, là, allongé sur le pavé. « Jeune homme, est-ce que vous m’entendez ? Est-ce que vous avez mal quelque part ? » La voix hurle, paniquée. Il porte une main à son front comme une réponse qu’il n’arriverait pas à formuler. « Les secours arrivent, ne vous inquiétez pas. Je vais rester avec vous. Vous m’entendez ? Je vais rester avec vous. » La présence est rassurante, le regard plein de tendresse. Il ne sait pas pourquoi mais il a confiance en cet homme qu’il ne connaît même pas. Il a dit que les secours arrivaient, c’est bien. Mais qu’est-ce que ça signifie, au juste ? Le bruit strident lui arrache les tympans, il a envie de hurler, de dire stop. Des mains le touchent, transportent son corps affaibli ; des voix chantent tout autour de lui. Il ne comprend pas ce qu’ils disent. « Jeune homme, vous voulez bien me dire quel jour on est ? » Il ouvre la bouche, incapable de parler. Il ne sait pas. Peut-être jeudi, ou bien lundi. Quelle date ? Aucune idée. « Comment vous vous appelez ? » Il ne sait pas non plus. Quel est son nom ? Qui est-il ? « Ben, il s’appelle Ben. Ben Smith. C’est mon fils. » Ah, d’accord. Il s’appelle Ben. Ben Smith. Et il est le fils de cet homme dont il n’a aucun souvenir. Cette idée lui laisse un étrange goût acide dans la bouche. Il ne comprend rien à ce qu’il s’est passé.

a home is where the heart is ● « Ben ? Le dîner est prêt ! Tu veux bien descendre ? » « J’arrive tout de suite ! » Il dévale les escaliers, le ventre affamé. Un sourire naît sur ses lèvres quand il sent la bonne odeur s’échappant de la petite cuisine. Poulet-frites, son plat préféré. Il s’installe à table, déjà prêt à engloutir sa part. L’homme et la femme prennent place à ses côtés, lui souriant avec douceur. La chaleur habitant cette maison semble remplir ce vide béant à l’intérieur de lui. C’est son nouveau foyer, son nouveau chez lui. Il n’a plus souvenir de qui il est avant cet accident. Et ils l’ont accueilli au sein de leur famille, comme s’il était des leurs. Ils l’aiment et le chérissent comme leur propre fils. Ils l’entourent d’amour. Il se sent bien. Il pourrait se faire à cette nouvelle vie malgré les souvenirs qui se sont envolés, malgré le passé oublié. Il a de la chance dans son malheur. Il n’est plus seul. Il les a, eux. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait sans eux. Il croit qu’il n’aurait tout simplement pas pu s’en sortir. Il croit qu’il se serait laissé mourir. Mais ils sont là, dans cette nouvelle vie, dans sa nouvelle existence. Ils lui offrent un toit, une famille. Il lui offre un nom. Une nouvelle chance de tout recommencer, d’être la personne dont il a toujours rêvé. C’est peut-être le Destin, c’est peut-être la chance. C’est juste une toute nouvelle occasion de reprendre à zéro tout ce qu’il aurait pu rater. « À quoi tu penses, mon petit Ben chéri ? » La voix le sort de sa torpeur et il sourit au doux visage féminin marqué par le temps. « À la chance que j’ai de vous avoir trouvé, tous les deux. » Un jour, peut-être, il se souviendra de tout. Mais pas tout de suite, pas maintenant. Il tient encore à profiter de ces instants.

sweet lullaby ● Elle est comme un doux rayon de soleil qui réchauffe sa peau glacée par le temps. Elle est sa douce mélodie qui lui enchante le cœur et l’esprit. Son sourire amène des crampes agréables à son estomac. Tout son corps vibre au son de sa voix. C’est fou. Ce petit bout de femme renverse son univers tout entier. Il se surprend à rêver de nouveau, comme s’il avait oublié comment on faisait. Son contact est tendre et rassurant ; sa présence est chaude. Il voit dans son regard tous ces désirs inavoués, tous ces espoirs informulés. Avec elle, il oublie ces trous noirs qui remplissent sa vie. Ne compte que le présent quand il est en sa compagnie. Un air de piano résonne à ses oreilles, elle est comme une petite fée scintillante. Ils dansent une valse, s’éloignant pour mieux se rapprocher. Elle est là, au fond de son cœur. Il l’emporte avec lui, partout, quelle que soit l’heure. Elle est son étoile du berger, sa lumière dans la nuit. Son phare dans la tempête, la dernière flamme qui luit. Elle est son rêve fait femme. Elle est timide, elle est maladroite. Elle semble malhabile avec ce qu’elle ressent. Mais peu importe, il goûte à ses lèvres rosées avec ce doux plaisir au fond de la gorge, comme s’il goûtait au fruit défendu. Et son cœur tressaute et son âme rejoint la sienne. Sa douceur se dépose sur les cicatrices invisibles qui marquent tout son être. Elle est son nouvel espoir, son rêve d’infini. Elle est la femme qui lui redonne vie.

(re)découvertes ● Un garçon en vert. Une jolie blonde au sourire doux. Un petit garçon joueur. Un ours en peluche défraîchi. Un vilain pirate au crochet pointu. Un paysage à couper le souffle. C’est comme des flashs qui martèlent sa tête. Des images qui reviennent sans cesse à son esprit fatigué. Ce sont comme des pièces d’un seul et même grand puzzle – le puzzle de sa vraie vie. Mais il ne comprend pas, il ne saisit pas le sens de tout ce chantier. Qui est-il ? D’où vient-il ? Le chant d’une sirène caresse ses tympans. Il a le sourire d’une petite indienne qui lui revient de temps en temps. Des prénoms flottent à l’intérieur de son crâne. Wendy. John. Michael. Crochet. Pan. Des noms qu’il ne connaît pas, des noms qui laissent pourtant un goût étrange sur son palais. Et cette lumière qui scintille, virevoltant tout autour de lui et projetant des milliards de petites étoiles sur son être étourdi. Clochette. Tout ça n’a aucun sens. Il se croirait plongé tout droit dans un de ces livres d’aventures où les pirates capturent des jeunes filles de bonne famille pour leur faire subir le supplice de la planche. Et ce visage doux, inquiet. Fatigué. Marqué par les angoisses et les yeux lourds d’avoir trop guetté par la fenêtre d’une chambre bien rangée. Des aboiements pressants à travers les vitres. Tout ça est un comme un mauvais rêve qui le fait sursauter dans la nuit. Est-ce là sa mémoire qui lui revient ? Est-ce que tous ces gens sont censés remplir les vides de son passé ? Il ne sait pas, il ne comprend pas. Et il ne sait pas à qui demander des réponses, il ne sait pas vers qui se tourner. Personne ne sait qui il est vraiment – pas même lui.




Dernière édition par John N. Ben Smith-Darling le Lun 27 Jan - 0:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 11:42

Cousin de Nom et Prénom xD !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 11:56

Re-bienvenue !! =D (adambrody) ● memento. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 12:05

Tu as pris Adam finalement ?  han Tu vas me trouver nul encore, mais je l trouve trop mignon avec Rachel Bilson. (adambrody) ● memento. 2389784783 C'était le petit moment racontage de vie mdr Sur ceux, super on choix je te l'ai déjà dit, mais ça se redit ce genre de chose.  :sifflote: Home Sweet Home chaton. (adambrody) ● memento. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 12:49

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 16:54

bon, il faut arrêter de me faire de faux espoirs avec vos " smith " là. grrr 
mais comme toujours ma noix de coco, tu nous fait là un choix qui déchire ohlalalala. han il a bien grandi, le petit dernier des Darling dis donc.. (adambrody) ● memento. 4153354820 (adambrody) ● memento. 1823284050 on le croquerait, tellement qu'il est tout choupichou. fond 
héhé, maintenant je sais avec lequel de tes comptes mon Robin aura un lien..  (adambrody) ● memento. 2637651480 en plus tu nous fait une heureuse, tu cumules les bons points dis donc. (adambrody) ● memento. 2389784783 
BREF! ma chérie, pas la peine de te souhaiter la bienvenue, tu es ici chez toi après tout. (adambrody) ● memento. 2034992622 bonne chance pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du petit John, quand on voit tes trois autres comptes.. :bril: coeur 

je te humhum cordialement. Umm


    l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 20:56

Stop. Je dis stop à tes choix de diiiiiiiiiiiiiiingue  bave  Je trouve le scéna de John by Teddy hyper génialissime, et c'est encore plus génialissime que ce soit toi qui le prenne ! Je suis certaine que tu seras parfaite dans le rôle et que tu vas encore créer un perso de folie :bril: Même que j'ai très très beaucoup hâte de te lire -come toujours- et que je veux absolument un lien avec toi coeur Re Welcome chez toi ma belle  cutest thing ever 




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 22:13

OHHH MON AMOUR  han han han Mais comment tu fais pour choisir que des personnages à tomber par terre ?  olala C'est vraiment un choix de scénario qui tue et tu seras parfaite pour le jouer (même si tu es plus parfaite quand tu joue Kiméo, ne me demande pas pourquoi  (adambrody) ● memento. 2389784783 ) Rebienvenue chez toi  (adambrody) ● memento. 3967998059 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Et je te fais plein de calins chocolatés si Kiméo m'y autorise  (adambrody) ● memento. 2389784783 (adambrody) ● memento. 2339969040 (adambrody) ● memento. 1945184679 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: I (adambrody) ● memento. EmptyMer 22 Jan - 23:00

Merci, merci, merci, merci (adambrody) ● memento. 3967998059 (adambrody) ● memento. 3967998059 (adambrody) ● memento. 3967998059

Je me répète mais ça me fait vraiment très plaisir et ça tombe pile au moment où j'avais besoin de ce genre de réconfort donc voilà mici, jotem mini BN (adambrody) ● memento. 38529682
Tu connais la maison comme ta poche mais si tu as la moindre question à n'importe quel sujet ... Et bien n'hésite pas, tu connais déjà le chemin (adambrody) ● memento. 2034992622
J'ai hâte de lire ta fiche qui sera sûrement superbe et de rp ensuite avec toi  :bril: 
Bonne rédaction de fichounette (adambrody) ● memento. 2339969040

Vous fais tout plein de poutous d'ours en p'luche (adambrody) ● memento. 103496280 (adambrody) ● memento. 103496280 (adambrody) ● memento. 103496280

PS : mais ... Pocachou d'amour ... John n'est pas le petit dernier, John est l'enfant du milieu, c'est Michael le tout petit chat potté J'les aime fort tous les deux de toute façon  (adambrody) ● memento. 2502405125 + pardon pour les Smith caché en même temps je sais pas si tu as lu mais dans le scénario, j'explique que j'ai essayé de limiter la casse et que ce qui est à Poca reste à ma Pocachou (adambrody) ● memento. 3074718467 Tu l'auras toi aussi ton John (adambrody) ● memento. 1597753623


Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Jeu 23 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyJeu 23 Jan - 0:08


Oh làlà tant d'amour, vous êtes si formidables. (adambrody) ● memento. 2034992622 

(benjamin) ● Oh ouiii, il nous faudra trop un lien pour qu'on puisse jouer là-dessus ! (adambrody) ● memento. 4153354820 

(holliday) ● Oh merci douce Lady Squirrel. Vous êtes bien mignonne. :**: 

(raj) ● Oh mon Rajounet, mon n'amouuur de ma première vie ! ange Oui comme tu peux le voir, Brody a remplacé Garfield. --» Je suis désolée de t'avoir fait faire des vavas d'Andrew pour rien... Pardonne-moi, mon tigrou. pleaseuh 
Mais merci mon doux matou. chat potté 

(spencer) ● Merci bien, ma jolie marraine fée d'une autre vie. han 

(cersei) ● Oh ma Poca, mon Unique, mon Tout, ma Vie. olala  chat potté Je suis contente de voir que mon choix te plaît. ** Et oui, voilà ton prochain lien avec ton sexy Robin des Bois. J'ai même déjà ma petite idée. ange 
On se donne rendez-vous sur nos fiches de liens ? Umm  A vos marques, prêtes ? Partez ! O/

PS : John est le cadet, pas le benjamin ma Poca chou d'amour que je n'aime et humhum pas cordialement. 8D

(alana) ● Graou, ma sexy sirène adorée est dans la place. humhum Merci beaucoup ma douce, j'espère ne pas te décevoir et te faire rêver à nouveau. ange 
Pour le lien, il t'est déjà réservée ma douce. kalin 

(harlow) ● Mon n'amouuuuuur de ma troisième et douce vie ! han chat potté Je fais comme toi pour les choisir, ces personnages de fifous, hein hein. Umm On a ça dans le sang. 8D
(Hihi, j'espère bien que je reste parfaite à tes yeux pour le petit Ed. (adambrody) ● memento. 2034992622)
Kiméo me fait dire qu'il est un peu jaloux, mais pour cette fois ça passe. Tu  as le droit de me faire des câlins chocolatés. (adambrody) ● memento. 2389784783

(teddy) ● Et la meilleure pour la fin. (adambrody) ● memento. 174536119 Ma Teddy, ma douce, ma lumière. Mon étoile (non non ce n'est pas en référence à ta joulie Kath. (adambrody) ● memento. 2389784783). Je suis heureuse de te faire tant plaisir et puis comme je te l'ai déjà dit, ce scénario est une perle et je suis contente de pouvoir l'interprêter.
J'espère être à la hauteur de tes attentes et ne pas te décevoir. (adambrody) ● memento. 3074718467 
Ne t'en fais pas, je connais parfaitement le chemin désormais, mais merci anyway. :**: 

PS : Ahah, great minds think alike on dirait. heros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyJeu 23 Jan - 0:46

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyJeu 23 Jan - 12:25

Oh que je suis ravie pour ma petite cacahuète en sucre (adambrody) ● memento. 2034992622. Vous allez être trop mignons tous les deux, je vais suivre le moindre de vos rps, tant je sais qu'ils vont être magnifiques (adambrody) ● memento. 1823284050. Re bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de cette fiche. Quant au lien avec Robin, j'ai également hâte de le découvrir :bril:.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyJeu 23 Jan - 23:26

MON FREEEEERE. :bril: olala coeur
Bienvenue dans la famille, mon tout beau. (adambrody) ● memento. 2034992622 (Adam Brody est un excellent choix (adambrody) ● memento. 1823284050 )
ça fait plaisir de voir enfin un John sur le forum. (adambrody) ● memento. 38529682 et surtout que je viens de voir qui tu étais déjà... du coup, c'est encore mieux, re-bienvenue chez toi. (adambrody) ● memento. 840220340 (adambrody) ● memento. 1823284050

pleins de câlins d'encouragement pour ta fiche cutest thing ever :kuzcodoudou:  calin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyJeu 23 Jan - 23:54

John N. Ben Smith-Darling a écrit:
(teddy) ● Et la meilleure pour la fin. (adambrody) ● memento. 174536119 Ma Teddy, ma douce, ma lumière. Mon étoile (non non ce n'est pas en référence à ta joulie Kath. (adambrody) ● memento. 2389784783). Je suis heureuse de te faire tant plaisir et puis comme je te l'ai déjà dit, ce scénario est une perle et je suis contente de pouvoir l'interprêter.
J'espère être à la hauteur de tes attentes et ne pas te décevoir. (adambrody) ● memento. 3074718467 
Ne t'en fais pas, je connais parfaitement le chemin désormais, mais merci anyway. :**: 

PS : Ahah, great minds think alike on dirait. heros

Mow  love love love - je ne suis guère éloquente ces derniers temps, j'espère que tu m'en excuseras (adambrody) ● memento. 3074718467

Petit (adambrody) ● memento. 1845938024 (adambrody) ● memento. 3303279696 d'encouragement pour ta fichounette joliment commencée (adambrody) ● memento. 1823284050

EDIT : et ma Rubychou je te calin


Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Jeu 23 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyJeu 23 Jan - 23:56


(megara) ● Pour moi ce sera un re-bienvenue mais merciii jolie Meg. leche  

(ruby) ● Oh, la douce Ruby. chat potté ange Merci, ô gentedame. J'espère ne point vous décevoir puisque vous me ferez l'honneur d'être une fervente lectrice de ma modeste prose.
Puisse la lecture vous être agréable. (adambrody) ● memento. 2034992622 
Je laisse la surprise quant au lien avec votre tendre renard au grand cœur. (adambrody) ● memento. 4153354820 Promis, je ne vous le volerai point.

(wendy) ● MA SŒUR ! (adambrody) ● memento. 3967998059 (Eh oui, hinhin c'est re-moi again. (adambrody) ● memento. 1823284050)
Merci ma gentille sœurette que j'aime. (adambrody) ● memento. 2034992622 J'espère que tu me réserveras un jouli RP de retrouvailles entre frère et sœur. **

(teddy) ● (Les mots sont superflus quand parle le cœur. (adambrody) ● memento. 2034992622)
Oooh, tu es adorable, merciii. (adambrody) ● memento. 174536119 Je suis contente que ce (modeste) début te plaise. J'espère mettre la suite très bientôt pour pouvoir commencer les choses sérieuses, hinhin. cutest thing ever

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyVen 24 Jan - 0:06

Mais de rien. (adambrody) ● memento. 38529682 Et oui, avec grand plaisir pour le rp, dès que tu es validé, on s'organise ça. :bril: (adambrody) ● memento. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyLun 27 Jan - 15:05

J'ai réalisé il y a peu que j'ai plusieurs fois utilisé mais à l'envers "Darling-Smith", mon cerveau aime jouer mdrr

(Tutafait mon cher, que c'est bien dit du reste (adambrody) ● memento. 2034992622)

Et la suite me plait tout autant comme je te l'ai dit love Sur le coup cette phrase "Il est quelqu’un de très franc qui dit les choses comme il les pense, quitte à être grossier ou méchant sans vraiment le vouloir." m'avait un peu dérangée mais en fait non, ça marche aussi (adambrody) ● memento. 2034992622
Ta fiche étant niquel, je me fais une joie de te valider et de te colorier ! :bril: :bril: :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

(adambrody) ● memento. 927740879247rpg53 (adambrody) ● memento. 927740879247rpg53


Cadeau (adambrody) ● memento. 2637651480 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyLun 27 Jan - 15:48


(wendy) ● Et voilà, je suis validé hihi. (adambrody) ● memento. 2034992622 Je vais très vite t'envoyer un petit MP ma sœurette chérie d'amour. (adambrody) ● memento. 1823284050 

(teddy) ● Merci ma douce Teddy pour cette validation coloriée de vert. (adambrody) ● memento. 3967998059 
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ma douce, je peux l'enlever cette phrase gênante. chat potté 
Je m'en vais de ce pas recenser tout ça et faire mes fiches ! O/ (Et venir éhontément squatter la tienne. 8D)

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. EmptyLun 27 Jan - 16:29

Elle est amplement méritée (adambrody) ● memento. 2034992622
Oh non ne t'en fais pas, au final ça correspond bien donc si tu préfères qu'il soit ainsi, ça ne me dérange pas du tout (adambrody) ● memento. 2339969040

(adambrody) ● memento. 1845938024 (adambrody) ● memento. 1845938024 (adambrody) ● memento. 1845938024
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (adambrody) ● memento. (adambrody) ● memento. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adambrody) ● memento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-