AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Vide
 

 Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 2:49

J'espère bien. boude Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2389784783 olala han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 3:36

Vous avez fini de flooder sur le fiche de ce pauvre Nik ? Vous allez avoir la fessée là mdrr (pas de moi, j'vous préviens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 3:37

Dommage Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2389784783 dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 3:39

Très dommage en effet hey dumby s\'éclate j'ai déjà eu la fessée de Nik alors ça me fait pas peur :sifflote: puis si on a de la chance, il nous la fera à nous deux en même temps, et on sera côte-à-côte les fesses à l'air Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 3:59

Vous me faites peur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:26

Anna A. Melmoth a écrit:
Vous avez fini de flooder sur le fiche de ce pauvre Nik ? Vous allez avoir la fessée là mdrr (pas de moi, j'vous préviens XD)

La voix de la raison ! STOOOOOOOOP, ici on ne parle QUE de moi ! pas content 
Vous n'êtes qu'une bande de malades è_é Et après, on dira encore que c'est moi qui suis pas tout juste dans ma tête couteau 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 2:13

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2389784783

JE VIENS DE RÉALISER UN TRUC! olala James Franco (ton ava Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2389784783 ) et Aaron Tveit (mon ava  SEXY ALIIIIIIIII ) ont joué ensemble un couple gay dans un film Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2389784783 hey si c'est pas un signe du destin ça... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:45

TROP DINGUE :O
Oui, c'est un signe plutôt... étrange hey

Je prendrais du retard sur ma fiche, j'ai un grand travail à rendre donc je n'aurai pas vraiment le temps ni l'esprit à l'écrire d'ici là :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:43

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:54

devil devildevil clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:13

Enorme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:28

prends ton temps bb hey wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:11

Bon, on va essayer de s'y remettre :D
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:29

Des nouvelles ? Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:05

Oui :D J'vais essayer de clôturer vite, quitte à bâcler :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:56

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:17

Merci :D

Désolé pour le retard, je m'en veux vraiment mais je dois rédiger un énoooorme travail donc je n'ai pas vraiment le temps d'écrire quelque chose d'autre :(
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:34

Du coup tu veux un délai ou tu veux qu'on supprime ta fiche ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:08

Pour être honnête, j'adorerai continuer Edvin, mais le débit des travaux ne va pas s'atténuer, donc je vais conserver le début de ma fiche dans un coin de mon ordi et j'essaierai de le reprendre :) D'ici-là, vous pouvez supprimer mon compte, je me sens mal de prendre autant de temps :/

(Et désolé Hans, mais je reviendrais o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:10

C'est noté, dommage et à très vite j'espère :bril: Bon courage pour tes travaux et reviens nous vite calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking. Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute.
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» (PEANUT) + Être dur ça suffit pas.
» ariel > je voudrais voir le monde danser.
» (ariel) moi je voudrais voir le monde danser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-