AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(dimitri&anya) bring me to life - Page 2 Vide

(dimitri&anya) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:43

bring me to life
Anya & Dimitri
Je venais de lui sauver la vie une nouvelle fois, combien de fois il faudrait que je la sauve ? Non pas que je n’aimais pas ça, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude ! Alors qu’elle est dans mes bras, je la sens tremblé. Je la garde contre moi. Elle ne si oppose pas. Parce qu’elle est sous le choc, ou parce qu’elle s’est résigné ? Je ne sais pas… Mais je la garde, là au chaud. Entre deux voitures. Je nous recule plus sur le bord du trottoir, moins sur la route. Je n’ai aucun mal à la porter, comme la veille. Elle reste silencieuse dans un premier temps. J’aimerais tellement pouvoir lire les pensées pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je pose ma tête contre l’arrière de la sienne et ferme les yeux, et c’est douleur pour moi, mais je lui dis de ne plus jamais refaire ça. Je sais que c’est elle. Je le sens depuis le début. Mais sans ses souvenirs, c’est comme un amour à sens unique. Et mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine, qu’il en devint douloureux… Elle était là, dans mes bras, contre moi, j’avais passé la nuit avec elle, je l’avais enfin retrouvé, mais elle ne se retrouver pas, et pensais que je continuais de mentir. Je la sens enfin bouger entre mes bras, elle se décale légèrement et me regarde. Nos visages sont très proches, j’ai juste à avancer et je pourrais l’embrasser, mais je ne le fais pas, par respect, je l’ai suffisamment bousculé comme ça ! Nous nous regardons dans les yeux. Puis elle me dit enfin qu’elle se souvient du pont à Paris, et que je l’ai sauvé. Je rigole, pour donner un air moins tragique aux derniers événements. Techniquement, tu t’es sauvé toute seule, mais oui, je t’ai aidé comme j’ai pu. Elle se rappelait vraiment de moi ? Elle avait compris que ce petit garçon et cet homme, c’était moi ? Elle se rappelait que je l’aimais au point de refuser la récompense et de sortir de sa vie pour qu’elle soit heureuse, mais que j’étais finalement revenue et que nous nous étions enfouis ensemble ? Je ne savais pas où elle pouvait en être dans ses souvenirs, mais au moins, elle avait des souvenirs à présent, du passé lointain, pas encore d celui proche. Ça reviendrait, comme le reste. Je la voyais avancer son visage et déposer ses lèvres sur les miennes, un contact court. Puis elle m’enlaçait, me demandant de ne pas la laisser. Pourquoi la laisser, j’avais été là alors que je ne savais même pas encore que c’était elle ! Pourquoi l’aurais-je laissé maintenant ? C’est promis. Dis-je dans un souffle. Je quittais notre étreinte, nous relevant. Je la prenais par la main et nous faisais entrer de nouveau dans le bâtiment. En silence, nous montions les escaliers pour arriver de nouveau dans mon appartement, au chaud. J’avais une douleur dans le bas du dos, cela promettait surement un beau bleu. Elle était enfin calme et avait séché ses larmes. Nous étions silencieux, mais je n’avais plus la gêne. Mon instinct m’avait encore une fois réussi. Je l’avais enfin retrouvé, même si cela avait été totalement par hasard. Alors que je tenais toujours sa main et maintenant que nous n’étions plus à la vue des passants, je l’attirais doucement contre moi. Alors que ma bouche était toute proche de son oreille, je lui glissais à voix basse les mots suivent. Anya…comme c’est bon de te retrouver ! Cela fait trois ans que je te cherchais...  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:05

Son histoire semble ne pas tenir debout.. mais je n'ai pas envie d'en entendre plus. Non, je veux partir, je ne veux pas qu'il m'aliène à nouveau.. je ne veux pas me faire avoir.. J'ai ressenti ce que j'avais ressenti lorsque j'ai compris qu'il se fichait de moi. Non mais comment j'ai pu être assez bête ? Comment je ne me suis pas rendue compte que je tombais dans un piège ? Je ne sais pas mais en tout cas cela n'est pas raisonnable de rester ici et de me faire monter la tête, je crois que je pars en gros pour cette raison.. en courant.. comme une folle, les gens doivent penser que je sors d'un asile.. mais j'ai juste pris peur.. aussi bien de ce que je découvre doucement.. mes sentiments.. tout ça.. je suis paumée. J'ai l'impression de naître à .. je ne sais même plus quel âge j'ai.. Je n'ai plus d'identité.. Sauf si je suis cette Anastasia.. j'ai l'impression qu'il me pousse à être cette personne mais est ce que je le suis réellement ? Je ne sais pas. Une fois en bas, les cheveux en bataille.. ma tête sonne légèrement, une acouphène envahit mon oreille interne.. j'entend seulement le klaxonne et je n'arrive pas à réagir.. je ne réagis pas.. la voiture arrive droit sur moi.. elle va me heurter et pourtant rien. Je me sens partir en arrière.. Je n'a pas mal un peu sonner, je comprend qu'il m'a tiré avant que je me fasse renverser et surement que pour le coup j'ai très mal. Il a amorti le choc. Je reste dans ses bras totalement tétanisée.. Je réfléchis à 100 milles à l'heure.. bon sang.. Je me pose tellement de question que j'en pleure, je suis perdue. J'entend Dimitri parler, moi je ne bouge pas.. impossible.. je suis comme figée. Je tremble, il me sert contre lui me priant de ne pas refaire ce genre de plan.. Je déglutis.. je me souviens de quelque chose. Un pont, Paris.. comme mon rêve.. ça correspond à ce qu'il m'a raconté.. ce qui m'a fait peur.. Je n'ai pas toute ma tête.. mais c'est lui qui est venu me sauver.. Je lui en fais part.. il me fait légèrement sourire.. je le regarde.. " Tu ne serais pas intervenu, j'aurais terminé sous la glace.. comme dans mon rêve.. c'est toi qu'il me manquait c'est ce que je devais comprendre.. " Je le serre contre moi après avoir poser délicatement mes lèvres sur les siennes dans l'espoir de voir autre chose.. seulement rien.. cela ne marche pas à chaque fois.. Si je devais avoir des flashs de mémoire tout le temps.. la vie serait trop facile bien sûr. Je soupire légèrement, à mon tour je le prie de ne pas me quitter, je ne veux pas qu'il me laisse, j'ai besoin de lui si je veux retrouver cette vie. Ma vie. Je suis déjà perdue, je ne comprend pas ce qui se passe, comment j'ai atterri ici.. sans lui je serais perdue, juste un reflet dans un miroir, un sourire de politesse, une rousse qui marche dans la rue et qui a perdu toute identité. Il me promet..Je souris alors contente.. un sourire plus prononcé, pourquoi je suis si heureuse ? Je crois que mes sentiments pour lui risquent de m'étonner de plus en plus.. parce que je n'ai pas tout retrouvé.. mais je comprend un peu mieux pourquoi mon corps réagissait à ses contact, pourquoi je me suis si bien rendormie dans ses bras cette nuit.. pourquoi.. tout s'explique.. On était surement fait pour se retrouver.. seulement il a fallut que l'on nous mette des bâtons dans les roues. Il m'aide à me redresser, mes pieds gèlent.. Je suis contente de rentrer, je me frotte les bras pour me réchauffer lorsque l'on remonte à son appartement. L'endroit sur mon pull où j'avais renversé mon thé est devenu glacé..Je meurs d'envie de me laver.. Je me sens mal.. enfin mal.. je crois qu'il faut que je m'habitue.. Une fois tous les deux il m'attrape contre lui.. Je me laisse faire.. Je pourrais parfaitement le repousser mal à l'aise mais je n'en ai pas tellement la volonté. Je souris légèrement. Posant ma tête contre son torse.. Je ferme les yeux, je le sens s'approcher de mon oreille.. Il est heureux de me retrouver.. je souris.. " Il me manque encore tellement de souvenir.. Anya c'est mon prénom ? " Je m'écarte.. " Tu crois que je pourrais me doucher ? Je me sens sale.. et après tu me racontes.. comment on est arrivé ici.. Je ne comprend pas.. je suis perdue Dimitri.. " Je suis encore bouleversée.. il me faut du temps..
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:09

bring me to life
Anya & Dimitri
Dire que tout été partie en vrille à cause de moi et ma guitare. Anya avait failli se faire écraser par une voiture par ma faute, tout comme elle s’était fait agresser par moi la veille, encore par ma faute. Et si la malédiction m’avait maudit et faisait que je ne devais plus me trouver proche d’elle. Cela faisait moins de 24h que je l’avais retrouvé et elle avait déjà failli mourir deux fois. Nous étions tous les deux par terre dans la rue, je la tenais dans mes bras. Elle commençait enfin à me parler, ses sanglots avaient cessé. Elle se rappelait du pont, que je l’avais sauvé. Je la fis sourire en lui disant qu’elle s’était sauvé toute seule. Elle ajouta que si je n’étais pas intervenu elle aurait fini sous la glace, comme aujourd’hui sous cette voiture. Oui en faisant le calcul, le nombre de fois où il lui avait sauvé la vie commencée à augmenter en nombre ! Elle me serre contre elle après avoir déposé un simple baiser sur mes lèvres. Je n’en comprends pas le but, mais je me laisse faire. Le froid environnement me faisait quitter notre étreinte pour regagner la chaleur de mon appartement. Une fois dans le salon, j’attire Anastasia doucement vers moi, pour la prendre dans mes bras, dans une étreinte plus personnelle à présent. Elle ne me repousse pas, et va même jusqu’à poser sa tête contre mon torse. Je lui murmure alors que je suis heureux de la retrouver, que cela fait trois ans que je la cherche. Mon cœur est gonflé à bloc, voire plus encore… Elle m’avoue qu’il lui manque encore beaucoup de souvenirs et me demande si Anya et son prénom. Ne t’en fais pas, je t’aiderais à tous les retrouver, mais il va falloir être patiente, même si c’est frustrant. Non, ton prénom est Anastasia, mais je t’ai toujours, ou presque, appeler Anya. Elle s’écartait et me demanda si elle pouvait prendre une douche car elle se sentait sale, chose qui paraissait évidente, moi-même plus tôt dans la matinée, je me suis dit qu’elle en avait bien besoin. Elle voulait qu’après sa douche je lui raconte toute notre histoire. Du moins, les bouts qu’il lui manque, et les raisons de notre venue ici. Bien sur que tu peux prendre une douche, je vais te sortir une serviette propre. Par contre je n’ai pas de vêtement de femme, mais je peux sortir vite fait t’en acheter, il y a un magasin un peu plus loin. Le temps que je revienne, je peux te prêter quelque chose à moi, ce sera trop grand, mais mieux que rien !  Tout ne lui parlant pas je m’étais dirigé vers un placard d’où j’avais sorti une serviette bien épaisse et douce, je la déposais dans la salle de bain pour Anya. Je retournais au salon pour prendre les tasses sur la table basse et aller les déposer dans l’évier de la cuisine, je pris ensuite le panier et une fois à son tour dans la cuisine, je déposai un linge propre dessus, pour ne pas que les viennoiseries sèches.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:31

Je suis surement un danger public. Je manque de me faire tuer en moins d'une journée.. c'est impressionnant qui aurait cru ? Et bah pas moi. Mais tout est si bizarre, c'est le premier incident qui a tout déclenché. Mais comment je suis censée m'en remettre.. Je ne sais pas.. tout est si étrange, j'ai une vie de dingue et je l'avais oublié.. pourquoi avoir voulu me le cacher ? J'aimerais comprendre, j'ai un tas de questions à lui poser.. Mais on remonte d'abord.. au chaud parce que j'ai froid et lui aussi surement, en hivers il fait vraiment froid.. Une fois dans l'appartement, il m'attire contre lui. Je ne sais pas où j'en suis.. j'ai envie de partir.. prendre la large.. mais je ne récupérerais pas ce qui m'appartient.. mes souvenirs si je m'écartes de la seule personne qui me connait.. Alors forcément je vais rester, et puis je ne sais pas si je vivrais bien d'être loin de lui aussi débile cette pensée puisse-t-être. Alors je me laisse aller dans ses bras, ce n'est pas du tout déplaisant après tout. Je profite, j'ai cette sensation de sécurité est bien trop plaisante. Je souris lorsqu'il me dit qu'il est heureux de m'avoir retrouver.. je crois que c'était inévitable.. j'avais surement besoin de lui.. et lui de moi, peut-être que nous sommes comme des âmes soeurs ? Je ne sais plus tellement ce que je dois penser, il me faudra du temps et c'est ce que je lui dis, qu'il me manque beaucoup encore de choses pour tout reconstruire mais il semble motiver pour m'aider.. il va m'aider à retrouver cette mémoire qu'il s'est évadé hier soir. Moi je lui réclame une douche.. je veux aussi qu'il me raconte ce que je ne sais pas et ce que je ne comprend pas, il me manque trop de choses sur nous et j'ai besoin de comprendre savoir, je sais déjà qu'il va falloir que je réapprenne à l'aimer.. même si mon coeur bat plus que vite lorsqu'il est là avec moi.. j'ai tout perdu, je ne sais plus tellement qui il est.. j'ai peur de le découvrir.. mais il faut le savoir. je veux tout de même d'abord me douche, j'ai l'impression que je suis crasseuse.. c'est extrêmement gênant aussi.. Il accepte, je me doutais.. il m'avait déjà proposé hier soir, mais j'étais trop fatiguée et je me suis écroulé. " Comme tu veux, je ne veux pas te déranger.. " Mais il semble pour le fait d'aller m'acheter des vêtements.. bon.. et ben s'il veut.. Il va sortir des serviettes propres dans la salle de bain. Alors je m'y enferme. Je regarde ma tête.. je grimace, bon sang, on dirait un monstre.. un mort vivant.. J'ai un beau bleu sur le front qui s'étale un peu.. Je tire sur le pansement un peu.. une égratignure est placé dessous.. Elle n'est pas très grave.. le bleu est plus impression. Je jette la compresse et je me déshabille pour prendre une douche. Je me blottis presque sous l'eau brûlante c'est si plaisant. J'aurais pu y rester des heures mais je ne suis pas chez moi et même chez moi si ça se trouve je ne reste pas des heures. Je m'enroule dans la serviette, j'essore mes long cheveux que j'attache rapidement dans un chignon mal fait comme toujours. Peu importe. Je plis mes affaires sales que je laisse dans la salle de bain. Je le retrouve dans la cuisine, il semble ranger un peu.. Je me trouve un peu bête.. " Euh, je ne sais pas où tu as laissé les affaires propres que tu voulais me prêter. " Je souris et je rougis, resserrant mes bras autour de la serviette. " En tout cas cette douche m'a fat du bien. " Je souris, je n'ose pas bouger, pas m'approcher de lui vue ma tenue, je me tiens dans l'entrée de la cuisine et j'hésite, j'attend.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptySam 1 Fév - 1:00

bring me to life
Anya & Dimitri
Je me sentais comme renaitre maintenant que je venais de retrouver Anya, mais j’espère et ne voulais pas aller trop vite ! Surtout pour elle, j’irais à son rythme, ne la forcerais pas, la laisserait venir d’elle-même. Elle avait tellement de choses à digérer en même temps, je ne voulais pas lui rajouter ce stress en plus. Mais maintenant que nous avions une piste, nous pourrions aller à la police leur expliquer la situation et tentait de retrouver la vie d’Anastasia. Là où elle vivait, son travail, enfin ce qu’elle avait oublié et laissé derrière elle en perdant la mémoire. Elle me demanda alors pour prendre une douche, chose qui me paraissait logique ! J’allais lui préparer une serviette propre que je lui déposais dans la salle de bains. Pendant qu’elle était sous la douche je fis la vaisselle, je rangeais un peu l’appartement puis aller lui préparer un jogging et un tee-shirt à manches longues dans la chambre, que je lui pose sur le lit refait. J’étais dans la cuisine lorsqu’elle sortit de la salle de bain avec une serviette autour d’elle. Je relevais alors le nez pour la regarder, mais le rebaissai aussitôt en voyant ce qu’elle porte. Si j’avais été timide on aurait pu dire que le rouge me monter aux joues, mais ce n’était pas mon genre, et puis bon, elle ne devait pas être très à l’aise non plus. Elle me demandait alors où est-ce que j’avais mis les vêtements que je lui avais promis. Ne la regardant toujours pas. Dans la chambre, sur le lit. Je ne relevais le regard que lorsque j’entendis la porte de la chambre se fermer. Je m’essuyais les mains avec un linge. Me dirigeant vers le canapé et m’asseyant dedans. Je levais la voix pour qu’elle m’entende. Tu préfères peut-être venir avec moi pour te trouver de nouveau vêtement ? Je n’eus pas sa réponse ou alors je ne l’avais pas entendu, elle avait ouvert la porte de la chambre et se montrait enfin. Je la regardais et rigolais. Ou peut-être pas ! Elle avait une certaine allure avec mes vêtements trois fois trop grands pour elle qui était si fine et plus petite que moi. Mais au moins elle était totalement propre. Anya s’approchait de lui et vint s’asseoir sur le canapé. J’étendis mes jambes sur la table basse parfaitement à l’aise. Surement plus qu’elle ! Tu peux rester ainsi pour le moment, où tu préfères allait te chercher des vêtements à ta taille maintenant ?  
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:01

Je n'a plus rien. Lorsque j'y réfléchis.. cela me fait un peu peur.. Plus rien du tout.. je dois repartir de zéro.. et je dois réussir à me reconstruite mais je ne sais pas par où je vais commencer. Je me sens un peu perdue.. comme lâcher dans un trou .. et ce trou n'est que le néant.. comment trouver une issue ? Je ne sais pas encore.. je suppose que tout redeviendra normal dans un moment.. mais je ne suis pas sûre que l'endroit où je me trouve.. cette ville m'aide à penser que tout est normal.. je suis totalement paumée. J'a des souvenirs d'un monde tellement différent que j'ai du mal à comprendre ce que je fais ici. Pourquoi je ne suis pas à Paris ? Ici n'est rien à voir avec ce que je me souviens, je sais c'est peu ce dont je me souviens mais je sais que ce n'est pas ici.. alors comment j'ai atterri dans ce monde si différent ? J'ai besoin que Dimitri m'explique.. Mais avant je veux une douche, je crois que je la mérite bien.. J'ai manqué de mourir deux fois en moins d'une journée et je ne sais même pas comment je m'en suis sortie.. je ne suis vraiment pas là plus douée des filles apparemment.. je pense aussi que tout ce qui m'arrive y est pour quelque chose.. si j'étais si maladroite.. je crois que j'arriverais à m'en souvenir.. enfin.. peut-être pas.. je ne me souvenais même pas de mon prénom. Apparemment je m'appelle Anastasia.. mais les gens m'appellent Anya.. je comprend mieux pourquoi il m'a appelé comme cela à l'hôpital, il pensait déjà que j'étais cette fille que j'étais moi, pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? S'il me connait comment se fait-il qu'il semble heureux de me retrouver ? M'avait-il perdu ? J'ai l'impression qu'il y a des choses pas claires.. je devrais peut-être me méfier mais ça c'est ma raison qui me le dicte, mon coeur me souffle lui de lui faire une confiance aveugle, seulement je ne suis pas sûre que je puisse, je suis perdue.. j'arrête l'eau chaude qui coulait sur mon corps.. je me sens mieux physiquement.. je ne pue plus tellement.. mes cheveux ont été lissés par la douche. Je m'enroule dans une serviette, ma plaid sur mon visage reste vraiment moche.. Je m'essore les cheveux et je me rend à la rencontre de Dimitri. Je ne pense pas une seconde à ce que la situation puisse être gênante.. moi en serviette .. je ne sais pas j'ai agi naturellement.. Il semble mal à l'aise, on ne peut pas dire que je le sois aussi.. je suis nue sous cette vulgaire serviette. Je note qu'il me fuit du regarde, peut-être que c'est trop intime.. je ne sais pas, je tente de ne pas être vexée. Ce n'est rien. Je file dans sa chambre, là où j'ai passé la nuit. Je tire la couette pour faire le lit tout de même. Je retire la serviette et j'enfile ses vêtements qui me sont vraiment grands. Je suis obligée de retourner aussi bien le haut que le bas du jean.. et on ne parle pas du reste. Je le retrouve.. alors qu'il lève la voit pour me proposer d'aller acheter maintenant des vêtements avec lui..seulement je vais pas sortir comme ça.. Je ressemble à un épouvantail. Je le regarde avec presque du désespoir.. il comprend vite et rigole.. Apparemment il semble d'accord avec moi, je ne peux pas sortir comme ça.. Je le rejoins sur le canapé.. Je le regarde.. il semble à l'aise. " Je peux rester comme ça tant que je ne sors pas.. je ressemble à un rien.. on va croire que je sors de chez les fous.. " Je souris légèrement en tournant la tête vers lui.. Moi ce que je veux c'est qu'il m'explique. " Je veux savoir. J'ai besoin, je me souviens pas.. mon coeur me dit de te faire confiance ma raison a peur.. Exactement tu es qui pour moi ? On.. sortait ensemble ? " j'ai peur de la réponse.. " Je veux que tu m'expliques pourquoi on est là.. je suis perdue.. c'est trop pénible de ne pas comprendre pourquoi mon coeur agit.. et que ma raison le freine parce qu'elle ne se souvient pas.. "
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:30

bring me to life
Anya & Dimitri
J’ai dans l’idée d’aller acheter des vêtements pour Anya, mais ça, s’était avant de voir l’allure qu’elle avait avec mes vêtements. Il était évident en la voyant que j’allais y aller seul. J’espère que je ne ferais pas d’erreur, au pire nous pourrions faire un petit tour sur le net avant que je vois ses gouts, car je ne savais pas du tout ce qu’elle pouvait aimer. Elle répond que temps qu’elle reste cachée elle peu resté ainsi et ne pas passer pour une échappée de l’asile, je suis d’accord avec elle. Elle me sourit, je le lui rends. J’ai du mal à savoir sur quel tableau danser cependant, je ne sais pas comment me comporté avec elle, ne pas la bousculer, car je sens qu’elle se méfie de moi. Je la comprends encore une fois, évidemment ! Si l’on m’avait dit que j’allais devoir repartir de zéro dans notre relation… Elle vint s’asseoir à coté de moi, dans le canapé. J’étends mes jambes sur la table basse et je croise mes bras sur mon torse. Je la regarde toujours. Elle me demande de lui expliquer ce qui s’est passé, pourquoi ne sommes-nous pas à Paris ? Est-ce que nous étions un couple ? Elle avoue que son cœur veut me faire confiance, mais qu’une autre part d’elle est méfiante. Je sens que sa phycologie actuelle est des plus compliqués et je ne demande qu’à l’aider, j’espère juste qu’elle ne recommencera pas l’une de ses crises comme le coup de la voiture… Je baisse la tête, jusqu’à ce que mon menton touche le haut de ma poitrine. Je rassemble mes souvenirs, pour tenter de ne rien oublier. Après elle n’aurait l’histoire que de mon point de vue, pas du sien, seulement mon vécu sur la chose. Mais elle était déjà méfiante, comment lui annoncer que nous venons d’une histoire, d’un conte pour enfants… Sa tête n’en serait que plus floue encore ! Je lève la tête vers elle avant de commencer. Tu me promets de ne pas t’enfuir en courant cette fois ? Je lui souris, elle me fait un signe de la tête, impatiente que je lui raconte le reste de l’histoire, de son histoire, de notre histoire. Pour reprendre notre histoire, tu l’aurais compris, j’étais ce petit garçon dans le mur, j’étais ce garçon qui t'a permis de retrouver ta grand-mère, l’impératrice. Mais nous n’avons pas vécu heureux jusqu’à la fin de nos jours, non pas parce que nous n’en avions pas envie, mais parce que nous n’en avons pas eu le temps. Alors que tu avais le choix de prendre ton rôle de duchesse, tu as décidé de t’enfuir avec moi. Je lui souris, cette pensée me remplis de joie. Elle avait décidé de s’enfuir avec moi, c’était quand même une grande preuve d’amour. Renoncer à son héritage et sa seule famille pour moi. Aujourd’hui encore je l’admirais pour cette décision, qu’elle avait prise seule ! Je me lève, retournant en cuisine, j’avais envie d’un deuxième café. Je touche la cafetière avec ma main, il était encore tiède. Je prends ma tasse sur l’évier et me sers du café, puis reviens près d’elle pour continuer mon récit. Mon dernier souvenir était sur ce bateau qui nous menait vers notre avenir. Puis le noir. À mon réveil, tu n’étais plus avec moi, je n’étais plus à Paris sur ce bateau. Une malédiction s'est abattue sur l’ensemble des contes pour enfants, car nous ne sommes pas les seuls, j’ai rencontré d’autres comme nous, qui avaient perdu leur vie d’avant et avait atterri ici sans leur moitié. Ce que je n’arrive pas encore à comprendre, c’est que les gens disparaissent du compte en même temps, mais n’arrive pas ici forcément au même moment. Voilà trois ans que je suis ici à fantasia Hill et que je te cherche. Si tu avais été en ville en même temps que moi, je t’aurais forcément retrouvé dès le départ ! J’ai les coudes appuyer sur les genoux, je ne la regard par en prononçant ma dernière phrase, comme si elle avait été une réflexion personnelle à haute voix. Je me lève comme pour faire les cent pas. Je suis conscient que cette histoire et folle, moi-même je pensais cela impossible, au départ j’avais l’impression que mes souvenirs étés des rêves inventés. Mais en rencontrant ses autres personnes, comme moi, comme nous ! Il fallait se rendre à l’évidence. Je me stoppe, face à elle, la regardant enfin. Et puis il y avait toi, je savais que je ne t’avais pas inventé, c’était impossible que tu ne sois que le fruit de mon imagination. Et puis j’ai rencontré Bartok, l’ex-bras droit de Raspoutine, je n'étais enfin sûr que tout été vrai et bien réel. J’avais enfin fini de parler, et je la regarde. Attendant sa réaction face à tout cela.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 0:35

Ne pas m'enfuir cette fois ? Alors quoi cela veut dire qu'il y a des risques pourquoi je flippe encore ? Je fais oui de la tête, je veux savoir, j'ai besoin de comprendre, c'est horrible comment mon cerveau fonctionne trop vite et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Il faut qu'il m'explique, il ne peut pas me laisser comme ça en plan. Alors il reprend.. Lui le petite garçon dans le mur ? Je ne sais plus trop c'est vague ce passage dans ma tête, le reste.. je n'arrive plus à m'en souvenir. Je ne sais pas comment je m'en sors.. mais en tout cas c'est encore vague cette époque.. Je ne me souviens pas avoir voulu fuir mon héritage pour lui.. j'étais si amoureuse de lui pour faire ce genre de folie ? Moi qui devenait apparemment princesse ? Non ? Mais il faut croire que oui. Je n'arrive pas à imaginer l'amour que je lui portais. Lui qui m'aimait et moi aussi. C'est une des raisons surement qui font que mon coeur bat plus vite lorsq'il est dans la pièce, il me fait toujours de l'effet, il m'attire, je me sens bien avec lui et je n'aime pas être loin de lui.. je le sais.. Cela me fait flipper.. je suis bien lorsqu'il est prêt de moi mais comme je ne me souviens pas.. il ne va pas pouvoir reprendre notre relation.. relation qu'il me raconte et qui me semble tellement invraisemblable.. je ne comprend pas comment on peut-être victime d'une malédiction.. comment je peux être issue d'un conte.. je n'arrive pas à m'imaginer personnage d'un livre, c'est totalement fou, loufoque. j'ai envie de rire.. mais je constate qu'il est si sérieux.. alors je me ravise immédiatement. Je déglutis, j'encaisse, c'est dur parce que qui aurait cru cela possible de moi. Apparemment cela fait trois ans qu'il est ici.. et moi ? Et moi je suis ici depuis combien de temps ? Je ne sais pas même pas.. parce que je n'arrive pas à me souvenir.. je ne peux même pas dire s'il dit la vérité. Pourtant je lui fais confiance. Je suis bouche bée, je ne sais pas quoi lui répondre. Je déglutis.. il tente de rationaliser.. oui c'est totalement fou. Mais il faut croire que nous ne sommes pas les seuls ici, d'autres contes ? Comment c'est possible ? Bon sang c'est tellement étrange pourquoi nous avoir sorti de nos monde ? Oh et voilà que je me met à dérailler.. c'est fou. c'est contagieux. Je ris légèrement, je crois que c'est nerveux, je serais bien partie encore mais là.. je me dis que cela ne sert strictement à rien.. il ne faut pas.. peut-être qu'il dit vrai.. il me parle d'un Bartok.. Je fronce les sourcils.. je ne me souviens pas jusqu'à ce qu'il parle d'un Raspoutine.. Je me lève en ayant ce souvenir.. Alors il est ami avec des alliés de cet homme. " Raspoutine.. c'est lui qui veut me voir mourir.. les Romanov vont mourir.. les Romanov doivent mourir.. " Je recule sous le choc de ce que je me souviens. " mais.. comment ça.. ex bras droit ? Il ne cherche plus à me tuer avec son maître ? " Je frisonne à cette pensée.. mon dieu.. cet homme me fait tellement peur. je tremble ce sourire me stresse. Il a dit ex-bras droit.. je ne dois pas avoir peur ou être sur la défensive. Je me rapproche vers lui.. contre lui et je me cale contre lui.. je me souviens que cette nuit ça m'a aidé. Alors il dit vrai.. " C'est dingue.. comment je peux venir d'un livre et être là ? Je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi on ne nous a pas laissé ? Qu'est ce qu'on a fait, c'est Raspoutine ? " D'un coup je me souviens d'un bateau.. une robe en lambeau.. une danse un fou rire, un baiser.. il me faisait tourner.. j'étais amoureuse.. lui aussi, j'en souris.. " Je me souviens d'un truc.. " Je ris légèrement. " Alors tu sais danser apparemment.. " C'est vrai que cette scène il vient de me la raconter.. " Tu m'aimes encore ? Ou en 3 ans on n'est plus ensemble ? " je dois savoir.. peut-être que cette nouvelle vie nous a changé.. peut-être qu'il a quelqu'un.. à non, il me l'a dit.. " Je veux dire.. apparemment on ne s'aime plus.. ? Qu'est ce qui s'est passé ? " Bah oui, pas de présence féminine, il l'a dit.. et il ne semblait pas trop me reconnaître au début cela devait faire longtemps qu'il ne m'avait pas vu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 0:49

bring me to life
Anya & Dimitri
Je suis conscient que sans preuve, je peux passer pour un fou, mais les fait son là, la réalité des choses est bien présente ! Anya le dit elle-même, nous devrions être en Russie en 1916, or nous sommes ici à une tout autre époque… Et nous ne sommes pas les seuls ! C’est là qu’est là chose la plus bizarre, car s’il n’y avait eu que nous, j’aurais pu penser à une nouvelle malédiction sur nous, mais c’était tous les contes qui été touchés ! Je la regarde ce lever. Elle pense. Elle me regarde et me dis que Raspoutine est celui qui la veux morte, qui veulent toute sa famille morte. Oui c’est bien ça. Elle recula, apeuré. Puis elle en vient à Bartok et ne comprend pas le sens d’ex-bras droit. Elle me demande s’il ne cherche plus à la tuer. Pour avoir eu la conversation avec lui, puisqu’il travaille avec moi, il m’a toujours soutenu que si Anya revenait, il chercherait plutôt à se racheter que lui faire du mal. Non, je travaille avec lui et il ne cherche plus à te faire du mal, il ne l’a jamais vraiment cherché pour être franc, il était juste fidèle à Raspoutine. Elle vient se coller contre moi. Je ne dis rien et la laisse faire. Elle me dit alors qu’elle a un souvenir, elle se stop, puis me dis que je sais danser. Je rigole. Je revois Anya dans sa robe bleu nuit, à l’opéra de Paris, elle était aussi belle qu’une déesse cette nuit-là ! Elle finit par me demander si je l’aime encore, si nous sommes encore ensemble. Elle conclut que nous ne nous aimons plus. Cette idée m’attriste ! Et si le fait de ne pas l’avoir retrouvé avant été dû au fait qu’elle ne voulut plus de moi ? Je perds pied, mon cœur devient un immense vide…et si ma pire crainte était réalité ? Et quel été ici aujourd’hui, seulement parce qu’elle ne se souvenait plus… La dernière fois que je t’ai vu, en dehors d’hier soir, c’était sur ce bateau. Si je te dis que je te cherche depuis 3 ans, à ton avis, c’est parce que je ne t’aime plus ? Si je n’ai pas connu d’autres femmes alors que j’en avais pourtant l’occasion, c’est parce que je ne t’aime plus ? Je me lève et la plante là, oui je suis un lâche et l’idée de l’avoir perdu me terrifie. Je retourne en cuisine pour prendre un autre café, j’ai besoin de me cacher… Lui avouer que je l’aime encore alors que peut-être elle, ne m’aime plus… Et si elle s’était rendu compte du looser que j’étais . Que je n’étais qu’un pauvre type et qu’elle mériter bien mieux ! Je prends tout mon temps pour me servir mon café, pour me confronter à son visage le plus tard possible...
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:41

Je ne comprend plus.. Parce que je me souviens que ce Raspoutine n'était pas le gentil de l'histoire.. Je me souviens qu'il a tenté de me tuer deux fois.. deux fois ce n'est pas rien tout de même.. il a bien failli réussir la deuxième fois mais Dimitri était intervenu.. et je n'arrive pas à croire que c'est bien lui devant moi.. je ne sais plus où je suis.. pourquoi je suis là, c'est vague, il me manque un tas de choses, de sentiments de souvenirs, je suis perdue, j'ai besoin de savoir ce qui se passe. C'est surement pour cela qu'il doit tout m'expliquer.. je ne fuis pas.. non, je ne dois pas, il faut que je prenne sur moi, je ne peux pas passer ma vie à ça. Alors je me pose tranquillement je demande des informations supplémentaires, il est le seul à pouvoir m'aider de ce coté là.. je regrette de remettre toujours tout en doute, mais je crois que je me méfie je ne veux pas être prise pour le genre de fille naïve.. je voudrais éviter ce genre de choses. Je souffle un bon coup apparemment ce Bartok qui était l'ami de mon ennemi ne semble pas méchant.. il suivait les ordres sans avoir vraiment le choix. Mais comment je suis censée le savoir.. Dimitri m'aide à y voir clair. Je hoche la tête de haut en bas en souriant légèrement. " D'accord.. Je peux te faire confiance je crois.. c'est vrai hein, tu m'as carrément aidé.. depuis qu'on se connait.. qu'on s'est retrouvé.. peu importe.. alors je te fais confiance.. " Je reste un minimum méfiante. Je ne le connais que depuis peu de temps. Je le regarde.. rougissante j'ose tout de même demander la suite. Est-ce qu'il est toujours amoureux de moi. C'est possible après tout, seulement j'ai un peu peur de ma réponse. Mon coeur bat.. bat beaucoup trop fort.. je sais au fond de moi ce qu'il va me répondre. Je baisse les yeux sur mes mains.. Moi aussi j'ai un peu peur. Je le regarde rapidement.. discrètement.. je ne veux pas qu'il s'en rende compte.. Il m'avoue ses sentiments du moins je crois qu'il tente de me les faire découvrir.. mais je e me souviens pas.. pourquoi je ne me souviens pas de ce que je ressentais pour lui.. c'est tellement frustrant parce que je suis attachée à lui.. déjà.. et je sais que ça peut revenir.. mais dans combien de temps ? J'inspire grandement, il se lève.. je crois que cela lui aussi le met mal à l'aise, il part dans la cuisine, je le suis du regard attristée. Je voudrais faire quelque chose.. mais je ne sais pas quoi.. Je baisse les épaules.. Je me recroqueville en boule.. " Dimitri.. tu vas pas me laisser hein ? " J'ai l'impression de connaître la réponse, mais j'ai juste besoin que l'on me rassure. " Peut-être que si on recommence un peu comme avant, ça reviendra.. je sens qu'on est connecté.. je le savais dès que tu es entré dans la chambre à l'hôpital.. je ne pouvais pas l'expliquer, je commence juste à comprendre, doucement je rependre mes souvenirs.. aide moi.. " Je ferme les yeux et je me lève pour me donner du courage.. " Embrasse moi.. agis comme si on ne s'était pas quitté.. " Ok c'est n'importe quoi et surement pas possible pour lui.. pourtant ma demande est faite..
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:18

bring me to life
Anya & Dimitri
 Elle me dit qu’elle me fait confiance, parce que je l’aide depuis qu’elle s'est réveillée. Elle me noie de question, puis vient LA question. Elle me demande clairement si je l’aime encore, si nous sommes encore ensemble. Je ne lui dis rien clairement, je lui laisse le comprendre cependant ! Je reste dans la cuisine, je ne veux pas revenir vers elle pour le moment. Elle me demande de ne pas la laisser. Je soupire. Si j’avais dû la laisser, elle ne serait pas ici. Je me tourne pour la voir, mais je m’appuie contre l’élément de cuisine, croisant les bras sur ma poitrine. Non je ne te laisse pas. Ma voix était calme et posée. Elle m’explique ou essaie de se convaincre au disant cela, qu’en faisant comme avant, tout reviendra. Elle sent un lien entre nous. Qu’elle le sent depuis l’hôpital, c’est quelques choses qu’elle ne comprend pas. Elle se lève, je la vois fermer les yeux. Je me demande ce qu’il lui arrive, ce qu’elle cherche. Et là, elle me sort ça. J’ai l’impression que le ciel vient de me tomber sur la tête. Le vide se fait autour de moi, l’embrasser ? Faire comme si il n’y avait pas eu une coupure de 3 ans dans notre relation ? Je pose doucement ma tasse sur le meuble de cuisine et me dirige vers elle. Je me stop à quelques centimètres d’elle, mais je ne la touche toujours pas. Elle a toujours les yeux fermés, comme si elle attendait le contact d’une minute à l’autre. C’est vraiment ce que tu veux, ou c’est par désespoir de retrouver tes souvenirs ? Elle ouvre les yeux sûrement surprise de me voir si prêt d’elle. Sans un mot, elle me fait un oui d’un hochement de tête. Je pose doucement ma main sur sa joue, la remonte jusque dans son court. Enfin je latrie vers moi et pose mes lèvres contre les siennes. Je savoure cet instant qui pour moi ne durera pas, je suis persuadé qu’elle ne voudra plus et qu’elle ne sait pas ce qu’elle vient de me demander. Mon cœur bat à 100 à l’heure ! Mes sentiments, son bien présent, j’en ai mal tellement je l’aime, tellement elle m'a manqué, tellement j’ai besoin de son contact. Je veux attirer son corps contre le mien, mais je ne le fais pas.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:21

J'ai l'impression tout de même que depuis que je me suis réveillée, que je me suis pris une voiture de plein fouet, j'enchaîne les révélations sur ma vie et dans ma tête cela ressemble beaucoup plus à un puzzle.. il faut que je remette tout cela au clair.. Il faut que j'arrive à bien gérer mes souvenirs.. savoir ce qui est vrai, ce qui est rêve, ce qui n'est pas tellement fait pour moi. Je lui pose un tas de questions auxquelles je veux des réponses, j'ai besoin j'ai vraiment envie qu'il me dise. J'ai l'impression que cela pourra m'aider. Pour moi nous ne sommes plus ensemble sinon il m'aurait reconnu.. enfin je pense.. seulement après il y a cette histoire de malédiction.. et tout.. Je commence doucement à comprendre, tout cela est compliqué.. je ne pensais pas que ma vie était aussi bizarre. Il me laisse comprendre qu'il a toujours des sentiments pour moi, qu'il m'aime.. mon coeur bat beaucoup plus vite, lui le sait.. mais pourquoi alors aucun souvenirs ne me revient à ce moment là ? Je me sens juste mal.. j'aurais aimé.. mais peut-être qu'il faut que je me provoque un peu plus.. Ce que je sais c'est qu'il ne me laissera jamais. Après tout c'est lui qui vient de me le confirmer, alors je souris tendrement, légèrement, timidement allez savoir. Je me lève pour le regarder.. être face à lui il est dans la cuisine.. toujours aussi beau, avec cette allure que j'aime déjà.. j'aime déjà trop de choses.. cela ne peut pas être un hasard, j'en suis persuadée. Je crois que je dois paraître encore plus stupide.. mais je veux qu'il m'embrasse.. c'est le seul moyen je crois.. j'espère, je me raccroche maintenant à cette possibilité. Je ferme les yeux.. Je.. bon sang.. qu'est ce que je veux.. lui ou mes souvenirs.. ou les deux ? Pourquoi je ne pourrais pas avoir les deux, je crois que cela pourrait les deux vont ensemble après tout.. Je déglutis. J'ouvre les yeux. Je souris légèrement, c'est lui.. mon coeur bat trop vite quand je le vois si près de moi. Lui.. Il s'approche et m'embrasse.. j'ai l'impression que c'est mon premier baiser.. j'ai l'impression d'adorer, même si ce n'est pas qu'une impression.. je passe mes bras autour de son cou.. je frissonne, je ressens un tas de sensation.. mais pas de souvenirs.. Cela s'arrête trop tôt.. Je me pince les lèvres.. " Je.. mon coeur bat à toute vitesse.. je crois que c'est positif.. " Je souris.. j'attrape sur bout des doigts les siens. " On devrait peut être aller me chercher des vêtements.. " Et c'est ce que nous avons fait..
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:23

TERMINE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dimitri&anya) bring me to life (dimitri&anya) bring me to life - Page 2 Empty

(dimitri&anya) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2