AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Vide
( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Vide
( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Vide
( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Vide
( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Vide
( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Vide
 

 ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes EmptySam 25 Jan - 11:57

Le Meilleur des Mondes
Damon ∞ Anna ∞ Ria


Ria Bunnier, autrefois mignonne petite lapine dans la forêt se trouvait à présent humaine dans les rues de Fantasia Hill. Ses cheveux blancs étaient le dernier symbole de sa vie passée, et elle avait décidé qu'il était tant pour elle de changer. Depuis qu'elle était devenue humaine, elle était entrée dans une course effréné contre la connaissance: elle voulait Savoir, elle voulait Connaitre. Mais toute chose ayant un prix, elle avait délaissé sans famille et sa vie sociale pour se consacrer à sa passion pleinement. Avec du recul, la jeune femme regrettait ce choix: la solitude était difficile à supporter à la longue et la présence de ses jumelles lui manquait. C'était donc ce soir là qu'elle avait décidé de faire le premier pas vers le changement. Elle passa devant le quartier de la nuit, observant certaines connaissances faire la fête dans des bars, mais ne s'arrêta pas. Certes, elle voulait changer, mais elle n'était pas prête à faire n'importe quoi pour cela. Avant tout, il fallait qu'elle retrouve sa complicité avec Trixie, Daisy et Tressie mais aussi avec Damon et Anna, ses deux colocataires au Méli-Mélo House. C'était la bas qu'elle se rendait d'un pas rapide, s'interrogeant sur la manière d'expliquer ce brusque revirement de situation.
Lorsqu'elle poussa enfin la porte du pensionnat, appréciant la température de ce lieu qui réchauffait ses membres frigorifiés. Elle retira son manteau et grimpa les escaliers, arrivant jusqu'à cette "chambre" qu'elle partageait avec ses deux comparses.

Elle frappa doucement avant d'entrer. Damon et Anna étaient là, sur le canapé de leur pièce commune. Elle se sentit sourire alors qu'elle déposait ses affaires sur une table avant d'aller les rejoindre. "Je suis ravie de vous voir !" Elle se sentait un peu stupide en cet instant et commença à faire tourner une mèche de cheveux entre ces doigts, mais elle savait que si elle voulait aller de l'avant, il fallait qu'elle se confie à quelqu'un et ils étaient, sans nul doute, ceux en qui elle avait le plus confiance.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes EmptyDim 26 Jan - 21:28

Le meilleur des mondes

   
Plongée dans une obscurité que les doux rayons lunaires transperçaient, Anna observait tous ces petits visages de porcelaine, ces yeux ternes et froids rivés sur elle, ces bras tendus accueillis par aucune chaleur. La vue de tous ces jouets sans vie conférait une ambiance quelque peu morbide à la scène. Pourtant, Anna ne se lassait pas se trouver assise au milieu de ces figurines faites de bois, de porcelaine et de chiffons. Immobiles, froids, dépourvus de vie, ils étaient le reflet même de ce qu’elle allait devenir, de ce que le destin avait décidé de faire d’elle : une statue de glace. Longtemps, la jeune femme n’avait pu se l’avouer. Comment accepter la mort lorsqu’elle vous ouvre grand les bras ? Et puis finalement, ce fut au détour d’une conversation avec une parfaite inconnue, que la vérité avait éclaté dans son esprit et dans ses mots embrumés par l’alcool. Elle allait mourir. Le scénario se répétait et elle ne pouvait plus nier. Malheureusement, elle n’aurait pas autant de chance que la première fois. La princesse avait perdu son monde de contes et de merveilles, elle avait refermé les portes de son utopie et elle se retrouvait désormais jetée dans une existence cruelle qui sonnait la mise à mort des fins heureuses. Ce sort dont ils avaient tous été la victime les condamnait ; alors pourquoi lutter ? Anna avait fini par apprendre que la magie avait un pouvoir bien trop puissant pour eux, simples mortels et elle allait en payer le prix fort. Celui de sa vie.
Anna souffla de lassitude, ayant un brusque frisson. A l’intérieur, elle était protégée de la morsure du froid, pourtant, une fumée blanche s’échappait d’entre ses lèvres bleuies. Le sortilège d’Elsa la consumait de jour en jour. Chaque heure la rapprochait un peu plus de la mort, de ce vide glacé et silencieux qu’elle avait autrefois connu. Elle se mourait à petit feu mais elle se gardait bien de le dire à qui que ce soit. Tout à l’heure, elle était prête à fermer boutique, Damon l’ayant devancée pour se planter devant la télévision dans le canapé, quand elle fut secouée par une crise. Son cœur s’était ralenti, sa peau s’était recouverte de givre et elle avait été incapable de bouger le moindre muscle. Dans ces cas-là, elle s’isolait alors, attendant que son mal passe. C’était un étrange phénomène que les effets de la magie à Fantasia Hill. Lorsqu’elle était à Arendelle, il avait suffi d’à peine quelques heures pour que la magie gèle entièrement son cœur. Mais ici, le sort prenait un plaisir sournois à s’étendre dans le temps pour la renvoyer au vide de son existence. Le froid mettait des semaines à la consumer, il se manifestait que par quelques crises qui se faisaient de plus en plus proches et violentes. Combien de temps allait-elle encore continuer à cacher son état aux gens qui l’entouraient ? Surtout à ses colocataires. Par chance, Ria avait le nez enfoui dans ses livres et Damon ne s’était sans doute rendue compte de rien. Elle se releva finalement quand les battements de son cœur redevinrent réguliers et ferma finalement boutique. Chaudement emmitouflée dans son manteau et son écharpe, elle fit front à cet hiver glacial. Décidément, elle n’avait que peu d’affections pour cette saison. Elle gagna finalement le Méli-Mélo House et rentra dans l’appartement sans même prendre la peine de frapper. Damon se trouvait déjà avachi sur le canapé, un bol de pop-corn sur les jambes. « Désolée pour le retard, j’ai dû vérifier un truc dans la réserve. » prétexta Anna en s’avançant. Damon n’était pas du genre à poser beaucoup de questions mais elle ne souhaitait éveiller inutilement des soupçons. Après s’être débarrassée de son manteau et son écharpe, elle s’échappa un instant dans sa chambre. Frissonnante, elle enfila un pull de plus, même si elle ne doutait pas de la stérilité de son geste. Elle intercepta tout à coup son reflet dans la glace et écarquilla de grands yeux lorsqu’elle avisa qu’une nouvelle mèche blanche s’était imposée dans sa chevelure. En arrivant à Fantasia Hill, elle avait seulement gardé cette petite mèche qu’elle avait depuis son enfance, mais depuis le sort, beaucoup d’autres étaient apparues. Comment arriverait-elle à les cacher si d’autres apparaissaient ? Elle passa une main tremblante dans ses cheveux en soupirant. Cela était peut-être du plus bel effet sur Ria, mais elle doutait qu’une pareille chevelure sur elle allait susciter le même engouement. Durant plusieurs minutes, elle s’employa à s’attacher les cheveux de manière à masquer autant qu’elle le pouvait ses mèches blanches. Quand elle fut satisfaite, elle regagna le salon et s’affala sur le canapé à côté de Damon. « Tu regardes quoi ? » demanda-t-elle dans un soupire. Elle était épuisée, autant par sa grossesse que la magie. Elle voulut piocher dans le bol de pop-corn, mais la simple odeur de caramel lui provoqua de violents haut-le-cœur. Elle eut une grimace de dégoût. Quand soudain, un poing frappa timidement à la porte. Anna tourna la tête vers l’entrée avant de voir rentrer Ria. Un sourire apparut alors sur ses lèvres tandisu qu’apparaissait son petit ange blond. « Je suis ravie de vous voir ! » sourit l’ancienne petite lapine. « Tu t’es enfin décidée à tirer ton museau de tes bouquins ? » la taquina affectueusement la princesse avant de tapoter une place sur le canapé. « Allez, viens t’asseoir avec nous. Je crois bien que Damon nous a choisis, encore une fois, un programme qui mérite d'être vu. » plaisanta-t-elle avant d’ajouter : « Heureusement, il y a le pop-corn. »
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes EmptyMar 28 Jan - 17:28






Les meilleurs du monde
Anna & Ria & Damon

Me ferais-je un jour à ce monde.
Il faut dire qu'il est si différent du pays imaginaire. Alors qu'on vénère les arbres, ils prennent un malin plaisir à les détruire. Le fer à une place importante alors que la nature nous tends les bras. Je ne comprends rien à ce monde et pourtant je dois m'y faire.
Enfin je me débrouille très bien pour signifier mon ennui et mon envie de ne pas avoir trop à voir avec autrui. C'est dingue car, avec les personnes que je ne connais pas, je me montre froid, difficile et très renfermé... Bon il faut dire qu'avec les personnes que je connais, je reste quelqu'un d'assez mystérieux.
Mais ce genre de personne à l'avantage de voir bien plus que cela.
Elles peuvent me voir rire, enjoué, taquin ou encore complice.
Enfin c'est personnes sont rares...
Et mes colocataires en font partie.
Je me montre avenant avec elles, tendre et surtout terriblement protecteur. C'est ainsi, si quelqu'un leur veux du mal, il aura à faire à moi et autant dire que cela ne sera pas une partie de plaisir. Et je prends un malin plaisir à charcuter les garçons qui les approchent de trop près...
Non je ne suis pas un sadique ! C'est la vérité tout simplement, je vérifierais toujours avant que cela n'aille trop loin... Les hommes de ce monde sont tellement fourbes. On prends toujours tout pour acquis et soudainement, sans qu'on s'en rende compte c'est finit...
Aucune explication, rien. C'est tout simplement la fin et ce qui suit est en général pas beau à voir.
Pleure, tristesse, apitoiement et surtout une image d'elle qui est totalement faussé... Je refuse que ça leur arrive... Non jamais !!!
Mais ce n'est pas le moment de penser à ça il me semble... Assis devant la télé je zappe tant que je peux... Oui je suis un zappeur convulsif, si bien que je n'ai jamais vu de film en entier... Cela fait assez râler les filles mais c'est comme ça... Je suis le maître de la télé MOUAHAHAHAHAHA !!!
Je prends un pop corn que je lance en l'air. J'ouvre grand la bouche pour tenter de le rattraper et il tombe lamentablement sur ma tête... C'est ce moment là que choisit Anna pour rentrer...
Je me tourne vers elle, parfaitement innocent avec mon petit sourire de "tout est sous contrôle !"
- Désolée pour le retard, j'ai dû vérifier un truc dans la réserve.
J'hausse les épaules.
- Tu fais bien ton boulot au moins !
Oui... Je suis un peu fainéant sur les bords. Sauf quand il s'agit de faire du sport étonnement. Je la suis du regard lorsqu'elle passe à côté de moi... Ok le câlin du bonsoir sera pour après. Peut-être qu'elle a ses saignement. et qu'elle doit changer son tampon... Comment je sais ça ? Dans mon zappage je suis tombé sur des trucs vachement intéressant sur ce que les filles appelles règles ! Durant cette période, elles sont de mauvaise humeur, susceptible et étrange...
Une chance au pays imaginaire on avait aucune règle, c'est pour ça que ça marchait si bien !
Je zappe, encore, et encore... Tient ! Voilà ces sombres femmes qui parles de saignement... Et encore une fois, c'est lors de ce genre d'honteux moment qu'Anna apparaît...
- T'as un don toi tu sais !
Elle doit rien comprendre mais c'est pas grave, moi je ris seul...
- Tu regardes quoi ?
- Real Housewifes... Jusqu'à ce que je change, je souris en agitant la télécommande dans ma main.
Je la vois approcher sa main du pop corn mais elle se résigne... Zut ils sont si mauvais que ça quand je les prépare ? Je m'approche instinctivement d'elle pour la prendre dans mes bras et j'embrasse sa tempe.
- Salut toi...
Ouais fallait que je le dise !!!
A peine reculé que la porte se fait entendre... Une porte peut se faire entendre ?
Ria entre et je lui souris grandement. Elle aussi elle va avoir droit à son câlin !!! Mais je vois vois rapidement qu'au détriment d'Anna et son histoire de saignement terrible... Ria semble aussi gêné... ROH MAIS ! Les filles je vais vous détendre moi !
- Tu t’es enfin décidée à tirer ton museau de tes bouquins ?
Encore heureux... Je suis bien mieux qu'un livre... Oh maintenant je suis narcissique... Ouais héhé !
-  Allez, viens t’asseoir avec nous. Je crois bien que Damon nous a choisis, encore une fois, un programme qui mérite d'être vu.
Je la regarde en plissant les yeux.
- Roh ça va si t'aime pas je vais zapper hein ! Mais avoue que tu aimes parler règles et chiffon !...
Je crois que je m'enfonce la...
- Heureusement, il y a le pop-corn.
Aussitôt dis... aussitôt fait, je prend le pop corn dans ma main et l'éloigne le plus loin possible d'Anna... Oui, je la boude !
Je me colle à Anna pour me trouver au milieu du canapé, forçant Ria à aller de mon autre côté... Quoi j'aime être entouré de belle femme !!!
- Je suis ravie de vous voir !
AH ça c'est cool !!!! Je me penche, la prends dans mes bras embrasse sa tempe...
- Salut toi...
Je sais VACHEMENT ORIGINAL !!! Et je me tais, car je n'ai pas encore trouvé de suite à cette magnifique tirade... Les filles sont douées pour la suite normalement...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes EmptySam 15 Fév - 20:30

Le Meilleur des Mondes
Damon ∞ Anna ∞ Ria


Si Ria avait toujours été proche de ses soeurs et de son frère. Quand elle pensait à Trixie, Daisy, Tressie et Panpan, elle se remémorait leur moment de joie, de tristesse, de soutient; leur vie passée, dans la foret, et celle qu'ils vivaient en tant qu'humain. Bien sur, elle adorait sa famille et bien qu'elles n'aient pas retrouvé leur frères, les soeurs Bunnier étaient restées aussi soudées que lors de leur vie de lapines. Mais si, autrefois, elles formaient presque une entité à part entière, les différences qui avaient émergé lors de leur transformation humaine les avaient un peu éloignés. Oui, c'était indéniable, Ria adorait ses soeurs, leurs personnalités uniques, le lien qui les unissait, leur complicité ... Mais cette colocation à trois était devenue la nouvelle famille qu'elle s'était crée ici, à Fantasia Hill.  « Salut toi ... ». Damon, éternel enfant, était le seul garçon de ce trio de folie: il avait le côté rêveur de Tressie et pourtant le tempérament enfantin du jeune homme l'avait attendrie. Ils s'étaient vite installés ensemble, bons amis et personnalités se complétant idéalement. Et puis, après quelques semaines, Damon était revenue avec Anna. C'était une ancienne princesse dont le tempérament joyeux lui rappelait un peu le côté hyperactif de Daisy. Anna avait presque son âge et les deux jeunes femmes sont très vite devenue proche.  « Tu t’es enfin décidée à tirer ton museau de tes bouquins ? » Ria eut un sourire et acquiesça: son naturel était connu de tous et ses colocataires étaient les premiers à en pâtir. Les livres de Ria traînaient un peu partout dans leur dortoir, jusque dans les toilettes ! Plusieurs fois, Anna avait débarqué dans sa chambre, les poings sur les hanches et, dans les mains, un livre que Ria avait oublié dans la salle de bain. « Allez, viens t’asseoir avec nous. Je crois bien que Damon nous a choisis, encore une fois, un programme qui mérite d'être vu. » Ria eut un grand sourire: décidément, ces deux là lui passeraient bien tous ces défauts ! Damon eut un air offensé et, se retournant vers Anna « Roh ça va si t'aime pas je vais zapper hein ! Mais avoue que tu aimes parler règles et chiffon ! » Elle se sentit rigoler alors qu'elle s'installait près d'eux, s'appuyant contre Damon. Ils étaient donc assis, tous les trois, collés les uns aux autres devant une émission que Ria avait peine à comprendre. Anna continuait de se moquer gentiment et Ria acquiesçait dans le but de taquiner encore plus le jeune homme.

Elle attrapa le bol de pop-corn, préparé un peu plus tôt par Damon et le cala sur ses jambes, grignotant un petit peu. Au bout de quelques minutes, elle décida de lâcher sa bombe «Vous diriez quoi si je vous annonçais que j'arrête les études ?» Elle avait conscience d'avoir annoncé cela de manière un peu brusque, mais, sous le stress, ce serait sans doute sa façon de dire les choses à ses soeurs. Oh bien sur, elle n'avait pas envie de quitter l'université pour lézarder toute la journée, mais elle voulait être utile à la communauté, apporter son aide, interagir avec les autres et sortir de son monde de solitude. Elle savait bien qu'elle ne pourrait lâcher aussi facilement ses livres, mais elle voulait juste être un peu plus "normale" et un peu moins "intello". Elle pencha la tête pour observer la réaction d'Anna, de l'autre côté du canapé. Le silence ne présageait rien de très positif et Ria appréhendait de plus en plus ce qu'allait lui répondre ses colocataires. Si eux pouvaient l'accepter, il n'y avait pas de raison que Trixie si oppose et, quand bien même son aînée ne serait pas d'accord, elle aurait le soutient de ses deux amis ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes EmptyLun 17 Mar - 2:13

Le meilleur des mondes

   
  Le but premier d’Anna dès qu’elle rentrait à l’appartement, c’était de s’employer à dissimuler le mal qui l’habitait. Malheureusement, elle s’y prenait parfois de manière bien maladroite et les attitudes qu’elle adoptait étaient bien loin de celles qu’elle avait d’ordinaire. Jusqu’ici, rien ne s’était vu et ça n’avait pas été trop flagrant, mais elle n’était pas à l’abri d’une nouvelle maladresse. Si c’était une compétence olympique, elle aurait sans nul doute était sur le podium, la jolie princesse des gaffeuses. Au palais, elle ne cessait de les enchaîner alors dans un monde inconnu, autant dire qu’elle courait droit à la catastrophe. Anna s’était assise à côté de Damon qui était calé devant la télé. Il lui balança une phrase qu’elle se résigna à comprendre. Il avait parfois des attitudes un peu bizarres mais c’est pas grave, elle l’aimait comme ça son petit enfant perdu. De toute manière, dans cet appartement, tout le monde avait des habitudes ou des caractères bien différents et qui faisait les couleurs de leur trio. De l’extérieur, c’était assez amusant à voir. Lorsqu’elle lui demanda, il répondit qu’il regardait Real Houswifes elle ne sut tout d’abord ce que c’était, mais au vu de la tête de ces choses, elle se doutait que c’était un programme pour aliens, ou alors ces femmes avaient dû avoir des accidents très graves. Elle eut presque un élan de compassion pour elles. Puis elle sourit quand Damon s’imposa en grand maître de la télécommande, l’agitation comme un trophée. « Ah oui ! J’ai failli oublier le grand roi de la télécommande. » dit-elle pour rire. Elle voulut se servir dans le pop-corn mais ses nausées furent si violentes qu’elle suspendit son geste et éloigna sa main. Tant pis, elle attendrait d’aller mieux. Damon la prit soudain dans ses bras pour lui claquer la bise sur la tempe. Certes, elle était habituée à ce genre de geste de sa part, mais aujourd’hui, cela eut pour don de l’affoler intérieurement. Et s’il avait senti que sa peau était froide ? Par chance, il semblait plus préoccupé par le fait de faire ses salutations du soir que par la température de sa peau. La princesse décida de se calmer un peu. Il se retire et c’est à ce moment-là que Ria décida de rentrer dans l’appartement. Anna lui offrit un beau sourire, heureuse de la voir rentrer beaucoup plus tôt que d’habitude. Enfin elle quittait le nez de ces bouquins ! Elle allait finir par se tuer à la tâche si elle continuait ainsi. Surtout que si elle ne travaillait pas à la bibliothèque, la petite lapine se faisait un plaisir de ramener du travail à la maison et de tapisser le sol de bouquins. Anna incita Ria à venir s’asseoir près d’eux tout en taquinant Damon sur le choix du programme. Il avait quand même le chic pour mettre des trucs pourris quand enfin il s’arrêtait sur une chaîne. « Roh ça va si t'aime pas je vais zapper hein ! Mais avoue que tu aimes parler règles et chiffon !... » Anna fronça les sourcils d’incompréhension et se tourna vers Damon. De quoi il parlait encore celui-ci ? Décidément, il se passait des trucs pas très nets dans sa tête et Anna se serait bien gardée de connaître le fond de sa pensée. Autant ne faire aucun commentaire car la princesse risquait bien de le regretter. Finalement, la belle lapine vint s’asseoir à côté d’eux et Damon fit exprès de se coller contre la princesse pour être entouré des deux demoiselles. Anna lui lança alors un regard amusé. « T’es vraiment pas possible toi ! » dit-elle d’un air de fausse remontrance, ayant pour encouragement l’acquiescement de Ria. Plusieurs minutes s’écoulèrent ensuite sous la musique de la télévision quand Ria reprit soudain la parole. « Vous diriez quoi si je vous annonçais que j'arrête les études ? » Anna mit quelque temps avant de réagir à ce qu’elle venait de dire. Tout à coup, cela lui fit un drôle de choc. Elle ne s’y attendait pas vraiment. Etait-ce une blague ou bien était-elle sérieuse ? Dans ce cas-là, pourquoi comptait-elle quitter ces études ? La princesse était assez désappointée et quand son regard croise celui interrogateur de la lapine, elle se dit qu’elle devrait répondre quelque chose. Elle bredouilla un peu au début avant de prendre un ton bien plus assuré. « Eh bien… Je ne sais pas trop… c’est une décision un peu étonnante mais je ne pense pas qu’elle soit dénuée de sens. Ça ne serait pas une mauvaise idée, surtout que tu es pleine de ressources. » Par-là, la princesse entendait bien sûr le fait que Ria était toujours enfermée dans ses bouquins et son travail. Elle ne faisait pas grand-chose d’autres à côté et si elle devait quitter ses études, cela pourrait l’ouvrir au monde. Anna poursuivit. « Mais pourquoi en es-tu arrivée à vouloir quitter tes études ? Tu as eu une prise de conscience ? Tu veux faire quoi à la place ? » demanda-t-elle intriguée, sachant pertinemment que Ria ne resterait pas les bras croisés à ne rien faire de ses journées. « Et toi Damon, tu en penses quoi ? »
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes ( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Anna & Ria & Damon) Le meilleur des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Anna) Everything has changed
» L'AIR DU VENT Ԅ ANNA'
» Anna ∞ « Sauve moi. »
» (M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle
» Deux âmes perdues peuvent se trouver - [Damon & Nym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-